CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : achats de personnages et tenues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
siegfried79 siegfried79
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 16:52:44

bonjour , a tous voila ,j 'ai terminé le chapitre du sanctuaire , et j 'ai reçu des infos comme quoi j avais debloqué certains persos et tenues,( dispbonible et pouvant etre acheté) la plupart des personnages ont bel et bien été debloqués , mais pas jabu ni ichi ou encore seiya sans casque, je les ai donc achetés mais ils ne sont quand meme toujours pas dispos , quelq un aurait il le memeproclème ,ou une reponse a m 'apporter pour resoudre ce problème? merci d'avance

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:35:38

Tu as juste acheté les "modèles de personnages" que tu peux regarder dans la Gallerie, pour les avoir dans ton roster il faut acheter les "costumes" qui sont bien plus chers.

Donc:

- Personnages = pour visionner dans le mode Gallerie.
- Costumes = Débloque les personnages avec lesquels tu peux jouer.

Saches néanmoins que certains personnages se débloquent gratuitement, sans avoir à les acheter.
Je te conseille de terminer tout tes combats au Rang A minimum pour tout débloquer, ainsi que tout les défisoptionnels si tu souhaites gagner un maximum de titres.

siegfried79 siegfried79
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 18:00:54

merci pour ta reponse ,je precise qu il s'agit de" saint seiya soldier' soul", mais je persiste j 'ai normalement acquis jabu de la licorne , n'etant tjrs pa disponible dans la section combat, je l ai acheté 1000 points ds la rubrique boutique , et malgré çà il n'est tjrs pas dispo , quand j achete un decor de combat pas de probleme , j 'ai aussi reçu tous les chevaliers d'or et d'asgard , mais jabu, ichi seiya sans casque et shura sans casque impossible meme en les achetant , effectivement mes defis ne sont remplis qu 'a 95 /100 ..es ce que çà vient de là?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
06 octobre 2015 à 18:03:12

Si tu as payé Jabu milles points, c'est effectivement que tu as acheté le personnage visible dans la galerie, et pas le costume. Parce que le costume coûte dix milles points.

siegfried79 siegfried79
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 18:05:34

1000 excuses , et merci j 'ai compris , effectivement çà coutait plus cher merci infiniement :)

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:11:45

Oui je t'ai pourtant tout expliqué dans mon post au dessus. ^_^

Mais c'est pas grave, dorénavant tu sais que c'est "costumes" pour débloquer les news persos du roster, bon jeu à toi. :ok:

Message édité le 06 octobre 2015 à 18:12:17 par Orochimaru59
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 21:39:20

Donc le rang A suffit pour débloquer tous les persos ? Il ne faut pas obligatoirement le rang S partout ?

kassim23 kassim23
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 01:52:45

bonjours a tous jaimerai savoir comment debloquer la tenu ordinaire de seiya sil vous plait

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 20:04:55

pour débloquer les tenue fait rang S dans tout les combat du mode histoire en validant toute les conditions de combat et après tu les acheté dans la boutique du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment