CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a floppé a ce point ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:18:39

Putain l'édition Day one est a 10 euros alors que le jeu est sorti en Aaout dernier[[sticker:p/1jne]]

nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 19:42:20

Les jeux solo en général font ça.

thordek thordek
MP
Niveau 14
24 mars 2017 à 15:21:01

Le 23 mars 2017 à 19:42:20 nimrod_le_moche a écrit :
Les jeux solo en général font ça.

Exact, un jeux solo fini toujours par retomber. quelques mois après sa sortie. Sinon le jeux en soit est bon mais moins intéressant que le précédent. Graphiquement, si tu peux le tourner en Ultra il est vraiment propre en dx12 .

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:20:10

Normal le jeu met a genoux tous les pc alors qu'un bf1 tourne tranquille sur une 7850.

La meme avec une 1080 y'en a plein qui ont des problèmes de chutes de fps.
C'est mérité mais de toute facon que les jeux solo ont une baisse de prix bon ca c'est vrai mais la le jeu c'est clairement mal vendu comparé au attente.

kuremaan kuremaan
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 22:50:59

Sauf que que le support le plus joué c'est la console.
Donc ce n'est pas une question de pc.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 22:23:28

Le jeu est un gros flop, on parle de 590 000 copies vendus en février, c'est dommage, meme si le jeu est un poil en dessous de Human Revolution, il ne méritait pas un tel bashing. Le jeu est vendu moin chere en que les DLC sur le PS Store et on trouve encore des éditions day one...terrible pour ma serie préférée.

Mankind Divided etait excellent, mais il paye le prix de sa fin en queue de poisson et de son unique Hub...(il fallait osé quand même surtout que les gens s'étaient plains que Human Revolution avait un Hub de moins que l'original).

Message édité le 03 avril 2017 à 22:24:07 par TBlay
Eldone Eldone
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 11:04:27

Quand je regarde sur VGchartz, j'ai l'impression de n'avoir que les ventes sur PS4, ce qui me donne 570 000 exemplaires. C'est vraiment terrible pour un AAA, mais normalement, pour une franchise qui a surtout un public sur PC, les ventes ne se sont pas améliorées ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
08 avril 2017 à 15:05:49

Du coup, je viens de l'acheter en me faisant la même remarque. Dommage pour le flop que ça implique mais....
Une édition day one à ce prix :hap:

nikolo06000 nikolo06000
MP
Niveau 4
08 avril 2017 à 22:50:20

Moi en tout cas j'accroche au jeu je le trouve vraiment bien, une fois passée la déception du début où on sent que niveau graphisme et fluidité c'est pas le top, après toutes les qualités du jeu prennent le dessus

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:47:39

J'espere qu'ils vont pas abandonner la license

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
09 avril 2017 à 19:50:58

Le jeu est excellent, je l'ai fait 2 fois avec plaisir, le hub est gros, mais il y en a un seul....il y a beaucoup de missions secondaires, de très grandes qualités...mais le seul hub nous donnent l'impression de jouer dans le même carré de sable sans arrêt. Le jeu est bel et bien aussi long que Human Revolution, mais on traverse davantage les mêmes rues, il y a moins de mission (hors-Hub) ce qui fait que le jeux est moin gros....et le coup de grace...une fin en queue de poisson.

Human REvolution s'est vendu a 3 millions d'exemplaires, je pense aussi que Eidos n'a pas fait assez de pub. La on se retrouve vec un Deus Ex 5 en pause....pour on ne sait combien de temps, je suis tres decu, mais au moin, il reste Dishonored et sa suite...était tout ce que j'attendais...une dishonored +++

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 21:40:04

OUI c' est un flop je considère Human revolution comme un must have et je suis content qu' ils mettent en pause la série après ce mankind divided raté. Cyberpunk 2077 a vous de prendre le flambeau vous le méritez.

CoeurDePedale_ CoeurDePedale_
MP
Niveau 16
01 mai 2017 à 13:21:10

C'est dommage je trouve, bon moi je l'ai pris pour 12 euros sur ps4 et je le trouve pas mal après de ce que je me souviens il était sortie en aout dernier aussi je trouvais déja que c'est une mauvaise période pour sortir un jeu car les gens pensent soient vacances ou à la rentrée qui arrive du coup l'achat d'un jeu n'est pas prioritaire,rajouter à ça une mauvaise communication autour du jeu et ça explique tout ça.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:19:57

Le jeu n'est pas du tout raté, mais il manque juste un hub, et 1 boss, ça leur aurait couté genre 6 mois /1 an developpement

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 14:46:46

il est tres bon,mais ça arrive que des jeux, meme enscencé par la presse ne se vendent pas ou mal
il n'a pas eu pas de marketing et ce n'est pas non plus un petit jeu,et la il est sortit dans l'indiférence total malgré le tres bon accueil de la presse,et quelle mauvaise idée de le sortir en aout
c'était voué a l'échec
je me souviens de darksiders 2 sortie en aout aussi,il était loin des objectifs de ventes que les devs/éditeurs s'étaient fixés

malgré tout, meme si ça prend un peu de temp, je pense qu'ils feront la suite

Oldiesjacky Oldiesjacky
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 19:37:01

deus ex n'a pas vraiment de public cible , c'est ni casu , ni hardcore

Message édité le 08 juillet 2017 à 19:40:29 par Oldiesjacky
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:24:44

c'est quand meme loin d'etre casu et si on frait jouer 1000 personnes je suis sure qu'il y a bcp plus de personnes grand public a qui cela plairait pas

ils trouveraient ça chiant,longuet avec tous les dialogues a suivre pour comprendre tous ce qui se passent,les allez retour,bref un jeu qui n'est pas juste du j'avance je tire

dailleur meme si c'est possible ce n'est pas en jouant bourrin qu'on en ressortira avec la meilleure expérience
le jeu en devient meme banal,et on en apprend moin sur le scenar en tuant des persos alors qu'ils pouvaient nous apprendre des choses, pareil pour HR dailleurs...

c'est bien mieux de jouer furtif,esseyer de trouver comment faire pour ne pas tuer tel ou tel personne ou vraiment en dernier recours meme si il y a tjr une solution
on peu ne tuer personne,ni se faire voire tout le jeu

biensure une foi bien exploité on peut se faire un kif en jouant comme un gros bourrin,mais ce n'est pas ce que les devs vont mettent en avant en 1er avec cette liscence,et donc meme si il n'est pas si long bcp plus de joueurs occasionnels se feraient chier que des vrais passionnés de jeux vidéos

Message édité le 11 juillet 2017 à 01:26:30 par fenix3
phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 05:31:19

je viens d'acheter l'édition day oneà 13 euros en promo
Pour l'instant j'aime bien. Prague est vraiment stylé :bave:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 07:12:45

Le 11 juillet 2017 à 05:31:19 phydias19 a écrit :
je viens d'acheter l'édition day oneà 13 euros en promo
Pour l'instant j'aime bien. Prague est vraiment stylé :bave:

un conseil,noublies pas de fouiller partout déja pour les quetes annexes,certaines ne sont pas sur ton chemin donc tu peux les louper,et de plus y'a 1 paquet d'endroit a trouver par le biais des égouts,bouche d'aération ect...qui vont te permettre de trouver toutes sortes d'objets, d'exp ton perso et aussi trouver les meilleurs façons d'arriver a ton but selon si tu joues furtif ou autrement

tout est pensé pour y jouer comme on veut mais quelques fois faut chercher un peu...
enfin si ta l'intention de tout voire tout faire,et si c'est le cas tu devras faire plusieurs run pour y jouer de toutes les façons possibles,mais pour ça faut vraiment que t'accroche sur toute la durée du jeu
si t'as fais human révolution bienentendu tout ce que j dis ne servira a rien, tu dois savoir comment se déroulera ce deus ex 'nouvelle géneration"

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:35:58

Merci du conseil vdd:ok:
Pour l'instant jsuis en train d'essayer de neutraliser le flic qui veut pas nous faire passer son portail mais impossible de trouver un moyen de l'atteindre :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 38.20€ ONE 48.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment