CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vs 2 joueur et à débloqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 21:16:21

Si oui comment .

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
05 octobre 2015 à 22:37:44

"..."

Euh ....

Le classique versus 2 joueurs est disponible directement ...

Il suffit d'allé sur la page COMBAT ((représenté par Ikki du Phénix) est de choisir le versus voulu.

Mais d'abord, vous avez quel âge ??

Vous êtes sûr d'avoir le droit de joué a un jeu pour les grandes personnes ???

Quiv Quiv
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 23:59:58

Effectivement, parfois c'est à se demander si les gens savent lire ou explorer les menus eux-mêmes l'espace de deux minutes.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
06 octobre 2015 à 00:11:01

Bein, comme il arrive a écrire 3 mots d'affilés sans faire la moindre faute d'orthographe, ce qui est un véritable exploit pour certains (quand on voit comment certains écrivent des fois...), l'auteur semble savoir lire.

Par contre, sur sa compréhension ou son degré d'intelligence, on peut se posé beaucoup de questions. (humour pas tapé, l'auteur donne le baton pour le battre, je ne fais que saisir le baton ainsi tendu au vol...).

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 00:27:00

Je veux pas être méchant mais je trouve ça consternant moi aussi. Je vais faire mon vieux con mais je trouve que c'est typique de l'époque aussi.

Les gens sont tellement habitués à ce que tout soit facile et automatisé qu'ils en deviennent faiénants et incapables.

Je sais plus quel est l'autre boulet l'autre jour qui est venu demander comment débloquer les Chevaliers d'or et de Bronze Divins.

Ca veut dire que le mec a acheté le jeu, l'a mis dans sa console, et a cliqué sur "x" plusieurs fois sur sa manette pour faire le mode histoire point barre.

Il a même pas pris la peine de voir ce qu'il y avait dans le menu. Il n'a même pas vu qu'il y avait un autre mode de jeu impliquant les chevaliers d'or divins justement. Pas eu la jugeotte de déduire que sans doute ils se débloquaient là.

Le mec n'a même pas trouvé la boutique pour acheter les costumes et les persos. Ca veut dire qu'il n'a même pas été explorer le menu "collection".

Et quand il est confronté à des personnages manquants, non seulement il ne cherche même pas dans le jeu, mais en plus il n'a même pas au moins la force de chercher sur Google quoi. Non. Il vient sur le forum et vient pleurer "il me manque des persos je sais pas comment faire svp !".

Tu veux pas qu'on vienne les débloquer à ta place aussi ?

Là pareil, pas être capable de trouver le mode vs à 2 joueurs, faut soit être particulièrement fainéant, soit franchement... con, désolé je peux pas trouver un meilleur mot !!! Faut avoir 2 de QI quoi !!!

Tu vas dans le mode combat, tu sélectionnes le mode vs, et là à l'écran suivant avant de pouvoir choisir les règles, puis les persos, puis les arènes, on te propose, CLAIREMENT, J1 VS COM, J1 VS J2, COM VS COM... et le mec voit pas ça quoi !!! En plus ce principe est toujours le même dans tous les jeux de combats quoi !

Non mais c'est de la débilité profonde à ce niveau. Où une fainéantise hallucinante, à peine croyable. Ca veut dire que le mec clique sur x sans rien lire quand il veut jouer quoi...

Non mais sans déconner. C'est assez grave en fait...

Chucky1-Woody0 Chucky1-Woody0
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 00:47:44

Exusez-moi, mais sur quel bouton il faut appuyer sur la console pour sortir le CD ?

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 08:16:37

Euh c'est quoi un cd , et est ce que ca rentre dans la machine...😉

Chucky1-Woody0 Chucky1-Woody0
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:16:47

C' est bon j' ai trouvé.

Nikosbellic Nikosbellic
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 20:02:25

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour que les personnages se battent?
J'ai sélectionner mes 2 perso mais rien a faire ils bougent pas, j'ai beau leur gueuler dessus a travers l'écran ils se regardes juste!

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
06 octobre 2015 à 22:27:15

[fiction] ==> J'ai un problème, j'ai pris le jeu mais quand je le met dans la Xbox, le jeu ne se lance pas et j'ai un message comme quoi le disque n'est pas compatible, je comprend pas ce qu'il se passe ???

Nikosbellic Nikosbellic
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 22:32:21

Le 06 octobre 2015 à 22:27:15 -starman- a écrit :
[fiction] ==> J'ai un problème, j'ai pris le jeu mais quand je le met dans la Xbox, le jeu ne se lance pas et j'ai un message comme quoi le disque n'est pas compatible, je comprend pas ce qu'il se passe ???

Dans la Xbox dis-tu? Euh tu le fait exprès n'est-ce pas tout le monde sait que c'est un jeu Gamecube voyons

Mujanam Mujanam
MP
Niveau 4
08 février 2018 à 23:46:03

il est trop con ce Babounet :D

kaoteknik kaoteknik
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 13:45:09

Moi j'ai un bug, quand je sélectionne Seiya, j'ai Son Goku à la place... :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment