CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Prochain jeu Saint Seiya

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 14:53:38

Bonjour, a mon avis Bandai vont annoncer le prochain jeu Saint Seiya en été ou pendant l'E3 en juin 2017 ou en juillet 2017 pendant la Japan Expo. une annonce pourrait tomber le mois prochain mais si il ni a pas d'annonce le mois prochain, il faudra attendre en juin minimum, Insh'Allah :gni:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 11:30:57

:)

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:15:28

En quel honneur ? :(

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:22:33

Étant donné qu'il y a un nouvel anime, qui sera basé sur le manga Saintia Shô, qui est prévu, effectivement, c'est quelque chose de probable, et ça collerait avec le rythme d'un nouveau jeu tous les deux ans depuis le premier sur PS3 :)

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 21:55:30

Ah ouai? vu qu'il a fallu 2 one thousand wars à Bandai pour ne pas encore faire du one thousand wars, espérons qu'il ne mette pas 4 one thousand wars pour refaire un jeu...Parce que là, même moi qui suit d'un naturel plutôt cool et patient je risque de ne plus être là quand même....

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:04:18

slt à tous toujours pas de nouvelle pour un nouveau jeu saint seya???..perso j'aimerai un un saint seya warrior musou qui reprend du sansctuaire a hades un peu comme one piece warrior musou

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 21:42:34

Saint Seiya Fighter Z par Arc System Works en 2D !!!.... the dream !

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:08:08

ouais bof je préfere à la limite un saint seya xeno avec tout les persos, film, nd, lc etc
fighter z risque le syndrome de pendant 2 mois on joue et on oublie..bref

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
09 mars 2018 à 03:28:37

Le 19 février 2018 à 21:42:34 raps0die a écrit :
Saint Seiya Fighter Z par Arc System Works en 2D !!!.... the dream !

Après un mois et demi de FighterZ, je peux clairement dire, oui, il nous faut ça. Juste, sans le 3v3.
Avec un petit roster parfait
Mécanique de come back : 7ème sens

Seiya ( Armure Hadès )
Shun ( Armure Hadès ), "transformation" ou il passe en mode "Nébuleuse", sans armure, moins de défense, mais terriblement puissant.
Ikki ( Armure Hadès )
Hyoga ( Armure Hadès )
Shiryu ( Armure Hadès )
Shaina
Mu
Aiolia
Shaka
Milo
Sorrento
Kaasa
Io
Saga ( Surplis ) / Saga maléfique ( Armure d'Or ) ( les deux sont emblématiques )
Aphrodite ( Surplis )
Shura ( Surplis )
Camus ( Surplis )
Deathmask ( Surplis )
Valentine
Rhadamanthe
Minos

Bien sur, tout ça c'est par rapport au matériel qu'ils possèdent pour reprendre le style de FighterZ, à savoir, avoir des moments marquants de quoi tirer des mouvements et des techniques en faisant écho à la mémoire des fans, j'ai donc pas mis des personnages comme Poséidon malgré leur importance, parce que je veux pas dire, mais c'est des plots qui envoient des vague de cosmos, déjà que Saint Seiya c'est surtout des combats de techniques, mais avec eux :hap: Fin c'est surtout pour cette raison que je pense que ça n'arrivera jamais. Puis Saint Seiya c'est pas Dragon Ball, ça n'a pas trop survécu aujourd'hui.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:42:38

en effet, je me demande pourquoi la série ne veillit pas aussi bien que dbz?

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
21 mars 2018 à 19:48:50

Le 17 mars 2018 à 19:42:38 scylla1 a écrit :
en effet, je me demande pourquoi la série ne veillit pas aussi bien que dbz?

Saint seiya a survécu, mais comme tu dit elle ne viellit pas aussi bien que DBZ, pourquoi ? déjà a cause des trous, le chapitre Hades est arrivé bien trop tard, cela est la première chose, de plus, l'arc Hades a eu de gros soucis, et sa suite est arrivé encore plus tard, même moi qui suis fan de SS, j'avais pas eu vend de la sortie de la suite de l'Arc Hades...

Seconde chose, l'histoire de saint seiya est quand même moins accessible que DBZ, et malgré que les deux manga sont très répétitif, saint seiya et les milles malheurs d'Athena est "trop" répétitif, sans parler des ratés niveau jeux vidéos malheureusement.

Et pour terminé se qui a desservit l'anime Saint Seiya, c'est sa technique, car, alors qu'a l'époque les studios qui produisait les deux anime SS et DB, avait tous misé sur Saint Seiya niveau technique, musique etc, et pour moi se fut l'erreur, car la ou Saint Seiya c'est concentré sur la technique, DB lui a bataillé pour rendre le tous intéressant avec moins de technique pour se démarqué ! et cela se vérifie aujourd'hui, il suffit d'allez vous maté un arc de DB et de passé après sur un arc de Saint Seiya, sa a mal vieillis ! les mec ne se sont pas foulé pour rendre les combats attractif, alors que DB usais de stratégie pour rendre le tous le plus dynamique possible !

Voila mon avis

Message édité le 21 mars 2018 à 19:50:49 par raps0die
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:06:23

merci, c'est vrai que les personnages évoluent très peu...autant mentalement qu 'avec leurs techniques...et les scenarios...no comments, j'espere quant même

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 juillet 2018 à 20:46:33

Je kifferais un st seiya sanctuaire avec tous les persos du combat intergalactique au pope.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 20:24:44

Pourquoi s'arreter au pope?? c'est comme si on faisait un dbz qui s'arrete à freezer...(en plus, ca a dejà été fait)
j'espere un xenoverse saint seya ou saint seya online... bref

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 14:47:01

Saint Seiya Online existe déjà sur PC et mobile :)

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 17:27:02

Donc…. pas de one thousand wars (combat/versus fighting) et/ou pas d'athéna exclamation (rpg/beat em all)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 13:24:12

Vivement un jeu à la xenoverse pour les CDz serieux ....

Ca serais la perfection...

Par contre si cest comme fighter z non merci, les jeux de combats sur cette gen sont merdique , les solo inexistants et surtout valent 30000e si on le veut complet.....

Macedoine_622 Macedoine_622
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 14:00:00

J'attends un Saint Seiya aussi magnifique que Soul Soldiers perso.

J'espère l'amélioration de la hit game, et le réaliste des personnages et attaques toujours plus poussé.

On aura jamais mieux que le Saint Seiya Hadès sur Ps2 j'ai l'impression..

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 18:24:11

Question de point de vue. Saint seiya hades sur PS2 est une purge, à mon humble avis. Peu de persos, manque les arcs Asgard et Poseidon (plus de la moitié de la série originelle en somme), et surtout il est LENT. D'une lenteur abominable. Le dynamisme est mort. Je suis un fan absolu de la série, mais même moi je peinais à trouver du plaisir sur ce jeu.
Pour moi le premier bon jeu Saint Seiya remonte à Brave Soldiers. Soldier's soul est encore mieux. Mais franchement, c'est TELLEMENT améliorable. Des licences telles ques Naruto, One Piece, MHA ou évidement Dragon Ball ont été bien mieux servies par les développeurs de jeux videos. Saint Seiya a toujours été à la ramasse, avec les meilleurs de ses jeux se situant péniblement au rang de "passable". Mais au moins, avec Soldier's Soul je m'éclate. C'est dynamique. C'est beau. Et le nombre de persos est très correct cette fois (même si il en manque un paquet). J'ai fini le jeu à 100% (y compris les bricoles non nécessaires aux 100%, comme débloquer tous les emplacements de répliques) et malgré ça je continu à y rejouer très régulièrement. Mais je pense que pour apprécier ce jeu il faut vraiment être fan, parce qu'objectivement, c'est un jeu moyen.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
31 janvier 2021 à 13:28:50

Sans être fan de Saint Seiya, les jeux sont mauvais hélas.

J'espère un nouveau titre en 2021/2022

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment