CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:43:06

Le 23 septembre 2015 à 22:37:30 Darkessto a écrit :
Il y a aussi crakoikki33 avec qui j'ai interagi. Pour le brainstorming il faudrait surtout se donner un jour ou on pourrait tous être connecter déjà.

Il faudrait reprendre contacte par mp pour les prévenir que la fic à repris

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 22:43:51

Oui voila une bonne idée darkessto trouver un créneau où tous le monde serait dispo

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:49:00

D'abord je vais les envoyer un mp pour leur prévenir et s'il réponde ou qu'ils viennent directement au topic on pourra en discuter :hap:

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 00:52:47

Je suis la dans ma maison .

j'observe et jatend monsieur chevaliers

Mes attaques la mâchoire de la sentinel .

La nova sismique

La double corne de corida.

La charge tsunami

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 16:29:42

[CHAPITRE 4]

Il faisait nuit en Grèce,au sanctuaire, les étoiles brillaient de milles feux, dans le ciel. Le calme était maître au Sanctuaire la paix régnait ici et dans le monde entier. Mais ça ne serait durer...

Maison de la Vierge, Sanctuaire

Ayant appris l'arrivé au Sanctuaire d'un nouveau chevalier d'or, les chevaliers du Lion, de la Balance et du Capricorne sont parti à sa rencontre au temple de la Vierge. Le chevalier Rahula était tranquillement
dans son temple, en position de méditation, les yeux fermés, les trois chevaliers eux était debout
devant le chevalier de la Vierge bien décidé à en apprendre plus sur leurs nouveau compagnon d'armes

Hassan: Tu as été entraîné par un chevalier d'or ?

Rahula: Oui, Shaka de la Vierge, un homme très sage qui m'a appris énormément

Lilian: Comme ?

Rahula: Oh, il m'a appris la méditation, la patience et beaucoup d'autres choses que je ne pourrais citer mais la chose la plus importante qu'il m'a apprise c'est surement la maîtrise du cosmos

Elyryan: La maîtrise du cosmos ?

Rahula: Oui. Savez vous ce qu'est le septième sens ?

Lilian: Le septième sens ? Celui du cosmos ?

Rahula: En effet, tous les êtres humains possèdent 5 sens à la naissance. La vue, l'ouïe, le toucher, la parole et l'odorat. Certains peuvent maîtriser un sixième sens qui permet la télékinésie ou la télépathie tel est mon cas. Mais au dessus de ses six sens il y'a le cosmos, ça vous le saviez déjà et vous y avez déjà accès mais savez vous comment le maîtriser parfaitement ?

Lilian: Tu veux dire que tu as déjà atteins le septième sens ?

Rahula: Regardez bien

Le calme régnait, les 3 chevaliers, silencieux regardait Rahula qu était toujours dans sa position de méditation. Le cosmos de Rahula grandissait petit à petit. Son cosmos était désormais à un niveau exceptionelle, il restait concentré, les trois chevaliers étaient ahuris devant ça.

Rahula: HOOOOOOOO !

Une étrange aura recouvrait le corps de Rahula, son cosmos était à son paroxysme, quand soudain l'environnement avait changé les 4 chevaliers n'était plus dans la maison de la Vierge mais... Dans l'espace.

Hassan: Que ?!

Lilian: C'est quoi ça ?

Elyryan: Ce que nous ressentons est son cosmos, un cosmos exceptionnelle, on m'avais déjà parler du septième sens mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi incroyable...

Rahula se calma et son cosmos repris sa puissance initiale

Rahula: Voici le septième sens, pour l'atteindre vous devez faire augmenter votre cosmos a votre paroxysme comme je l'ai fait. Ce n'est pas aisé non plus.

Les trois chevaliers étaient ahuris, ils se sentaient bien faible après ça

Hassan: Incroyable... Tant que je ne maîtriserai pas ce septième sens moi aussi je ne pas digne d'être un chevalier d'or...

Lilian: Je ferai aussi les efforts nécessaire pour devenir aussi fort

Les chevaliers furent interrompus par un messager du sanctuaire

Messager: Chevaliers, le grand pope et la déesse Athéna vous ont convoqués au Palais, tout les chevaliers sont attendus

Les chevaliers se remettent de leurs émotions et se dirigèrent vers le palais, le messager à aussi prévenu les chevaliers du Taureau, des Gémeaux et du Cancer. Avec ceux du Lion, de la Vierge, de la Balance et du Capricorne presque tout les chevaliers sont là au palais avec le grand pope et Athéna qui les attendaient

Athéna: Chevaliers, moi et le grand pope vous ont convoqués ici pour vous annoncés vos missions prochaines, nous devons être prêt pour faire face à l'ennemi. Tout d'abord pour les armures d'or qui, comme vous le savez, ont été détruite lors de la guerre sainte, donc Exmor des Gémeaux et Lilian de la Balance vous partirez à la rencontre du seul qui pourra refabriquer les armures, le dieu Héphaïstos, qui vit dans l'île de Lemnos au nord est de la Mer Egée, son palais et ses forges sont situées dans le mosychlos vous le trouverez là bas il acceptera j'en suis sûr ensuite Tefan du Taureau et Rahula de la Vierge vous vous rendrez à Jamir, là bas je veux que vous partiez à la rencontre de Kiki, l'un des derniers réparateurs d'armures et je veux que vous le ramenez au sanctuaire. Vous partirez demain matin pour vos missions respectifs. Bonne chance chevaliers.

Voici le chapitre 4 ou les héros sont envoyés pour leurs première missions en tant que chevaliers d'or
Comme d'hab n'hésitez pas à me donner des conseils et pourquoi pas à proposer un personnage pour la suite de l'histoire :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 17:13:59

Vous lisez c'est ça ?

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 17:20:05

Un chapitre qui annonce que seulement deux futur chevaliers d'or vont aller voir Héphaïstos... elle a confiance Athéna, quand on sait que tous les autres Dieux en avait après sa peau... Les Gémeaux et la Balance vont devoir bien s'entraider pour parvenir jusqu'à ce Dieu. Au final qui maitrisent le 7ème sens parmi les six autres chevaliers ? (Rahula ne comptant pas il le maîtrise d'après ce chapitre)

Message édité le 24 septembre 2015 à 17:21:01 par Darkessto
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 17:49:02

Le 24 septembre 2015 à 17:20:05 Darkessto a écrit :
Un chapitre qui annonce que seulement deux futur chevaliers d'or vont aller voir Héphaïstos... elle a confiance Athéna, quand on sait que tous les autres Dieux en avait après sa peau... Les Gémeaux et la Balance vont devoir bien s'entraider pour parvenir jusqu'à ce Dieu. Au final qui maitrisent le 7ème sens parmi les six autres chevaliers ? (Rahula ne comptant pas il le maîtrise d'après ce chapitre)

Au début pour introduire le septieme sens dans mon histoire je voulais que ce soit un chevalier d'or qui le maîtrise qui le montre au autres qui ne le maîtrisent pas encore. Avant même d'avoir les personnages mon choix était porté sur celui de la Vierge. Donc pour le moment seul la Vierge maîtrise parfaitement le septieme sens il a (pour l'instant) une longueur d'avance sur les autres

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 21:32:29

:up:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 08:20:02

Salut tout le monde :) je vous passe le bonjour avant de commencer une longue journée le chapitre 5 sera posté vers 18h

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 11:50:42

Salut à vous, ça y est l'aventure commence mais que font nos frères d'armes le lion et le cancer?
Alliance pour le moins inattendus un binôme vierge/taureau d'après leur caractère respectifs... J'attends de voir avec impatience ce que cela va donner.

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 12:19:24

Moi tefan du felingue de pui que j'ai revêtu l'armure du tauro .

J'ai cédé mon armure d'argent à l'ainé de mes diciple qui molose.
qui devien silver molose du chien de garde .

et qui continue à entrener c'est codiciple qui son :bichon une fille et titoune fille et son jeune frère croc

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 12:19:43

Moi tefan du felingue de pui que j'ai revêtu l'armure du tauro .

J'ai cédé mon armure d'argent à l'ainé de mes diciple qui molose.
qui devien silver molose du chien de garde .

et qui continue à entrener c'est codiciple qui son :bichon une fille et titoune fille et son jeune frère croc

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:22:50

@Super_kachir Salut a toi, je viens de découvrir ta fiction de très bonne qualité :ok: En tant que fan de Saint Seiya depuis l'époque du club Do je voudrais savoir si il était toujours possible d'y participer. PS continu c'est vraiment très plaisant a lire :ok:

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 12:28:26

Tefan du taureau nous allons en mission ensemble voir kiki disciple de Mu du bélier, es tu prêt à ressentir ton cosmos intérieur?

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 12:42:56

Le 25 septembre 2015 à 12:22:50 linkparis78 a écrit :
@Super_kachir Salut a toi, je viens de découvrir ta fiction de très bonne qualité :ok: En tant que fan de Saint Seiya depuis l'époque du club Do je voudrais savoir si il était toujours possible d'y participer. PS continu c'est vraiment très plaisant a lire :ok:

On accueil ceux qui veulent participer. Pour ça, il faut que tu créer ton personnage et Super_kachir l'introduira comme il se doit :-d. On n'est 7 chevaliers d'or sur 12 donc tu peux t'ajouter.

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:15:46

Nom et Prénom: William de Korinor

Sexe: Masculin

Age: 27 ans

Origine: Né a Asgard, élevé en Angleterre

Signe zodiacal: Sagittaire

Histoire: Né a Asgard et ayant fuit le royaume très jeune avec ses parents, le jeune William de Korinor fut élevé en Angleterre dans de très bonne conditions de vie. En effet ses parents étant assez aisés, ceux-ci ont pus offrir a leur fils une enfance décante.
Mais cette vie de bonheur ne dura pas extrêmement longtemps. En effet, le soir de ses 10 ans, le jeune William et sa famille furent attaqués par un mystérieux inconnus. Cet homme était en réalité un guerrier divin du Royaume d'Asgard, envoyé par la Princesse Hilda sous l'emprise de l'anneau des Niebelungen, avec pour mission d’exécuter tout ceux reconnus comme "traître au royaume". Le jeune William assista impuissant à l'exécution de toute sa famille. Mais au moment ou le guerrier divin lança son assaut sur lui, un miracle vint sauver le jeune William. En effet, une mystérieuse aura Cosmique vint entourer le jeune garçon, lui permettant de survivre aux attaques de son adversaire. Le guerrier divin, malgré se sursaut cosmique, le laissa pour mort et reparti de son côté. Se sentant basculer dans l'autre monde, le jeune homme sentis une présence Cosmique l'atteindre. Cette présence était paradoxale, à la fois froide et bienveillante. Cette "matérialisation" se présentât comme étant Krest de Korinor, ancien Chevalier d'Or du Verseau. Il expliqua que le jeune William était en réalité son arrière arrière arrière arrière arrière petit fils. Il lui révéla le rôle des chevaliers d'Athéna, ainsi que son propre héritage. Juste avant de disparaître, Krest confia pour mission au jeune William de rallier le Sanctuaire en Grèce. Ceci afin de s’entraîner pour pouvoir protéger Athéna au péril de sa vie, comme lui même l'a fait plusieurs siècle auparavant lors de la guerre Sainte du XIIIème siècle. Après cette apparition, en utilisant le reste de ses forces ainsi que sa volonté hors du commun, le jeune garçon se releva et jura solennellement de se rendre au sanctuaire afin de développer son Cosmos et ainsi de pouvoir protéger Athéna.

Description personnelle: De nature sage, bien élevée et d'une extrême bonté, il ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à combattre ceux qui s’en prennent aux plus faible qu'eux.

Attaques:
- Flèches givrantes,
- Nova Cosmique
- Flèche Cosmique de la destinné

Elyryan Elyryan
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 14:31:21

Très sympa le début.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 18:13:58

Re bonjour tout le monde :-) Tout d'abord je suis heureux de voir qu'un nouveau membre à rejoins notre communauté linkparis78 bienvenue :ok: j'ai vu ton personnage et il sera introduit dans le chapitre 6
On accueille aussi un revenant elyryan :ok: maintenant j'écris de suite le chapitre 5

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:30:42

@super_kachir Merci a toi :ok: J'aime le concept, je le trouve super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment