CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 19:56:06

[CHAPITRE 5]

Le lendemain après la convocation d'Athéna pour missioner certains chevaliers d'or, les chevaliers qui sont partit pour leurs mission Exmor, Lilian, Tefan et Rahula ont quitté le sanctuaire ce matin pour leurs destinations respectifs Exmor et Lilian pour Lemnos et Tefan et Rahula pour Jamir

Grèce, Sanctuaire

Les chevaliers d'or qui étaient restés au sanctuaire se trouvait dans leurs maisons respectifs
sauf Hassan, chevalier du Capricorne qui avait fait son sac et qui s'apprêtait à partir

Maison du Cancer, Sanctuaire

Nierri: Hé attends ou vas tu, qu'est ce que c'est que ce sac ?

Hassan: Ce sont mes affaires, je m'en vais

Nierri: Comment ? Mais pourquoi ? Ou vas tu ? Qu'est ce que tu vas faire ? Tu veux plus être chevalier ?
Non attends réfléchis, pense à toutes les femmes du village et les chevalières elle seront déçu que tu t'en va, HASSAN ! :snif2:

Hassan: Calme toi ce n'ai que temporaire, je vais juste me rendre en Espagne au Pyrénées

Nierri: Les Pyrénées ?

Hassan: Oui je vais partir m'entraîner là bas pour devenir plus fort et maîtriser le septième sens. C'est le grand pope qui m'a conseillait de partir là bas pour mon entraînement il m'a dit qu'au Pyrénées je rencontrerais un homme qui me permettra de me faire évoluer considérablement. Il m'a aussi
dit que cette homme avait entraîner mon prédécesseur.

Nierri: C'est le pope qui t'a recommandé de te rendre là bas ?

Hassan: Oui il est de très bon conseils tu devrais aller le voir toi aussi, pour qu'il t'aide à t'entraîner, tu pourrais maîtriser le septième sens, car c'est pas avec notre niveau actuel que nous feront l'affaire
et que nous pourront protéger le sanctuaire

Nierri: Oh, tu as sûrement raison

Hassan: A la prochaine Giullare, tâche de devenir plus fort à mon retour :ok:

Et il s'en alla, Hassan souhaitait devenir plus fort, en tout cas il a la détermination pour l'être, dans son sac il y'avait des vêtements et d'autres trucs du quotidien et son billet d'avion qui lui permettra de
rallier l'Espagne et de se diriger vers les Pyrénées.

Grèce, île de Lemnos

Après avoir passé une journée entière en bateau, et avoir accosté sur l'île de Lemnos, les chevaliers d'or des Gémeaux et de la Balance Exmor et Lilian ne perdirent pas de temps et se dirigea vers le mosychlos,
qui, d'après la légende, renfermait la cachette et la légendaire forge du dieu Héphaïstos, pourtant
malgré avoir fait tout le tour du mosychlos qui était une grande plaine déserte et sans âme avec des arbres morts sans feuilles
et des collines rocheuses, il ne trouvèrent ni palais ni forge, les chevaliers commencèrent à douter

Lilian: Bizarre :question:

Exmor:....

Lilian: Nous sommes ici depuis deux heures, nous avons fait plusieurs fois le tour de cette plaine, nous n'avons rien trouvé, ni grotte ou passage secret. Nous devrions peut être commencer à regarder dans les collines tu pense pas ?

Exmor: Attends, pas la peine

Lilian: Comment ça ?

Exmor: Certaines choses sont invisibles à l'oeil nu

Lilian: :question:

Exmor: Suis moi

Exmor commença a se diriger vers la gauche, suivi par Lilian toujours interrogatif, Exmor contina donc ensuite vers la droite et se mit à grimper une petite falaise et continua tout droit, toujours
accompagné de Lilian, soudainement Exmor s'arrêta, devant eux se trouvait une simple falaise

Lilian: Tu peux me dire ce qu'on fait là ? Pourquoi nous nous sommes arrêter ici ?

Exmor: Il y'a quelque chose de louche...

Lilian: De quoi ? c'est vrai que maintenant que tu le dis... Tu as une idée d'ou peut venir cette sensation ?

Exmor: Je vais essayer quelque chose

Exmor ferma les yeux et se concentra, Lilian ne faisait plus aucun bruit, on entendait même le vent soufflait et les oiseaux voler, après plusieurs minutes de concentration Exmor sentit enfin quelque chose, devant la colline se trouvait simplement de la roche et aucun passage, Exmor se concentra encore jusqu'a même faire monter son cosmos, il se concentra encore plus, une goutte de sueur coula le long de son front cela lui demandait un effort psychologique incroyable, mais ça y est il le sentit

Exmor: Voilà ! J'en étais sûr, une illusion !

Lilian: Une illusion ?

Exmor: Oui, une puissante illusion, ça m'a demandé beaucoup d'efforts mais je la sens devant nous ne ce trouve pas une falaise mais un temple et nous sommes juste devant l'entrée

Lilian ne le voyait pas, mais c'était vrai, ce qui était, en apparence une simple falaise, était un temple grec d'apparence petit, les deux chevaliers étaient effectivement devant l'entrée de temple

Lilian: Tu en est sûr je ne vois rien ?

Exmor: Oui, en technique d'illusion, je m'y connaît très bien alors prépare toi ferme les yeux et fonce tout droit vers cette falaise

Lilian: De quoi !? Mais c'est un cul de sac devant nous !

Exmor: Fais moi confiance je te dis, allons y !

Exmor prit le bras de Lilian et fonça vers la falaise, Lilian, par crainte ferma les yeux

Lilian: AHHHH !

Himalaya, Jamir

Du côté des chevaliers Rahula et Tefan ils étaient enfin arrivé à Jamir, Devant les grandes montagnes enneigés de l'Himalaya se trouvait une énorme tour, lieu de vie des Jamiriens qui vivait en ermite ici

Tefan: Alors c'est ça Jamir ? Le paysage est vraiment magnifique, tu trouve pas ?

Rahula: Je ne pourrais te répondre, je suis aveugle

Tefan: Oh.....Désolé

Les deux chevaliers pénétra donc dans la tour ou, à l'entrée ils tombèrent sur un jeune homme, d'environ
18 ans. Environ 1m80 avec des cheveux roux, de longueur moyenne et en bataille, il était avec des enfants Jamiriens il parlait de l'art de la réparation des armures. Oui sans aucun doute c'était lui le disciple de Mü du Bélier, Kiki d'appendix.
Le jeune homme se retourna vers les deux chevaliers d'or

Kiki: Qui êtes vous ?

Voici le chapitre 5, ou on à suivi l'aventure des chevaliers partis en mission, Le prochain chapitre portera sur les autres chevaliers d'or qui ne sont pas partis et introduira un nouveau chevalier d'or. N'hésitez pas à me donnez des conseils ou à me proposer des personnage pour qu'il deviennent chevalier d'or

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 20:19:25

On entre dans le vif du sujet. Et on fonce dans le vide aussi avec Lilian. J'avais le dialogue Shiryu/Seiya de la série abrégé dans ma tête avec cette situation :rire:
Le Sanctuaire se remplit lentement, on aura bientôt les armures (ou alors Héphaïstos nous fait un coup de chien et nous fait passer un test...)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 20:36:05

Moi aussi j'ai pensé à CDZA quand j'ai écris ce passage :noel:

Sinon Darkessto ça te dérange pas de m'envoyer en mp le deuxième perso dont tu m'avais parlé histoire de me faire une petite idée

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 21:36:03

Sinon, c'est peut être un peu banal mais j'aimerai savoir ce que vous pensez si je rajoute un titre à chaque chapitre, un peu comme un épisode d'une série

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 21:43:26

Pourquoi pas, ça donnera une idée de ce que parle le chapitre, et pareil glisser des infos sur l'avancement de l'ennemi ou sur la tristesse d'Athéna. je suis pour :ok:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 21:51:01

Alors ok, j'essaierai sur le chapitre 6

Si vous voulez je peux vous le donnez au risque de vous donner un gros spoiler de sur quoi sera centré le chapitre

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 22:15:58

Le fait de donner un titre avant la lecture du chapitre je trouve ça pas mal aussi, ça permet de nous tenir en haleine pour la suite...
Il manque 3 chevaliers ( poisson, verseau, scorpion) sans compter celui du bélier?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 22:32:45

En effet il reste 3 chevaliers mais pour les avoirs il faut que d'autres personnes proposent des perso

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 22:55:46

ouais j'avais bien compris ce petit détails t'inquiète je disais ça par rapport aux armures restantes. Difficile de trouver l'inspiration pour refaire un perso surtout au vue des cloths qui reste. Hormis le verseau et encore je suis pas fan du poisson et du scorpion. Enfin si c'est un chevalier du poisson à la Albafica ça se tiens

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 09:51:07

Salut tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez un bon weekend :)
Le chapitre 6 devrait être posté vers les alentours de 12h

Message édité le 26 septembre 2015 à 09:51:44 par Super__kachir
crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 09:58:03

OK on est parti

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 12:36:54

CHAPITRE 6: Yomotsu hirasaka ! L'épreuve du chevalier du Cancer.

Pendant que les chevaliers Exmor, Lilian, Tefan et Rahula étaient pris par leurs missions respectifs, les autres chevaliers d'or s'occupaient comme ils pouvaient. Tel était le cas du chevalier du Lion Elyryan qui était dans sa maison toujours préoccupé par ce qu'il avait vu dans la maison de la Vierge

Maison du Lion, Sanctuaire

Elyryan: Ce Rahula est impressionant.... Le septième sens, il a du s'entraîner dur pour le maîtriser en tout il a une belle longueur d'avance sur nous....

Jormun:.......

Elyryan: Ne t'en fais pas Jormun, moi aussi j'y arriverai je trouverai une solution pour le maîtriser mon cosmos parfaitement

Elyryan réfléchit et pensa à Hassan qui était parti s'entraîner en terre espagnol pour s'améliorer

Elyryan: Je devrais faire pareil moi aussi, aller voir le grand pope, il pourra sûrement m'aider

Aussi tôt dit aussi tôt fait, Le chevalier du Lion se rendit au Palais du grand pope pour demander une audience, mais en ouvrant les portes du palais, il vu le grand pope lui même, comme d'habitude assis sur son trône parlant avec un autre jeune homme qui avait un genoux à terre, s'adressant au pope

Palais du grand pope, Sanctuaire

???: Encore une fois, excusez moi de mon retard et c'est avec un immense honneur que j'accepte ce nouveau rang

Pope: Très bien William de Korinor en tant que porte parole de la déesse Athéna, je te fais officiellement Chevalier d'or du Sagittaire

Le jeune chevalier remercia encore le grand pope et se releva pour quitter la salle, c'est là qu'il croisa le regard de Elyryan

William: Salut, tu dois surement être le chevalier du Lion, tu correspond à la description, je m'appelle William, chevalier du Sagittaire, enchanté

Elyryan: Heu ouais, enchanté aussi

William: J'espère pouvoir rencontrer les autres bientôt, bref je dois m'en aller, a plus

Après cette très courte conversation, le jeune homme quitta la salle laissant le grand pope et Elyryan seuls face à face

Pope: Elyryan, que puis je faire pour toi ?

Elyryan: Heu, grand pope j'aurais besoin de vos conseils, j'aimerai devenir plus fort, maîtriser parfaitement mon cosmos, mais je n'ai aucune idée de comment faire

Pope: Tu as l'air de privilégier le corps à corps tu préfère frapper avec les poings n'est ce pas ? Je pense que tu devrais te rendre sur l'île de la reine morte là bas tu y rencontrera quelqu'un. Il est de très mauvais caractère alors dit lui que tu viens par demande du grand pope il acceptera de t'entraîner alors
Pars demain matin, pour l'instant prépare tes affaires et repose toi.

Elyryan: Merci grand pope

Elyryan et Hassan n'était pas les seuls à avoir demander des conseils au pope. Le chevalier d'or
du Cancer, Nierri avait lui aussi,quelques heures après le départ de Hassan, demander l'aide du
grand pope, qui lui avait dit qu'il qu'il fera appelle à quelqu'un qu viendra à sa rencontre
L'homme en question était arrivé, assez vieux de très long cheveux blanc tombant avec un long bouc
il portait une tenue assez similaire au grand pope

Maison du Cancer, Sanctuaire

Nierri: Alors c'est toi, le gars que m'a envoyé le pope pour m'entraîner? T'a pas l'air de tenir droit, sale vieux

En effet le vieil homme boitait un peu et ce tenait sur une canne

Vieil homme: Ne te fit pas aux apparences sale con, et dire que des jeunes comme toi deviennent chevalier c'est d'une tristesse

Nierri: Eh le vieux, je t'interdis de me parler sur ce ton je suis pas là pour me disputer avec un zombie mais pour m'entraîner

Vieil homme: Tu verra quand tu aura mon âge, tu regrettera toutes ces paroles enfin ne parlons pas d'avenir tu dois déjà survivre à cette épreuve

Nierri: Quelle épreuve ?

Vieil homme: Celle là !

Le vieil homme leva soudainement le doigt en l'air

Vieil homme: SEKI SHIKI MEKAI HA !

Plusieurs petites décharges d'énergies, comme des feux follets sortit du doigt du vieil homme celles ci fonça et encercla le chevalier du Cancer qui ne pouvait plus bouger c'est alors soudainement qu'il fut pris d'une terrible
douleur, comme ci on lui arrachait quelque chose comme un bras ou une jambe mais là
c'était encore pire c'était carrément son âme qui quitter littéralement son corps.
Il avait de plus en plus l'impression de s'engouffrer dans quelque chose de sombre et il sentit
son âme s'éloigner de plus en plus de son corps

Nierri: AHHHHHH !

Soudain, Nierri se réveilla, il pensa tout d'abord à un mauvais rêve mais il se rendit compte de la réalité quand il vit ou il s'était réveillé

Nierri: Putain, Qu'est ce que c'est que cette endroit ?

Vieil homme: Salut petit salopard, bienvenue au Yomotsu hirasaka, l'antichambre de l'enfer

Nierri: EH, le vieux je sais pas ou tu m'a amener mais fais moi sortir de là tout de suite !

Yomotsu hirasaka l'antichambre de l'enfer, un lieu de désolation ou tout est sombre, ciel, roches, plantes,
c'était ici que les êtres vivants se retrouvaient une fois morts. Ce lieu ressemblait à un immense volcan vers le cône duquel se dirigent les morts, rangés en files et dépourvus de leurs conscience. L'intérieur de ce même volcan était un gouffre qui mène vers les Enfers, dans lequel se jettent tous les morts.

Vieil homme: Oh non petit si tu veux sortir d'ici tu vas devoir le faire toi même

Nierri: Et comment je fais ça ?

Vieil homme: C'est simple en te servant du seki shiki mekai ha la technique que je viens d'utiliser, qui te permet d'envoyer ici toutes les personnes qu'elles touchent mais qui, aussi, te permet de voyager et de partir d'ici à ta guise

Nierri: Mais attends je connais pas cette technique moi !

Vieil homme: Ah ben pour ça débrouille toi petit salaud si tu est digne de la constellation du Cancer tu y arrivera si tu y arrive pas je suppose que tu restera à yomotsu hirasaka toute ta vie, allez bonne chance

Nierri: Attends putain !

Le vieil homme disparut dans le brouillard

Nierri: Non c'est pas un rêve, c'est un putain de cauchemar

Voici le chapitre 6 ou le chevalier du Cancer est dans de beaux draps et qui introduis un nouveau chevalier William du Sagittaire, et aussi un nouveau système ou je rajoute des titres à mes chapitres c'est pas important mais comme ça c'est plus beau :noel:
Le chapitre 7 sera un peu spéciale puisque nous ferons un bond dans le passé, je n'en dis pas plus
comme d'hab n'hésitez pas à me donner des conseils ou à me proposez des persos il reste encore des armures vacantes.

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:58:12

Salut @Super_kachir, super chapitre :ok: C'est un très grand honneur pour moi d'avoir hériter de l'armure du Sagittaire. Je m'en vais de se pas dans la maison du Sagittaire afin de commencer mon entrainement pour maîtriser l'atomic Thunder bolt du Sagittaire :ok:

Après en ce qui concerne des persos, je pense qu'il serait judicieux d'introduire 2/3 chevaliers de rangs "moindres". Comme dans la série d'origine ils pourraient servir de "guides" au nouveaux chevaliers récemment promus

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
26 septembre 2015 à 13:00:19

Le Chevalier du Cancer va-t-il s'en sortir ? Qui est ce petit vieux qui parle comme un jeune irrespectueux ? Le grand pope trouvera-t-il l'amour avec son verre de vin qu'il ne peut boire avec son masque ? Ne ratez pas le prochain épisode de Saint Seiya la relève d'or ! :rire:

Bon chapitre dans l'ensemble et on se concentre sur le chevalier du Cancer. Est-ce que le prochain chapitre sera celui de son passé justement ? ça m'intéresse.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 13:39:54

De quoi ? On me dit dans l'oreillette que le chapitre 7 spéciale sera posté aujourd'hui ?! :ouch:

Si vous vous demandez d'ou viens cette soudaine motivation c'est que ce chapitre spéciale je l'avais déjà en tête depuis un moment donc ça ne sera pas trop compliqué et puis j'ai enfin un peu de temps pour écrire ce weekend

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 18:15:28

Re tous le monde, bon changement de dernière minute le prochain chapitre sera un chapitre normal et pas un retour en arrière car j'ai encore besoin de le retravailler un peu désole :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:13:15

CHAPITRE 7: Arrivé à Jamir ! Kiki le réparateur d'armure

Jamir, Himalaya

Les chevaliers du Taureau et de la Vierge étaient enfin arrivé à Jamir ou dès qu'ils entrèrent dans la tour tombent sur la personne qu'elle cherchait, Kiki d'appendix qui enseignait à des jeunes Jamiriens l'art de la réparation d'armure. Le jeune homme vint à la rencontre de Rahula et Tefan

Kiki: Qui êtes vous ?

Rahula: Est ce lui la personne que l'on cherche ?

Tefan: Surement, en tout cas il correspond à la description. Es tu Kiki le réparateur d'armure
de Jamir ?

Kiki: Oui c'est moi, Je peux vous aider ?

Rahula: Nous sommes des chevaliers, à la demande d'Athéna nous sommes venus te chercher pour te ramener au Sanctuaire

Kiki: Oh...C'est normal que des chevaliers d'Athéna ne portent pas d'armures ?

Car oui utile de le préciser, depuis leurs promotions par Athéna, les nouveaux chevaliers d'or restaient en tenues civiles

Rahula: Là n'est pas la question maintenant accepte de coopérer et suis nous jusqu'au Sanctuaire s'il te plaît.

Kiki: Je sais déjà quels sont les intentions d'Athéna pour moi. Désoler mais je ne viendrais pas dîtes à Athéna que ma réponse est toujours non. Maintenant veuillez m'excusez

Kiki tourna le dos à ses assaillants. Il fut retenu par Tefan

Tefan: Je ne sais pas quels sont les intentions d'Athéna envers toi mais ce que je sais c'est nous partirons pas sans toi

Rahula: Je confirme, par ordre d'Athéna nous te ramerons au Sanctuaire. Par la force si il le faut

Kiki: Je reste à Jamir que vous le voulez ou non

Tefan: On ne cherche pas le conflit on veut juste que tu nous accompagne

Kiki:....

Kiki ne répondit pas et tenta d'ignorer les deux chevaliers mais ils fut encore une fois retenu par Tefan

Tefan: Très bien si il veut que l'on en arrive là qu'il en soit ainsi...

Kiki: Je vois que vous ne me laisserez pas tranquille...

Tefan: Rahula, reste à l'écart, s'il te plaît

Rahula:...

La tension était à son comble, le chevalier et le jeune homme augmentèrent leurs cosmos et se lançaient des regards noirs. Tefan n'a pas l'intention de se battre avec le réparateur d'armure ni même de le frapper il
voulait juste le faire craquer pour qu'il accepte de coopérer. Kiki, lui, avait vraiment l'intention de se battre pour qu'on le laisse en paix. La tension augmentait encore plus, on n'ontendait même plus une mouche volait, Rahula et les jeunes Jamiriens qui assistaient à la scène ne firent pas un bruit. Tout cela aurait pu mal finir si un cri stridant n'aurait pas retenti à l'extérieur de la tour

???: AHHHHHH

Kiki: Que ? D'ou venait ce cri ?

Tefan: Je sais pas mais c'était pas un cri de joie

Rahula: Allons voir tout de suite, il doit se passer quelque chose

Les trois hommes accourut vers la sortie et se dirigèrent au lieu ou il avait entendu ce cri

Lemnos, Grèce

Lilian: AHHHHHH !!! Mais...Ou est ce qu'on est ?

Lilian rouvrit les yeux et vit qu'il n'était plus devant la falaise mais dans un couloir sombre. Devant
lui il y'avait Exmor

Exmor: Je te l'avais dit que c'était une illusion, c'était pas la peine de crier comme ça

Lilian: Ouais mais euh.... :peur:

Exmor: En tout cas ne perdons plus de temps continuons tout droit

Lilian: Maintenant que j'y pense on aurait peut être du porter des protections parce que partir à la rencontre d'un dieu habillé de cette manière, c'est un peu tenter le diable

Oui, car je le rappelle, les chevaliers d'or étaient en tenue civiles

Exmor: Athéna nous a assuré qu' Héphaïstos ne nous attaquera pas. Nous ne risquons rien, maintenant on n'avance

Lilian: Ouais mais quand même...

Les deux chevaliers avancèrent donc au mystérieux temple qui ne proposait qu'un chemin tout droit et sans lumière. Par contre plus les deux hommes avançaient plus il faisait chaud.
Jusqu'à faire une chaleur pratiquement insoutenable

Lilian: Ouf, il fait quand même une chaleur...C'est différent de la brise d'air frais qu'il y'avait à l'extérieur

Exmor:....

Soudain les deux chevaliers virent une lumière qui devait surement mener quelque part. Exmor et Lilian se mirent donc à courir vers la lumière qui menait à une autre salle. Ce qu'ils virent les avaient complètement oublié la chaleur

Lilian: Mais !

Exmor: Qu'est ce que c'est ?

Voici le chapitre 7 qui devait être à la base un chapitre spécial mais qui est au final un chapitre normal
Ouf, on a eu chaud ça aurait pu partir très loin entre Tefan et Kiki :noel: Comme d'hab n'hésitez pas à me conseillez ou à me proposer un perso car il reste encore de la place

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
26 septembre 2015 à 20:23:36

Kiki qui refuse de venir alors qu'il sait que l'ordre vient d'Athéna ?.... Je me souviens que Mû avait refusé aussi mais c'était parce que le Grand Pope était mauvais. La, qu'est-ce qui provoque son refus ?... c'est louche.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:29:23

Si tu as bien lu tu vois que Kiki dit qu'il se doute de la raison pour laquelle Athéna le convoque et il refuse poliment au départ essaye de te pencher de ce côté là

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 15:33:51

Salut tout le monde vous allez bien ? J'espère que vous passez un bon weekend :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment