CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survie Big Bang

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Livertus Livertus
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 09:48:10

Bonjour a tous..
Je crée ce sujet car je pense que certains joueurs (moi le premier) galèrent au dernier niveau du mode Survie, le niveau Big Bang.. Donc si plusieurs joueurs ont déjà réussi ce mode, et je pense qu'il y en a beaucoup vu ce que j'ai lu sur le forum, ce serait sympa de donner vos méthodes et vos avis là-dessus..

J'ai lu ici et la qu'il faut prendre Hadès et spammer le carré et R2+carré, mais moi perso je n'y arrive pas avec Hadès.. Jusqu'au niveau Big Bang je prenais Shun God Cloth et je spammais L2+triangle et le combo carré, et je réussissais très facilement, même les niveaux Légende et Divin, mais la au niveau Big Bang ça coince sévère car je trouve en plus les adversaires beaucoup plus fort..;

Donc voilà, si certains ont des conseils a donner, autre que jouer avec Hadès, ce serait très cool d'en faire profiter les copains !

Merci a tous !

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 12:18:34

Bonjour, oui tu as raison d'avoir créé un topic sur ce sujet là car j'ai galéré aussi.
Personnellement, j'ai réussi le mode survie big bang avec Camus en armure divine. Dès que l'ennemi est près de toi, tu fais cercueil de cristal ( R2+carré) et dès qu'il est loin, exécution de l'aurore ( R2+triangle).
Vu que tu monte rapidement ta barre de 7°sens, tu l'achève l'ennemi avec une attaque big bang.

Le but de juste terminé ce mode, choisis tes adversaires en fonction des défis que tu peux réaliser facilement pour récupérer de la vie à la fin du combat.

J'ai réussi au bout de plusieurs essai mais l'avantage est que tu gagne un max de PP ( entre 250000 et 300000PP ) à la fin de la survie.

J'espère t'avoir été utile.

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 12:37:26

J'ai déja essayé avec Camus god Cloth mais je n'ai pas réussi non plus.. La technique que tu as utilisé marche très bien mais le problème c'est qu'au corps a corps si l'adversaire te chope il te bouffe un quart de la vie si ce n'est plus...
Mais merci pour ta réponse !

Tito0rtiz Tito0rtiz
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 12:41:20

N' ayant pas encore éssayé le mode surive, je vais suivre avec attention ton topic [[sticker:p/1kki]]

grongron grongron
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 12:44:30

alors sois mu en gc soit saga en gc soit hades soit mu en gc ya déja des topic et j ai déja donné Mon astuce j ai pris saga gc saut et spam de galaxian plus bon choix des adversaire (pas de camus en face par exemple) et choix aussi de l adversaire en fonction de comment recup de la santée

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 13:27:55

En y réfléchissant, en effet je pense que Saga God Cloth en sautant et en spammant la Galaxian Explosion me semble être une bonne idée..!
Merci grongron je pense que je vais essayer ça tout a l'heure..

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 13:50:42

Je reconnais que en cas d'attaque rafale c'est tendu, mais tu te protèges le temps que l'adversaire fasse son enchaînement. C'est les 3 derniers combats qui sont tendus.

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 13:53:21

Pour Saga gc, même problème que camus aussi. mais je vais essayer en sautant car j'ai besoin de tunes lol.

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 13:54:50

Dailleurs, est ce que la coupe divine est dur en tournoi ou ça passe facile?

grongron grongron
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:09:45

non ca va comparer au mode survie et ya enfin un tournoi avec les asgards :),ginji tu aura de la tune en faisant le mode or deuxieme roue pas la peine de faire et refaire survie JUSTE pour le fric

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:39:01

En mode Survie Big Bang, quels sont a votre avis les adversaires "a éviter" a part Camus ??

finalthony finalthony
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 15:21:56

Je prend athena et spam triangle , mais attention au choix des adversaires. Evité shun - camus - radhamante.
il parait que avec poseidon c'est plus facile aussi !

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 15:40:18

finalthony tu as réussi a finir le niveau Survie Big Bang avec Athéna ???

En tout cas avec Poséidon c'est mort ce n'est pas possible..

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 15:52:56

Le début ça passe mais pour ma part les adversaires à éviter sont: camus, hagen, poséidon, shun gc, hades, seiya gc, aphrodite, camus gc, aioros gc, saga gc, aphrodite gc.

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 15:54:24

les adversaires apparaissent dans cet ordre pour les 12 combats.

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 16:43:10

Enfin ça fait quand même beaucoup de persos a éviter !!!!!

ginji-1987 ginji-1987
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 17:16:40

J'ai mis cette liste pour te faciliter la tache quand tu choisira tes combats.

finalthony finalthony
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 21:55:49

Non livertus en fait je suis arrivé au dernier combat sans trop de difficulté et j'ai pris une attaque big bang et un enchainement , une faute d'inatention qui ma fait perdre !!
Mais je pense que c'est faisable.
j'ai vu une video ou avec shun GC ca spammé triangle et ensuite des nebula chain a distance.
ca a l'air de passé aussi comme ça !

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 08:03:42

Perso j'me suis taper le mode avec Ichi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 08:31:19

j'ai fini la survie légende avec Athéna ^^
J'ai alterné triangle x2 et sa spéciale avec triangle

Message édité le 02 octobre 2015 à 08:32:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment