CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 16:03:13

Yo tlm hâte de voir mon perso apparaître dans l histoire :) et pour l idée je trouve ça bien aussi quoi que je l ai déjà fait pour ma part dans la fiche perso. Mais la question est de savoir comment l intégrer dans l histoire déjà en route, j espère que tu auras les bonnes idées pour cela kachir. Peut être faire un chapitre spécial flashback ou autre je ne sais pas mais j en suis sur tu trouveras.

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 16:07:34

Et quand je dis l intégrer je parle de l histoire de tout les chevaliers d'or donc ça sera pas forcément évident..

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 16:46:15

Oyé, oyé tout le monde c'est votre grand pope kachir qui vous parle :noel:

Aujourd'hui est un grand jour car après environ 2 mois d'attente j'ai enfin les 11 chevaliers que j'avais demandé au début de ma fic
Je pense avoir été bête de penser que j'aurai les 11 d'un coup donc j'ai un peu improvisé, mais bref pour fêter cela voici une série de dessins des 11 chevaliers qui, pour être honnête n'ont pas été fait par moi (j'ai menti :noel: ) mais par mon petit frère qui dessine très bien et qui a fait cela avec un grand plaisir alors voici

Tefan du Taureau https://www.noelshack.com/2015-40-1443969307-img-20100110-162116.jpg

Exmor des Gémeaux https://www.noelshack.com/2015-40-1443969333-img-20100110-161859.jpg

Nierri du Cancer https://www.noelshack.com/2015-40-1443969365-img-20100110-162027.jpg

Elyryan du Lion https://www.noelshack.com/2015-40-1443969392-img-20100110-161841.jpg

Rahula de la Vierge https://www.noelshack.com/2015-40-1443969457-img-20100110-161919.jpg

Lilian de la Balance https://www.noelshack.com/2015-40-1443969688-img-20100110-161907.jpg

Lana du Scorpion https://www.noelshack.com/2015-40-1443969720-img-20100110-162111.jpg

William du Sagittaire https://www.noelshack.com/2015-40-1443969744-img-20100110-162039.jpg

Hassan du Capricorne https://www.noelshack.com/2015-40-1443969772-img-20100110-162059.jpg

Tapion du Verseau https://www.noelshack.com/2015-40-1443969798-img-20100110-161850.jpg

Aku des Poissons https://www.noelshack.com/2015-40-1443969837-img-20100110-161832.jpg

Bonus: Kostas Argos le perso de Zaraki fait par moi :noel: https://www.noelshack.com/2015-40-1443969927-img-20100110-163946.jpg

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 17:04:19

Yeah enfin un visage sur tout les chevaliers :-) même si le mien a les cheveux rouges et des yeux verts :-d mais tu diras merci à ton frère car j aime bcp ses dessins et le chevalier des poissons correspond à l idée que je me faisais de mon perso. Un grand bravo en tout cas :ok:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 17:20:49

Merci aku :ok:
Pour les cheveux il trouvait que le bleu nuit lui irait mieux

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:41:52

Vraiment super. Tu pourras le dire à ton frère kachir :oui:
Et j'adore mon Perso :ok: en tout cas merci de me l'avoir dessiné kachir :-)))

dragonball26 dragonball26
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 18:15:21

J adoré ta fiche

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:58:33

Au fait, je me posais une question. Ça fait très longtemps qu'on a pas vu Elyryan. Il était supposé partir sur l'île de la reine morte. Quand est-il kachir ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 19:34:16

CHAPITRE 15: Le gardien de la dernière maison ! Le chevalier des Poissons !

Les chevaliers Exmor, Lilian, Rahula et Tefan en avaient terminé avec leurs missions et ne devraient plus tarder à revenir au Sanctuaire, Hassan et Elyryan s'entraînaient toujours en dehors du territoire Grec
Au Sanctuaire, justement, un nouveau chevalier venait d'arriver au Palais du grand pope, son nom, Tapion
du Verseau

Palais du grand pope, Sanctuaire

Tapion: Sachez que je prends ce nouveau rôle de chevalier d'or avec un grand honneur

Pope: Tu le mérite Tapion, maintenant vas, je dois m'occuper d'autres choses

Tapion: Très bien grand pope...

Tapion sortit du palais ou l'attendait à l'extérieur Lana et William qui avaient accompagné le chevalier du Verseau

William: C'est terminé tu est enfin un chevalier d'or ?

Tapion: Oui, je suis officiellement le nouveau gardien de la maison du Verseau

Lana: Chouette ! Maintenant on est 10 au sanctuaire maintenant !

Tapion: Pas vraiment...

Lana: Comment ça pas vraiment ?

Tapion: Nous sommes 11 au sanctuaire actuellement

William: Impossible, je n'ai pas rencontré tout les autres, mais je sais que pour l'instant nous sommes 10...

Tapion: Le grand pope m'a dit que plus tôt dans la journée, le chevalier des Poissons était arrivé

Lana: Vraiment !? C'est pas possible on l'aurait vu !

Au moment ou ils parlaient toujours, Nierri arriva à son tour à l'entrée du palais ou il vit les trois protagonistes

William: Giullare ?

Lana: Qu'est ce que tu fais là ?

Nierri: LANA BON SANG !!! Combien de fois je vais te dire de remettre ton masque !

Lana: C'est bon pas la peine de crier je le remet !!!

Lana remet son masque qu'elle avait encore enlevée

Lana: Sinon qu'est ce que tu fais là ?

Nierri: J'étais venu voir le grand pope... Et c'est qui lui ?

William: Lui c'est Tapion d'Elkish, il vient d'arriver au Sanctuaire, c'est le nouveau chevalier du Verseau,
Tapion voici Giullare Nierri, le chevalier du Cancer

Tapion: Enchanté

Nierri: Moi de même, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, car je vous rappelle que je fais parti des premiers arrivés

Lana: C'est bon, t'a pas arrêter de nous saouler avec ça quand on était à la terrasse, être le premier arrivé fait pas de toi notre aîné

Nierri: Si justement car je connais mieux les règles de vies du Sanctuaire, et que moi j'ai rencontré tout le monde, et je suis plus âgé que toi à ce que je sache

William: Moi je suis plus âgé que toi :)

Nierri: Tu t'appelle Lana peut être ?

Tapion: Les gars, je pense qu'on à un autre problème à régler

William: Tu as raison, un chevalier d'or que l'on ne connaît pas ce trouve au Sanctuaire en ce moment même

Nierri: Comment ça ?

Lana: Un chevalier des Poissons est arrivé sans qu'on le sache ou qu'on le voit, d'ailleurs tu l'aurais pas vu quand tu as traversé la maison des Poissons Giullare ?

Nierri: Non j'ai vu personne...

William: Nous étions tous les quatre à Rodorio quand il est arrivé au Sanctuaire, c'est sûrement pour ça qu'on la pas vu

Tapion: Il doit être au temple des Poissons en ce moment allons voir

Nierri: Ouais, on fera connaissance avec lui

Les quatre chevaliers d'or se dirigèrent au temple des Poissons, qui est considéré par de nombreux chevaliers comme le plus beau temple parmi les douze maisons du Zodiaque car en effet l'intérieur de chaque maison est différente, chaque maisons possède un trône au fond pour le chevalier résident
Derrière ce trône se trouve la sortie de cette maison
Dans la maison des Poissons, il y'avait deux cascades parallèle l'une de l'autre,cette cascade produisait un son agréable et paisible

Maisons des Poissons, Sanctuaire

Nierri: Eh oh y'a quelqu'un ! Chevalier des poiscailles !

William: Ne crie pas si fort ! Et puis un peu de respect c'est pas chevalier des poiscailles mais

???: Chevalier des Poissons

William fut coupé par une voix d'homme qui se trouvait derrière lui, les quatre chevaliers se retournèrent et virent un jeune homme, 1m90, yeux vert et cheveux rouge écarlate, le visage de ce jeune homme était vide, dénué d'émotions

???: Je suis Aku, chevalier des Poissons

William: Ah, eu, enchanté, je suis William de Korinor, chevalier du Sagittaire

Lana: Et moi Lana, du Scorpion, enchantée

Tapion: Et moi Tapion du Verseau, enchanté de faire ta connaissance aussi

Nierri:....

Lana: Malpoli, tu devrais te présenter toi aussi

Nierri:...

Lana mit un coup sur la tête de Nierri, qui le ramena à la réalité

Nierri: Aie ! MAIS OUI ! Je te connais toi !

Aku:...

Nierri: T'es Aku Hanma, le champion d'arts martiaux ! Putain je me rappelle de toi, avec tout tes coups de poings et coup de pieds, tu faisais comme ça et comme ça et comme ça aussi...

William: Maintenant c'est vrai que je me rappelle de toi, tu avais plusieurs fois participé au championnat d'arts martiaux

Aku:...

Pendant que Nierri essayait de refaire des gestes de combat, qui ressemblait pas vraiment à des gestes de combat, Aku Hanma, ne répondit pas et s'en alla, calmement, il sortit de sa propre maison

Nierri: Et comme ça encore, et comme ça...

Lana: On a dit quelque chose qu'il fallait pas ?

William: Je pense que c'est le fait d'avoir parlé de son ancienne carrière de combattant..

Nierri: Et comme ça...

Tapion: Il a eu des problèmes avec sa carrière ?

William: Je me rappelle de son dernier combat, il affrontait son père Baki Hanma, champion en titre, après un long et intense combat, il éveilla son cosmos sans son rendre compte et il tua accidentellement son père...

Tapion: Vraiment !

Nierri: Ah bon ? C'est vrai que j'avais pas vu ce combat...

William: Il fut banni à vie de toutes compétitions, c'est dommage il n'avait que 18 ans, il était promis à un belle avenir dans ce domaine...

Lana: C'est triste...

Nierri: Je suis sûr qu'il acceptera de m'apprendre les arts martiaux

Lana: Je pense pas...

Nierri: Mais si, on plus on a les cheveux de la même couleur

Lana: Pas vraiment, lui il a les cheveux rouge écarlate mais toi ils sont plus rose...

William: Ha ha ha ha ! :-)

Voici le chapitre 15, qui est entièrement consacré à l'introduction de Aku Hanma le chevalier des Poissons
Comme d'hab n'hésitez pas à me donner des conseils et j'espère que ce chapitre vous à plu chers lecteurs :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 19:40:22

Ne t'en fais pas pour Elyryan il reviendra bientôt :ok:

Et content que la fic te plaise dragonball26 :)

+ voici Aku des Poissons avec cette fois ci les cheveux rouges :-) https://www.noelshack.com/2015-40-1443980357-img-20100110-193618.jpg

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:23:39

Vraiment bien ce chapitre. J'adore le caractère de Giullare.
Et Aku changera t-il de comportement ? Je pense que oui, et j'espère :)

superkachu superkachu
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 20:44:23

Salut je trouve ca top et dit a ton frere q il dessine bien😉😏
Si tu veut j aimerai bien essayer de dessiner un perso car je dessine dans une academie et j aimerai bien essayer de dessiner mon perso si cela ne te derange pas bien sur😄

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 21:02:36

Bien sûr superkachu dessine ton perso et montre le nous :ok:

dragonball26 dragonball26
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 21:04:48

Je voulais me créer un perso mais bon arriver un peu trop tard :snif2:
:snif: en plus tu as dit je crois que le bélier ne pouvait être pris mais bon si tu as d un nouveau perso n hésite pas à me demander et encore bravo pour ta fic

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 21:51:55

Troooop stylé ce nouveau chapitre :-) tu as vmt bien cerné mon perso et son caractère. Et rien que en lisant le titre j'étais déjà en exaltation. Merci encore de m'avoir fais rentrer dans les rangs. Et oui surement qu'il changera de comportement c'est parce qu'il était isolé du monde et qu'il à une blessure profonde en lui mais avec le temps et un peu de patience qui sait ^^ Et merci a ton frère d'avoir refait la couleur des cheveux il est vmt top comme ca :oui:

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
05 octobre 2015 à 00:02:27

:hello: Bon chapitre avec l'introduction du nouveau chevalier des poissons.
Merci à ton frère super kachir pour les persos, particulièrement le mien Rahula no virgo qui est fidèle à la description donnée :bravo:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:27:00

CHAPITRE 16: Devenir l'homme que j'ai toujours voulu être ! La dernière épreuve !

Le chevalier Exmor et le chevalier Lilian venait de convaincre Héphaïstos de refaire les armures d'or détruites
il y'a dix ans en Enfer.
Les deux chevaliers venaient de monter sur le paquebot du retour qui les déposerai sur Le Pirée, le principal port d'Athènes, ça faisait plusieurs heures qu'ils étaient sur le paquebot, ils devraient bientôt arriver
Exmor était sur l'avant du bateau, seul, en train d'admirer la mer, avant d'être rejoint par Lilian

Lilian: Exmor, tu est enfin là je te cherchais partout :) Il faut dire que ce paquebot est vraiment grand !
Enfin c'était juste pour te dire qu'on sera arrivé à Athènes dans 2 heures

Exmor: Très bien, merci

Lilian: Qu'est ce que tu fais ?

Exmor: Rien de spécial, j'était dans mes pensées...

Lilian: Tu préfère pas qu'on rentre à l'intérieur, tu vas voir c'est vraiment luxueux !

Exmor: Non, c'est bon, je suis mieux ici...

Lilian: Très bien, je te laisse seul, si tu me cherche je suis à l'intérieur

Exmor:...

Lilian retourna à l'intérieur, laissant Exmor seul à l'avant du bateau toujours dans ses pensées

Exmor:.......

Népal, Une semaine avant le début de l'histoire...

Nagarkot, un village du Népal, à l'Est de Katmandou, situé en altitude situé juste en face de l'Everest
un village encerclé par les arbres, un peu non loin de ce village se trouvait une petite maison, un vieil homme habitait cette maison, il reçut la visite d'un autre homme, qui portait la tenue traditionnelle des messagers du Sanctuaire

Vieil homme: Tiens cela faisait un moment que j'ai pas reçu des nouvelles du Sanctuaire, que me veut tu messager ?

Messager: Est ce ici la demeure du chevalier Exmor ?

Exmor qui se trouvait au fond de la salle, pouvait tout entendre de la conversation, en entendant son nom il préférait ne pas bouger et voir pourquoi le messager le demander

Vieil homme: En effet il vit ici, qu'est ce que vous le voulez ?

Messager: Athéna et le grand pope l'ont convoquer d'urgence lui et d'autre chevaliers

Vieil homme: Quelle est la raison de cette convocation ?

Messager: Faire de lui et d'autres personnes les nouveaux gardiens des douze maisons du zodiaque

Vieil homme: Vous voulez dire un chevalier d'or !? Mais... Il ne peut pas,même si il est fort il n'est pas prêt mentalement, il a toujours la mort de son père dans la tête...

Messager: Ecoutez, je suis ici juste pour vous prévenir, il pourra venir au Sanctuaire quand il sera prêt, le plus tôt possible, je l'espère

Vieil homme:.....

Messager: Je dois me rendre dans d'autres pays informer d'autres chevaliers, je vous laisse, au revoir

Le messager s'en alla, Exmor qui avait tout entendu rejoignit le vieil homme dont il était le disciple

Vieil homme: Je suppose que tu as tout entendu, c'est un grand privilège pour toi

Exmor: Je ne peux pas accepter, pas tant que j'aurai pas retrouver les lâches qui ont tué mon père

Vieil homme: Exmor... Ton père est mort depuis des années maintenant...

Exmor: Il s'est fait assassiné ! Par des personnes dont j'arracherai la vie

Vieil homme: Ton père était chevalier... C'est comme ça disons que c'est les risques du métier

Exmor: Désolé, maître mais je ne changerai pas d'avis je retrouverai ces hommes coûte que coûte !

Vieil homme: Il faut savoir tourner la page Exmor...

Exmor soupira un coup, d'un air blasé

Exmor: Il faut que... Il faut que j'aille faire un tour...

Exmor sortit de la maison et s'engouffra dans les bois laissant son maître seul devant la maison

Vieil homme: Exmor...

En était en fin de journée, le soleil se couchait, Exmor était toujours dans les bois entrain de se promener, l'esprit toujours pensif

Exmor: Chevalier des Gémeaux... Suis je vraiment prêt pour ça ?
Il faudrait que je retourne à la maison, demander l'avis de mon maître, il saura surement me donner les réponses

Exmor retourna donc vers la maison de son maître qui l'a élevé depuis la mort de son père quand il avait 5 ans. Quand il est arrivé devant la porte il vit un message dessus disant de se rendre au sommet de la grande colline derrière la maison Exmor y alla et vit son maître qui l'attendait

Vieil homme: Exmor... Je t'attendais

Exmor: Maître... Pourquoi m'avoir dis de venir ici ?

Vieil homme: Je t'ai fais venir ici pour t'entraîner... Ton dernier entraînement

Exmor: Mon dernier entraînement ?

Vieil homme: Je t'ai appris tout ce que je savais Exmor, l'élève a dépassé le maître... Cependant il te reste un dernier exercice à passer...

Exmor: Maître...

Le maître d'Exmor s'approcha de lui, ses mains s'illumina, créant deux sphères dans chaque mains

Vieil homme: Prépare toi, Exmor !!!

Le vieil homme envoya les deux sphères de lumières sur lui, quand soudain la vue d'Exmor se brouilla
tout devint noir autour de lui

Exmor: Hein, une illusion !

La vue d'Exmor s'éclaircit de plus en plus et il revit à nouveau, mais il n'était plus au Népal au dessus de la colline, il reconnaissait l'endroit ou il se trouvait, le moment même, il ne pouvait l'oublier, c'était le lieu de son traumatisme,cette nuit noir qu'il n'oublierai jamais. Le lieu ou il vit son père se faire tuer, par les chevaliers qu'il haïssait depuis très longtemps Exmor essaya de se relever mais en vain

Exmor: Je peux pas bouger !

Il vit 6 personnes qu'il reconnaîtrait entre mille, il y avait lui, quand il avait 5 ans, et 5 chevaliers qui se battaient, enfin, 4 chevaliers contre un seul, celui qui se battait seul ,n'était d'autre que le père d'Exmor

Exmor: Père !

Voici le chapitre 16 qui à été écris par Darkessto, j'ai juste modifié et un peu rallongé le texte, comme vous avez pu le voir le chevalier Exmor est confronté à son propre passé
J'espère que ce chapitre vous a plu chers lecteurs :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 20:45:10

Merci kachir, j'espère bientôt voir les chapitres des autres chevaliers :) d'ailleurs petite anecdote inutile mais j'ai du écrire au moins cinq textes sur ce moment et j'ai choisi le meilleur... :rire:
Le chapitre sur Lana devrait arriver bientôt, il passe en phase de correction :noel:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:55:02

Tu te ménage pas dis donc, deux personnages et plusieurs scénarios quand même :noel:

La suite de l'histoire d'Exmor arrive bientôt :ok:

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 21:20:46

j'ai l'imagination très active. :hap: Puis avec mon roman; j'ai du tellement le réécrire que c'est pas cinq textes qui vont me surmener.
Je compte maintenant sur les autres membres, j'ai hâte de connaître leurs passés.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment