CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tactical Team Modérations

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:40:56
           ✖ BIENVENUE SUR LE TOPIC DE MODERATION DU FORUM MGO3 ✖

:hello:

C'est ici que se déroulera toutes plaintes, demande de locks, suppression ou autre qui vous passera par la tête du moment que c'est légitime. Nous nous ferons alors un plaisir de traiter vos réclamations, PowerLife, Marseille, BigSnake ou moi-même.

Bon, comme tout topic de modération qui se respecte, vous allez avoir le droit à quelques règles ainsi qu'aux différentes sanctions qui tomberont si vous ne les respectez. Merci de lire ces quelques lignes si vous ne voulez pas vous retrouvez bannis, kické ou voir vos topics lockés, supprimés.

                   ✖ LE REGLEMENT GENERAL DES FORUMS ✖

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sur ce lien vous trouverez les règles générales de chaque forum de JV.com, si vous ne les respectez pas un avertissement sera donné à la personne concerné. En cas de récidive celle-ci se verra kické + ddb du forum.

                 ✖ LE REGLEMENT SPECIFIQUE AU FORUM MGO3 ✖
  • LE RESPECT ET LA POLITESSE

Vous restez polis et respectueux envers vos interlocuteurs, c'est la base de la vie en communauté. Vous ouvrez vos topics avec au mieux un bonjour. Pas d'insultes, de provocations ou autre connerie du genre. Si vos avis divergent vous gardez votre calme, c'est normal ça peut arriver, pas besoin de sortir toutes les merdes que vous apprendrez dans votre cours de récré. Si vous savez pas vous tenir, je kick + ddb et le problème sera réglé.

  • LES TROLLS & LE FLOOD

J'espère que vous l'aurez compris en lisant ne serait-ce que ces quelques mots, mais les trolls et l'auteur de flood inutile et abusif sera sans kické + ddb sans retenu. Ceux qui aime feed les abrutis qui viendront pourrir le forum auront la même sanction.

  • LA BARRE DE RECHERCHE

Elle est pas là pour faire jolie et sert à rechercher comme son nom l'indique, donc servez vous en, plutôt que d'ouvrir des millions de topics inutiles. Ca vaut pas seulement pour lorsque vous avez une question, mais dans toutes les situations, si vous êtes déçus ou non, si vous voulez vous plaindre ou non. Peu importe, faites en sorte de trouver un topic actif qui en parle déjà sinon c'est lock + avertissement.

  • LES TOPICS EN MAJUSCULE

C'est moche, ca tue la lisibilité du forum et ça vous est pas réservé. Donc comme sur beaucoup de forum, c'est interdit ici aussi. Tous topics avec un titre en majuscule se verra supprimé.

  • LA GUERRE DES PLATEFORMES

Je vais pas m'étaler là dessus, je vois un seul topic qui parle de cette connerie, je kick + ddb l'auteur et il aura qu'à pleurer. On est pas là pour ça et un forum officiel de JV.com est prévu pour.

  • LES TOPICS DE CLAN/TEAM

Vous en ouvrez qu'un seul, vous avez le droit à un up par jour si c'est nécessaire. Je jetterai un oeil à chaque topic pour être sur que cette règle sera respecté, si c'est pas le cas, je lock le topic. Si un nouveau est fait derrière je kick. Autre chose importante, chaque topic de clan devra porter dans son titre la balise de sa plateforme : [PS3] [PS4] [360] [ONE] [PC] Si cette balise n'est pas indiqué, le topic sera lock et un nouveau pourra bien entendu être créé.

  • LES RECHERCHES DE JOUEURS

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001967-41273241-1-0-1-0-ps3-ps4-recensement-d-id-psn.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001967-41291563-1-0-1-0-360-one-recensement-de-gt-xbl.htm

Si vous recherchez des joueurs, des topics existent déjà et en plus ils sont épinglé, merci de pas créer de doublon, sinon votre topic sera lock. & Comme je suis gentil, je vous ai remis les liens juste au dessus de ce paragraphe.

Message édité le 01 octobre 2015 à 21:45:44 par VITRl0L
VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:53:15

TOUS LES TOPICS DE CLAN QUI ONT ÉTÉ LOCK SERONT SUPPRIMES UNE FOIS LE NOUVEAU CRÉÉ.

Désolé à ceux qui avait déjà bien entamé la conversation sur leur topic, mais c'est pour évité le bordel. Merci de votre compréhension à tous.

Message édité le 01 octobre 2015 à 21:53:28 par VITRl0L
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 22:02:42

Feurst

vladpoucetine vladpoucetine
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 22:21:42

Bla bla, lis le post du haut. Tu te contentes de répéter ton petit camarade.
Je compte pas débattre de quoi que ce soit. Alors lis ma réponse précédente. Si ça te pose un problème, tant pis.
Et au passage, inutile de l'ouvrir si c'est pour jouer à "je le dis pas mais je le pense fort" :-)))
Bref prochain hors-sujet = kick

Mais d'où sort il ce maroufle ? Un vrai malandrin !
J'appelle à un vote de censure à l'encontre du modérateur PowerLife, quand même mince :hap: ! On est en démocratie quand même...

C'est la même chose pour le modérateur VITRl0L, t'es mahboul de lock tout les topics, mais qui vous a même élu ?

Allez bisou la famille !

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:27:45

Oui un brin de folie m'a emporté :noel:
Nan mais c'est surtout pour évité que sur le long terme, ça dégénère, je sais que c'est pas très acceuillant du coup mais bon, faudra faire avec. & De toute façon, si d'ici quelques jours les topics n'ont pas été recréé je supprimerai les lockés. :)

Pour ce qui concerne PowerLife, bas il a raison.
On a autre chose à foutre que gérer 2 merdeux qui se prennent la tête parce que l'un a une plus grosse part de gâteau que l'autre. On est pas à la crèche mais sur un forum, on est pas là pour géré les caprices d'un tel et d'un tel.

Enfin si, on est là pour ça quand ça arrive, mais ça nous fait vite chier en fait. :)

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:28:36 par VITRl0L
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
01 octobre 2015 à 22:44:11

Dictature :hap: :peur:

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 08:54:32

C'est pas particulièrement cool de supprimé tous les topics alors qu'ils ont été postés avant que cette règle existe...

Vous voulez pas faire de la modération pour deux personnes qui se disputent, par contre pour verrouiller la moitié des topics de la première page, oui. J'trouve pas ça super cool :/ Sachant que tu m'aurais demandé sur mon topic, on est multiplateforme donc ça sert à rien de mettre un tag avant.. :/

Dante sparda reviens :snif:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 08:57:47

Pour une fois, on a un topic de modo bien présenté. :hap:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 09:10:01

Merci de mettre à la poubelle toutes les discussions qui ont eu lieu sur le forum depuis sa création... :ok:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:31:53

"On a autre chose à foutre que gérer 2 merdeux qui se prennent la tête parce que l'un a une plus grosse part de gâteau que l'autre. On est pas à la crèche mais sur un forum, on est pas là pour géré les caprices d'un tel et d'un tel."

:d) Best joke ever :)

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 11:54:46

Si vous n'êtes pas heureux, il y a trois possibilités :

1) vous prenez sur vous
2) vous écrivez une plainte sur le forum concerné
3) vous allez ailleurs.

Il n'y aura pas de discussions c'est clair et net. Et si certains se permettent d'être désagréables, ils seront traités de manière désagréable.
Les petites provocation ce sera directement une exclusion de 3 jours.

Vous êtes prévenus comme ça. J'ai passé suffisamment de temps sur MGO 2 pour savoir à quel genre de personne j'ai à faire.

Message édité le 02 octobre 2015 à 11:55:23 par PowerLife
VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:02:59

Le 02 octobre 2015 à 08:54:32 Parodix a écrit :
C'est pas particulièrement cool de supprimé tous les topics alors qu'ils ont été postés avant que cette règle existe...

Vous voulez pas faire de la modération pour deux personnes qui se disputent, par contre pour verrouiller la moitié des topics de la première page, oui. J'trouve pas ça super cool :/ Sachant que tu m'aurais demandé sur mon topic, on est multiplateforme donc ça sert à rien de mettre un tag avant.. :/

Dante sparda reviens :snif:

Bon déjà, stop de remettre ça sur le plateau, le problème est pas là, t'auras vu la conversation (qui a été supprimé) t'auras compris qu'on a autre chose "à modérer" (plutôt que "à faire" hein) que se genre de message, si vous êtiez (pas tous sont visés ici bien entendu, voir personne en fait) un minimum plus respectueux envers les uns et les autres ont auraient pas à traiter ce genre de truc. Bref, de toute façon, même si je le fais, on a pas à se justifier.

Ensuite, concernant les topics, c'était le bordel et ça allait le devenir plus encore si rien n'était mis en place. Tu veux récupérer ton topic, tu fais un C/C ça prend deux secondes, ensuite un clan multi-plateforme ou pas, dans tous les cas ils faut une balise, si c'est multi plateforme bas tu l'indiques dans le topic et met la balise de la plateforme principal (la tienne en l'occurence) dans le titre. C'est pas bien compliqué.

Le 02 octobre 2015 à 09:10:01 Saladin- a écrit :
Merci de mettre à la poubelle toutes les discussions qui ont eu lieu sur le forum depuis sa création... :ok:

Seulement 6 topics de clans ont été fermés. Le reste, c'est du topic "donnez vos ID PSN". Donc idem, qu'au dessus. C'était le bordel et ça allait le devenir encore plus.

Donc.
Je récapitule pour ceux qui aiment chercher la petite bête.

Ca fait chier, ce multi-lock, oui. Mais dans 4 jours, le forum va devenir de plus en plus peuplé, avec l'arrivé du jeu. & J'ai pas envie, et je pense que vous non plus, que ce forum soit un vieux forum poubelle pas du tout géré. Non. J'essaye de faire un minimum de suivi communautaire là. Alors oui, je le redis, ça fait chier le multi-lock. Mais vous allez pas criser parce que j'ai lock 6 topics de clans (et que j'ai supprimé le miens aussi au passage pour en recréer un nouveau parce qu'il était pas dans les règles, j'le signal quand même) afin de rendre le forum plus accueillant à la sortie. Et me dites pas blblbl c'est pas accueillant là tout est lock... Ce qui n'a pas été recréé avant le 6 sera delete et les auteurs prévenus par MP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:52:04

J'ai une question, pourquoi il faut mettre la balise de sa plateforme ? L'online mélangera pas les plateformes ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:37:34

Il se passe quoi si la team est sur plusieurs plateformes? :hap:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 16:31:12

Fallait créer cette règle avant et on l'aurait respectée, c'était évident que les topics de clans allaient se multiplier.
Enfin bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:12:02

De toute façon maintenant y aura plus de topic de clan puisqu'il n'y a plus de clan :noel:

+ hi gast, ça fait longtemps, j'ai l'impression de t'avoir croisé sur des forums genre patapon ou dynasty warriors ? j'ai raison ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:07:32

C'est possible vu que j'aime beaucoup ces deux séries.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2015 à 22:48:43

VITRI0L t'aurais du t'appeler "Karcher" on aurais encore plus rigolé

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
05 octobre 2015 à 12:52:08

Bonne chance aux modo :hap:

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 05:36:07

Pas une vrai réclam .. mais suite au " rien a foutre la " en motif du lock de mon topic , si quand meme . :noel:

Tout ceux de MGO2 savent que la PS3 Jailbreak est utile pour MGO 2 , c'était une private joke ( quoi que .. :noel: )

Voila . :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 19.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 44.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment