CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 21:51:40

CHAPITRE 17: Aller de l'avant ! Le grand Exmor !

Exmor: Père !

Exmor vit son père, comme il le vit il y'a des années, entrain de se battre avec d'autre chevaliers, il se reconnu lui aussi quand il avait 5 ans

Petit Exmor: Papa ?

Père d'Exmor: Exmor ! Qu'est ce que tu fais là ! Retourne à la maison !!!

Chevalier: Ne baisse pas ta garde !!

Le chevalier envoya une décharge de lumière qui transperça la poitrine du père d'Exmor, ce dernier
perdit la vie sur le coup, le coeur transpercé, il s'écroula à terre

Petit Exmor: PAPA !!! Non ! Papa réveille toi !

Exmor: AHHH !

https://www.youtube.com/watch?v=-TAjTOC7pLk&index=4&list=PLA9D90B91A635DCDC

Malgré des efforts considérable, Exmor n'arrivait toujours pas à bouger, c'était trop compliqué
Le petit Exmor se rua vers le corps de son père, essayant de le secouer pour qu'il se réveille, en vain, le chevalier s'approcha et mit un coup de pied violent qui à fait voltiger l'enfant
La technique d'illusion utilisé, était une technique qui permettait de manipuler les souvenirs de la personne
en particulier les souvenirs marquant pour la personne contre qui la technique fut utilisé
Pour le cas d'Exmor, C'était le souvenir de la mort de son père

Exmor: Père ! AHH ! Je peux pas bouger !

Chevalier: Tu va voir, traître, de ne pas avoir obéi au ordre du pope !

Les chevaliers s'approcher, et envoyaient des coups de pied au cadavre du père d'Exmor, Le petit Exmor ne pouvait rien faire, seulement pleurer et crier

Petit Exmor: Arrêter !!! PAPA !!! NON !!

Chevalier: Lâche l'affaire petit ! Quand tu sera fort tu pourras venir te mesurer à nous !

Chevalier2: AHAHAHA !!

Petit Exmor: STOP !!!

Exmor:... Arrêtez...

Exmor concentra peu à peu son cosmos

Exmor: Allez !

Après de gros efforts, il réussit à lever un genoux, il appuya ses mains sur le sol et poussa pour se relever, ce qui demandait un effort exceptionnel, l'effort fit suer Exmor, Il essaya encore de toute ses forces et réussit à se mettre debout, Une fois debout, ça lui demanda un effort toujours plus gros pour faire un pas devant l'autre

Exmor: Père... J'arrive

Exmor fit face au chevaliers malfaisants après de gros efforts pour marcher

Chevalier: HAHAHA ! Regarde ça petit, ton père était un faible et comme les faibles il se fait piétiner par les dominants

Petit Exmor: NON !!! OUIN !!!

Exmor concentra son cosmos encore plus fort, même sans être à son paroxysme, il avait atteint un niveau phénoménale

Exmor: Un faible ? Personne n'est faible ! Il y'a toujours plus fort que soi ! Et c'est pour les surpasser qu'on s'entraîne tout une vie ! Je suis plus fort que cette illusion !!! Je suis plus fort que ces souvenirs !!!!

Exmor hurla de toute ses force, et joignit ses deux mains

Exmor: GRANDE NOVA !!!

Exmor créa une boule de feu, comparable à une étoile, qui grandissait peu à peu, jusqu'a devenir tellement géante qu'elle ne tenait plus sur la paume de ses mains , avec une simple pression sur la boule de feu, il l'envoya sur les chevaliers, le contact entre la boule de feu et les chevaliers créa une lumière géante qui illumina cette nuit noir
Exmor ouvrit les yeux et se retrouva devant son maître, visiblement fier de lui

Vieil homme: Félicitation Exmor, tu as réussi la dernière épreuve... Je n'ai plus rien à t'apprendre

Exmor: Maître... Ma décision est prise, je vais me rendre au sanctuaire et accomplir ma destiné

Vieil homme: J'en suis heureux Exmor...

Le lendemain matin , Exmor sac sur le dos s'apprêtait à partir au Sanctuaire pour accomplir sa destiné, son maître comme un père adoptif, était pour lui dire au revoir

Exmor: Maître.... Merci pour tout

Vieil homme: Va Exmor, accomplis ta destiné, accomplis le grand futur qui t'attend, chevalier d'or...

Exmor....

Exmor !

Le chevalier des Gémeaux revena à la réalité, il était sur l'avant du bateau, il se retourna et vit Lilian son sac et celui d'Exmor à la main

Lilian: Enfin, t'étais entrain de penser... On est arriver à Athènes, tout le monde descend du bateau, tiens ton sac

Lilian tendit le sac à Exmor qui le prit

Exmor: Merci

Lilian: Allez viens, tout le monde nous attend au Sanctuaire

Les deux chevaliers descendirent du bateau

Lilian: Dis, à quoi tu pensais tout ce temps ?

Exmor: Je pensais au passé... Et à l'avenir...

Voici la suite et fin du chapitre spéciale Exmor des Gémeaux qui a été écris par Darkessto
J'espère que ce chapitre vous a plu chers lecteurs :)
As tu déjà ressenti le cosmos ? :noel:

dragonball26 dragonball26
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 21:58:51

J adore :bave:

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 22:11:42

Gg darkessto :ok:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:47:02

What ? Deux chapitres ce soir, et en quelques minutes seulement ! Chapeau :ok:
Deux très bons chapitres :oui:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 21:17:13

CHAPITRE 18: Vers l'infini et au delà ! Saute plus haut que les étoiles !

7 ans avant le début de l'histoire, 3 ans après la guerre sainte

Suisse

Tout ce qui sera raconté dans ce chapitre se déroulera en Suisse, dans un petit village tranquille au beau milieu des montagnes, un petit village d'une centaine d'habitants, un village tranquille en apparence
Pas loin de ce village il y'avait une ferme lambda, tout les animaux était à l'intérieur car hier soir il y'eu une terrible pluie
Le fermier en question, venait de sortir de sa maison pour faire sortir les animaux, il se dirigea vers la cabane ou se trouvait les animaux quand quelque chose l'interloqua, la porte était entrouverte , il commença à s'inquiéter quand il se dit que quelqu'un avait pénétrer à l'intérieur
Il ouvra la porte, entra à l'intérieur, les animaux était calme, il y'en avait aucun qui manquait
Soudain le fermier remarqua des traces de boue qui se diriger vers le tas de foin
Le fermier se dirigea vers le tas de foins mais ne vit rien d'étrange, mais il sentait tout de même
une présence qui ne lui était pas familère

???: Yahhh !!!

Soudain, une personne, tel un ninja, surgit de derrière le fermier pour l'attaquer, ce dernier reussit au dernier moment à esquiver l'offensive, et se retourna vers son assaillant qui était...

Une jeune fille, d'environ 13 ans, la peau et les vêtements sales, et humide, surement a cause de la pluie d'hier

Fermier: Qui est tu, jeune fille !?

Fille: Zut, j'ai raté mon attaque, je dois fuuuir !

La fille ne prit même pas d'attention à la question du fermier et fonça à toute vitesse vers la sortie

Fermier: Attends ! Reviens !

Le fermier, d'environ une vingtaine d'années, se rua lui aussi vers la sortie, pour partir à la poursuite
de la jeune fille, qui avait prit beaucoup d'avance déjà

Fille: Tu m'attraperas pas ! La la la !

Fermier: Merde, elle est rapide !

Malgré la distance qu'il y'avait, le fermier n'avait pas perdu de vue la fille qui courait à une vitesse surréaliste

Ferme: C'est pas possible, je vais finir par la laisser filer !

Les deux jeunes gens s'engouffrèrent dans une fôret, le fermier s'arrêta car il avait perdu de vue la jeune fille

Fermier: C'est pas possible... Jeune fille ! Ou tu est ?!

Fille: Tu vas devoir me trouver !

Le fermier soupira, il se disait dans sa tête qu'il en avait déjà marre, déjà d'avoir couru aussi loin, il ne voulait pas perdre son temps à jouer à cache cache avec une petite fille

Fermier: On va pas perdre notre temps à ce genre de jeu ! Montre toi !

La jeune fille était caché derrière un buisson, ricanant un peu, visiblement amusée par la situation, elle aperçut un papillon, qui s'était posé sur une feuille,très beau papillon mauve, qui plaisait beaucoup à la fille

Fille: Oh un papillon ! Non attends reviens papillon !

Le papillon, s'envola vers d'autres cieux, la fille sortit de sa cachette pour partir à sa poursuite, elle se fit repérée par le fermier

Fermier: Ah tu est là... Attends ou tu vas !

c'était reparti pour une course poursuite, le papillon poursuivi par la jeune fille, et cette dernière poursuivi par le fermier
Quand soudain, devant leurs route se trouvait un mur de pierre, le papillon passa aisément au dessus

Fille: Attention papillon !

La jeune fille prit de l'élan, se baissa et sauta à une hauteur fulgurante, elle se trouvait maintenant à plus de 5 mètres du sol, ce qui ne manqua pas d'impressionner le fermier

Fermier: Incroyable ! c'est possible de sauter à cette hauteur !

Le fermier était impressionné , malheureusement, l'atterrissage risquait de faire mal car derrière le mur de pierre se trouvait une pente

Fille: AHH !

La jeune fille avait fait un très mauvais atterrissage, trébucha, et tomba le long de la pente

Fermier: Jeune fille ! Tu vas bien ?!

Le fermier sauta au dessus du mur de pierre, descendit la pente et retrouvera la fille, qui heureusement, avait seulement une petite blessure au genou gauche

Fermier: Jeune fille, tout va bien ? Attends je vais t'aider

Le fermier tenta d'aider la jeune fille à se relever

Fille: Lâche moi pervers !

Fermier: De quoi !? Mais ne dit pas de bêt...

Fille: AHH !

La jeune fille se releva pour fuir mais ne pouvait courir comme avant à cause de sa blessure au genou, le fermier rattrapa facilement la jeune fille et l'épaula pour l'aider à avancer

Fermier: C'est bon tu t'es calmé ? Je vais te ramener chez moi soigner ta blessure...

Fille:...

Après quelque minute de marches, les deux personnes étaient revenus à la ferme, le fermier fit entrer la jeune fille chez lui et la déposa sur le fauteuil, il prit une trousse de premier secours et mit un produit qui piquait comme disait la jeune fille, et il déposa ensuite un bandage dessus

Fermier: Ben dis donc tu m'aura fait courir... Dis moi tu as beaucoup de force dans les jambes

Fille:...

Fermier: Je m'appelle Jabu, chevalier de la Licorne mais je vis ici aussi

Fille:...

Jabu: Et toi, tu t'appelle ?

Fille:...

Jabu: Tu deviens lourd là

Fille: ...

Jabu: Mais qu'est ce que tu as dans la bouche ?

Le chevalier s'approcha pour examiner ce qu'avait mit la fille dans sa bouche, mais cette dernière commença à s'agiter, en ouvrant la bouche, une luciole en est sorti

Jabu: Pourquoi tu avait une luciole dans la bouche ?

Fille: Elle était si belle, mais à cause de toi elle est parti !

Jabu: Laisse tomber... Sinon dis moi comment tu t'appelle et comment tu t'es retrouvée dans ma ferme

Fille: Je m'appelle Lana, j'ai 13 ans, et un jour pendant une compétition que j'allais gagné moi et mon équipe même que l'équipe de Charlène elle l'aurait hyper mal pris, mais des gars en armures violette sont apparu et ont tués tout le monde, j'ai pu m'enfuir mais j'étais la seule survivante... Depuis 3 ans, j'ai plus de maison...

Jabu: Je vois... Et donc depuis 3 ans tu te déplace sans avoir de domicile ?

Lana: Ouais... Mais comment tu sais ça ?

Jabu: Tu viens de me le dire... Sinon, Lana j'ai une proposition à te faire, tu as vraiment beaucoup de force dans les jambes, si tu veux je peux t'entraîner pour que tu devienne chevalier, tu pourra vivre ici et avoir une maison, qu'en dis tu ?

Lana: Ouais pourquoi pas...

Jabu: Très bien alors

Et c'est ainsi que 7 ans plus tard, une semaine avant le début de l'histoire

Jabu: Alors, voilà Lana, en seulement 7 ans, je t'ai entraîné, tu est devenu chevalier de Bronze, puis D'argent et maintenant voilà que tu vas devenir chevalier d'or, grâce à ton talent naturel, tu as aussi pris beaucoup de maturité et tu as aussi appris ma technique du Galop de la Licorne...

Lana: Non, coup de pied de 800 mètres dans ta face, c'est mieux

Jabu: Comme tu veux... Bref tu vas te rendre au Sanctuaire, tu y est déjà aller, mais cette fois tu t'y rendra seule, Athéna et le pope t'ont convoqué pour faire de toi un chevalier d'or, mais surtout n'oublie pas de porter ton masque au Sanctuaire, je t'ai déjà expliqué pourquoi

Lana: Oui ! En tout cas merci de m'avoir entraîné toute ces années Jabu

Jabu: Tiens voici la lettre que m'a envoyé le messager du Sanctuaire, prend...

Elle prit la lettre, et s'en alla, ne laissant même pas le temps à Jabu de finir sa phrase

Jabu: J'abandonne cette fille est impossible...

Voici le chapitre 18, qui est un chapitre sur Lana du Scorpion, écris par Darkessto, comme d'hab je n'ai fait que modifier certaines choses et rallonger l'histoire
J'espère que tu as aimer ce texte cher lecteur :)
As tu déjà ressenti le cosmos ?

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:31:53

Pas mal tes "gaiden" kachir 😀😀 Des que j'ai un moment je te fait le miens

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:00:17

sympa tout ça :) Donc Lana est Suissesse c'est ça ?
En tout cas c'est cool de voir la jeunesse de ces personnages.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 14:26:51

Salut tout le monde, vous allez bien ?

Le chapitre 19 sera posté aujourd'hui :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:42:46

Cool hâte. On repart sur la trame principale, ou on continue dans la période Gaiden kachir ?

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 21:45:19

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Hâte de voir quel chapitre kachir va nous sortir de sa manche :-d

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 22:19:17

Yo tlm. Tjs pas de chapitre ?? :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:11:22

Non toujours pas, alors que le chapitre été sensé sortir hier soir. J'espère qu'il n'y a pas de soucis avec kachir.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 00:08:16

CHAPITRE 19: Les douze armures d'or de retour ! Mais aussi un intrus au Sanctuaire !?

Les chevaliers Exmor, Lilian, Tefan et Rahula venaient de terminer leur missions respectifs et étaient désormais attendu au Sanctuaire, Hassan et Elyryan quittèrent la Grèce et le Sanctuaire pour s'entraîner à maîtriser le septième sens
Seul le chevalier Nierri était resté au Sanctuaire, ensuite rejoint par William du Sagittaire, Lana du Scorpion
Tapion du Verseau et Aku des Poissons

Espagne, Pyrénées

Cela faisait plusieurs jours que le chevalier d'or Hassan du Capricorne s'était rendu ai Pyrénées pou y suivre un entraînement avec Uther, l'homme qui avait entraîné le précédant chevalier du Capricorne
L'entraînement de Uther était réputé pour être une série d'exercices très physique qui demandait un mental, une résistance et une force énorme, le but de cette entraînement était de maîtriser la légendaire technique Excalibur, pour cela il faut rendre son corps aussit tranchant qu'une lame, Hassan n'avait pas le droit de se servir de son cosmos mais uniquement de sa force physique
Il devait cogner de toutes ses forces sur des arbres, des rochers, et d'autres trucs,il devait faire différents exercices de musculation, il a même du escalader une montagne sans équipement et seul, uniquement de la force qu'il avait dans les bras
Au bout de seulement quelques jours d'entraînements avec Uther, il avait déjà plusieurs bandages sur les bras, qui devait d'horribles plaies ou cicatrices, il se trouvait actuellement à l'extérieur avec Uther

Uther: Très bien, en quelque jours tu m'a prouver que tu n'était pas un amateur, tu est vraiment déterminé, d'autre avant aurait abandonné, pour avoir continuer je te félicite

Hassan: Je vous l'ai dis je ne partirai que quand j'aurai compléter ma formation

Uther: Héhéhé... Ne t'emballe pas trop non plus mon grand, tout ce qu'on à fait depuis le début n'était que l'échauffement

Hassan: Vous êtes sérieux ?

Uther: Je suis sérieux, nous allons justement passé à la deuxième partie de l'entraînement, pour cela, rien de plus simple, affronte moi, attaque de toutes tes forces, pour cela je t'autorise à utiliser ton cosmos, allons y

Hassan:...

Uther: Qu'est ce qui se passe ? Tu abandonne ? Tu sais je peut comprendre que tu ne so...

Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase, que le chevalier du Capricorne, se mit en position de combat et concentra son cosmos, il sauta pour prendre de l'élan pour envoyer un énorme coup de pied que Uther esquiva sans trop de difficulté, néanmoins le coup de pied avait un trou sur le sol

Uther: Pas mal... Tu as améliorer ta vitesse et ta force aussi vu que tu as réussi à faire un trou au sol alors que tu n'a quasiment mis aucune puissance sur ce coup... Mais est ce que ce sera suffisant ?

Hassan: KUKEN !

La technique de Hassan avait complètement immobilisé le vieil homme, il se rua pour attaquer Uther, mais au dernier moment, il disparut pour se retrouver derrière le chevalier

Uther: Intéressant... Ta technique était intéressante mais il ne m'a pas fallu beaucoup d'efforts pour m'en libérer.... Maintenant à mon tour d'attaquer

Uther leva le bras, concentra son cosmos, il leva son bras qui s'illuminait, comme si il allait envoyer un puissant coup d'épée, d'un mouvement direct il fit bouger son bras vers le bas qui créa une énorme décharche d'énegie longue et tranchante qui était tellement rapide que Hassan n'eut même pas le temps de réagir qu'elle avait effleurer son bras et qu'elle découpa une falaise en deux

Hassan: Ahh... Quelle puissance j'ai même pas eu le temps de réagir !

Uther: Voici un aperçu de ce qu'est capable de faire Excalibur, alors est tu toujours aussi confiant qu'auparavant ?

Hassan se remit en position d'attaque

Hassan: Ce n'ai pas cela qui me fera abandonner si c'est ce que tu veux savoir !

Grèce, Sanctuaire

Il faisait nuit au Sanctuaire, mais les deux chevaliers Exmor des Gémeaux et Lilian de la Balance venati tout juste d'arriver au Sanctuaire ou il ne prirent pas le temps de se reposer ou de faire connaissance avec les autres chevaliers, il traversèrent les douze maisons et le palais du pope pour se rendre à l'autel d'Athéna pour faire un rapport de leurs mission qui fut un succès

Autel d'Athéna, Sanctuaire

Athéna: Chevaliers, je suis contente de vous revoir, comment c'est passé votre mission ?

Exmor: Nous sommes partis à la rencontre de Héphaïstos à Lemnos et il a accepté de faire les armures d'or

Lilian: Seulement nous ne savons pas quand ils arriveront

Athéna: Ne vous en faîtes pas elles arriveront encore plus tôt que vous l'imaginez...

Exmor: Que voulez vous dire ?

Athéna: Regardez bien

Athéna se retourna pour regarder le ciel qui était sans étoiles, les chevaliers firent de mêmes sans dire un seul mot, soudain une drôle d'étoile filante qui était d'une couleur or tellement brillante qu'elle illuminait le ciel arriva, celle ci se fit rejoindre par d'autres d'autres lumières d'or dans le ciel, mais ces lumières ne descendirent pas, on dirait qu'elle dessinaient quelque chose dans le ciel, elles dessinaient des signes zodiacale, les douze signes
Le Bélier, Le Taureau, Les Gémeaux, Le Cancer, Le Lion, La Vierge, La Balance, Le Scorpion, Le Sagittaire, Le Capricorne, Le Verseau et Les Poissons
Chacune de ces lumières dessinaient un de ces signes dans le ciel, ensuite ces lumières disparurent pour ensuite réapparaître dans le ciel, mais celles ci fonçaient droit vers l'Autel Athéna
Ces douze lumières tellement brillante qu'on ne pouvaient garder les yeux ouverts, arrivé a l'Autel, les lumières brillaient de moins en moins pour enfin y faire apparaître des cloth box, douze cloth box

Exmor: Des cloth box...

Athéna: Elles sont enfin de retours, après 10 ans...

Lilian: Impossible ! Ne me dîtes pas qu'il réussi à faire ça en si peu de temps ! On vient de revenir de chez Héphaïstos il y'a 24 heures à peine...

Athéna: N'oublie pas que c'est le dieu de la forge ! Rien n'est impossible pour lui dans ce domaine !

Les douze cloth box s'ouvrirent pour y faire apparaître les douze armures d'or chacune
Soudain l'armure des Gémeaux et l'armure de la Balance commencèrent à s'illuminer et à se fragmenter pour se diriger tout droit sur Exmor et Lilian, l'armure des Gémeaux recouvra tout le corps de Exmor qui était illuminé par la brillance de l'armure, idem pour Lilian et l'armure de la Balance

Lilian: Trop la classe ! On est les premiers à porter les armures d'or depuis 10 ans !

Exmor: Impressionant...

Athéna: Félicitation chevaliers, vous avez honorablement accompli votre mission

???: En effet, félicitation...

Une voix inconnu s'adressa au chevaliers et à la déesse , qui virent quelqu'un monter les marches et qui était devant eux, il faisait 1m95, de longs cheveux verts kaki, de mêmes pour ces yeux et son armure dont le style s'approchait d'une armure d'un des juges de l'enfer

Athéna: Qui est tu ?

Exmor: C'est un intrus !

Lilian: Réponds à la question qui est tu ?

???: Héhéhéhéhé...

Le mystérieux homme approcha

???: Je me nomme Guts... Je suis surpris que tu ai oublié mon identité... Athéna

Voici le chapitre 19 qui arrive avec un peu de retard désolé, de nouveaux rebondissements dans ce chapitre
N'hésitez pas à me donner des conseils et j'espère que ce chapitre vous à plu chers lecteurs :-)

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:15:44

Super ce chapitre 😀😀, ca fait plaisir de savoir que les armures d'or sont de retour au sanctuaire, ca tombe bien il commençait a faire froid la nuit au sanctuire 😂😂

crakoikki33 crakoikki33
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 09:28:28

Dsl en longue absence en mission .
sur le jeux alor pu tros le temp de suivre .
mai continue de lire tes chapitre mai en décalé lol.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:10:45

Vraiment cool ce chapitre :bravo:
Ah serais tu fan de Berserk kachir ?

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 16:23:35

Super kachir : N'hésitez pas à me donner des conseils et j'espère que ce chapitre vous à plu chers lecteurs :-)

Moi je te conseil de faire venir le chevalier des poissons il vas le dégommer en moins de deux :rire: (petite blague) sinon cool l histoire prend forme et l action commence vmt hâte de lire la suite..

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 17:26:54

En effet Zaraki je suis vraiment fan de berserk j'ai voulu faire une petite dedi à ce manga vous comprendrez pourquoi

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:13:04

C'est un manga que j'ai toujours voulu lire. Mais j'ai tellement honte, je ne l'ai toujours pas fais. Trop de tomes et toujours en parutions...
mais je sais qu'un jour je les auraient :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 19:48:35

C'est vrai il y'a beaucoup de tomes ils ont même sortit trois films récemment, je n'ai vu que le premier il faudrait que je regarde les deux autres un jour aussi

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment