CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est passé par ici ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 20:47:13

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible quand on se fait détecter de quitter et redémarré la partie si jamais on déclenche une alarme ? est ce que le fait de quitter et relancer annule la détection ? car sinon ça doit être le trophée le plus dur du jeu.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:23:51

Parfois oui et parfois non. Le mieux c'est de sauvegarder très régulièrement et surtout d'en avoir une de " secours " sur le cloud ou sur usb.

stanvrec stanvrec
MP
Niveau 4
19 janvier 2018 à 16:30:49

Le 03 janvier 2018 à 20:47:13 Blound59 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible quand on se fait détecter de quitter et redémarré la partie si jamais on déclenche une alarme ? est ce que le fait de quitter et relancer annule la détection ? car sinon ça doit être le trophée le plus dur du jeu.

Il est possible de charger une sauvegarde et il est même conseillé de faire plusieurs sauvegardes au cours de la progression dans le jeu.
Il n'y a que pour le mode de difficulté extrême qu'il n'y a qu'un seul emplacement de sauvegarde disponible. (Il faut alors penser à faire une sauvegarde de progression périodiquement sur le cloud ou sur une clef usb. Pas pour la furtivité mais parce que si tu meurs, tu recommences le jeu entièrement)

Je suis en train de faire le trophée de furtivité. Je le fais en ayant chargé la partie+ qui te permet de rejouer en conservant ton équipement et tes augmentations.
J'ai huit sauvegardes. Je sauvegarde avant de pirater. J'ai des biocellules pour l'invisibilité. Je ne tue personne. Je désactive les lasers ou je le contourne par les conduits.
Je vais convaincre Tuker. (Pour éviter que ses gardes ne déboulent)
Je ferai l'église plutôt que la banque Palissade.
J'aviserai bien Vega pour le Marg. (Sinon une alarme se déclenche obligatoirement)
Je sauverai les délégués, avant d'aller tuer Marchenko en utilisant l'outil tueur que l'on trouve à proximité de la cuisine où agonise Miller.

Et si je rate c'est que je suis un gros nul.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 19:39:45

Le 19 janvier 2018 à 16:30:49 stanvrec a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:47:13 Blound59 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible quand on se fait détecter de quitter et redémarré la partie si jamais on déclenche une alarme ? est ce que le fait de quitter et relancer annule la détection ? car sinon ça doit être le trophée le plus dur du jeu.

Il est possible de charger une sauvegarde et il est même conseillé de faire plusieurs sauvegardes au cours de la progression dans le jeu.
Il n'y a que pour le mode de difficulté extrême qu'il n'y a qu'un seul emplacement de sauvegarde disponible. (Il faut alors penser à faire une sauvegarde de progression périodiquement sur le cloud ou sur une clef usb. Pas pour la furtivité mais parce que si tu meurs, tu recommences le jeu entièrement)

Je suis en train de faire le trophée de furtivité. Je le fais en ayant chargé la partie+ qui te permet de rejouer en conservant ton équipement et tes augmentations.
J'ai huit sauvegardes. Je sauvegarde avant de pirater. J'ai des biocellules pour l'invisibilité. Je ne tue personne. Je désactive les lasers ou je le contourne par les conduits.
Je vais convaincre Tuker. (Pour éviter que ses gardes ne déboulent)
Je ferai l'église plutôt que la banque Palissade.
J'aviserai bien Vega pour le Marg. (Sinon une alarme se déclenche obligatoirement)
Je sauverai les délégués, avant d'aller tuer Marchenko en utilisant l'outil tueur que l'on trouve à proximité de la cuisine où agonise Miller.

Et si je rate c'est que je suis un gros nul.

En gros tu dit comme la même chose que moi en une phrase ... :rire:

Tu peu rater a cause d'un bug. Perso ça m'est arrivé a ma première tentative. :ok:

Rom1_se Rom1_se
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 23:03:55

Bonsoir, si on échoue aux piratages, dans les lieux type immeuble de Jensen, pas grave non ? Ça ne déclenche pas d'alarme au niveau de la mini map en tous cas...

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:02:56

Recharge la partie normalement un piratage raté annule le trophée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment