CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 07:31:37

Te prend pas la tête pour rien zaraki c est mauvais pour l esprit :) moi aussi la 1 ère fois que j ai vu l anime je me disais les argents battent les bronzes facilement les or faut même pas en parler. Mais même si on ne peu dénigrer l esprit créatif des nippons leurs sens de la logique par contre a tjs été très bas. Regarde bleach par exemple rien de logique la dedans même dbz. Puis si tu veux rendre ça logique bah en gros ç est athéna qui se bat pour eux en prêtant son cosmos divin car ils ont tjs la gueules éclatées par terre :ok:

Message édité le 03 novembre 2015 à 07:34:00 par Aku87
DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 20:21:52

Puis si tu veux rendre ça logique bah en gros ç est athéna qui se bat pour eux en prêtant son cosmos divin car ils ont tjs la gueules éclatées par terre :ok: :rire: :rire: :rire: :rire:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 02:33:16

Pas faux Aku :)
Mais ça c'est mon problème justement, je déteste littéralement la majorité des héros de shonens. C'est chaud quand même de détester des personnages de mangas, mais c'est comme ça :-(
Et oui Ichigo est l'un des héros que je hais le plus avec Naruto et Seiya.

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 16:33:55

Bah t es plus dans l anti héro sinon tu serais pas du côté du mal dans cette fan fic :-d puis les goûts et les couleurs voilà quoi faut de tout pour faire un monde même si je te comprend. Y a pleins de trucs que j aurai pas fais pareil que les auteurs/créateurs mais ç est comme ça. Sinon kachir se traine un peu la pour le moment :rire: mais je tenterai bien de faire un chapitre sur mon perso genre flash back sur son histoire car il est un des seules à garder t en de mystère sur son histoire et on l'a pas bcp vu encore mais j attend son accord et puis comme ça ça fera une page de plus a lire pour nos insatiables esprits tourmentés :-)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 20:46:56

CHAPITRE 34: La réunion doré ! Passer à l'attaque !

Un village est actuellement attaqué par un troupeau de Berserkers, pour les éliminer, le pope envoya Kiki du Bélier et Tefan du Taureau, accompagné par des chevaliers de Bronze, après avoir éliminé les Berserkers, et que Kiki ai protégé les villageois, Kaida , le Berserker qui dirigeait la troupe fit son apparition

Kaida: Vous avez mit hors d'état de nuire tous mes hommes, alors que vous êtes que de simples chevaliers de Bronze, vous méritez des applaudissements

Kaida applaudissait de manière provocante, ce qui n'a guère plu au chevalier du Loup, Mahauri

Mahauri: Tu vas voir ce qui va te faire le chevalier de Bronze !!

Bali: Mahauri ! Attends !!

Tefan:...

Mahauri fonça en direction du Berserker, mais tout à coup, le sol explosa à ses pieds, le chevalier du Loup fut prit dans l'explosion, s'envola en l'air et s'écrasa au sol

Mahauri: AHHHH !

Danma: Qu'est ce qui s'est passé !?

Kaida: Tu es tombé dans mon piège, chevalier, en effet je suis capable de créer des mines au sol, et tu es tombé sur l'une des miennes

Griffith: Je vois, celui là sera plus compliqué à battre

Mahauri se releva

Mahauri: HA ! Je connais maintenant ta technique idiot ! Donc j'ai plus qu'a t'attaquer en l'air !

Mahauri sauta haut, et se prépara à mettre un coup de pied au Berserker

Tefan: Mais quel imbécile !

Kaida: Héhéhéhé...

Kaida esquiva le coup de pied sauté de Mahauri en sautant en l'air lui aussi, le chevalier du Loup se retrouva au sol, pile là ou se trouvait Kaida

Kaida: Tu es encore tombé dans le piège ! Autour de moi j'avais installé d'autres mines !

Mahauri: Quoi !?

Kaida: YAHH !

Kaida fit exploser les bombes autour de Mahauri qui les prit de plein fouet

Mahauri: AHHH !

Mahauri s'écroula au sol, il avait l'air KO

Kaida: HAHAHAHA ! Que se passe t-il chevalier, c'est tout ce que t'as à proposer ?

Danma: Tu vas payer !

Danma de Persée, fonça en direction du Berserker, et lui mit un coup de poing puissant, mais au contact du poing avec sa joue, une explosion retentit, et le chevalier de Persée se fit voltiger par l'explosion pour ensuite s'écraser au sol

Danma: AHHH !

Bali: Qu'est ce qui s'est passé !?

Griffith: On dirait qu'il à exploser quand il a prit le coup de poing !

Kaida: C'est une de mes autres techniques... Le Blast Layer me permet de couvrir mon corps d'une couche explosive invisible à l'oeil nu, le moindre contact avec cette fine couche créer une explosion

Bali: Oh non...

Griffith: Comment on peut battre un ennemi qu'on peut pas toucher !?

Tefan:....

Tefan s'avança, prêt à passer à l'action

Tefan: Ne vous en faîtes pas, je vais m'occuper de lui

Kaida:...

Mahauri: Non surtout pas !!!

Mahauri se releva, non sans difficulté

Mahauri: Je vous en prie, ne vous mêler pas de ça, on peut le battre !

Danma se releva lui aussi

Danma: Oui, nous pouvons le battre !

Bali: A nous quatre, nous pouvons y arriver !

Griffith: Ensemble, nous sommes invincibles !

Tefan:...

Tefan se mit à nouveau à l'écart

Tefan: Très bien... J'espère pouvoir compter sur vous...

Mahauri: Ne vous en faites pas !

Kaida: HAHAHA ! Vous êtes mignons, vous allez me faire pleurer, avec votre petit discours sur l'espoir !

Griffith: SHARP EYE !

La pupille des yeux de Griffith changea complètement, il avait les yeux d'un lynx, sa technique lui permit de voir les choses qu'un oeil normal ne peut voir et de voir à travers la matière, il vit en effet que Kaida était protégé par une couche explosive et il vit aussi les emplacements des autres mines au sol

Griffith: En effet il est protéger par une drôle de couche !

Mahauri: Alors pour le battre il faut détruire sa protection !

Griffith: N'avance pas imbécile ! Il y'a une mine juste devant toi !

Mahauri: Oups ! Désolé !

Kaida:...

Tefan:...

Mahauri avança en esquivant la mine

Mahauri: Maintenant prépare toi ! Je vais détruire ta bulle de protection !

Mahauri concentra son cosmos

Mahauri: WOLF FANG !

Le chevalier du Loup envoya une énorme boule d'énergie vers le Berserker qui n'esquiva même pas le coup, le choc créa un énorme explosion, les quatre chevaliers de Bronze furent pris par l'explosion
Après que la fumée de l'explosion se soit dissipé, les chevaliers se relevèrent et virent que le Berserker n'avait pas bougé un muscle

Mahauri: Griffith ! Est que j'ai détruit sa protection !?

Griffith: Non ! Elle est toujours en place !

Mahauri: C'est pas possible !

Danma se mit en face du Berserker et leva son bouclier

Danma: Si c'est comme ça, je vais le transformer en...

Danma n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se prit un coup de poing explosive du berserker, il fit voltiger le chevalier de Persée qui s'écrasa au sol

Danma: AHHH !

Bali: Danma !

Kaida s'approcha ensuite de Bali, le chevalier du Dauphin se mit en position d'attaque

Bali: HEAVEN'S MAELSTROM !!!

En un simple mouvement de pied, Bali créa un énorme tourbillon aquatique pour prendre au piège le Berserker, qui malgré la vitesse d'execution de Bali , esquiva sans difficulté la technique, il sauta en l'air, et mit un coup de pied explosive au chevalier du Dauphin, qui se fit projeter en arrière et qui s'écrasa sur le mur d'une maison

Bali: AHHH !

Kaida: Alors, il ne reste plus que vous deux !

Mahauri: Espèce de... !

Kaida s'approcha de Mahauri, pour lui donner un nouveau coup de poing explosive

Kaida: Je vais en terminer avec toi !

Mahauri: !

Griffith: Fais attention, crétin !

Au dernier moment, Griffith s'interposa entre Mahauri et Kaida, et prit le coup de poing explosive de ce dernier, après une explosion, Griffith se fit projeter violemment en arrière, avec Mahauri qui était derrière lui
Il fut protéger du choc grâce au chevalier du Lynx

Mahauri: Griffith ! Est ce que ça va !?

Griffith: Ahhh...ça fait mal...

Kaida: Tu peut remercier ton ami, mais il ne reste plus que toi parmi tes amis...

Mahauri se releva et s'approcha du Berserker

Mahauri: Tu... VA CREVER !

Mahauri fit brûler son cosmos, et envoya un énorme boule d'énergie que le Berserker prit de plein fouet, ce qui créa une énorme explosion qui retenti dans tout le village, après que l'explosion se soit dissipé, Le Berserker et le chevalier du Loup se releva, Tefan qui était resté debout, était assez surpris de ce qui s'était déroulé sous ses yeux

Tefan: Incroyable... Il s'est presque éveillé au septième sens...

Kaida: C'est pas possible !!!

Griffith: Sa couche de protection... Tu l'as détruite !

Mahauri: Ahhh... Ahhhh...Ahhh..

Mahauri n'avait plus de force, il tenait à peine debout

Kaida: Bravo chevalier mais tu n'a plus d'énergie, et devine quoi...J'ai placé des centaines de mines partout dans le village, et maintenant je vais les faire exploser !

Mahauri: De quoi !?

Bali: Non...

Danma: Ne...fais pas ça !

Tefan:...

Kaida: YAHHH !

Kaida enclencha les mines qui l'avait installé, mais rien ne se passa, dans la surprise générale

Kaida: QUOI !? Mais comment !

Mahauri: Il.. Il ne s'est rien passé ?

Griffith: Mais pourquoi ça n'a pas marché ?

Kiki: C'est terminé, Berserker !

Sur le toit d'une maison se trouvait Kiki du Bélier

Kiki: En évacuant les villageois, j'ai remarqué des choses étranges sur le sol... C'était tes mines que tu as crée avec ton cosmos et je les ai toute détruite, sans exception

Kaida: Non ! Espèce de...

Mahauri: Tu as perdu, Berserker...

Mahauri essoufflé, s'écroula au sol, mais il fut rattraper par Tefan

Tefan: Bravo, Mahauri... et vous aussi les autres, vous vous êtes bien battus, maintenant je vais prendre l'intérim

Kaida: Non...Non...NON !

Tefan concentra son cosmos et mit ses mains en avant

Tefan: GREAT HORN !!!

Kaida: NON !!!!

Kaida fut complètement désintégrer par l'attaque du Taureau

Kiki: C'est fini... Le village est sauvé

Tefan: Oui, maintenant nous rentrons au Sanctuaire

Kiki: Comment se sont débrouillés les chevaliers de Bronze ?

Tefan: Ils ont encore beaucoup à apprendre... Mais c'est encourageant pour la suite
.

.

.

Il faisait nuit au Sanctuaire, le pope avait convoqué tous les chevaliers d'or dans une salle spéciale dans un lieu inconnu, seul le pope et les chevaliers d'or connaissaient l'emplacement de ce lieu
Pour les nouveaux chevaliers d'or, c'était la première fois qu'ils allaient dans ce lieu
La salle d'or, 12 piliers représentant les douze signes du Zodiaque , Les chevaliers d'or admiraient cette salle

Nierri: Waouh !

Hassan: C'est vraiment incroyable...

Lana: Il y'a que nous qui connaissons cette endroit ?

Pope: Seuls nous et Athéna avons le droit de nous rendre dans cette salle

Elyryan: Je vois... Mais pourquoi nous avoir emmenés ici ?

Pope: Car nous allons passés à l'attaque

Tapion: Comment ça ?

Pope: Après que vous m'ayez ramener le Sceptre d'Athéna, j'ai réfléchi quelques temps, et j'en ai déduis qu'ils que Arès n'a pas oublié de prendre le sceptre, je pense qu'il à fait exprès

Exmor: Il aurait fait exprès ?

Tefan: Mais pourquoi ?

Pope: Parce que je pense que Arès sait que le Sceptre nous permettra de retrouver la trace de la Déesse et il pense que j'enverrai tous les chevaliers d'or la secourir

Lilian: Et ensuite ?

Pope: Ensuite, il pourrait attaquer le sanctuaire, car il sera vulnérable

William: Vous êtes sûr ?

Pope: J'en suis certain, c'est ça son plan, malheureusement c'était trop gros, je l'ai deviné en peu de temps

Aku: Et alors ? Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Pope: A mon avis, il enverra tous ses Berserkers à l'assaut du Sanctuaire, mais ces généraux resterons là ou se trouve Athéna, car il s'attends à ce que vous venez la sauver, alors voilà ce qu'on va faire je vais envoyer 7 d'entre vous là bas, secourir Athéna, pendant que le reste d'entre vous resterons au Sanctuaire pour parer une très éventuelle attaque
Alors qui se porte volontaire ?

[IMPORTANT] Voici le chapitre 34 et je chapitre est spécial car j'ai besoin de vous lecteurs
Je m'explique, c'est vous qui choisissez les chevaliers qui irons secourir Athéna et ceux qui resterons au Sanctuaire
Vous posterez en commentaire, les 7 chevaliers qui partirons à la rencontre des généraux et ceux qui resterons au Sanctuaire pour le protéger
Je compte sur vous :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 21:22:10

Exmor restera au Sanctuaire, le labyrinthe des Gémeaux ne laissera passer aucun Berserker.
Lana restera aussi, sauf cas si le chevalier de la Balance et/ou du Sagittaire reste.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 21:32:50

J'ai oublié de préciser les 7 chevaliers qui auront été les plus choisis seront ceux qui partirons sauver Athéna
Dakessto tu souhaite que Exmor et Lana reste au Sanctuaire mais pour toi qui doit partir secourir Athéna ?

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:35:02

J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire :snif:
Mais si j'ai le droit de donner mon avis, alors voici ma liste.

Les 7 chevaliers d'or qui partent:

- Nierri du Cancer
- Rahula de la Vierge
- William du Sagittaire
- Elyryan du Lion
- Lilian de la Balance
- Hassan du Capricorne
- Lana du Scorpion

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 21:45:17

Ne t'en fais pas tous le monde peut participer :ok:

Alors pour les 7 chevaliers d'or qui partent on a pour l'instant:

Kiki: 0
Tefan: 0
Exmor: 0
Nierri: 1
Elyryan: 1
Rahula: 1
Lilian: 1
Lana: 1
William: 1
Hassan: 1
Tapion: 0
Aku: 0

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 21:49:35

Le 04 novembre 2015 à 21:32:50 Super__kachir a écrit :
J'ai oublié de préciser les 7 chevaliers qui auront été les plus choisis seront ceux qui partirons sauver Athéna
Dakessto tu souhaite que Exmor et Lana reste au Sanctuaire mais pour toi qui doit partir secourir Athéna ?

Ah :rire: désolé j'avais mal compris...

Ceux qui doivent partir :
- Elyryan du Lion
- Tapion du Verseau
- Tefan du Taureau
- Hassan du Capricorne
- Lilian de la Balance
- Lana du Scorpion
et.... oh puis zut, si Kiki reste, personne ne peut passer "le mur de Cristal". Exmor rejoint le champ de bataille ! :cool:

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 22:00:39

Merci d avoir citer mon perso zaraki :bravo: perso moi il est hors de question que je reste au sanctuaire mon perso il aime l action et bouger je vois pas pourquoi il serait mis en retrait dans l histoire sachant qu'il garde la dernière maison. Donc on le verra encore moins. Donc pour moi ceux qui devrait partir mon vote est:

Poissons
Lion
Sagittaire
Capricorne
Cancer
Balance
Verseau

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 22:03:59

C'est noté Darkessto et Aku :ok:

Alors maintenant pour les 7 chevaliers d'or on à pour l'instant toujours:
Kiki: 0
Tefan: 1
Exmor: 1
Nierri: 2
Elyryan: 3
Rahula: 1
Lilian: 3
Lana: 2
William: 2
Hassan: 3
Tapion : 2
Aku: 1

Message édité le 04 novembre 2015 à 22:06:03 par Super__kachir
Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 22:10:31

Si vous aimez la bagarre et les combat épiques votez pour moi :ok: haha

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:19:16

Ouai désolé Aku, j'ai franchement hésité, notamment entre ton Perso et Lana. Je trouvais qu'un Perso féminin dans le feu de l'action aurait été cool. Puis honnêtement, je n'ai pas envie d'affronter ton Perso, je suis sûr de perdre contre lui au corps à corps :ok:
Au pire si j'ai le droit de changer un Perso kachir, alors je remplace Hassan par Aku.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
05 novembre 2015 à 10:30:24

Je ne sais pas pourquoi mais je viens à peine de lire les postes précédents, c'est super intéressant !

Il ne resterai pas par hasard de la place ?

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
05 novembre 2015 à 11:40:44

Tkt zaraki je plaisantais même si ç est cool d avoir changer ton vote. je laisserai les votes décider même si sur les 10 chevaliers qui reste y en a quelque uns qui ne viennent plus ici je pense. Et mangador tu dois voir ça avec l auteur ( super-kachir ) peut être il te trouvera une place en tant que sbire d ares ou chevalier d argent ou autres je ne sais pas ç est à lui de décider ce qui est le mieux et ce qu'il pourrait faire avec un perso en plus.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
05 novembre 2015 à 12:02:14

Pas de soucis, je vais voir avec lui.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 19:19:54

Bonsoir tous le monde :)
J'ai une grande annonce à vous faire
En parallèle à l'histoire de la Relève d'or, je compte aussi écrire une nouvelle rubrique qui consistera à raconter avec précision l'histoire de l'univers Saint Seiya (Ma vision de l'univers en tout cas)
Ce sera : L'Hypermythe de la relève d'or !

Le premier chapitre de l'Hypermythe sera posté ce soir :ok:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 22:06:42

j'ai pas très bien compris ton histoire d'hyper mythe ?? je vote pour moi et Exmor, on va se venger de ce maudit berseker et on degommera Ares puis on recupera Athéna.

S'il n'y a plus de vote prend ce qui on trois vote en priorité puis tirage aux sorts pour les autres

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 novembre 2015 à 22:16:06

Deux fic presque en même temps ? Mais kachir tu dépasses l'entendement :ouch:
Hâte de lire ce premier chapitre d'Hypermythe dans tous les cas :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment