CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
08 août 2015 à 03:20:40

Très bien ça fait un chevalier en plus on avance ! :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
29 août 2015 à 21:53:41

Si personne d'autre participe, pourquoi ne pas commencer la fic par une rencontre entre les chevaliers et le Grand Pope qui les nommeraient (Un par un) ? Juste histoire de voir ton style comme ça peut être que ça attirerait du monde :) (sauf si tu as prévu autre chose bien sur)
A moins que tu es fait ta fic ailleurs ou que tu l'es abandonné :(

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 22:30:32

:up: Desolé de la longue absence j'écrirai le premier chapitre demain alors ceux qui veulent participer peuvent encore :-d

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 00:32:51

Je suis des votre

Nom Tefan

Prénom felingue

Âgés 40 ans

Sexe:mal

Taille: 1.75mm yeux bleu

Cheveux brun

Origine Hollande

Signe: lion ascendant sagitaire

Rang argent plaqué or

Armure du chien de garde

Cest homme brave franc sociable têtu genereus Acharné dans c'est combat.
qui lute toujour jusquau bout.
si c'est une juste cause.
Combat avec force mai n'aime pas la violance gratuite .
aime la liberté déteste la barbarie.

Lieu d'entrainement. Sud ouest de la France

Maître :macgror du dog .

Rang argent du chien de garde

Histoire. Chevalier expérimenté dans la force de l'âge .A l'armure d'argent ++

Felingue homme de taille et corpulence moyen avec un large fron degarni cheveux coupé très court
Un diciple formé en 1986 .descendant d'un des rare survivant.
de la dernière guerre sainte.
le chevalier d'argent du chien de garde

Fidel à athena et jura à son maître macgror à sa mort.
Quan il herite de l'armure du chien de garde.

qu il continuerai à formé et préparé de jeune dicible et future chevalier d athena.

Pui y a 3 ans il perd son codiciple et frère d'arme son meilleur ami.

Misto Arcord : du signe du cancer argent du hibou.

Qu il lui avai suivi un autre chemin un peu obscure.
pour chercher des info sur les planque d Hadès.
c'est la qu il fut tué par des spectres en tros grand nombre pour lui.

Ce fut une grande perte et un coup très dure pour felingue qui jura un jour de vengé son son ami.

mai ils tien bon son devoir et autre pour le moment .
car il a charche 4 apprentis : une paire de jumeau qui on 7ans et 2 autre de 9 et 11ans

sous sa protection et à qui ce doit de finir de formé .
Comme il l'avais promis à son maître.
Quelque années au paravent.

2 garçons leur signe 1 vierge et
1 sagitaire

Et 2 filles une vierge et une cancer car il doive et pré pour la prochaine guerre sainte .

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 12:06:34

Merci crakkoiki pour la description très précise de ton personnage il est noté parcontre son signe sera choisi en fonction du tirage au sort

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 14:35:24

[INTRODUCTION]

10 ans... 10 ans que la guerre sainte qui opposait Athéna la déesse de la guerre et Hadès le dieu des enfers était terminé. Hadès fût tué lors de la bataille finale mais emporta avec lui le chevalier pégase, Seiya. Oui 10 ans s'était écoulé et le monde avait bien changé et se portait mieux.

La jeune Saori Kido a beaucoup changé elle qui n'était qu'au départ une très jeune Athéna qui manquait de bravoure et de confiance en elle était devenue une jeune femme très forte qui assume mieux ses responsabilités. Elle dirigeait dorénavant le sanctuaire d'une main de fer, elle est devenue beaucoup plus sévère mais à toujours gardée en elle cette bonté digne d'Athéna. Les chevaliers de bronzes qui l'avaient accompagné à Elysion était devenus des légendes au sanctuaire. Ainsi Shiryu, Hyoga Shun et Ikki avaient pris leurs "retraite" mais ont gardaient leurs armures par requête d'Athéna au cas ou ils voudraient s'immiscer dans la bataille mais ce ne seraient pas nécessaire vu que la paix règne sur la Terre. Ils pouvaient vivre la vie dont ils avaient toujours rêver. Quant à l'armure de pégase elle était au côté de Saori qui ne pouvait songé à la donner à un autre chevalier tant elle n'avait toujours pas fait le deuil de Seiya.

Oui la paix règne sur Terre. Mais ça ne devrait plus durer car un gigantesque cosmos est entrain de se réveiller, un cosmos avide de destruction et qui porte une profonde haine pour Athéna. Cette dernière avait aussi ressenti ce cosmos mais n'était toujours pas prête pour une nouvelle guerre, pas maintenant. Elle n'avait toujours pas trouver de nouveaux chevaliers d'or après ce qui s'est passé Elysion. Il fallait agir vite
c'est alors qu'elle demanda au grand pope de convoquer 11 chevaliers, les plus puissants et les plus fidèles de son ordre pour devenir les nouveaux chevaliers d'or…

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 15:55:18

[CHAPITRE 1]

Grèce, Le sanctuaire

Le sanctuaire,une terre de paix et de sécurité en apparence, en effet les villages alentours se portait parfaitement bien et le sanctuaire en lui même aussi. Dans les arènes d'entraînements on pouvait voir de jeunes gens en armures, c'était les chevaliers d'Athéna, de puissants guerriers au service de la déesse de la guerre qui la protègent elle et la Terre au péril de leurs propre vie, certains sont nées pour devenir chevaliers. Il y'avait aussi de grandes plaines contenant plusieurs bastions de défense et de vieilles murailles qui, d'après la légende, aurait servi à lutter contre une invasion de Titans. Au loin on pouvait apercevoir un grand cimetière ou repose d'anciens chevaliers mort en héros. Mais au delà des différents lieux dans le sanctuaire et des falaises qui la recouvre ce qui attirait le plus l'attention c'était les légendaires maisons zodiacale, désert depuis la mort des chevaliers d'or. Il faut obligatoirement traverser ses maisons pour accéder au palais ou vit Athéna, le grand pope y a ces appartements non loin. Au delà de ce palais se trouve l'autel d'Athéna où une statue de la Grèce antique la représente.

Athéna justement, qui s'appelait aussi Saori Kido elle avait 13 ans lors de la guerre sainte elle en a désormais 23. Elle se trouvait actuellement à son autel avec sa même robe blanche et ses longs cheveux couleur pourpre avec son même sceptre, elle était entrain d'admirer son sanctuaire qu'elle trouvait toujours aussi resplendissant. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle fut ramener à la réalité par le grand pope toujours avec son casque écarlate qui cache la totalité de son visage.

Pope: Mademoiselle Athéna, les chevaliers que vous avez convoqué vienne d'arriver au palais

Athéna: Très bien, j'arrive tout de suite

Pope: Mais ils ne sont pas tous arrivé pour l'instant seulement 6 d'entre eux sont là, le reste n'est pas encore arrivé

Athéna: Pour l'instant ça fera l'affaire, ne les faisons pas attendre allons les rejoindre

Pope: Mademoiselle Athéna, pourquoi avoir convoqué ces chevaliers ?

Athéna: Tu comprendra mais pour l'instant allons les voir.

Athéna et le grand pope se dirigeaient donc vers le palais ou les attendaient les 6 chevaliers en question un genoux à terre en signe de soumission à la Déesse Athéna. Arrivé devant eux Athéna regardait les chevaliers qu'elle allait promouvoir chevalier d'or

Athéna: Chevaliers, si je vous ai convoqué au palais du pope aujourd'hui c'est parce-que j'ai une grande nouvelle à vous faire part. Le monde est, depuis plusieurs année maintenant, en paix mais ça ne se serait durer car une grande menace est entrain de se réveiller, je ne serai dire ce que c'est mais il faut se préparer du mieux qu'on peux dans un laps de temps limité. Comme vous le savez le sanctuaire est fragilisé depuis la guerre sainte sans les chevaliers d'or, la raison pour laquelle je n'ai pas promu de nouveau est parce que en cette période de paix ce n'était pas nécessaire mais au vu de la situation qui va arriver je vais le faire maintenant. Vous l'aurez compris chevaliers vous êtes les nouveaux chevaliers d'or, vous faites partis des plus vaillants et plus fidèles chevaliers de mon armée alors je vous fait confiance pour cette tâche, je sais que vous en êtes capable, j'ai confiance en vous.

Après ce long discours, elle se retire, suivi du grand pope qui la rejoins

Pope: Mademoiselle Athéna, sans vouloir contester votre décision, ce sera dur de les promouvoir sans les armures d'or. Je vous rappelle qu'elle ont été détruite lors de l'explosion du mur des lamentations. Même les réparateurs d'armure de Jamir ne pourront refaire de nouvelles armures.

Athéna: Ne t'en fais pas je connais quelqu'un qui pourra en refaire à temps et plus efficace qu'avant...

Voici le premier chapitre de ma fic n'hésitez pas à me donner des conseils ou a vouloir participer :-)

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 16:12:02

OK mai si le tirage au sort me donne pas mon signe lion 1er decan .
je le garde en ascendant car sa jou sur mon persso

très
Bon début de cenarioe lol

En plus des signe pour le tirage au sort .
tu devrais prendre en conte les décan .lol

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 18:24:27

:up:

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 19:51:01

Bon chapitre, en attente du second.
Aura-t-on une discussion entre les six chevaliers présents ou bien on va attendre que six personnes acceptent de participer ? :(

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 20:20:25

Slt exmor chevalier de ?

Tes à l'origine de bronze ou d'argent .

Moi c'est felingue chevalier d'argent plaqué or du chien de garde .

Convoqué comme toi pour être promu or .
Bon ou à tu fait ton entraînent?

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 20:32:21

L'un des amis de mon père vivant en Inde m'a entrainé, c'est de lui que je tiens mes techniques, il n'avait pas d'armure à m'offrir, mais il m'a surtout appris la maitrise du cosmos. Il est mort en tentant d'atteindre le 8ème sens...
D'ailleurs Felingue que feras-tu une fois l'armure d'or en ta possession ?

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 21:21:29

Je servirai athena av fidélité.
Telle et mon devoir et la toujour était.

Et défendre l'amour et la justice

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 21:22:55

hs : c'est vrai que c'est idiot car les chevaliers d'or meurt à cause de l'explosion mais pas les armures c'est un peu wtf quand on y pense.[[sticker:p/1kki]]

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 23:15:19

Normal les chevaliers son de chaire et de sang lol .

Pas les armure et les constellation .
quel représente de pui fort longtemps.

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 23:18:09

Kachir alor le chapitre 2 sa avance ? Lol

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 10:30:45

salut à vous saint d'Athéna je suis prêt à me joindre à vous, c'est toujours d'actualité??

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:44:28

Désolé de l'absence je suis en train d'écrire le chapitre 2 maintenant

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:47:31

Le 21 septembre 2015 à 21:22:55 DBRB3 a écrit :
hs : c'est vrai que c'est idiot car les chevaliers d'or meurt à cause de l'explosion mais pas les armures c'est un peu wtf quand on y pense.[[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que ça peut faire bizarre mais c'est pour le besoin du scénario

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 14:25:03

[CHAPITRE 2]

Après l'annonce de la déesse Athéna, les chevaliers convoqués se sont retiré du palais mais se sont arrêter à la maison des poissons pour discuter et faire connaissance entre chevaliers d'or

Maison des poissons, Sanctuaire

Nierri: Attendez les gars, maintenant qu'on est les boss du sanctuaire profitons en pour faire connaissance vous pensez pas :)

Giullare Nierri était du signe du Cancer il était donc officiellement chevalier d'or du Cancer, originaire d'Italie, dans les Alpes, c'est un homme assez grand 1m85 avec des cheveux rouges en bataille et des yeux d'un rouge plus vif que ses cheveux, un chevalier puissant mais qui ne perd jamais une occasion pour faire le pitre.

Exmor: Nous ne sommes pas les boss du sanctuaire, nous sommes mêmes encore loin du niveau des anciens chevaliers d'or

Valdius Exmor, du signe des Gémeaux, devenais aujourd'hui, le chevalier d'or des gémeaux, 185cm lui aussi, il avait des yeux d'un vert profond et des cheveux noirs avec une intrigante mèche de couleur rouge.
Chevalier puissant aussi, mais une personne très mystérieuse et au tempérament solitaire mais d'un grand sérieux.

Nierri: Ne nous sous estime pas, putain les mecs, nous sommes des chevaliers d'or aujourd'hui, l'élite de l'élite. Dîtes vous que dans plusieurs années, on parlera de nous comme de grands, de puissants et de beaux chevaliers qui ont sauvé le monde à de maintes reprises.

Exmor:C'est toi qui te sûr estime, tu pourrais te faire tuer à n'importe quel moment si tu prends rien au sérieux comme tu le fais maintenant, arrête de faire le clown, tu me fatigue déjà.

Nierri: Le clown vas te mettre une branlée si t'arrête pas de faire le gars supérieur !

Lilian: Calmez vous les gars vous n'êtes plus des enfants.

Riguier Lilian, nouveau chevalier d'or de la Balance, étant du signe de la balance, était un jeune homme de 1m90, avec de beaux yeux bleus et de longs cheveux noirs qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Un chevalier fort et plûtot à l'aise avec les armes, plus qu'à mains nus. Il est du genre à vouloir rassembler les autres, il est même du genre protecteur.

Lilian: Tu as dit vouloir faire connaissance, je suis d'accord avec toi on devra être soudé si nous voulons
protéger Athéna et le sanctuaire vous pensez pas ? Je m'appelle Riguier Lilian, chevalier d'or de la Balance :-)

Lilian était devant les 5 autres chevaliers en venant de se présenter. Tout de suite après avoir révéler son nom, un autre chevalier, un grand d'1m88 exactement, avec des yeux marrons et des cheveux noirs,
avec une queue de cheval s'était avancé à son tour

Hassan: Je m'appelle Hassan, du signe du Capricorne, enchantée de faire votre connaissance et de pouvoir protéger la Terre et Athéna à vos côtés.

Lilian: Je suis ravi aussi de faire ta connaissance, Hassan :)

Encore après, un autre chevalier, une véritable armoire à glace de 2m17 au cheveux rasés et à la barbe de 3 jours s'avança aussi pour se présenter

Elyryan: Je m'appelle Elyryan, Elyryan de Tholl chevalier d'or du Lion d'après mon signe, ravi de collaborer avec vous.

Enfin le dernier chevalier, plus petit de taille que les autres mais plus âgé 1m75 et 40ans avec des yeux bleus et aux cheveux rasé de près, il s'avança pour se présenter

Tefan: Je m'appelle Tefan Felingue, nouveau chevalier d'or du Taureau, je suis content de faire votre connaissance

Nierri: Je n'ai même pas dis mon nom moi, je m'appelle Giullare Nierri grand gaillard d'Italie :oui:
Et toi le ronchon, tu vas nous faire l'honneur de nous dire ton nom ?

Nierri parlant à Exmor, ce dernier ce retourna en fixa le chevalier du cancer et les autres

Exmor:..... Chevalier des Gémeaux, Valdius Exmor

Tout de suite après, Exmor s'en alla de la maison des poissons laissant les autres chevaliers d'or

Nierri: Cool on est voisins, je sens qu'on va devenir les meilleurs pote lui et moi :(

Palais du Grand Pope, Sanctuaire

Pope: De qui parlez vous enfin ? Qui serait capable de faire renaître les armures d'or et de les rendre plus efficace qu'avant en aussi peu de temps ?

Athéna: Tu ne vois pas de qui je parle ? A ton avis qui serais être un assez bon forgeron que le Dieu de la Forge lui même ?

Pope: Vous voulez parlez de Héphaïstos lui même ? Mais comment ?

Athéna: Ne t'en fais pas je sais ou le trouver, et j'enverrais mes nouveau chevalier d'or, ça sera un bon test pour eux

Voici le chapitre deux enfin sorti, beaucoup plus de dialogue dans ce chapitre là ou les nouveaux chevalier font connaissance, j'ai essayé de faire les personnages en fonction des descriptions que vous m'avez donné j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à me donner des conseils et a proposez des personnages il reste encore de la place :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment