CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pris pour des pigeons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frenchy[wp] Frenchy[wp]
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:58:56

http://www.gamekult.com/actu/coup-darret-pour-la-franchise-deus-ex-A172871.html

Et voilà vous aurez votre suite de votre jeu en kit dans 10 ans avec de la chance.

Et dire que certains osaient défendre ce jeu... Une honte par rapport au plutôt bon Human Revolution.

Foxdie123 Foxdie123
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 15:00:01

ah ben on aura jamais la fin c'est mort lol

Oldiesjacky Oldiesjacky
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 22:17:26

la ps3 , c'était le bon temps quand on y réfléchit , la naissance de grandes licences qui s'écroulent l'une après l'autre aujourd'hui

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
04 février 2017 à 13:59:30

Le 30 janvier 2017 à 14:58:56 Frenchy[WP] a écrit :
http://www.gamekult.com/actu/coup-darret-pour-la-franchise-deus-ex-A172871.html

Et voilà vous aurez votre suite de votre jeu en kit dans 10 ans avec de la chance.

Et dire que certains osaient défendre ce jeu... Une honte par rapport au plutôt bon Human Revolution.

Je suis tellement dégouté, faire un jeu avec une fin ouverte qui appelle à une suite, pour ensuite ne jamais la faire. C'est honteux. Vraiment un manque de respect énorme envers les fans de la franchise. Ces ordures qui décident d'envoyer chier leur meilleur license pour nous faire du Marvel. Je leur souhaite la faillite à leur boite de merde. Prendre de telles décisions devrait etre punissable par la loi putain

Ce petit excès de rage passé, la license n'est peut-etre pas non plus terminée pour de bon, elle est surtout mise au placard. Par contre je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite à MD avec Jensen s'ils décident de mettre en pause trop longtemps. Les gens étaient deja tout perdus dans MD parce qu'il fallait faire un effort de mémoire sur le scénar de HR, alors dans un troisième opus, plusieurs années plus tard, c'est mort personne ne se souviendra de ce que Jensen a fait dans ces deux jeux.

En fait, tel que je vois les choses. Mettre la license en pause, c'est signer son arret de mort. Car il n'y aura plus aucun interet de refaire une suite à MD dans trop longtemps (enfin pour les fans si, mais le risque d'avoir de mauvais chiffre de vente serait trop grand). Du coup un autre jeu sur Deus Ex sans Jensen? Quel interet? absolument aucun selon moi. Finir son histoire et faire un joli lien avec le premier Deus Ex devrait etre leur priorité. Le reste je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de différent sur cette license. Ils vont pas faire un reboot des premiers jeux non plus. Quoique l'idée ne serait pas mauvaise, mais encore une fois, ca serait mieux de finir l'arc narratif de Jensen avant. Putain Square Enix, je ne vous le pardonnerai jamais si vous tuer vous meme une de vos meilleures licenses :nonnon:

Message édité le 04 février 2017 à 14:01:41 par Lenwoloppali
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 février 2017 à 14:03:31

Ben, les gens n'en ont pas voulu de Manking Divided, ça s'est mal vendu pour diverses raisons, manque de publicité, mauvaise date de sortie et une fois qu'il est sorti les critique n'ont pas été très bonnes.
Le jeu manquait très nettement de souffle, cette histoire sans grand intérêt de chasse au terroristes dans une même ville ne menait pas bien loin.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
04 février 2017 à 15:00:40

Peut-etre mais cette histoire est un chapitre d'un plus grand ensemble, qui lui est très interessant, meme passionnant je dirais. Toutes ses questions sur Jensen, Janus, Page, tous les persos importants quoi... il y a tellement de choses à éclaircir.

L'argument d'avoir une seule meme ville dans le jeu est naze, je vois pas le problème dans le fait de n'avoir "qu'un seul" hub dans le jeu, vu la densité de celui ci. Surtout que l'immersion est vraiment là. Je suis allé plusieurs fois à Prague, et on s'y retrouve vraiment dans ce jeu qui propose une version "futuriste" de cette très belle ville. Surtout que niveau contenu, on y a rien perdu par rapport à HR, il y autant de choses à faire dans ce jeu.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 14:10:45

Le 30 janvier 2017 à 14:58:56 Frenchy[WP] a écrit :
http://www.gamekult.com/actu/coup-darret-pour-la-franchise-deus-ex-A172871.html

Et voilà vous aurez votre suite de votre jeu en kit dans 10 ans avec de la chance.

Et on dit merci Square enix..

Et dire que certains osaient défendre ce jeu... Une honte par rapport au plutôt bon Human Revolution.

J'aime les deux. Ce n'est pas la faute ni du jeu ou d'Eidos, mais de Square enix d'avoir eu cette superbe idée de coupé l'opus en deux.
.

Message édité le 07 février 2017 à 14:11:55 par kilitokai
Arjac Arjac
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 22:06:09

Pour Prague je trouve que la ville est superbe, c'est peut être pas la plus grande mais c'est elle où l'immersion est la meilleure.
Je préfère Prague aux villes de jeux comme Assassin's Creed où il y a des kilomètres de villes qui sont chiant à mourrir et qu'on explore jamais ( parce que les coffres on les fait jamais ).
Pour moi le problème de ce jeu c'est pas ce qu'il est, car là dessus il est parfait. Le problème c'est ce qu'il AURAIT dût être. On se retrouve avec un jeu coupé au milieu pour faire plus d'argent à Square Enix.
Je pense que si un jour on se retrouve avec une trilogie ( Human Révolution, Mankind Divided+ l'autre ) ça fera l'un des meilleurs jeu de la décennie ( sans deconner ). Après si on à jamais le dernier opus.....

Raskolnikov47 Raskolnikov47
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 22:49:06

Je ne comprends pas.si le jeu est coupé en deux ça veut dire que l'autre partie était déjà développée? Prête?Ou juste écrite ?

[Overwatch] [Overwatch]
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 06:31:28

Me suis arrêté au lien GK :rire: ce site c juste de la merde, ça critique à tout vas et ça pose des 9 sélection sur des bouses inde :honte:

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:46:23

Ca m'étonne meme pas c'etais sur que le jeu allais floppé il est pas aussi bon que Human révolution sans compté l'aspect jeu en kit je suis dégouté c'est une de mes licenses préferé

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:24:18

a part le mode breach, jaime bien ce deus ex perso, cest la suite de HR quoi.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 23:43:38

Le jeu était très bon, mais il aurait mérité d'être plus qu'un Human Revolution 1.5..il aurait du être tout ce que Human Revolution n'était pas...avoir 3 hubs au lieu de 2 (mais finalement un seul), une époque différente comme dans les Deus Ex précédent histoire de permettre plus de créativité artistique. Un nouveau héros afin de vraiment recommencer au début niveau augmentation et découverte du personnage, peut être aussi limité le piratage qui devenait un peu répétitif..et surtout ne jamais crée un Deus ex avec l’idée d'en faire une suite directe...l'histoire doit avoir un début et une fin.

Sinon le jeu reste un excellent Deus Ex, une belle liberté ses quêtes secondaires étaient vraiment intéressantes. Idéalement, un nouveau studio Eidos devrait faire la suite afin d'avoir véritablement du renouveau...l'expression on ne change pas une recette gagnante n'est pas toujours vrai.

Message édité le 22 février 2017 à 23:44:58 par TBlay
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
23 février 2017 à 13:46:50

En soit le jeu est bon. Je me régalais puis je me suis pris le générique de fin alors que je pensais qu'il restait encore une bonne moitié de jeu à faire. L'intrigue décolle, ça devient passionnant, ça s'accélère, puis fin!

Donc ça m'étonne pas qu'on le considère comme une moitié de jeu. Ce qui forcément fait baisser son appréciation. Car une foi la fin passé, on se dit ba merde, c'est tout?!

Qui a eu l'idée de faire une fin digne d'une fin de saison de série sachant qu'il n'était pas certain que la suite sorte un jour? C'est quand même une belle idée de merde. Forcément qu'il y a eu des mauvais retours.

Puis avec la nouvelle comme quoi c'est officiel, la fin ne verra peut être jamais le jour, le jeu en devient encore plus dispensable. Qui aura envie de se replonger dans ce jeu sachant qu'il y a de très fortes chances que l'intrigue reste sans réponse? De ce point de vu HR est bien plus complet. Et il se suffit à lui même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment