CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 21:30:09

Je pense pas que ça plairait à Julian Solo :hap:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:39:44

J'avoue :) mais je pense que c'est surtout sa femme Aphrodite qui sera jalouse :oui:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:40:19

Hâte de voir l'évolution de mon personnage :)
Se fera t-il tuer dès son premier combat ? Va t-il blesser grièvement ou tuer un chevalier d'or ? :sournois:
En tout cas peu importe la tournure des événements, j'en salive déjà :bave:

superkachu superkachu
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 17:00:34

Dsl je suis en retard😔 mais je voulais vraiment faire le verseau donc:

Prenom: tapion
Nom:d'elkish

Histoire:tapion est un jeune homme de 20 ans qui est tres serieux, avec une puissance fenomenale, des son enfance, tapion peut voir la puissance de ces adversaire et n aime pas ce batre contre moin puissant que lui, il est extrenemant strategique car il mene ces enemis dans des piege de glace etant surnome le stratege du zodiac. Il s entrainait dure en alasca aupres de son maitre qui etait son pere, il etait encore qqn qui rigolait encore des fois. Mais a l age de 14 ans, un evenement changas ca vir. Son pere c est fait tuer apres l avoir cache dans un ice berg car il avait un mauvais presentimant. 2 heures plus tard, tapion vit son pere mort avec des lances de glace dans le coeur. Il comprit q un chevalier des glace/eau surpuissant attaignant largement le zero absolu d une puissance d un dieu, a ruer son pere. Apres la mort de son pere, il jura de se venger, il s entaine sans aret, controle la glace et l eau etant surpuissant, crea des strategie extrenemant ilteligantes.d autre lui disent de faire des pauze, mais il ne veut pas areter. A 19 ans, il eu l armure d or des verseau qui lui convient parfaitement. Mais il continue a s entrainer sans aret. Il sourit seulement pour ricaner un tout petit peu.

Description: homme, mesure 1m 78 il a des long cheveux des fois il les mets en 3 tresses pour s entrainer. Il a des yeux d un bleu tellement pur que cette couleur est un enorme mystere. Il est serieux et aide les autres car il d eteste la soufrance de seux q il aprecie. Il a un grand et il resiste au froid extreme sans probleme

VoilA, j espere que ca te plait😉 dsl pour les fautes je suis flamand, ma mere viens de walonie donc je comprend le francais parfaitement mais j ecrit pas super super qoui.

superkachu superkachu
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 17:01:20

Il a un grand serieux* et resiste au froid extreme

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 18:02:32

Merci superkachu pour ton perso :-) , ne t'en fais pas pour les fautes j'ai quand même compris ce que tu a écris

Maintenant ne perdons plus de temps j'écris le chapitre 11 :ok:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:27:59

Bientôt le chapitre kachir ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 19:30:22

Patience, jeune pousse :noel:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 20:29:33

CHAPITRE 11: Traumatisme enfoui

Palais du grand pope, Sanctuaire

Les chevaliers Exmor, Lilian, Rahula et Tefan étaient en mission, Elyryan et Hassan parti à l'étranger pour s'entraîner
Les chevaliers restant,William et Nierri avaient accompagné une jeune fille du nom de Lana au palais du grand pope car celle ci se dit être le chevalier d'or du Scorpion
Les trois jeunes gens attendait devant le trône du pope que celui ci arrive

Nierri: Lana...

Lana: Quoi ?

Nierri: Ton masque...

Pendant le trajet des douze maisons, la jeune Lana avait retiré son masque

Lana: Oups ! Désolé

Elle remit son masque

Nierri: :honte:

William: Hahaha :-)

Le pope étant enfin arrivé, William et Nierri attendirent à l'extérieur pendant que le grand pope faisait son habituel discours à la jeune fille
Après plusieurs minutes, elle sortit enfin de la salle du pope et rejoignit les deux chevaliers

Lana: C'est bon, je vous l'avait dit que j'étais chevalier d'or !

Nierri: Ouais, bravo

Lana: T'es vraiment de mauvaise foi

Nierri: Je suis pas de mauvaise foi mais bon, au premier coup d'oeil j'aurai jamais prédit que tu deviendrai chevalier d'or...

Lana: Parce que je suis une fille ?

Nierri: Non c'est pas ça !

Lana: J'y crois pas ! :ouch: C'est fini les années 50 ou les femmes restaient à la maison faire le ménage espèce de macho ! Si j'en suis ici c'est grâce à mes qualités, pas par mon sexe !

Nierri: Euhh...

William: Heu, écoutez les amis ça vous dirait qu'on fasse connaissance, nous avons été nommés très récemment chevalier d'or , alors on devrait apprendre à nous connaître, comme nous deviendrons compagnons d'armes

Nierri: Oui, je suis d'accord ! Ne parlons plus de ça et faisons connaissance dans le plus grand des calmes...

Lana: Oui pourquoi pas...

Rodorio, Sanctuaire

Rodorio était un grand village, le plus proche du Sanctuaire et le plus grand
Les trois chevaliers s'étaient installés sur la terrasse d'un petit Bar
William avait commandé un verre d'eau, Lana un jus de fruit et Nierri un café

William: C'est moi qui paye :)

Lana: Merci

Nierri: J'avais pas vraiment l'intention de payer j'ai pas d'argent sur moi mais merci

William: Heu ouais, alors Lana d'ou viens tu ?

Lana: J'ai vécu un moment dans un petit village en Suisse avant de me rendre au Sanctuaire
Et toi ?

William: Je suis né à Asgard mais j'ai vécu en Angleterre, Mes parents étaient assez aisés donc je n'ai jamais eu de problème financier, et toi Nierri ?

Nierri: J'ai passé mon enfance dans un village en Italie, dans les Alpes

Lana: Sinon vous êtes chevalier de quoi ?

William: Oh, je suis Sagittaire

Nierri: Moi je suis Cancer

Après avoir discuté de tout et de rien pendant un moment, Lana fini ce qui restait de son jus et se leva

Lana: Les gars ça ma fait plaisir d'avoir discuté, mais je vais m'en aller c'est la première fois que je visite ce village, j'aimerai voir les alentours

William: Je peux t'accompagner si tu veux ?

Lana: Bien sûr, avec plaisir :)

William: Nierri, on te laisse ici ça te dérange pas ?

Nierri: Non c'est bon, allez y

William paya le serveur et s'en alla avec Lana visiter le village laissant Nierri sur la terrasse qui finissait son café

Palais du grand pope, Sanctuaire

Il faisait nuit au Sanctuaire

Pope: ça fait deux jours maintenant que les chevaliers sont partis en missions et ne sont toujours pas revenus

Athéna: Ne t'en fais pas ! Tu t'inquiète toujours trop, fait leurs confiance

Pope: Nous ne savons pas quand l'ennemi attaquera, il faut que Exmor et Lilian reviennent avec les armures le plus vite possible, maintenant que j'y pense était ce vraiment une bonne idée d'envoyer seulement ces deux là ?

Athéna: Ils réussirons, je n'ai aucun doute là dessus, avant les offensives ennemis

Pope: Je crois en vous, Athéna si vous le dîtes je vous fais confiance...

Athéna: Merci, grand pope, il faut que j'aille dans mes appartements maintenant

Pope: Très bien, passez une bonne nuit

Athéna: Merci...

Personne n'avait le droit de pénétrer dans les appartements d'Athéna, personne ne savait ce qu'il y avait dedans, elle se dirigea vers la porte et l'ouvra, ferma derrière elle
La salle était quasiment vide, pas de lit, pas de meubles, rien. Seulement, au centre de la pièce, une armure, un cheval ailé, l'armure de Pégase, elle n'était même pas dans une cloth box
Athéna s'avança vers l'armure et posa sa main sur le casque, son visage n'avait aucune expression, elle ne
faisait aucun bruit

Athéna:...

Voici le chapitre 11, ou il ne se passe rien de spécial un chapitre assez calme
Comme d'hab n'hésitez pas à me donner des conseils ou à proposez un perso
il ne reste plus qu'une armure :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:53:41

Bon chapitre :ok: ça fait du bien un peu de calme. Et dans n'importe quel roman, il y a ce genre de passage. Ce que je veux dire par là, c'est que tu écris bien ta fic kachir :fier:
Continu ta fic, même si tu n'a pas forcément beaucoup de lecteurs. Nous on est là, et on aime ça :-)))
Que va t-il arriver à nos chevaliers en missions, et à ceux qui s'entraînent ? Nous verrons ça dans les futurs chapitres.

Je voulais te poser deux questions kachir.

La première: Compte tu écrire un chapitre chaque jour, ce qui serait bien, mais je peux comprendre l'inverse :)

La seconde: Connais tu déjà la fin, ou une bonne partie de l'histoire, ou écris tu au fur et à mesure ton texte ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 21:35:21

Merci zaraki ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien :ok:

Sinon pour tes deux questions

Quand j'ai le temps j'essaie d'écrire environ un chapitre par jour c'est compliqué mais j'y arrive en général

Disons que j'ai déjà les grosses parties de l'histoire en tête mais pour ce qui est des autres trucs disons moins importants je l'écrie en effet au fur et à mesure :)

superkachu superkachu
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 22:07:34

Geniaaaal super kachir, continue comme ca😉

Ps, tu vas prendre mon personnage?😏😂

superkachu superkachu
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 22:18:54

Oh et ces ataques: la prison de glace, execution (ultime) du verseau, la garre de glace

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 23:20:55

Ne t'en fais pas, je prends ton perso, il sera bientôt intégré dans l'histoire :ok:

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:47:49

Super chapitre kachir 😀😀 Un peu de calme avant la tempête ne fait pas de mal 😀 Sinon je me pose une question , ne serait il pas envisageable de décrire un peu le passé du Pope. C'est un personnage assez récurrent de la fic mais on ne sait rien de lui

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:48:25 par Linkparis78
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 08:10:10

Ne t'en fais pas pour le pope nous en saurons bien assez sur lui le moment venu :ok:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 08:16:33

CHAPITRE 12: La fin de la guerre sainte ! 10 ans dans le passé !

L'heure de la bataille finale à sonné entre Athéna, la déesse protectrice de la Terre et Hadès, le dieu des
Enfers

Elysion

Le combat final à commencé ! Hadès vient d'envoyer sa Greatest Eclipse qui menace de plus en plus la Terre, Athéna enfermé dans une jarre, les chevaliers de Bronze Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki
sont le dernier espoir de la planète
Eux qui avaient réussi à entrer dans Elysion grâce au sacrifice des chevaliers d'or qui ont unifiaient leurs forces pour détruire le mur des lamentations
Après avoir éveillés leurs cloth en God Cloth et avoir vaincu Thanatos et Hypnos, les chevaliers se dirigèrent vers le temple d'Hadès ou il tentèrent, en vain , de détruire le corps du dieu de la mort avant sa résurrection, le combat entre le dieu et les chevaliers avait commencé

Le dieu prends rapidement l'avantage,alors que la mort approchaient pour les cinq chevaliers, Athéna les abrite tous dans des bulles protectrices, à l'intérieur desquelles ils assistent à l'affrontement des divinités.
Mais Hadès prenait l'avantage, mais au moment ou il allait donner le coupe de grâce avec son épée

Hadès: Il ne sert à rien de continuer à discuter, Athéna meurt au nom de ces humains que tu aime tant !

Seiya: SAORI !

Le chevalier pégase se libéra de la bulle protection et il s'enterposa entre les deux dieux à une grande vitesse

Seiya: PEGASUS RYU SEI KEN !!!

Le chevalier envoya ses météores sur le dieu de la mort, une centaine de coup de poings qui se déplaçaient à la vitesse de la lumière qui foncer sur Hadès et qui le propulsa avec une telle puissance qu'il s'écrasa sur une colonne

Hadès: AHHH ! Comment je peux être mis en difficulté par un mortel...

Shun:Il a réussi !

Shiryu: Seiya ! Il a toucher Hadès !

Hyoga: On a finalement une chance !

Ikki: Il faut l'achever tant qu'on le peut encore ! Mais attendez.... Non Seiya !!!

https://www.youtube.com/watch?v=CsLBr2pwGvk

Le chevalier Pégase, en s'interposant, s'est pris l'épée d'Hadès en plein dans le coeur

Seiya: Ahh...

Athéna: Seiya ! NON !!!

Seiya s'effondra dans les bras de la déesse, en plein agonie

Athéna: Reste avec moi Seiya ! Pense à ta soeur ! Tu va enfin pouvoir la revoir ! Reste avec moi !

Seiya: Saori....Ma soeur.....Seika....

Le chevalier venait de fermer les yeux, le sourire au lèvres

Shun: Non....

Hyoga: Son cosmos vient de s'éteindre...

Shiryu: Seiya...

Ikki: Seiya...

Athéna: Non !!! SEIYA !!

Hadès se relèva et récupéra son épée qui était planté dans le coeur de Seiya

Hadès: Dommage Athéna, Pégase, au péril de sa vie vient de te donner une brèche pour me vaincre mais tu l'a raté maintenant tu le rejoindra...

Chevaliers de bronze: Nous te laisserons pas tuer Athéna !

Les quatre chevaliers venaient eux aussi de se libérer de la bulle fonçant tout droit sur le Dieu

Athéna: Tu ne peux le comprendre Hadès, certes les humains ne sont pas parfait, mais au nom de l'amour ils sont prêt à faire n'importe quoi ! Prépare toi Hadès !

Athéna se prépara à lancer son sceptre qui s'illumina, elle l'envoya tout droit sur Hadès qui se fit transpercer par le sceptre

Hadès: Ah....

Ikki: Nous avons reussi !

Shun: Nous avons vaincu Hadès !

Hadès était entrain de mourir, son corps commença à partir en poussière

Hadès: Ah... C'est fini...L'enfer...Elysion... tout va disparaître... Tu est une déesse Athéna... Quand va tu comprendre cela, l'amour...Ce n'est qu'une illusion...Crée par les humains de toutes pièces...

Ceci fut les derniers mots d'Hadès, qui partit en fumée, Elysion commença à s'effondrer

Ikki: Athéna...

Shun: Saori...

Athéna: C'est fini chevaliers....Rentrons chez nous...

1 mois est passé après la guerre sainte, Seiya comme tous les autres chevaliers morts durant la bataille
furent enterré au cimetière du Sanctuaire, Pour l'enterrement de Pégase, tout le monde était là
Saori, Seika, Shiryu, Hyoga ,Shun, Ikki, Marine, Shaina, Kiki, Tatsumi, Jabu... Il y'a eu beaucoup d'émotion durant cette enterrement

Saori était dans son autel entrain de penser, admirant les gens reconstruire les villages détruits par les spectres. Toujours inconsolable, personne n'a pu lui remonter le moral,
quand soudain quelqu'un rejoignit Athéna, la soeur de Seiya, Seika

Athéna: Seika... Je suis désolé...

Seika: Saori... Mon petit frère est mort durant cette bataille... Quand on m'a dit qu'il était mort j'en ai beaucoup pleuré... J'en été inconsolable, mais je me suis rendu compte de quelque chose... Seiya
s'est sacrifié pour vaincre Hadès

Athéna: Seika...

Seika: Certes mon frère est mort et je ne le reverrai jamais mais... Il est mort pour tous nous sauver, pour l'amour qu'il nous portait à nous et à cette planète et je veux croire que cette mort ne sera pas vain

Seika s'approcha de Saori

Seika: Il sera toujours là pour nous, maintenant pour lui, il faut aller de l'avant, car il y'a tout un monde à reconstruire...

Athéna:....

Voici le chapitre 12, c'est le chapitre spécial dont j'avais parlé, je l'ai écris hier soir et je le post ce matin avant de partir
N'hésitez pas à me donner des conseils ou à me proposer un perso il reste 1 seule armure, juste 1 seule :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 12:59:10

Athéna à du mal à faire le deuil de son meilleur chevalier... :( c'est compréhensible
Vu comment l'histoire avance, il faudrait se concentrer sur les chevaliers partis ou alors faire des HS avec les chevaliers présent (comment ça l'animé faisait pareil quand c'était en avance sur le manga ?...)
Ou alors la dernière armure ne trouve preneur... ça donnerait un style en attendant que quelqu'un arrive pour prendre la place.
En attendant on compte sur toi Super_kachir pour nous faire espérer un deuxième chapitre pour aujourd'hui :noel:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:21:23

Enfin le chapitre spéciale :oui:
Chapitre plutôt sympa. On voit bien qu'Athéna aura vraiment du mal à s'en remettre.

Petit HS : J'ai toujours cru étant jeune, que Seika était Marine :(

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 15:04:03

Yo slt tlm et slt super kachir. Je viens de tomber sur ta fan fic il y a une heure environ et j'ai tout dévoré :) c'est vraiment bien ce que tu fais même si tu devrais faire plus attention à certains moments sur l orthographe, la syntaxe et la tournure des phrases que tu utilises qui sont correctes mais pas cohérentes avec le sens que tu utilises. Bref c'est quand même du bon boulot et c'est dommage que je n'ai pas vu cela avant j'aurai aimé participer voir t'aider à rendre ta fan fic plus attractif car tu pourrais améliorer beaucoup de choses ( sans critiquer bien sur ce n'est que mon avis et mes idées ) bref fan de saint seiya depuis mon enfance je collectionne les myth cloth et je fais moi mêmes mes propres décors pour te dire a quelle point je suis fan :-))) Dommage que tu n'ai pas distribués l'armure d'or du bélier je l'aurai prise avec le plus grand des plaisirs :-) étant moi même du signe du bélier. Sur ce je te souhaite bonne continuation je continuerai a lire ta fan fic et qui sait en faire une moi même ou avec de l aide plus tard car tu m en a donné l envie. Je reste également a t'as disposition " si jamais " tu comptais rajouter un perso pour le bélier ^^ (on sait jamais) ou avoir des conseils car un oeil extérieur c'est toujours bien et je suis quelqu'un de super créatif :) bonne continuation à toi et a vous autres.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment