CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] degouté par la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
24 août 2016 à 08:14:28

Après avoir sauvé tout le monde, et à la fin du speech d'eliza cassan j'avais toujours la manette en main pret à continuer le jeu... Et là je vois defiler les crédits de fin du jeu.... [[sticker:p/1kks]]

Par rapport à human révolution le jeu nous laisse vraiment sur notte faim et avec pleins d'interrogations. Janus, le collectif, collectif mastodonte?, santeau, elisabeth...sans compter les personnages ou mieu qu'on aurait aimé revoir. Vu qu'on parle de tai yong dans le jeu je pensais vraiment qu'on y remettrait les pieds.
Il va falloir attendre 5 ans encore pour la suite? :(
Je préférerais encore qu'il fasse un jeu épisodique comme hitman.. On aurait un nouveau HUB à chaque fois ça serait génial et on aurait moins de temps à attendre.

Je crois meme que je vais écrire à eidos montreal pour soumettre l'idée lol

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 00:34:30

Je vais pas faire un topic pour la même chose si celui çi, qui me convient parfaitement, a bidé :noel:
si vous n'avez pas fini le jeu, fuyez. Je vais bien spoiler :ok:

Je trouve ça assez dur de nous mettre un épisode intermédiaire qui ne sert à soulever que de nouvelles intrigues (interessantes hein, je dis pas le contraire) et qui ne résous rien. A la fin de MD, aucune réponse n'est donnée, excepté l'identité de la taupe.

A ce propos, on nous tease sur des personnages à haute responsabilité (et je ne pense pas qu'a Miller, il y avait aussi Alex) et finalement c'est un personnage tertiaire qu'est la psy dont on ne sait pas grand chose... On a juste fait une secondaire sur elle et c'est tout :(

Pareil pour les augmentations, il y a deux quêtes les concernant (celle de Koller et celle de Sarif), on enquête dessus et on a aucune réponse, ce point est ignoré. Pire encore, il semblerait qu'on ne les ait pas eu en Alaska, du coup :d) retour à la case départ.

Et pour fini, on ne sait pas qui est Janus, aucune idée, et il nous parle 2 fois en se foutant de notre gueule si on fait pas les choix qui lui plaise :(

J'ai adoré le jeu, il est vraiment plaisant à jouer, mais il ne fait rien avancer :-(

votre avis ? Je suis passé à coté ? :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 00:39:29

Vivement Deus Ex 3 dans 4ans :( :hap:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 00:47:28

FeelsBad.jaypeg :-(

totoThomasK totoThomasK
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 00:57:30

Avec la cinématique après avoir laissé défilé les crédits qui se résument à "Tu viens de passer 25 heures à introduire un personnage qui sera réellement important dans Deus Ex 3 huehuehue"

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 05:17:34

salut!!
T'as qu'a faire l'histoire de jensen a ce qu'il parait ca t'explique tous les recoins du jeux qui sont pas èxpliqué dans le scénario!!

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:22:27

Ah ok, très bien, je vais faire ça et on verra ce que ça donne :hap:

MaisLolCestMort MaisLolCestMort
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 19:36:25

Le 25 août 2016 à 00:57:30 totoThomasK a écrit :
Avec la cinématique après avoir laissé défilé les crédits qui se résument à "Tu viens de passer 25 heures à introduire un personnage qui sera réellement important dans Deus Ex 3 huehuehue"

Deux Ex 3? Deux Ex Mankind Divided est déjà le 4eme opus tu sais.

fusakashi fusakashi
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 21:48:08

Le 25 août 2016 à 19:36:25 MaisLolCestMort a écrit :

Le 25 août 2016 à 00:57:30 totoThomasK a écrit :
Avec la cinématique après avoir laissé défilé les crédits qui se résument à "Tu viens de passer 25 heures à introduire un personnage qui sera réellement important dans Deus Ex 3 huehuehue"

Deux Ex 3? Deux Ex Mankind Divided est déjà le 4eme opus tu sais.

Sa sera le troisième titre du reboot :(

basque76 basque76
MP
Niveau 14
25 août 2016 à 22:28:56

Tout simplement tout pour faire une suite ..... Peut être plus vite que prévu. .. wait and see

Herots Herots
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 22:37:55

Le 25 août 2016 à 00:34:30 lelutinvert2 a écrit :

la psy dont on ne sait pas grand chose... On a juste fait une secondaire sur elle et c'est tout :(

Au milieu des crédits on apprend que la psy fait partie des illuminatis.

Sinon je reste sur ma faim, j'ai l'impression que rien ne c'est passé, rien n'avance. Cette épisode à le goût d'hors d'oeuvre, qui j'espère introduira vite un plat de resistance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 23:12:30

Le 25 août 2016 à 19:36:25 MaisLolCestMort a écrit :

Le 25 août 2016 à 00:57:30 totoThomasK a écrit :
Avec la cinématique après avoir laissé défilé les crédits qui se résument à "Tu viens de passer 25 heures à introduire un personnage qui sera réellement important dans Deus Ex 3 huehuehue"

Deux Ex 3? Deux Ex Mankind Divided est déjà le 4eme opus tu sais.

5ème en fait , même si le 4 tout le monde préférera l'oublier .

xxweegeeplxx xxweegeeplxx
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 04:38:20

sa se trouve ils feront comme dans HR avec le DLC pour expliquer ce qu'il c'est passé en alaska

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 40
26 août 2016 à 04:48:42

Je suis sur que la psy est Beth Duclare.

Kaido-The-Beast Kaido-The-Beast
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 05:36:50

C'est bien elle ouais mais je trouve ça assez bizarre qu'une illuminati s'amuse à jouer les agents doubles pour surveiller jensen... Ils contrôlent le monde, z'ont pas trouver de subordonné pour s'occuper de cette tâche?

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 40
26 août 2016 à 12:22:28

Le 26 août 2016 à 05:36:50 Kaido-The-Beast a écrit :
C'est bien elle ouais mais je trouve ça assez bizarre qu'une illuminati s'amuse à jouer les agents doubles pour surveiller jensen... Ils contrôlent le monde, z'ont pas trouver de subordonné pour s'occuper de cette tâche?

Il me semble que dans Deus Ex, Everett (ou Nicolette) nous dit qu'elle n'était pas beaucoup présente, d'ailleur on la voit pas dans les reuinion du conseil des cinqs dans MAnkide Divided

predat0re predat0re
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 17:50:15

Déçu de la fin après avoir sauvé tout le monde petite cinématique dEliza Cassan j'avais toujours la manette en main prêt à continuer le jeu et là je vois défiler les crédits de fin du jeu dégoûter après petite cinématique avec le conseil des illuminatis, je reprend espoir du-coup je reprend la manette et la cinématique du coup total PLS

Deorman Deorman
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 01:08:52

Tain c'est la misère ce Deux Ex, pas le moindre twist digne de ce nom.
Le coup de la psy est quand même méga évident, gentille et qui sert a rien mais qui farfouille autant que toi dans le bureau de Miller, qui t'appelle toujours pour rien dire genre le jeux veux te rappeler sans arret qu'elle existe.
C'est vraiment abusé de jouer un Jensen complètement a coté de la plaque quand toi le joueur tu as déjà grillé le truc depuis des lustres.

FullCam3 FullCam3
MP
Niveau 7
03 janvier 2017 à 02:23:40

Au contraire pour moi la fin est énorme. Déjà parce-qu'on est sûr qu'on va avoir une suite (et vu que j'ai carrément kiffé HR et MK je suis aux anges :ange:)

Et en suite si on a pris le temps de tt fouiller dans le jeu on apprend plein de trucs. Que Jensen est suivi de TRÈS près par les méchants (dsl mais je trouve cet aspect du scénario juste énorme) et qu'il est bien plus que probable qu'on ai pas eu le "vrai" Jensen entre les mains durant MK. Quand on sait que la base des DE c'est complots, complots et encore complots avec des zestes de manipulation, que le joueur lui même ai pût être floué je trouve ça dans le principe simplement énorme. On peut difficilement être plus proche de Jensen puisque qu'on se fait tout autant niquer que lui. Sans le savoir (ou trop tard)

Par exemple, le fait que Sarif n'arrive pas à comprendre (un homme brillant pourtant) pourquoi Jensen a disparu des radars après Panchaï nous donne déjà un indice: le comma et le passage en Alaska ne sont p-ê que mensonge.

Si l'on se base sur le contenu des coffres cryogeniques qui se trouvent à Palissade on voit clairement AJ congelé dedans. C'est assez flou pour ne pas être une évidence mais rien que les orifices sur la poitrine et la barbe noire sont suffisants pour le prouver. Le fait que COMPARAZAR ils se trouvent dans le coffre de Versalife, boite appartenant aux Illuminatis et leader pharmaceutique ; plus le fait que TYM, bien pote avec les Illus elle aussi, qui a rachetée entre autre Sarif Industries, qui est largement dominatrice depuis "L'incident" et qui peut manipuler et injecter des souvenirs d'un humain à un autre me fait penser INDÉNIABLEMENT à un faux Jensen.
Rajoutez la présence des plans d'une de ses armes expérimentales dans ce coffre et le fait qu'il est d'une simplicité monstre pour Tai Yong Medical de reproduire les augmentations de Sarif (puisque tous ce qui est brevets et techniques de développements appartiennent maintenant à la firme chinoise) tout en les pimpant assez pour foutre LEURS technologies, et vous avez l'évidence devant les yeux. En plus vu qu'ils ont déjà bien trituré les souvenirs de Jensen rien ne les empêchent de foutre un truc du genre "ton objectif caché: trouver et buter Janus" (qui est clairement un problème pour les Illuminatis.) La boucle est bouclée.

Bref à voir mais pour moi c'est très pausible. Et ça explique aussi sa détermination à la fin à trouver Janus plus qu'à trouver des réponses sur ce qu'il s'est passé en Alaska.

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
08 janvier 2017 à 20:02:48

J'espère que la suite arrivera cette année ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment