CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puissance des God Warrior

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
needle33 needle33
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 16:38:10

Hello,

Et si nous remettons sur le tapis une question vieille comme le manga mais qui n'a rien perdu de sa saveur : le classement des guerriers divin les plus balèzes :banzai:

Il est toujours difficile de faire un classement exact, mais sur les 7 - on peut établir un classement approximatif.

L'idée m'est venu en fouillant un peu le web et après avoir un classement ou Haagen était classé comme le moins fort :gne:

Je suis donc curieux d'avoir plus d'avis de la communauté :ok:

Outre Siegfried qui est le plus fort (on le sais tous), je classe Mime, Haagen et Syd.

Thor et Fenrhir sont selon moi les 2 moins fort de manière quasi-incontestable.

Alberich est pour moi impossible à classer, car toute sa force venait de son environnement de combat, qui l'a rendu un des plus redoutable à battre (juste après Siegfried), mais qui aurait été une pure quiche lorraine en dehors du Cimetière. C'est le guerrier divin inclassable par excellence.

needle33 needle33
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 16:39:33

Je classe Mime, Syd et Haagen dans le top 4 avec Siegfried, pardon.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:29:33

Je ne vois pas pk Thor serait inferieur a Hagen.
Je le vois mal se faire battre par Hagen.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:34:49

Les seuls cerrtitudes sont que Siegfried est de loin le plus fort.
Que Cyd est officiellement le second. Mais comme Bud semble meilleur que lui mais dans l'ombre.
Je dirais :
1-Siegfried
2-Bud
3-Cyd

Apres pour le reste on ne peut les classer que par deduction.

Ikki en a chié face a Mime donc la 4eme place lui va bien.

Pour Hagen,Fenrir et Thor, je les mettrai au meme niveau.

Alberich est en effet difficile a classer. Pour le faire il faut prendre en compte le style de chacun...leur defence et leur attaques puis supposer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 23:03:58

Pour moi le plus faible c'est alberich.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
23 novembre 2015 à 15:55:45

Force brut :

1) Siegfried
2) Bud
3) Syd
4) Mime
5) Thor ; Hagen ; Fenrir
6) Albérich

En ce qui concerne Albérich, il est très intelligent. Si on considère seulement la puissance brut dans le classement, alors il est bien dernier car sa puissance se rapproche plus d'un Silver Saint.
En revanche, si on prends en compte les environnements, Albérich et pas seulement lui mais Hagen aussi gagne en puissance.

Hagen devient donc plus puissant que Thor et Fenrir et Albérich prendrai même selon moi la 4ème place.

Classement avec l'environnement :

1) Siegfried
2) Bud
3) Syd
4) Albérich
5) Mime
6) Hagen
7) Thor ; Fenrir

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 novembre 2015 à 17:28:21

Force brute thor et de loin.

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
23 novembre 2015 à 18:31:22

Je pense que quand ils disent force brut c'est dans le sens puissance du cosmos puis des techniques etc ... et pas dans le sens de force physique . Thor possède certainement de la force physique mais pas plus de puissance de frappe que Siegfried ou bud par exemple .

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
23 novembre 2015 à 20:22:43

En effet, par force brut, je voulais parler du cosmos et non de la force physique. Erreur de ma part.

needle33 needle33
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 21:03:52

Je vous trouve un peu dur avec Haagen.

Certes il a été avantagé par son environnement mais le fait est qu'il aura fallu une Exécution de l'Aurore qui est l'attaque ultime du Verseau et suffisamment forte pour tuer un Gold.

La ou Fenhrir meurt.... par un éboulement de neige ? Et Thor par il météore de pégase ? Pour moi Haagen est bien supérieur ces 2 la. De plus Hyoga dit de lui qu'il a un cosmos égal aux Gold Saint (pour appuyer mon propos).

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2015 à 21:39:20

Pour moi hagen arrive juste derrière sigfried.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2015 à 21:45:03

Le 24 novembre 2015 à 21:39:20 AliDidot a écrit :
Pour moi hagen arrive juste derrière sigfried.

Après difficile de faire un classement ils se valent à peu près tous.
Syd sans l'aide de bud se serait fait pulvériser par aldébaran qui avait esquivé son attaque.
Bud a l'air puissant, je le placerai 3e.
Le plus faible c'est alberich devant thor.
1-sigfried
2-hagen
3-bud
4-mime
5-syd
6-fenrir
7-thor
8-alberich

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 novembre 2015 à 00:39:40

Je suis assez conquis par tes dires needle33 en ce qui concerne Hagen. Il est surement plus puissant dans ce cas que Fenrir et Thor mais, en ce qui me concerne, je ne considère pas plus force en terme de cosmos que Mime. J'ai même envie de les mettre tout les deux sur un pied d'égalité.

Par contre, mettre Hagen en deuxième position... Je ne suis pas vraiment d'accord ahah
Pourquoi le places-tu si haut AliDidot ?

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
25 novembre 2015 à 03:11:24

J ai toujours vu les choses ainsi
1.Siegfried
2.Bud
3.Hagen
4.Cid
5.Mime
6.Thor
7.Fenrir
8.Alberich

Le trio de tête semble logique si on se réfère aux indications que donne la série en termes de puissances. Fenrir est très jeune comme Alberich ce qui explique leur faible cosmos/puissance d'attaque.
Néanmoins ça reste mon perso fétiche qui a failli dégommer tout le cast de bronze grâce à son intelligence machiavélique^^...donc Alberich oui c est le plus faible mais c est aussi le plus dangereux !

Et puis tant qu on y est...faisons la liste pour la seconde génération de GC vous

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
25 novembre 2015 à 03:19:28

Oups...
Donc...en ce qui concerne les freaks de Soûl of Gold, tous plus laid les uns que les autres que j ai même pas retenu leur noms en dehors de Frodi

1.Gars qui est l égal d un dieu blablabla..
2.FroDi du sanglier
3.Grand frère de Siegfried
4.Pote d'enfance de Camus avec une armure rouge
5.Ninja qui sert à rien
6.Gros tas de muscles avec une armure verte
7.Savant fou du dragonewt.

Si vous avez les noms et le totem...ce serait bien de completer^^
Vous l aurez compris...Soul of Gold ne restera pas dans les annales selon moi...cet arc était une sombre m....

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 novembre 2015 à 12:01:32

Je serais incapable de t'aider, je n'ai pas leurs noms en tête et il est vrai que je ne souhaite pas non plus les retenir ahah

Faire un classement d'eux d'ailleurs ne me donne pas envie (mais je pense pareil que toi par contre) car on a tellement peu d'information que voilà quoi :)

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
11 décembre 2015 à 21:04:31

Vous sous-estimez énormément Mime les gars il a défoncer Shun et Ikki pour rappel pour moi c'est le plus puissant des GW devant Siegfried.

Message édité le 11 décembre 2015 à 21:05:20 par Sephiroth26200
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 00:50:28

Et toi tu sur-estime beaucoup trop ton petit favoris.

Soit réaliste et ne sois pas aveuglé par tes sentiments. Mime mets à mal Shun et Ikki ne le bat pas aisément.
Mais Siegfried met à mal tout les Bronze Saints.

Et puis, il n'y a pas à débattre, Siegfried est clairement identifié comme le plus puissant des God Warriors. Pas besoin de tergiverser.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 12:39:47

Les Bronze saints sont tous épuisé lors du combat contre Sieg, Ikki doit pour ce débarrasser des cordes de la harpe de Mime atteindre l'ultime cosmos Ikki meurt à la fin du combat également et ressuscite grâce à son armure, et sa vitesse de frappe est aussi foudroyante que Saga.
Ton Siegfried à une énorme vulnérabilité et c'est sacrifié pour rien !
Et souviens toi que le père adoptif de Mime,Forkel était le plus puissant guerrier d'Asgard c'est sans doute un signe.

N'y vois aucun favoritisme la dedans j'ai pas besoin que mon favoris soit le plus puissant pour l'apprécier, dans DBZ Cell est mon perso favori et pourtant ce n'est pas le plus fort, Sephiroth de FFVII ce fait latter par Cloud et pourtant je préfère Sephi.

Tu sous-estime trop Mime, pour moi ça ne ce joue que entre lui et Sieg qui à une armure en béton ;)

Message édité le 12 décembre 2015 à 12:42:36 par Sephiroth26200
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 13:34:11

Alors oui en effet Mime met aussi k.o Ikki en l'amochant. Mais si tu te bases sur Ikki comme base de puissance, c'est assez bidon je trouve. Ikki n'est pas non plus un Dieu. Et à ce stade de l'histoire, il est moins fort qu'un Saga.
Dans l'arc Hadès, je veux bien qu'il soit aussi fort voir plus mais pas dans l'arc d'Asgard.

Ensuite tu évites un sujet. Un sujet que l'on peut "canon" car c'est dit à mainte reprise.
Siegfried est le plus fort. C'est dit noir sur blanc et à aucun moment une autre personne ne vient contre-dire cette information.
Ce n'est pas comme les Gold Saints où un coup c'est Saga, après un autre dit que c'est Shaka, etc.

Ici, c'est Siegfried. Derrière les personnages qui nous partagent cette information, il y a les développeurs de l'histoire (les mieux informés).

Mime pourrait éventuellement mérité une meilleure place mais pas la première à cause du God Warrior Alpha.

Le père adoptif de Mime était le plus fort guerrier Divin d'Asgard de son époque. Entre temps, il y a eu de nouveau.
Le faite que le père soit le plus fort d'une époque ne signifie pas que le fils on fera autant.
Dans DBZ, Son Goku est monstrueusement fort pourtant ses fils ne lui arrivent pas à la cheville. Alors oui ils sont jeunes, etc. Mais la puissance d'un ancêtre n'influence pas toujours, voir rarement pour ne pas dire jamais un descendant.
Je pourrais continuer avec les Senju dans Naruto avec le cas Hashirama et Tsunade mais nous risquons de nous égarer et de tout mélanger.

En conclusion, Mime est fort, très fort mais pas plus fort qu'un Siegfried.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment