CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 11:43:36

BON SA FAIT QUAND MÊME 1 MOIS ET 1 JOUR BORDEL, KACHIR, C'EST SI LONG QUE SA DE RACHETER UN ORDI ? je parle normalement :hap:

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 10:24:34

Peut être occupé par le Taf ? ^^

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 14:15:35

de toute façon dans 1 à 3 semaines seoln nos régions, c'est les vacances, on vérra bien si c'est sa

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 21:53:55

bon [[sticker:p/1lmk]] "Soupirement"

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 06:34:12

[[sticker:p/1ljj]] allez

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
20 avril 2016 à 20:59:59

Tu y tiens à la suite hein ? Ahah

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
23 avril 2016 à 07:09:54

ouais, marre des gens qui finissent pas leur fic et puis fat que je mette une paté a son monstre a l'autre

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 21:00:44

il aurait pas franchi une autre dimension kachir ? [[sticker:p/1kki]]

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 21:06:14

Kachir serait apparemment cacher à dans la fic prêt à rendre une embuscade et ne pourrait pas écrire sa fic :(

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 10:38:34

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 19:54:53

KACHIR KACHIR KACHIR

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 07:15:32

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 23:16:17

Bonjour :hap: Non vraiment ca me fait chier autant que vous de ne pas pouvoir poster la suite avec les examens tout ça je suis pris de court. J'ai essayé un premier temps de réparer mon ordi résultat il ne veut plus s'allumer du tout ( j'avais écrit le chapitre 43 et le début du 44 dessus ) alors vous imaginez pas le dégout que j'ai ressenti alors que j'étais à nouveau entièrement impliqué dans l'histoire mais je réglerais ce problème d'ordi le plus vite possible (message écrit depuis une PS4)

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 07:04:14

ok :(

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 20:50:09

CHAPITRE 43

Maison de la Vierge, le Sanctuaire

Après avoir vaincu Kiki du Bélier et Tefan du Taureau, l'allié d'Arès arriva à la maison de la Vierge ou l'attendait Rahula de la Vierge, ce dernier avait tenté de piéger son adversaire dans une illusion dans la maison du Cancer, en vain. Le combat n'avait pas encore commencé entre le chevalier d'or et l'inconnu, ce dernier bavardait avec le chevalier

Rahula: C'est étrange, ton cosmos est étrange... Il n'est pas spécialement mauvais, mais tu brûle d'envie ardente de te venger...

???: Héhéhéhé... Tu m'as bien cerné, depuis le temps que j'attends de me venger, là le timing est parfait, Athéna n'est pas là, le Sanctuaire est presque vide, malgré mon incommensurable puissance, je ne suis pas sûr que j'aurais pu tenir face au douze chevaliers d'or et au pope

Rahula: Mais pourquoi cherche tu à te venger ? Que t'est t-il arrivé ?

???: Je viens chercher le pope... Ensuite je m'occuperai d'Athéna...Je retrouverai mon armure... Et je m'emparerai du SANCTUAIRE...

Rahula: Comment ?

???: HAAAAA !

L'inconnu fonça à toute vitesse en direction de Rahula

Rahula: !!!

L'allié d'Arès ayant été trop rapide, il ne pourrait pas esquiver ce coup, il concentra alors son cosmos

Rahula: ANATTA !

Des milliers de particules de lumières entouraient le corps du chevalier de la Vierge, et finalement le coup de poing de l'inconnu traversa Rahula sans le toucher, il arrêta son élan, et se retourna en direction du chevalier

Rahula: Quelle vitesse impresisonnante... J'ai vraiment eu très chaud sur ce coup...

???: Je dois te féliciter... Tu as de très bon réflexes, tu as garder ton sang froid, et tu as eu le temps d'activer ta technique

Rahula:....

???: Prépare toi !

Rahula: Attends ! Dis moi enfin qui tu es !

???: Je ne suis pas la pour bavarder !

L'inconnu envoya un coup de poing titanesque sur le visage de Rahula, ce dernier n'ayant pas pu réagir sur ce coup, il s'écrasa sur une colonne et tomba sur le sol

Rahula: AHHHH !

L'inconnu amusé, s'approcha de Rahula de la Vierge, toujours au sol,

???: Relève toi, je veux voir ce que vaut le chevalier de la Vierge.... HAHAHAHAHAHA !
.

.

.

Repère d'Arès

Exmor des Gémeaux, le sceptre d'Athéna à la main, réussit à semer Argos de la Vengeance, et est reparti à la recherche de la déesse

Exmor: Ce château est trop grand, il va me falloir du temps pour retrouver la déesse, pourvu que rien ne lui soit arrivé !

Exmor, ayant vu des ombres s'approcher, s'arrêta de courir et se mit en position de combat en cas ou se serait des ennemis

Exmor: Oh non, qui est ce ? Des berserkers ? Ou encore des zombies ?

Elyryan: Qu'est ce qui se passe !?

Lana: C'était quoi ces morts vivants !?

Exmor: Hein ?

Finalement les deux ombres se trouvent être Elyryan du Lion et Lana du Scorpion, Exmor baissa sa garde et se dirigea vers ses camarades chevaliers

Exmor: Ah ! Vous êtes là !

Elyryran: Exmor !

Lana: Le sceptre ! Je suis soulagée, j'ai eu peur qu'on l'ait perdu quand le Berserker nous a séparés !

Exmor: Non, mais je n'ai toujours pas retrouvé Athéna... Et je suis tombé sur un général berserker qui... Hein ?

Elyryan et Lana : ???

Soudain, une énorme explosion retentit, les trois chevaliers d'or furent pris de surprise, le couloir était envahi par la fumée mais à leurs plus grand malheurs, quand la fumée se dissipa, Argos le berserker de la Vengeance, apparut devant eux

Exmor: Oh non !

Elyryan: C'est... un général ?

Lana:...

Argos: Je suis déçu de toi Gémeaux tu m'avais l'air d'être un adversaire intéressant, ta fuite m'a très déçu... Mais je t'ai retrouvé...

Exmor: En dirait que je n'ai pas le choix... Ne vous mêler pas de ça, Elyryan, Lana... C'est un combat entre nous, et même si je ne fais pas le poids, je vais quand même me battre...

Elyryan du Lion s'interposa entre les deux adversaires, à la grande surprise de ces derniers

Argos: ?

Exmor: Elyryan, qu'est ce que tu fais ?

Elyryan: Exmor, Lana, avancer sans moi, je m'occupe de lui

Lana: Elyryan...

Exmor: Non, c'est mon combat...

Elyryan: Ne t'en fais pas, je reprend le flambeau, allez retrouver Athéna... Et bottez les fesses d'Arès...

Argos:...

Lana: Il a raison Exmor, allons y

Exmor:....Oui, allons y

Lana du Scorpion et Exmor des Gémeaux, le sceptre d'Athéna à la main, continuèrent leur chemin, laissant Elyryan du Lion face à Argos de la Vengeance

Elyryan: Héhéhéhé... ça ne te dérange pas de changer d'adversaire aussi brusquement ?

Argos esquissa un souris

Argos: Héhé... Non c'est bon, j'aime affronter continuellement de nouveaux adversaires...

Les deux adversaires concentrèrent leur cosmos intensément

Argos: C'EST PARTI !

Elyryan: C'EST PARTI !

Voici le chapitre 43 de la relève d'or, avec le début du combat entre Rahula et L'inconnu, et Elyryan face à Argos, j'espère que ce chapitre vous aura plu chers lecteurs :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 16:40:36

CHAPITRE 44: La réalité de la guerre ! Courage chevaliers de Bronze !

Sanctuaire, Grèce

Dans le village ou se trouvait Amadeus de la Lyre, Kuzumashi de la Coupe arriva pour rejoindre son camarade, mais il avait déjà vaincu les Berserkers du village, mais heureusement pour le chevalier d'argent de la Coupe, le chef de troupe, Guillotine, un berserker qui se dit être plus puissant qu'un simple berserker vint s'opposer aux deux chevalier. Kuzumashi l'affronta seul et prit rapidement le dessus, quand soudain Guillotine commença à sortir sa botte secrète, deux énorme lames chargés de cosmos apparut aux bras du berserker

Guillotine: Voici ma technique la plus puissante, prépare toi sombre crétin, oui prépare toi à souffrir !

Kuzumashi: Amadeus, surtout ne te mêle pas de ça c'est mon combat

Amadeus: Ne t'en fais, tu pourras largement le corriger tout seul...

Guillotine: Ne m'insulte pas, enfoiré !

Le berserker, armé de ses lames, fonça en direction du chevalier de la Lyre, et concentra son cosmos

Kuzumashi: Eh, c'est moi ton adversaire !

Amadeus:....

Guillotine: Prends ça !!!

Guillotine, arriva devant Amadeus, et avec ses deux lames allait lui trancher la tête, Amadeus de la Lyre s'arrêta de jouer de sa lyre.Guillotine était très rapide, mais le chevalier de la Lyre esquiva avec aisance le coup du berserker

Guillotine: Enfoiré !

Amadeus:....

Guillotine continua d'essayer d'attaquer Amadeus avec ses lourdes lames, certes lentes mais puissante, le chevalier de la Lyre esquiva facilement les charges du berserker, à chaque que ce dernier ratait ses coups de lame, ces derniers atterrissaient sur le sol et faisaient des trous sur le sol, ce qui irritait le berserker

Guillotine: AHHHHHHHH !!!

Le chevalier de la Lyre ne tentait aucune contre attaques, pour respectait la promesse qu'il à faite à Kuzumashi, qui était de ne pas toucher à son adversaire

Amadeus: Hmph...

Kuzumashi: AHHH !

Kuzumashi s'interposa entre les deux, et mit un énorme coup de poing au visage de Guillotine, qui s'écrasa violemment sur le sol, et se releva avec douleur

Guillotine: Ahhh... Mais qu'est ce que tu fais espèce de...

Kuzumashi: Je te l'ai dit, c'est moi ton adversaire...

Kuzumashi se retourna vers Amadeus

Kuzumashi: Merci Amadeus de ne lui avoir rien fait, même si l'envie ne t'en manquait pas...

Amadeus: Il n'y à pas de quoi...

Guillotine: Très bien, si tu veux mourir en première, soit... YAHHHHHH !

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 18:37:52

Un petit contre temps m'a empêché de finir le chapitre mais la deuxième partie devrait arriver ce soir ou demain

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 14:25:46

CHAPITRE 44 : La réalité de la guerre ! Courage chevaliers de bronze ! [PARTIE 2]

Guillotine: Très bien, si tu veux mourir en premier, soit... YAHHHH !!!

Le berserker fonça avec ses deux lames en direction du chevalier d'argent de la coupe, ce dernier ne bougeait pas un muscle

Kuzumashi: Héhé...Tes coups sont tellement prévisible...

Guillotine: Ha tu crois ça !?

Kuzumashi ne bougeait toujours pas, tandis que Guillotine fonçait toujours vers lui à une vitesse folle.Le berserker allait croiser ses deux lames comme des ciseaux pour découper la tête de son adversaire, arrivé devant Kuzumashi, ce dernier se mit en position et bloqua les lames du berserker avec ses mains, mais la force et l'élan de Guillotine poussa violemment Kuzumashi en arrière, ce dernier, toujours les mains sur les lames du berserker, réussit finalement a freiner en mettant beaucoup de puissance dans les jambes

Guillotine: Mais...Mais comment !?

Kuzumashi: Prépare toi, tu n'a pas encore tout vu !

Kuzumashi concentra son cosmos et gela les deux lames géantes de Guillotine

Guillotine: NON !

Amadeus:....

Kuzumashi: HAHHH !!!

Kuzumashi frappa ensuite avec force les lames géantes de Guillotine avec ses deux poings, les lames se brisèrent en milles morceaux, le berserker, en état de choc, fit quelques pas en arrière

Guillotine: J'ai perdu... J'ai perdu ce combat...L'enjeu de ce combat était la mort...Alors achève moi...

Amadeus:....

Kuzumashi: ...

Guillotine: Moi qui pensais que seul les chevaliers d'or représentaient une menace... Les chevaliers d'Athéna sont décidément impressionnant...

Kuzumashi: ...

Kuzumashi de la Coupe s'avança vers son adversaire vaincu

Kuzumashi: Tu fut un honorable adversaire...

Guillotine:.....

Kuzumashi: Adieu !

Il concentra son cosmos et envoya de puissants rayons d'energie de glace qui transpercèrent le corps de Guillotine

Guillotine: HAHHHHH !

Le berserker s'écroula au sol, mort, l'armure en lambeaux

Kuzumashi: C'est fini...

Amadeus: Il aura au moins reconnu sa défaite...

Kuzumashi se retourna en direction d'Amadeus

Kuzumashi: Je m'ennui déjà... Si nous allions à Rodorio, il doit y avoir plein de berserkers la bas

Amadeus: Il y a déjà des chevaliers posté à Rodorio

Kuzumashi: Je sais mais on a déjà fini ici, et puis un peu d'aide ne leur fera pas de mal

Amadeus:....

Kuzumashi: Allez Amadeus, ou j'y vais sans toi !

Kuzumashi s'en alla en direction de Rodorio, suivi par Amadeus de la Lyre

Amadeus: Attends moi !!

Kuzumashi: Tu vois quand tu veux !
.

.

.

.

Rodorio, Sanctuaire

A Rodorio, Mahauri du Loup, Bali du Dauphin, Griffith du lynx et Danma de Persée se retrouvaient face au chef de troupe de berserkers qu'il venaient d'affronter, ce chef de troupe s'appellait Guntar

Guntar: De simples chevaliers de Bronze ont mis KO tout mes hommes...C'est pitoyable...

Mahauri, essoufflé comme ses camarades, s'adressa au chef de troupe

Mahauri: Et ce sera ton tour très bientôt !

Danma: Ne le sous estime pas espèce d'idiot, il est très certainement plus fort que ceux qu'on vient d'affronter !

Griffith: De plus, on est tous épuisé espèce de crétin

Mahauri: Rooo fermez la !

Guntar: Ils ont raison, je suis très fort et vous êtes épuisés, plus je ne suis pas seul...

Tout à coup un berserker sortit de nulle part et mit un puissant coup de pied à Mahauri qui s'écroula

Mahauri: AHHH !

Bali: Mahauri !

Danma: RAHHH !

Danma fonça en direction du berserker et lui mit une rafale de coups de poing et le jeta violemment au sol avant de lui écraser la tête avec un coup de talon

Guntar: Hooo... Impressionant tu es très rapide

Danma: HAHHHHH !!!

Danma de Persée fonça en direction de Guntar

Griffith: Danma, n'y va pas seul !

Mahauri: Mince je n'ai même plus de force pour me relever !

Guntar: Tu es sûr de vouloir m'affronter seul... Bien...

Danma envoya une rafale de coups que Guntar esquiva sans difficultés

Guntar: C'est tout ?

Guntar mit un violent coup de genou dans l'estomac de Danma, le berserker recula ensuite pour asséner un violent coup de pied qui fit voltiger le chevalier de Persée mais se dernier se releva

Danma: Ahhh... Espèce d'ordure !!!

Bali: Danma je vais t'aider !

Danma: Non c'est mon combat !

Danma se mit alors a concentrer son cosmos et leva le bouclier de Persée en direction de Guntar

Danma: Je vais te changer en pierre !

Les yeux de la meduse s'ouvrirent et s'illuminèrent en direction de Guntar

Guntar: Tu l'aura voulu !

Guntar concentra son cosmos et créa un cercle de lumière entre lui et la méduse

Guntar: GOD WRATH !!!

Tout à coup, les rayons de la meduse furent renvoyé sur Danma, il se changeait peu à peu en pierre

Danma: Mais qu'est ce qui...

Bali: Danma !!!

Griffith:C'est horrible...

Mahauri: Non !!

Danma était complètement changé en pierre, Guntar s'approcha de lui et le souleva

Guntar: HAHHHHH !!!

Guntar jeta Danma violemment à terre, ce dernier se brisa en mille morceaux

Mahauri: DANMA !!!!!!!
.

.

.

.

Voici la partie 2 du chapitre 44 de la relève d'or en espérant qu'il vous ai plu :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 juin 2016 à 02:48:38

J'aime beaucoup la mise en scène des Silver Saints qui ont dû être rajouter bien après mais qui sont tellement bien tourné lors des apparitions qu'on pourrait croire que tout avait été prévu à l'avance !

En tout cas le chapitre était bref mais intense :ok:

PS : Bon retour permis nous mon pote ;)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 15:03:27

Merci Mangador :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment