CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] jeu gratuit pour les abonnés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:21:09

Holà les gens

Juste un passage pour dire qu'il est gratuit tout le mois de janvier sur le store, profitez en !

Personnellement je connais pas du tout la série, seulement de nom mais jamais approfondi. Il me fait penser à un Fallout (je n'ai matté qu'un gameplay :hap: ) donc je le donald direct, et y'a une petite extension gratos aussi

Bon jeu ! :noel:

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:25:53

On dit dowload mais bon ....
Et non ça n'as rien avoir avec un Fallout. :ouch: Même de loin dans le brouillard... :rire:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:31:59

Oh lala.. Donald = Download c'est ma façon de le dire ça m'a toujours fait pensé à Donald Duck, PARDON PARDON :ouch2:

Et non ce n'est pas un fallout mais dans le style de jeu et même les interactions avec l'environnement, quelqu'un qui ne connait rien à la série peut s'y retrouver. Après histoire etc rien à voir mais full dialogues et côté rpg quoi :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 janvier 2018 à 21:47:32

La cinématique de début est vraiment degueu. C'est normal ?

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:57:18

Tu es sur ps4 aussi? J'avoue que le début l'arrivée à Dubai c'est pas ouf le décors mais une fois que tu joues c'est plutôt beau !

J'ai plutôt un problème avec la visée je la trouve grave bizarre par rapport à un call of peu importe la sensi j'ai bcp de mal :(

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:58:35

Oui très longue cinématique mais tu peux passer je crois, moi j'ai regardé pour comprendre l'histoire de HR et même de Deus Ex tout court

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 janvier 2018 à 22:13:17

Le 04 janvier 2018 à 21:58:35 FlamenKush420 a écrit :
Oui très longue cinématique mais tu peux passer je crois, moi j'ai regardé pour comprendre l'histoire de HR et même de Deus Ex tout court

Je parlais de l'intro quand je disais que c'était degueu

J'ai supprimé mon commentaire sur l'ennui parce que le gameplaya l'air sympa finalement :hap:
C'était très long mais je n'ai pas passé car je voulais comprendre l'histoire.

Pour l'instant deux choses me saoulent :
La troisième personne degueu quand on monte l'échelle. On peut changer ?
Le fait qu'on me demande de choisir entre revolver et fusil. Je ne connais même pas me jeu et on m'oblige à choisir comme ça.

SuperKekette01 SuperKekette01
MP
Niveau 3
05 janvier 2018 à 17:17:53

Les joueur cod qui on du mal à viser 😂😂😂😂 tout est dans l'habitudes il on mis les touches kikoo cod fps pour ceux qui galère

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 08:56:14

Euh a part pour te moquer tu es là pour quoi toi ? Je parle pas des touches tu sais lire ou bien ?

«kikoo cod» mais mdr ils sort d'ou lui, non juste les touches basiques d'un FPS ça s'appelle. Donneur de leçon de mes c*******

Sinon je parle de la visée elle même que je trouve bizarre pas des touches. J'ai l'impression que c'est pas synchro ça me gêne pas mal, mais bon faut certainement s'habituer :(

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
06 janvier 2018 à 20:08:51

Histoire d'habitude, c'était pareil avec le précédent

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 janvier 2018 à 20:48:35

Ouais la visée est bizarre, ça bouge tout seul.

En tout cas j'aime bien le jeu finalement. Il me fait beaucoup penser à Dishonored et Prey. En moins bien certes, mais c'est sympa quand même !

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 22:30:23

Yes je suis pas le seul ça rassure, de toute façon j'arrive à m'habituer mais au début vraiment je devais les buter one by one tellement j'étais pas à l'aise :rire:

Jeu très très sympa et blindé de contenu pour un jeu gratos, j'y joue comparé à Darksiders 2 gratuit le mois dernier :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 janvier 2018 à 23:03:44

Le 07 janvier 2018 à 22:30:23 FlamenKush420 a écrit :
Yes je suis pas le seul ça rassure, de toute façon j'arrive à m'habituer mais au début vraiment je devais les buter one by one tellement j'étais pas à l'aise :rire:

Jeu très très sympa et blindé de contenu pour un jeu gratos, j'y joue comparé à Darksiders 2 gratuit le mois dernier :hap:

Ça gêne quand on veut mettre une tête au loin mais sinon ça va :oui:

Il ne faut pas oublier que le jeu est payant à la base :hap:
En vrai il est vraiment cool. Je ne comprends pas pourquoi il a uniquement 14/20 de la part des gens. Il pourrait avoir au moins 15 ou 16

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 02:46:06

Et comment on fais svp a la fin du jeu on retourne au menu et ça sauvegarde avant la fin du jeu je suis bloqué au centre APEX je crois :(

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:56:19

Par contre si on choisit la maniabilité "Human Révolution"

C'est normal qu'il n'y ai pas d option pour choisir si on veut rester appuyer sur L2 pour rester à couvert ou non ?

Car dans dans HR on avait le choix

ArtoriasZev ArtoriasZev
MP
Niveau 1
21 janvier 2018 à 08:39:28

Il y avait une date limite de l'offre plus courte pour celui ci? Il apparait bien dans la liste des jeux du mois, mais pas gratuitement... quand je le sélectionne ça me l'ajoute au panier et je dois payer les 29€99. Aucun problème avec les autres jeux de la liste qui ont tous la mention "gratuit" avec le PS+ , mais pas celui ci. Est-ce normal ou le PS Store bug?

bobdenir bobdenir
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 10:49:38

Pareil pour moi ArtoriasZev, c’est bizarre cette histoire

Mistrae Mistrae
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 17:09:01

Pareil chez moi il est 29.99

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2018 à 01:18:22

c'est quoi ce bordel moi aussi il est payant !

titidebso titidebso
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:05:32

Moi je l'ai pris au début sur ps4, sauf que la j'ai envie de le faire sur pc et d'acheter la steelbook chez micro pour 10 euros [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment