CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 21:50:16

CHAPITRE 45 : Combat contre la montre ! Tapion VS Monet !

Au château d'Ares, dans une salle remplis de tableaux, se battaient actuellement Tapion du Verseau et Monet de la Solitude, ce dernier avait pris au piège le chevalier d'or en le condamnant à la mort en utilisant une technique. En effet a chaque moment ou la lame de lumière de Monet s'enfonçait un peu plus au sol, Tapion devenait plus faible et souffrait de plus en plus

Repère d'Ares

Tapion: Ahhh...Ahhh...

Monet Tu as de plus en plus de mal à respirer, c'est le début de la fin, Tapion...

Tapion: Non...Ce n'est pas fini...

Monet: La lame est déjà à moitié enfoncée sur le sol

Tapion: Ce sera amplement suffisant comme temps restant pour te vaincre...

Monet: Que crois tu ? A un miracle ? C'est impossible que tu puisse battre quelqu'un de mon niveau en aussi peu de temps

Tapion: C'est ce que l'on verra !

Tapion sauta en l'air et concentra son cosmos

Tapion: WINTER BLADES !

Le chevalier du Verseau envoya des milliers de flocons de neige plus tranchant que des couteaux a une vitesse folle en direction du berserker

Monet: SPONGES SPHERES

Monet créa une multitude de sphères de lumières au dessus de lui, ces sphères absorbèrent les flocons de neige de Tapion, elle devenaient de plus en plus grosses au fur et a mesure qu'elles absorbaient les flocons

Monet: YAH !

Monet envoya ensuite ses sphères en direction du Verseau qui les prit de plein fouet

Tapion: AHHH !

Tapion s'ecroula au sol et se releva difficilement

Monet: Dis qu'est qui t'a empêché de te relever plus facilement, la douleur de la lame ou celle de mon attaque ?

Tapion: Ahh...Ahh...Ahh...

Monet: Ce combat est malheureusement joué d'avance, tu est un honorable adversaire Tapion, je n'oublierai jamais ton visage...

Tapion: Moi non plus je n'oublierai jamais ton visage, c'est tellement dommage que tu sois du côté d'Ares...

Monet: C'est le destin, Ares m'a aidé a trouver un sens a ma vie alors que j'étais totalement perdu, me battre en son nom

Tapion: Et pourtant je sens que tu ai toujours totalement perdu, car ce n'est pas ce que tu veux et tu le sais...

Monet: Je n'ai pas le choix... Etre chevalier d'Athéna, etait ce que tu voulais faire quand tu étais petit ?

Tapion hésita, il prit sa respiration

Tapion: Non... Mais je ne regrette pas ce choix, car je crois en ce que je fait !

Monet eu un haussement de sourcil, il concentra son cosmos entre ses deux mains

Monet: Si ma vision de la vie pouvait être aussi blanche que la tienne...

Monet une grosse boule d'energie blanche qui chargait entre ses mains

Monet: Je te le dis maintenant, tu ne pourra pas esquiver cette attaque

Tapion: Ah bon ? Alors si c'est vraiment le cas, je t'empecherai de réaliser cette attaque...

Monet: ...

Tapion: ... Prépare toi !

Tapion du Verseau envoya à toute vitesse un énorme rayon d'energie sur Monet, que ce dernier esquiva sans grande difficiculté l'attaque du chevalier en sautant dans les airs , toujours en chargeant sa boule d'energie. Alors Tapion, a une grande vitesse, se retrouva derrière le berserker

Monet: !!!

Tapion: DIAMOND...

Soudain, Tapion sentit une énorme douleur dans la poitrine, avant même qu'il ai pu lancer l'attaque il s'écroula violemment au sol en crachant une grande quantité de sang, la lame de lumière continuait toujours de s'enfoncer sur le sol

Tapion: AHHHHH !!

Monet:....

Tapion se releva très difficilement, une jambe après l'autre, Monet, lui, retomba sur ses pieds, sa boule d'energie étant passer de la couleur blanche à la couleur rouge, elle était totalement chargé

Monet: Prépare toi, Tapion, pourra tu encore tenir sur tes deux pattes quand tu aura encaissé cette attaque !?

Tapion: Ahhh...Ahhh...Ahhh...

Monet lança avec puissance sa boule d'energie en direction du chevalier d'or du Verseau, ce dernier esquiva difficilement l'attaque en allant vers la gauche, quand soudainement, la boule d'energie alla aussi vers la gauche

Tapion: Hein !?

Monet: Je te l'ai dit, tu ne pourra pas l'esquiver

Tapion: ...

Tapion sauta en l'air, la boule d'energie se dirigea dans les airs, Tapion se laissa alors tomber au sol, mais la boule d'energie continua tout de même a foncer sur lui, comprenant alors qu'il n'a plus le choix, Tapion tenta de dévier l'attaque

Monet: C'est peine perdu, tout ce que essaiera de faire sera peine perdu

Tapion: C'est...Ce...Qu'on...Va...Voir !

Tapion concentra son cosmos, et avec beaucoup de force réussit finalement à dévier la boule d'energie
sur le côté

Tapion: YAHHH !

Monet:...

Monet fut surprit de cette exploit mais n'était pas inquiet, car malgré tout la boule ne s'ecrasa pas sur un mur mais reprit sa trajectoire initiale c'est-à-dire Tapion, ce dernier la prit de plein fouet, le contact déclancha une énorme explosion, Tapion fut violemment projeté et s'écrasa sur le mur en lâchant un cri de douleur

Tapion: AHHHHHHH !!!

Monet s'approcha de son adversaire, les bras croisés

Tapion:...

Monet: ...

Tapion se releva très difficilement, et tenta de mettre un coup de poing à Monet, que ce dernier bloqua très facilement, mais quand il voulu retirer sa main du poing du chevalier du Verseau, il n'y arriva pas

Monet: Que !? Tu as gelé ton poing pour qu'il reste collé a ma main !?

Tapion: HOOOOO !!!

Tapion concentra son cosmos et leva son bras droit

Monet: !!

Tapion: AURORA EXECUTION !!!

Tapion avec seulement son bras droit envoya un tourbillon semblable a des aurores boréales, le choc était tellement puissant que les deux adversaires furent violemment projetés sur le mur

Monet: AHH !

Tapion: AHH !

Néanmoins, Monet n'eut aucune difficulté à se relever tandis que Tapion n'avait plus la force de se relever.
Monet de la Solitude s'approcha de Tapion du Verseau

Monet: Bien joué...

Tapion:...

Monet Mais le fait que nous soyons trop proche lors de l'attaque t'a fait mal a toi aussi et le fait que tu t'es servi que d'une main sans prendre le temps de charger ton cosmos a rendu l'attaque beaucoup moins puissante...

Tapion:...

Monet: La lame continue de s'enfoncer sur le sol... Tu commencera à perdre tes cinq sens...

Tapion:...
.

.

.

.
De l'autre côté du château, Nierri du Cancer et Lilian de la Balance affrontaient Le général de la folie Jagger et sa colossale monture Casco, les deux chevaliers d'or étaient en difficulté, n'arrivant pas à placer une contre attaque à cause de la rapidité et l'acharnement du colosse

Nierri: Ou est il passé !?

Lilian: Nierri derrière toi !

Jagger: Vas y Casco !!!

Nierri se retourna et vit le colosse fonçait vers lui, la paume de la main en avant

Nierri: Zut !

Lilian: Attention !

Le chevalier de la Balance s'interposa, jeta le chevalier du Cancer au sol, prit l'epée de la Balance et réussit à couper le petit doigt de Casco, qui recula directement après, prit d'une énorme douleur

Casco: AAAGGGHHHH !!!

Jagger: CASCO ! Tu vas bien !?

Lilian: Tu as eu chaud...

Nierri se releva

Nierri: Je crois que tu viens de me donner une idée...

Lilian: Une idée ?

Nierri: Écoute, nous sommes deux, au moment ou il allait me frapper tu as le champ libre pour attaquer

Lilian: Oui...

Nierri: Recommençons, des qu'il l'attaquera l'un de nous, l'autre en profitera pour riposter

Lilian: Ça pourrait marcher

Nierri: Ça marchera du tonnerre !

Jagger: VOUS ! Vous avez osez blesser la monture de maître Jagger ! Vous allez le payer !

Jagger concentra son cosmos et le transféra à Casco

Casco: AHHHHH !

Casco fonça à toute vitesse en direction de Lilian

Lilian: !

Lilian mit son bouclier en avant, au moment ou Casco allait attaquer, Nierri lui mit un énorme coup de pied au visage, qui fit reculer le colosse

Nierri: Allez c'est tout ce que tu sais faire !

Jagger: AHHHHH ! MAÎTRE JAGGER VA VOUS TUER !!!
.

.

.

.

Au sous sol du château, Hassan du Capricorne affrontait Onigalis du Carnage et sa plus grande expérience, le général berserker zombie Rosario

Onigalis: Allez Sergy ! Personne te tiens tête au corps à corps !

Rosario: Hargh !

Hassan: Il est fort...Très fort...

Onigalis: Non seulement il à gardé ses compétences d'antan mais il est devenu infatigable en mort vivant !

Rosario fonça en direction de Hassan, ce dernier concentra son cosmos et mit ses paumes en avant

Hassan: WIND WALL !

Hassan créa un courant d'air très violent, la pression de ce courant était tellement violent que Rosario n'arrivait plus a avancer, ce dernier fut violemment propulser sur le mur

Hassan: ...

Rosario: AHHH !

Quand la technique s'arrêta, le zombie fonça à nouveau en direction de Hassan, ce dernier sauta en l'air et mit une série de coups de pieds sur le visage de Rosario, ce dernier perdit l'équilibre et s'écroula au sol

Onigalis: Releve toi, Rosario !!!

L'ancien général berserker se releva, Hassan leva son bras

Hassan: EXCALIB...!

Rosario bloqua la main de Hassan avec ses deux mains au moment ou il allait attaquer

Rosario: Je...Je...

Hassan: !!!

Onigalis: HEIN !

Rosario: Moi...Rosario de l'Avarice... Te tuer... Je vais te tuer...

Onigalis: Je n'y crois pas...J'ai réussit, j'ai rendu la vie à Sergy !!!

Rosario: Onigalis...

Hassan: Il devait être mort...

Rosario concentra son cosmos

Rosario: AHHHHHHH !!!

Rosario, en tirant de toute ses forces, arracha le bras droit de Hassan du Capricorne, ce dernier s'écroula au sol prit d'une énorme douleur

Hassan: AHHHHHHHHHH !!!
.

.

.

.

Voici le chapitre 45 de la relève d'or ou on suit Nierri Lilian VS Jagger Casco, Hassan VS Onigalis Rosario et surtout Tapion VS Monet
En espérant qu'il vous ai plu cher lecteurs :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 juin 2016 à 10:49:08

On s'en vraiment que pour le combat du Verseau, le combat touche à sa fin ! J'espère qu'il réussit un miracle (même si on s'en doute) mais la question reste "Comment ?".

Sinon, les autres combats s'annonce toujours plus palpitant ! Coup de coeur pour l'Aurora Execution lancé d'une main dans ce chapitre. Super original !

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
11 juin 2016 à 13:09:27

Content que tu ais repris du service kachir :) et je sens plus de motivation qu'avant dans l écriture. la suite mtn :ok:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 15:22:01

CHAPITRE 46: Un homme déterminé ! Le combat vain du chevalier de la Vierge !

Maison de la Vierge, Sanctuaire

L'inconnu, après avoir vaincu le chevalier du Bélier et du Taureau, affrontait dorénavant Rahula, chevalier de la Vierge. Le combat venait de commencer et Rahula était déjà en difficulté face a cette homme d'une vitesse incroyable exhibant en même temps un large sourire. Ce dernier enchainait les attaques a grande vitesse ne laissant au chevalier de la Vierge seulement l'esquive comme solution. Mais il ne pouvait pas esquiver tout les coups, malgré qu'il en esquiva la plupart, il prenait toujours quelques coups

???: Alors, chevalier de la Vierge, qu'en pense tu, toujours aussi sûr de toi ?

Rahula: Je n'arrive pas a esquiver tout ses coups, tant pis je dois tenter le tout pour le tout...

Rahula tenta une contre attaque éclair en envoyant un rayon d'energie vers son adversaire, en vain, l'inconnu pulvérisa le rayon avec un coup de poing, il enchaîna ensuite avec un violent coup de pied sur le visage de Rahula qui propulsa violemment ce dernier vers l'arrière

Rahula: AHHH !

Il cracha quelques gouttes de sang et se releva, son adversaire mit sa main en avant et concentra son cosmos

???: Meurs !

Rahula: Oh non !

L'inconnu envoya une énorme décharge électrique en direction de Rahula, ce dernier concentra son cosmos

Rahula: KAN !

Rahula de la Vierge créa une bulle de protection autour de son corps, la décharge électrique et la bulle protectrice entrèrent en contact, la pression étant trop intense, une explosion retentit. On ne voyait plus rien a cause de la fumée, on entendit une colonne s'éffondrait, au centre de la maison, Rahula tenta difficilement de se relever, des bruits de pas retentirent, la fumée se dissipa, c'était l'inconnu, il agrippa le chevalier de la Vierge par les cheveux et le souleva

Rahula: Ahhh...

???: Alors c'est terminé, dommage...

Il jeta violemment Rahula qui s'écrasa sur une colonne

Rahula: AHHH !

???: Bon, je dois continuer mon chemin...

L'inconnu se dirigea vers la sortie de la maison quand soudain il ressentit un puissant cosmos derrière lui, il se retourna

???: Mais !

Rahula se tenait face a lui, en position de méditation

Rahula: OOOHMM !!!

Le chevalier de la Vierge utilisa un mantra afin de pouvoir faire exploser son cosmos

???: C'est pas possible ! Ce cosmos surpuissant !

Rahula: Cela sera ma dernière attaque, je t'acheverai avec celle-ci et même si ce n'est pas suffisant, elle te fera assez de dégâts pour que le pope et les chevaliers d'or restant en terminent plus facilement avec toi !

Rahula de la Vierge fit exploser son cosmos

Rahula: TENMA KOFUKU !!!

Le chevalier de la Vierge relâcha d'un coup tout le cosmos qu'il avait accumulé pour le renvoyer sur l'inconnu qui prit l'attaque de plein fouet

???: AHHHHH !!

Une nouvelle explosion retentit

Rahula:...

Rahula de la Vierge s'écroula au sol, il s'évanouit, quand la fumée se dissipa, il ne restait plus que le chevalier d'or a terre dans la maison de la Vierge
.

.

.

.

Maison de la Balance, Sanctuaire

???: Félicitations, chevalier de la Vierge, tu auras réussit a me faire mal, a une seconde près, cette attaque me cassait un bras, j'ai baissé ma garde... Bref, je continue mon chemin.
.

.

.

.

Palais du grand pope, Sanctuaire

Le grand pope était assis sur son trône, complètement paniqué, comprenant que la situation courrait à la catastrophe, il se leva d'un coup

Pope: Les chevaliers d'or tombent un à un, cette ennemi est trop fort, il faut que j'intervienne, je ne peux plus rester assis !
.

.

.

.

Maison du Sagittaire, Sanctuaire

Le soleil commençait à se coucher au Sanctuaire, l'inconnu arriva devant l'entrée de la maison du Sagittaire, il s'apprétait a y enter quand soudain une flèche d'or lui fonça dessus à toute vitesse

???: !

Malgré qu'il fut pris de surprise, il esquiva cette flèche, qui réussit néanmoins à lui écorcher la joue

???: Qu'est ce que...

William: Je suis là !

L'inconnu leva la tête et vit sur le toit de la maison, William du Sagittaire, armé de son arc tendu droit vers l'ennemi

???: Oh, un nouveau chevalier d'or, le Sagittaire...

William: Je ne suis pas là pour parler, prend ça !!

William envoya trois flèches d'or en direction de l'inconnu, ce dernier esquiva les deux premières qui s'écrasèrent au sol et bloqua la dernière avec sa main

???: C'est tout ?

William: Justement non...

???: !?

La flèche que tenait l'inconnu explosa soudainement, encerclé par la fumée de l'explosion, il fit des mouvements de main pour faire partir la fumée

???: Je ne vois plus rien ! Elle pourrait pas partir cette fumée !

Quand la fumée se dissipa, l'inconnu prit un énorme coup de pied de William qui le fit tomber des escaliers

???: AIE !!!

L'inconnu se releva

???: Espèce de...

William: Ce n'est pas fini !

William du Sagittaire concentra son cosmos et envoya un rayon ondulant en direction de l'inconnu, ce rayon ondulant se resserra autour de lui, le contraignant a ne plus bouger

???: Mais !

William: C'en est terminé de toi !

William concentra son cosmos et se prepara à tirer une puissante flèche

William: AHHH !
.

.

.

.

Voici le chapitre 46 de la relève d'or en espérant qu'il vous ai plu cher lecteurs :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 23:18:32

Mais cet Inconnu est invincible ou bien ?... Je pensais que Rahula l'aurait au moins blesser.
Que William le ralentisse le temps que le Grand Pope arrive pour le stopper au moins :-((

En attendant, très content que tu sois revenu kachir et que l'enthousiasme soit avec toi jusqu'à la fin de cette histoire :-d

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 12:32:10

Manque de temps ou d inspiration ? Pourvu que l histoire ne devienne pas trimestriel ^^ allez kachir on est au 3/4 de l aventure on compte sur toi :ok:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 00:44:09

CHAPITRE 48: Le Lion et le Guerrier ! Elyryan VS Argos !

.

.

.

.

Repère d'Arès

Elyryan du Lion se retrouvait face au général de la Vengeance, Argos. Les deux concentrèrent leurs cosmos et se préparèrent pour un combat d'anthologie

Elyryan: Tu es pr...

Argos: Trêve de bavardage !

Argos fonça tout d'un coup vers le chevalier du lion,le poing en avant, ce dernier riposta à temps en bloquant le coup de poing d'Argos à l'aide de son bras

Argos: Gnn !

Elyryan: YAHHHHH !

Elyryan empoigna violemment le bras d'Argos et le propulsa en arrière, ce dernier, voltigeant en l'air envoya un puissant rayon d'énergie que le chevalier du lion esquiva en sautant en l'air. Argos retomba sur ses pieds et se propulsa en l'air pour rejoindre Elyryan afin de lui asséner un puissant coup de pied

Elyryan: HAHHHHH !

Elyryan, avant de s'écraser au sol, riposta avec un rayon d'énergie qu'Argos prit de plein fouet, mais ce dernier retomba tout de même sans difficulté sur ses pattes. Elyryan se releva à son tour sans grande difficultés. Elyryan concentra son brûlant cosmos tandis qu' Argos se contentait de foncer en direction de son adversaire tel un bourrin, mais alors qu'il n'eut le temps d'attaquer, Elyryan lui mit un énorme coup de poing au visage. Mais Argos ne flancha pas, et riposta à son tour avec un coup de poing au visage, Elyryan résista lui aussi et reporta un coup de poing puissant qui fit reculer Argos, celui ci essuya un fin filet de sang coulant de ses lèvres souriantes

Argos: Wahou ! Parmi tous les chevaliers que j'ai affrontés, tu es le premier qui me tiens tête au corps à corps

Elyryan: Je te retourne le compliment... Bon tu en as fini avec l'échauffement ?

Argos: En effet... Tu es très fort... Je vais devoir passer au choses sérieuses...
.

.

.

.

Voici la première partie du chapitre 48 de la relève d'or, la partie 2 arrive demain

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 09:39:38

Argos: OHHHHH !

Argos se mit à concentrer son cosmos et joignit ses deux mains

Argos: BLACK BOMB !

Il envoya une énorme et puissante boule d'énergie noire, qu'Elyryan prit de plein fouet, une violente explosion retentit et Elyryan s'écrasa violemment contre le mur, mais le chevalier du lion se releva tout de même

Elyryan: AHHHHHH !

Elyryan fonça en direction de Argos, le poing en avant, pour un nouveau face à face au corps à corps, les deux adversaires enchaînaient les coups de poings, les coups de pied et les esquives. Argos se mit à sauter en l'air pour esquiver une feinte d'Elyryan, ce dernier fit de même, mais avant de pouvoir arriver à sa hauteur, Argos mit un violent coup de pied à Elyryan qui s'écrasa sur le sol

Elyryan: Gnnn...

Elyryan se releva et vit qu'au dessus de sa tête, son adversaire concentra son cosmos

Elyryan: Incroyable... Il accumule encore plus d'énergie que pour sa précédente attaque...

Argos: Tu es prêt, Lion !? Car maintenant je vais sortir le grand jeu !

Elyryan du Lion commença à chauffer son cosmos

Elyryan: Je t'attends !

Argos: BLACK ROCKET !!!

Argos, le corps enveloppé d'une énergie noire, fonça, les poings en avant, à toute vitesse en direction de son adversaire, tel un missile de destruction massive prêt à tout casser

Elyryan: HO YOKU TENSHO !!!

Elyryan répondit à l'assaut en envoyant une énorme vague de feu, qui se modela en un Lion géant, les deux monstres entrèrent en contact, le château tout entier se mit à trembler

Argos: AHHHHHH !!!

Elyryan: AHHHHHH !!!

Une énorme explosion retentit suite aux deux attaques dévastateurs du chevalier d'or et du général berserker.

.

.

.

.

Lana: Wahou, cette explosion à dû retentir dans tout le château !!

Exmor: Ce doit être Elyryan... Enfin impossible d'en être sûr, impossible de sentir le cosmos de qui que ce soit dans ce château...

???: Eh bien, je me dirigeais vers le lieu de l'explosion et je tombe sur qui...

Exmor des Gémeaux et Lana du Scorpion se retournèrent en direction de l'homme qui à parlé

Guts: Haha... Comme on se retrouve

Lana: Eh mais tu es !

Exmor: Guts !
.

.

.

.

Voici la fin du chapitre 48 de la relève d'or, en espérant qu'il vous aura plu chers lecteurs

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
18 août 2016 à 12:42:51

Mais... cet inconnu est un ancien chevalier d'Or donc, puisqu'il n'y a que eux pour se déplacer à la vitesse de la lumière...
Et Guts va encore faire son attaque des trou noir pour nous éloigner... à moins que le Sceptre d'Athéna nous protège :-d.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2016 à 19:09:25

Je dirais que l'inconnu serait le Chevalier du Serpentaire, sans grande certitude.

darth-bobo darth-bobo
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 00:36:42

ah que de souvenirs[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment