CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 20:09:37

oui mais sa fait extrêmement longtemps la quand même

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 10:30:46

Re j'ai loupé quelque chapitre lol .je suis je devenue je gold saint du taureau lol

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 15:10:21

ouais pas de nouvelle de Kachir depuis 2-3 semaines. sa devient inquiétant :(

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 21:00:11

Bonsoir tous le monde, désolé de la longue absence :)

La saison 2 de la relève d'or reprendra bientôt, surtout que le dernier chapitre vous laissait sur un gros suspens, ne vous en faites pas, je finirai l'arc Arès à coup sûr :ok:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
21 novembre 2015 à 01:34:06

DBRB3 ne tient plus :rire2:

Pas de soucis, vivement la suite dU combat contre Arès.
Je ne suis normalement pas "roman" du tout au niveau des lectures donc c'est bizarre avec le recul que je lise la tienne mais c'est bon signe. Ça veut dire que tu as une histoires superbes ! (Tu attires quand même des gens anti-livres donc GG à toi) :ok:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 19:07:53

CHAPITRE 36: Les guerriers fous ! L'inconnu à l'assaut des douze maisons !

Le Sanctuaire était en ébullition, Arès envoya tous ses Berserkers à l'attaque, tandis que lui et ses généraux restèrent dans leur planque, en attendant l'arrivé des chevaliers d'or

Sanctuaire, Grèce

Il n'y avait qu'un seul homme devant les douze maisons, il affichait un large sourire, laissant l'impression d'être sûr de lui, il monta les marches pour arriver devant l'entrée de la première maison du zodiaque, celle du Bélier, un homme à l'armure doré, l'air déterminé, se trouvait devant l'entrée du palais du Bélier,

Maison du Bélier, Sanctuaire

Kiki: Tu es venu seul pour combattre les chevaliers d'or, es tu suicidaire ?

???: Alors voici la première maison, celle du Bélier d'après mes souvenirs...

Kiki: Je t'ai demandé quelque chose, pourquoi est tu venu seul pour me combattre ?

???: J'ai ordonné à tous les Berserkers de s'occuper des villages et des autres trucs au alentours, je leur ai dis que je m'occuperai des douze maisons seul...

Kiki: Dommage pour tes Berserkers, ils tomberont face aux chevaliers d'Athéna, et toi aussi... Mais dis moi, tu est un général d'Arès ?

???: Non, mon cas à moi est spécial...

Kiki: Maintenant que j'y pense, je reconnais ta voix, tu étais dans la forêt avec Arès quand il à kidnappé Athéna, tu étais resté dans l'ombre, alors dis moi qui tu es ?

???: Tu va mourir, alors tu n'a pas besoin de le savoir

Kiki: C'est ce qu'on va voir mais ne me sous estime pas !

???: Avant de commencer, j'ai besoin de m'assurer d'un truc...

L'inconnu envoya une boule d'énergie vers Kiki qui ne bougeais pas, la boule fut renvoyé vers l'ennemi par un champ de force transparent, un mur plutôt, ce dernier esquiva aisément sa boule d'énergie

???: Héhéhéhé...J'en étais sûr, tu n'a pas pu t'en empêcher de mettre en place ce mur de cristal

Kiki: Ce mur devait bloquer les Berserkers mais comme il n'y a que toi, c'est seulement toi qui ne passera pas

???: Oh tu crois ça...

L'inconnu se baissa, et ramassa un caillou, ce qui laissa le chevalier du Bélier interrogative, l'inconnu se releva et envoya, d'une simple pichenette, le caillou vers le mur de cristal, qui se fissura, pour se briser ensuite, à la surprise du chevalier de Jamir

Kiki: Quoi !? Mais comment tu !?

???: Héhéhéhé...
.

.

.

Pendant ce temps, aux villages alentours, les Berserkers faisaient un véritable carnage, les chevaliers avaient du mal à les combattre, les Berserkers étant trop nombreux

Rodorio, Sanctuaire

Mahauri, Griffith, Danma et Bali étaient envoyés à Rodorio, c'était un véritable champ de bataille, les quatre chevaliers étaient encerclés par les Berserkers, ils se serraient de plus en plus, les Berserkers devenait de plus en plus nombreux

Mahauri:Prenez ça !

Le chevalier du Loup envoya une énorme boule d'énergie en direction d'une horde de Berserkers qui voltigèrent et qui s'écrasèrent au sol

Berserkers:AHHHH !!

Mahauri: On se débrouille bien, vous trouvez pas !?

Griffith: Qu'est ce que tu raconte, on est en difficultés !

Danma: Ils sont trop nombreux !

Bali: Ouais, il y'en a partout !

Griffith: Vite, sur le toit !

Les quatre chevaliers sautèrent sur le toit, et virent les Berserkers de partout, à chaque coin de rue, ils démolissaient tout sur leur passage

Danma: Qu'est ce qu'on va faire !? Ils sont trop nombreux !

Bali: On a besoin de renfort !

Mahauri: Non, si on reste sur le toit, on peut les dégommer d'en haut !

Berserker: Descendez, bande de lâches !

Soudain, la maison sur laquelle se trouvait les chevaliers de Bronze s'effondra, à cause des assauts des Berserkers

Chevaliers: AHHHH !
.

.

.

De l'autre côté de Rodorio, dans un autre village, celui ou Exmor avait combattu Odil, un petit village perdu dans la forêt, se trouvait seulement deux chevaliers, deux chevaliers d'Argent cette fois, qui se faisaient attaquer par une horde de Berserker, mais les deux protagonistes ne rencontraient pas de difficultés particulière
Ces deux chevaliers se nommaient Chiron du Centaure et Aquila de l'Autel

Chiron: Dis moi, tu as bien prévenu les villageois de rentrer dans leurs maisons sans y sortir ?

Aquila: Ne t'en fais pas, je l'ai fait, nous devons nous concentrer sur le combat, regarde une nouvelle horde d'ennemis arrive droit devant

Une vingtaine de Berserkers foncèrent vers les deux chevaliers, le chevalier du Centaure s'avança lui aussi, concentra son cosmos, des éclairs couvraient son corps

Chiron: CENTAUR GALLOP !

Chiron galopait telle un cheval, il courrait à une grande vitesse, son corps étant couvert par une grosse aura électrique, il s'entrechoqua avec une dizaine de Berserkers, ces derniers furent violemment propulsés dans les airs, l'armure en lambeaux

Berserkers: AHHH !

Berserker 2: Merde, venez on prends l'autre

Berserker 3: Ouais, allons y !

Les dizaine de Berserkers restant foncèrent vers Aquila de l'Autel, ce dernier ne bougeais pas, il ne faisait que mettre ses mains en avant en concentrant son cosmos

Aquila: DIVINE OFFERING !

Tout à coup, un cercle de lumière avec de drôles de motifs apparut au sol juste au dessus des Berserkers, qui en entrant dans le cercle, ne pouvaient plus bouger

Berserker: Qu'st ce qui se passe !?

Berserker 2: On peux plus bouger !

Aquila: La Divine Offering est une technique spéciale, je crée un cercle divin, et tout ceux qui entrent dans ce cercle seront sacrifiés, tout d'abord vous perdrez un à un vous sens, jusqu'à succomber dans d'atroces souffrances !

Berserkers: AHHHH !

Les berserkers se tordaient de douleur pendant de longues minutes avant d'être désintégrer en même temps que le cercle de lumière

Chiron: Il y'en à encore qui arrive !

Aquila: J'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter !
.

.

.

Dans un autre village, très éloigné du Sanctuaire, les Berserkers étaient vaincus un par un, le grand pope avait envoyé dans ce village qu'un seul chevalier, ce chevalier était considéré comme le plus puissant des chevaliers d'Argent, il avait vaincu quasiment à lui seul tous les Berserkers qui se présentaient dans le village

Berserker: Regardez ! Il est sur le toit !

Berserker 2: On le bute !

???: STRANGER NOCTURN !

Le chevalier d'Argent en question, armé d'une simple lyre, joua une mélodie dont les ondes ultrasoniques attaquèrent les Berserkers et les brisèrent en milles morceaux

Berserkers: AHHHH !

???: Pff, c'est trop facile

???: Amadeus !

Le chevalier d'Argent de la Lyre, se retourna et reconnu immédiatement un autre chevalier d'Argent, celui de la Coupe

Amadeus: Makoto Kuzumashi, que me veut tu ?

Kuzumashi: Ben, je suis venu te prêter main forte !

Amadeus: Et bien tu es un peu arrivé trop tard, je me suis déjà occupé d'eux

Kuzumashi: Wahou, c'est toi qui à mis à terre tous ses Berserkers ?

Amadeus: C'est ce que je viens de te dire...

Soudain, un Berserker visiblement très énervé rejoignit les deux chevaliers d'Argent sur le toit

Guillotine: Bande de.... Je me nomme Guillotine, chef de la troupe de Berserkers que vous avez massacré, et je vais vous massacrer en retour !

Kuzumashi: Celui là il est pour moi !

Amadeus: Je pense que nous pourrons mieux le gérer si nous faisons équipe

Kuzumashi: Non, toi tu viens de te faire l'entrée et le plat de résistance sans moi, alors je me garde le dessert...
.

.

.

Maison du Bélier, Sanctuaire

Une drôle d'explosion retentit à l'entrée de la première maison du zodiaque, le chevalier gardien de cette maison, Kiki fut propulsé violemment à l'intérieur de sa maison, pour s'écraser à la sortie de celle ci

Kiki: C'est pas possible, même mon Stardust Revolution ne marche pas...

L'inconnu arriva lui aussi à la sortie du temple du Bélier

???: Alors, Bélier, vas tu continuer à t'entêter ?

Le chevalier du Bélier se releva, et concentra son cosmos

Kiki: STARDUST REVOLUTION !

???: Tu ne comprends pas que ça ne marchera toujours pas sur moi !

L'inconnu évita avec facilité toutes les boules d'énergies du chevalier du Bélier, et en une demi seconde, s'approcha de lui, et le prit par la gorge

Kiki: AHHH !

???: Je vais devenir ton pire cauchemar...

Voici le chapitre 36, que vous attendiez tous depuis un moment maintenant
J'espère que ce chapitre vous aura plu et encore pardon pour la longue absence :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 20:00:08

Mais... Mais... c'est le Mur de Cristal.... Personne ne brise le mur de cristal... :snif2:
Cet inconnu connaît la maison du Bélier... et il veut se faire les maisons tout seul ?... Il est soit ultra puissant, soit il a un plan... hâte de voir ce que tu vas écrire sur lui kachir :-d

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 21:35:43

On va se prendre une tollé au sanctuaire g l'impression

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 00:57:15

CHAPITRE 37: Retrouver Athéna ! Les chevaliers ont été séparés !?

En pénétrant la forteresse de Arès, les 7 chevaliers d'or, Exmor, Lana, Elyryan, Hassan, Tapion, Lilian et Nierri tombèrent sur Guts, un des généraux d'Arès et les aspira chacun dans un de ses portails, Pendant ce temps, au Sanctuaire, Arès envoya ses Berserkers à l'attaque, seulement le conseiller d'Arès, l'inconnu, parti à l'assaut des douze maison, il se trouvait actuellement au premier temple, celui du Bélier, gardé par Kiki

Repère d'Arès

A l'intérieur du palais d'Arès, dans un long couloir, un portail s'ouvrit, et en sorti un chevalier d'or, ce chevalier d'or retomba agilement sur ses pattes, sans trébucher

Elyryan: Qu'est ce qui vient de se passer !? Ou sont les autres ?

Elyryan du Lion analysa un instant l'environnement dans lequel il se trouvait

Elyryan: Je dois être à l'intérieur du château... Je ferais d'avancer et de rester sur mes gardes, je pourrais tomber face à un général....Ou pire...

Elyryan marcha, ne prenant pour l'instant pas le risque de courir, pour ne pas être repéré
.

.

.

Autre part, cette fois ci dans les bas fonds du château, un donjon, un autre portail s'ouvrit et un autre chevalier en sortit

Hassan: Zut, ou est ce que je suis, c'est vraiment noir ici...

Hassan du Capricorne remarqua que dans les cellules de ce donjon, se trouvait des restes d'êtres humains, des squelettes, le chevalier d'or ,en gardant son sang froid, continua son avancé

Hassan: Je dois trouver la sortie...

Plus il avançait, plus il sentait une présence malsaine, comme un mauvais pressentiment, mais il n'avait pas le choix, le seul chemin qui s'offrait à lui était tout droit

Hassan: Il y'a quelqu'un là bas, je le sens

Au bout du couloir, Hassan vit une porte, il l'ouvrit, et entra dans la salle, il ne referma même pas la porte derrière lui, il s'avança et s'arrêta quelque instants plus tard, il fut dégoûté par ce qu'il voyait en ce moment, des cadavres, ensanglantés et affichant une expression à faire froid dans le dos, même pas encore décomposés, pendue au plafond comme des morceaux de viande, il vit aussi plusieurs instruments de tortures divers, tous tachés par du sang

Hassan: C'est horrible... Je suis en enfer ou quoi...

???: Magnifique n'est ce pas !

Hassan baissa la tête, s'arrêta de fixer les cadavres pendus au dessus de lui et regarda en face de lui, un homme sortit de l'ombre, affichant une expression malsaine

Hassan: Qui est tu ?

Onigalis: Je suis le général berserker du Carnage, mon nom est Onigalis, je vois que Guts t'a emmené dans mon "Laboratoire", pas de chance pour toi

Hassan: Je n'ai même pas envie de perdre mon temps avec un monstre tel que toi...

Onigalis: Alors ne parlons plus, prépare toi à donner ton corps pour la science.... J'ai déjà tué un chevalier d'or, je vais en rajouter un second à ma collection !

Onigalis du Carnage prit une épée qui était sur une table et se rua vers le chevalier du Capricorne qui concentra son cosmos sur son bras

Hassan: EXCALIBUR !

Le bras d'hassan s'illumina et frappa l'épée qu'avait prit Onigalis, en moins de deux, la lame de cette même épée se brisa en deux, Hassan ne s'arrêta pas là, il rechargea à nouveau son bras lumineux, et fit un mouvement vers le bas ce qui créa une vague d'énergie tranchante qui propulsa violemment le berserker vers l'arrière, ce dernier se releva

Hassan: Je ne maîtrise pas encore parfaitement cette technique...

Onigalis: Wahou ! Magnifique ! Quelle est cette technique que tu viens d'utiliser en un simple mouvement de bras ? Tu pourrais devenir un cobaye plus intéressent que je l'aurais imaginé !

Hassan: Je ne deviendrais en aucun cas ton cobaye, espèce de fou !

Onigalis: Je ne t'ai jamais demandé ton avis, chevalier...
.

.

.

Encore autre part dans le château, dans ce qui semble être une chambre, un nouveau portail s'ouvrit et une jeune femme en armure doré en sortit

Lana: AH ! Ou est ce que je suis !? Un lit ? Hmmm... J'aurais bien fais une petite sieste mais la situation actuelle ne me le permet pas, je dois retrouver Athéna !

Lana du Scorpion ouvrit la porte de cette chambre, pour se retrouver dans un couloir

Lana: Hmm... Je vais à gauche ou à droite... C'est bizarre je sens aucun cosmos... Pas même celui de mes camarades...

Après un temps de réflexion, Lana se dirigea à sa droite et descendit des escaliers pour arriver encore dans un long couloir, mais s'arrêta net et se cacha quand elle aperçut une ombre

Lana: Qui ça peut être... Ah je ne peut même pas sentir son cosmos !
.

.

.

De l'autre côté, un homme, équipé d'une armure d'or, tourné en rond dans le château depuis plusieurs minutes maintenant

Nierri: Ah là là ! Ce château est un véritable casse tête !

Nierri du Cancer s'arrêta de courir quand il se retrouva nez à nez face à un autre homme, qui marchait tranquillement

Guts:... ?

Nierri: Hé toi ! Je te reconnais, c'est toi qui nous à tous dispersé dans ce château !

Guts:...

Nierri: Tu vas voir, je vais te le faire payer ! YAAAAAH !

Nierri fonça tout droit vers Guts le berserker, ce dernier ne bougeait pas un muscle, le chevalier du Cancer mit le poing en avant

Nierri: Prends ça !

Guts mit sa main en avant, et un portail apparut entre lui et Nierri

Nierri: Oh non !!!

Nierri tenta de ralentir mais peine perdu, il tomba dans le portail, qui se referma aussitôt

Guts:.....

Guts ne dit rien, et continua son chemin
.

.

.

Toujours à l'intérieur du château, dans ce qui semble être la salle à manger avec une large table ou sont entreposé des assiettes, verres, et autres argenteries, un autre portail s'ouvrit et un chevalier d'or en sortit

Exmor: Maudit Guts, on est tous tombés dans son piège...

Exmor des Gémeaux vit sur le sol le sceptre d'Athéna et le ramassa

Exmor: Le sceptre...Vite je dois retrouver Athéna et son armure, elle seule peut vaincre Arès !

Exmor avança et ouvrit la porte, d'un pas déterminé, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'une puissante boule d'énergie le propulsa violemment à l'arrière et il s'écrasa sur la table à manger, qui s'éffondra, avec tout ce qui avait dessus

Exmor: AHHH !

Exmor n'avait pas pour autant lâcher le sceptre, il se releva et vit en face de lui l'homme qui l'a attaqué par surprise

Argos: Bienvenue chevalier, je me nomme Argos, général berserker de la vengeance

Exmor: Ou est Athéna ?

Argos: Je ne vais pas te le dire évidemment... Par contre il va falloir que tu me donne le sceptre

Exmor: Plutôt mourir...

Argos: Très bien... Qu'il en soit ainsi...

Exmor:....
.

.

.

Sanctuaire, Grèce

Une étrange bataille du sanctuaire venait de commencer, l'inconnu qu venait de pénétrer seul la première maison du zodiaque était en ce moment même entrain de molester le chevalier du Bélier, celui ci, encaissant les coups sans pouvoir contre attaquer, était au sol, après avoir une pris une nouvelle rafale de coups de poings

Kiki: AHHHH !

L'inconnu s'approcha de Kiki et le prit par la gorge pour le relever, il s'apprêter à lui donner le coup de grâce, son autre bras s'illumina

???: Bien, tu fut une belle distraction, mais je n'ai pas de temps à perdre, adieu Bélier...

Kiki: Ahhhhh....

L'inconnu leva son bras en l'air, telle une guillotine, prêt à lui couper la tête, quand tout à coup, un rayon d'énergie très rapide lui blessa la main, il baissa son bras, lâcha le chevalier du Bélier, qui s'écroula au sol et se retourna vers l'homme qui avait fait ça

???: Qui à fait ça...

Tefan: Désolé de te décevoir, mais cette fois, tout s'arrête ici pour toi...

Voici le chapitre 37, ou l'on retrouve les chevaliers d'or qui doivent sauver Athéna, tous disperser dans le repère d'Arès !
J'espère que ce chapitre vous aura plu :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
23 novembre 2015 à 15:34:52

Waouh, deux chapitres d'un coup ? Je vais lire ça ce soir ! :coeur:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 21:27:33

On a même pas su ou j'était arriver moi :nah:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 novembre 2015 à 01:04:08

Kiki a mangé mais j'aime beaucoup ce combat ! Heureusement le chevalier du Taureau est arrivé à temps !
Vivement le suite comme toujours !

DBRB3, tu es quel personnage déjà ?

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 09:18:35

Je suis Lilian, chevalier d'or de la Balance

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 novembre 2015 à 12:02:47

D'accord.

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 13:04:42

Exmor contre Argos... ça va être un carnage (à moins que mon double soit encore en vie... ce qui m'étonnerai mais il n'y a que lui pour faire jeu égal avec la cruauté d'un Berserker) d'ailleurs, en parlant de mon double ce serait une bonne occasion pour montrer que les deux parties peuvent s'entendre pour protéger la Déesse. A moins que ce soit le sceptre qui m'offre la victoire :noel: (eh oui la Déesse de la Victoire est un sceptre maintenant et le sceptre c'est moi qui l'ai :sournois:) plus que le bouclier et je serais invincible !...

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:25:07

Salut à tous. Après une longue période d'absence je reviens. J'étais en [[sticker:p/1kks]] pendant plus d'une semaine :malade:
Mais j'ai vu que je n'étais pas le seul à être absent. Bon bref.

Content de relire la fic, et super content de voir des chevaliers d'argent. Amadeus :bave: réincarnation de Orphée ? Mon chevalier d'argent préféré.
C'est chaud au sanctuaire en tout cas.

Mon combat contre Exmor va être épique :oui:

Message édité le 28 novembre 2015 à 13:26:42 par Zaraki6
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
28 novembre 2015 à 15:12:10

Pour ce qui est de Makoto Kuzumashi, il est le personnage que j'ai créé. Makoto de la Coupe.
Voici sa fiche pour que vous en sachiez d'avantage sur lui :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448719575-makoto-kuzumashi-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448719588-crater-by-rodrigo6620-d7zg0u8-copie.png

Prénom : Makoto
Nom : Kuzumashi
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Date de Naissance : Inconnue
Taille : 184 cm
Poids : 72 kg
Groupe Sanguin : A
Cheveux : Blanc
Yeux : Bleu (oeil droit) et Marron (oeil gauche)
Cloth : Coupe (Silver Saint)

Histoire :
Makoto est adopté à sa naissance par un père et une mère inconnus, tués par des Spectres lors de la Guerre Sainte d'il y a 10 ans. Depuis ce jour, ce n'est pas vengeance qu'il souhaite, malgré son manque de puissance face à cette situation, mais plutôt de connaître le véritable but d'une vie humaine. Pourquoi les humains naissent-ils ou encore pourquoi doivent-ils mourir ? La mort de ses parents adoptifs semble avoir déclencher en lui diverses questions. Pour répondre à ces dernières, Makoto juge bon qu'il doit devenir un homme fort et que ce n'est que lors de combats acharnés qu'il trouvera un jour une réponse à ses questions. Il souhaite devenir un Saint pour avoir à affronter des adversaires encore plus redoutable à chaque nouvelle bataille.

Personnalité :
Véritable "bad boy" dans l'âme, Makoto est ce que l'on pourrait appeler un rebelle. Depuis son jeune âge, il est constamment en train de se plaindre des devoirs d'un homme sans pour autant être un fainéant. En effet, il rechigne mais agit malgré tout. Il ne se cache pas aimer le danger et être parfois inconscient. Il est incapable d'arriver à l'heure dans les temps pour on ne sait jamais trop quelles raisons. À noter que Makoto ne manque jamais d'excuses, aussi farfelues soit-elles.

Points notables :
• En permanence en retard
• Yeux vairons
• Aime se battre
• Déteste attendre
• Aime matérialiser toutes sortes de choses avec son élément, la glace.

Techniques :

Ice Shield : barrière de glace renvoyant les attaques. (cf. Crystal Wall)

Ice Calibur : technique permettant de créer une lame de glace découpant tout sur son passage à l'aide d'un geste du bras. (cf. Excalibur)

Bright Snowflakes : coup de poing lancent des rayons lumineux de glace à grande vitesse.
(cf. Lightning Plasma)

Sun Silver : soleil de glace gelant tout les alentours sur un rayon de plus d'1 km ainsi que l'eau contenu dans le corps de l'adversaire. (cf. Corona Blast)

Freezing Death : rayon de glace atteignant le Zéro Absolu dévastateur gelant tout sur son passage ne laissant que la mort derrière lui ainsi que des montagnes de glace en guise de cimetière pour la cible. (cf. Terrible Providence)

Autres capacités :
• Refroidissement de l'atmosphère
• Apparition de flocons de neige
• Capable d'atteindre le Zéro Absolu (-273,15 Celsius)
• Cryokinesis

Modèles :
• Kardia du Scorpion (aime se battre et trouve une raison de vivre à travers)
• Manigoldo du Cancer (Rebelle responsable)
• Dégel du Verseau (Techniques de glace)
• Ouma Shu de Guilty Crown (Physique)

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:14:48 par Mangador
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 18:06:08

CHAPITRE 38: Je veux la tête du pope ! De sombres desseins !

La bataille entre les chevaliers d'Athéna et les berserkers d'Arès faisait beaucoup de dégâts, le dieu de la guerre avait l'avantage, ses troupes faisaient un massacre au Sanctuaire et les villages à proximité, tandis qu'au repère d'Arès, les sept chevaliers d'or rencontraient les premières difficultés...
.

.

.

Repère d'Arès

autre part dans le château, dans un magnifique jardin, un portail s'ouvrit et un homme équipé d'une armure d'or en sortit

Nierri: AHHH !

Nierri du Cancer se releva et s'aperçut qu'il n'était plus dans le château

Nierri: Je vois pas comment il fait ses portails, mais je sens que je vais pas m'y faire !

???: NIERRI !

Nierri se retourna et reconnu le chevalier de la Balance, Lilian, tout aussi perdu que son compère

Nierri: Eh ! Qu'est ce que tu fais là ?

Lilian: Quand je suis sorti du portail, je suis arrivé ici

Nierri: Je vois... J'ai l'impression qu'on est sorti du château

Lilian: Non, je crois que nous sommes toujours à l'intérieur

Nierri: Ah bon ? Tu imagine vraiment Arès avec un jardin, avec des fleurs, des buissons, des arbres, et des oiseaux qui sifflent ?

Lilian: C'est vrai que c'est bizarre... Essayons de trouver la sortie

Nierri: Ouais...

Lilian de la Balance et Nierri du Cancer firent le tour de cette grande salle à la recherche de la sortie, en vain, mais après plusieurs minutes d'exploration ils remarquèrent quelque chose de bizarre

Lilian: Dis moi, toi aussi tu n'arrive pas à sentir le cosmos des autres ?

Nierri: C'est vrai que maintenant que tu le dis... Je ne sens aucun cosmos... Même pas le tiens alors que tu es à côté de moi

Lilian: Attends, regarde là bas !

Nierri regarda la position que lui indiquait Lilian, et il virent une grande table, et visiblement, des gens ont déjeuné dessus récemment, les deux chevaliers s'approchèrent de la table

Lilian: Tu vois ce que je vois...

Nierri: Ouais...Personne à mangé ce gâteau....

Nierri prit une part du gâteau, qu'il recracha immédiatement

Nierri: BEURK ! De la noix de coco !

Lilian: Silence, fais moins de bruits !

???: EHHH VOUS ! COMMENT OSEZ VOUS TOUCHER LE GOUTER DU MAITRE !

Lilian: Hein ?

Nierri: ?
.

.

.

De l'autre côté du château, une jeune femme, Lana du Scorpion se cachait le long d'un mur, en ayant aperçu une ombre s'approcher, ne pouvant savoir qui est cette personne et sa nature

Lana: Qui ça peut être ? Ahh, je peut même pas sentir son cosmos...

L'homme sortit du couloir, et Lana reconnu immédiatement le chevalier du Lion, Elyryan, Lana sortit de sa cachette pour rejoindre le chevalier

Lana: Elyryan !

Elyryan: Lana ! Au moins je ne suis pas tombé sur un ennemi

Lana: On à tous été dispersés dans le château je pense...

Elyryan: Ouais, et pour couronner le tout, on ne sens aucun cosmos...

Lana: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Elyryan: Mieux vaut qu'on reste ensemble, continuons tout droit, nous devons retrouver Athéna !

Lana: Ok, mais nous n'avons pas le sceptre !

Elyryan: C'était Exmor qui avait le sceptre, j'espère qu'il à toujours... Bon allons y !
.

.

.

Dans le château toujours, dans une grande salle, regroupant une grande quantité de tableaux sur les murs et d'autres oeuvre d'arts divers, un portail s'ouvrit et un chevalier d'or en sortit, il se releva et admira la salle

Tapion: Ou est ce que je suis...

Tapion du Verseau s'avança dans cette salle et s'arrêta un moment pour regarder les tableaux

Tapion: Ces tableaux sont vraiment très bien réalisés, mais surtout vraiment vides... Touts les tableaux représentent des paysages c'est vraiment étrange, je peux vraiment ressentir la tristesse de celui qui a peint ces oeuvres...

Il continua son chemin, et s'arrêta de marcher, il vit un homme portant une tenue identiques à celle que portait les hommes dans la Grèce antique, il était assis, un pinceau à la main, entrain de peindre un tableau, il posa son pinceau et se leva, pour partir à la rencontre du chevalier du Verseau

Tapion: Est ce toi l'artiste qui a peint ces tableaux ?

Monet: Je suis Monet, général berserker, je passe toute mes journées ici, à peindre des tableaux, peindre ce que je ressens...

Tapion: Est qu'est ce que tu ressens ?

Monet:....Rien.... Je ne ressens aucune émotion au fond de moi... Le vide... Voila ce que traduis mes tableaux

Tapion: .....

Monet: Nous ne sommes que des pions dans le grand échiquier divin... Nous servons les dieux, nous ne sommes que des poussières à leurs yeux, des produits dont ils se servent pour se défouler entre eux, nous combattons, mais sans avoir de raisons à nous, voilà le sens de notre misérable vie, nous sommes rien d'autre, et toi qu'en pense tu ?

Tapion: Non... En tant que chevalier proche d'Athéna, je sais qu'elle ne nous considère pas comme de simples outils de combat, je sais qu'elle nous aime profondément, et qu'elle souhaite nous sauver

Monet: Hmmm... Au fond de moi, malgré ce que je pense, j'espère toujours avoir tord, j'espère toujours trouver un sens à mon existence, mais de jours en jours, mes pensées se confirment.... Tu sais, un jour, j'ai tué un homme, un villageois, je ne le connaissais pas, je ne connaissais rien de sa vie, je l'ai tué parce qu'on me l'a demandé... J'ai tué cette homme, et pleins d'autres, sans les avoirs jamais connus, ça pourrais te paraître bizarre, mais je me souviens du visage de chacun d'entre eux

Tapion: Tu ne trouvera jamais ta place dans le monde en étant un soldat d'Arès, ce n'est pas fait pour toi tout ça... Tu le sais...

Monet: Je te l'ai dis, nous ne sommes que des pions pour les dieux, et même si je ne crois pas en Arès, j'ai déjà choisi mon camp...

Soudain, Monet concentra son cosmos, et derrière Tapion qui se retourna, une lumière apparut, la lumière d'une armure, cette dernière rejoignit le général, et il l'enfila, elle recouvra tout son corps

Monet: Tu as l'air de me comprendre, chevalier... C'est la première fois que quelqu'un me comprend... Mais nous sommes ennemis

Tapion: Je vois, tu souhaite quand même me combattre ?

Monet: Oui, et j'espère sincèrement... Que tu pourras m'apporter la réponse
.

.

.

Dans les sous sols du château, dans un donjon, ou se trouvent une multitude de cadavres, un combat fait rage, entre un chevalier d'or et un général berserker, le chevalier d'or du Capricorne, Hassan, se servait de son bras comme d'une épée, il s'en servait pour attaquer le général du carnage, Onigalis, qui esquivait facilement, mais qui ne tentait aucune contre attaque, ce dernier prit un bouclier, et s'en servit pour se protéger, en vain car le bras du Capricorne coupa le bouclier comme du papier

Onigalis: Intéressant... Ce n'est pas vraiment une technique comme une autre, tu as dû vraiment t'entraîner pour pouvoir avoir de telles facultés !

Hassan: En effet, et pour t'étonner encore plus, je ne maîtrise pas encore cette technique au maximum, il y'en à même qui l'a maîtrise mieux que moi

Onigalis: Hooo ! Vraiment incroyable, j'imagine déjà une armée entière de Berserkers avoir cette faculté, maître Arès serait vraiment vraiment satisfait pour une fois

Hassan: Je te l'ai déjà dis, je ne serais pas ton cobaye !

Onigalis: Tu n'aura pas vraiment le choix, mais nous sommes vraiment restreins ici tu trouve pas, suis moi au sous sol pour continuer notre combat

Onigalis ouvrit la porte derrière lui, et s'en alla

Hassan:....

Hassan fit de même, il descendit les escalier et arriva dans une grande salle, éclairé cette fois, il ouvrit une grille pour rejoindre Onigalis, les deux se trouvaient dans une sorte de cage de combat

Hassan: Tu as raison, cette endroit est mieux adapté pour un combat

Onigalis: N'est ce pas ! Et mieux pour cette occasion, il fallait bien un lieu plus grand !

Hassan: Cette occasion ?

Onigalis: Oui, chevalier, car tu sera le premier à assister aux résultats de ma plus grande expérience !

Onigalis concentra son cosmos, des bruits se faisaient entendre, des bruits humains, les portes de la cage s'ouvrit, et des hommes boiteux, en mauvaise état, pénétrèrent la cage

Onigalis: J'ai travaillé longtemps dessus, et enfin... Oui... MON ARMEE DE ZOMBIES EST EN MARCHE !

Hassan: Des...Zombies !?
.

.

.

Autre part, un autre combat commença, entre le chevalier des Gémeaux, et le berserker de la Vengeance, les deux chevaliers concentrèrent leurs cosmos, et joignirent leurs mains

Exmor: GRANDE NOVA !

Argos: BLACK BOMB !

Exmor envoya sa boule de feu, tandis qu'Argos répondit avec sa boule noir, le choc entre les deux attaques créa une explosions, les deux adversaires étaient aveuglés par la fumée

Exmor: Ou est t-il ? Je ne vois rien !

Argos: JE SUIS ICI !

Argos, sortit d'un nuage de fumée, et envoya un énorme coup de poing sur la joue du chevalier des Gémeaux, malgré la force du coup de poing, Exmor garda l'équilibre, il eut le temps de mettre ses bras en avant pour se protéger avant de recevoir la rafale de coups de poings d'Argos, les coups de poings, de plus en plus puissants, firent reculer petit à petit Exmor des Gémeaux, jusqu'au coup de poing qui brisa sa protection, Argos enchaîna, avec un coup de pied dans les côtes qui fit valser Exmor au fond de la pièce

Exmor: AHHH !

Argos, toujours à une vitesse fulgurante, ne voulait même pas laisser le temps au chevalier des Gémeaux de se relever, Exmor réussit à esquiver la charge d'Argos en sautant en l'air, ce dernier s'écrasa contre le mur

Exmor: Il est vraiment physique... Je ne pourrais pas le battre au corps à corps

Exmor vit le sceptre d'Athéna au sol, et se précipita pour le ramasser

Argos: Pas si vite !!!

Argos fonça vers le chevalier des Gémeaux, le poing en avant

Exmor: Quelle vitesse incroyable !

Alors qu'il n'était plus qu'a quelques centimètres d'Exmor, le sceptre, qui était dans les mains de ce dernier, s'illumina, la lumière du sceptre propulsa violemment le berserker en arrière

Argos: AHHHH !

Exmor: Le sceptre...

Argos se releva, étonné

Argos: Ce sceptre viens de me propulser avec une telle puissance...
.

.

.

Sanctuaire, Grèce

Au Sanctuaire, dans les douze maisons, un mystérieux inconnu venait d'attaquer le chevalier du Bélier,Kiki, ce dernier fut miraculeusement sauvé par le chevalier du Taureau, Tefan

Maison du Bélier, Sanctuaire

Tefan: Tu nous as sous estimé, en pensant que nous pourrais battre les chevaliers d'or à toi tout seul

???: Que ce sois un, ou douze chevaliers d'or qui se dressent devant mon chemin, ça reste la même chose pour moi

Tefan:...Dis moi, que tu ne veux pas me dire qui tu es, ça dépend de toi.... Mais pourquoi t'attaquer seul aux douze maisons ?

Kiki:....

???: C'est une affaire personnelle... Je veux prendre la tête du grand pope

Tefan: La tête du pope ?

Kiki, sérieusement blessé, se releva quand même

Kiki: Tu... Tu n'y arrivera pas ! On t'en empêchera !

Tefan: Je confirme ! On t'arrêtera !

Les deux chevaliers d'or concentrèrent leurs cosmos

Kiki: STARDUST REVOLUTION !

Tefan: GREAT HORN !

Les deux attaques, les boules de lumières, brillante comme une étoile d'un côté, une gigantesque vague d'énergie, tel un taureau de l'autre côté, fonçaient vers l'inconnu

???:HAHAHAHAHA !

Voici le chapitre 38, qui arrive avec un peu de retard, un virus dans mon ordi m'empêchant de pouvoir écrire normalement
J'espère que ce chapitre vous aura plu chers lecteurs :)

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 20:21:55

Yo tlm. Plus vmt de chapitre donc je passe moins. J espère que ca va reprendre le rythme, l action et surtout rester cohérent. Car je dis pas ça en mal mais ton perso la mangador tu l'as un peu cheaté 😆 plus balèze que le chevalier d or du verseau d après ce que j ai lu. Bref hâte de voir ou tout cela vas nous mener.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
28 novembre 2015 à 20:36:11

Le 28 novembre 2015 à 20:21:55 Aku87 a écrit :
ton perso la mangador tu l'as un peu cheaté 😆 plus balèze que le chevalier d or du verseau d après ce que j ai lu.

Ah bon tu trouves ? Je dois avouer que comme je suis un Silver Saint, je ne sais pas si je peux atteindre le Zéro Absolu du coup... :sarcastic:
En revanche mise à par ça, je ne vois pas en quoi il est cheaté ahah
Et puis Suikyo de la Coupe est plus puissant que certains Gold Saints dans Next Dimension.

Sinon, encore une fois, très bon chapitre ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment