CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon du coup elles viennent d'ou ces augmentations (entre autres...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hectomorphe Hectomorphe
MP
Niveau 6
06 avril 2018 à 01:36:12

Je sais que nombre de questions auront leur réponse dans le prochain opus (enfin si il y en a un) mais on sait toujours pas d'ou viennent ces augmentations, pourquoi elles ont pas de numéro de séries ect.. vous pensez qu'on y répondra dans le prochain opus ? C'est quand même gonflé de nous lancer sur la piste pour au final ne rien nous dire dans cet opus. J'ai l'impression d'avoir joué à un jeu en kit :( Généralement un jeu se suffit à lui-même, la c'est clairement pas le cas. J'ai rarement autant eu la sensation de faire des choses inutiles. Entre les dirigeants qui sont toujours à leur place, on se retrouve à rekt Marchenko qui est loin d'être important... j'ai vraiment l'impression de ne servir à rien, aussi bien en tant que joueur qu'en tant que personnage.

Djedj68 Djedj68
MP
Niveau 1
06 avril 2018 à 06:19:36

Hello Hectomorphe, connais-tu et as-tu joué à Deus Ex, le jeu original (et génial) sorti en 2000 ? Puis à Deus Ex Invisible War (bof, pas terrible) et Deus Ex Human Revolution (bien bien mieux) parus par la suite en 2004 et 2011 (2013 pour la version Director's Cut) ?
Adam Jensen lui n'apparaît pour la 1ère fois que dans Deus Ex Human Revolution, et est équipé d'augmentations et améliorations dès le tout début du jeu, suite à une attaque et explosions chez Sarif Industries pour lequel il est le chef de la sécurité. Sarif Industries qui est un des leaders mondiaux en création et vente de prothèses et améliorations génétiques en tous genres.
Mais si tu veux savoir pourquoi le Monde est divisé et comporte tant des personnes normales que des augmentés, là il faudra te référer à Deus Ex premier du nom où tu feras connaissance avec la Peste Grise...
Maintenant concernant ta question initiale (d'où viennent ces augmentations ?), si elle fait allusion à un point précis dans Deus Ex : Mankind Divided, j'ai bien peur d'être totalement hors sujet avec ma réponse ci-dessus, pour la simple et bonne raison que bien qu'ayant le jeu depuis quelques peu je n'y ai pas encore joué, je l'attaque seulement maintenant. Auparavant j'étais concentré sur Wolfenstein 2 et je viens juste de terminer son 3ème DLC. Après l'avoir fait pendant tant d'années, je refuse maintenant de dépenser 60 ou 70€ dans un jeu, j'attends qu'ils soient en promo à 20€ max sur Steam, ce qui explique pourquoi je commence seulement maintenant Deus Ex Mankind Divided. Merci à la série des "Call of Duty" ou "Far Cry" de m'avoir soigné et corrigé, après avoir été malade d'avoir dépensé 72€ pour 4 ou 5 heures de jeu seulement...
Bon, j'attaque cet opus de Mankind Divided et si je vois que ta question concernait un point précis de ce jeu, et non une généralité dans la série des Deus Ex comme laisse l'entendre ma réponse ci-dessus, je reviendrais te voir ici dans quelques temps, en espérant pouvoir t'aider et t'éclairer un peu plus...

Hectomorphe Hectomorphe
MP
Niveau 6
06 avril 2018 à 11:54:48

J'ai seulement joué à Human Revolution et Mankin divided. Ma question concerne un point précis du jeu, mais merci !

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:50:34

Potentiellement dans une suite ( si suite il y a un jour) car pour le moment aucune reponse apporté a ce jour malheureusement.

Il y a beaucoup de points a éclaircir encore au niveau du scénario c est flagrant. ..

Rom1_se Rom1_se
MP
Niveau 4
06 avril 2018 à 21:29:33

Bonsoir,
Les augmentations viennent sarif industries, ensuite les "expérimentales" ont été implantées par je ne sais plus le nom du "docteur" (il y'a une quête dans le jeu) entre DHR et DMD pendant que Jensen était en convalescence.

Par contre cette histoire de peste, le premier deus ex a lieu bien après DHR et DMD donc pas de rapport je pense.

Hectomorphe Hectomorphe
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 12:56:42

Y'a une théorie comme quoi Jensen de mankin divided serait un clone des illuminatis ou je ne sais quoi... cette théorie me branche pas du tout mais le pire c'est que ça expliquerai beaucoup de choses. Pourquoi ses augmentations n'ont plus de numero de séries, ce qui est arrivé dans ce centre, pourquoi comme par hasard le fameux médecin se fait assassiner quand Jensen vient chercher des réponses, ect.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment