Menu
Saint Seiya : Soldiers' Soul
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saint Seiya : Soldiers' Soul  /  Tous les forums  /  Forum Saint Seiya : Soldier's Soul  /  Topic [FIC] Saint Seiya La relève d'or  / 

Topic [FIC] Saint Seiya La relève d'or - Page 10

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
linkparis78
linkparis78
MP
03 octobre 2015 à 00:34:48

Encore un très bon chapitre Kachir 😀😀 Je ne sais plus si je t'en ai parlé, mais je trouve que ca pourrait etre bien d'introduire a l'histoire des Chevaliers qui servirait de "guides" aux nouveaux venus. Un peu a l'image du chevalier Crystal avec Hyoga ou comme Hakurei de l'autel dans The Loste Canvas

Aku87
Aku87
MP
03 octobre 2015 à 01:12:33

Effectivement très bon chapitre. J espère être cohérent avec l histoire donc n hésiter pas a me rectifier si besoin.

Nom : Hanma
Prénom : Aku
Sexe : mâle
Origine : Japon
Âge : 28 ans

Histoire : Aku était le fils du célèbre champion du monde des arts martiaux Baki Hanma. Depuis sa plus tendre enfance il lui enseigna son savoir et plaçais en lui qu'il lui succède. Aku avait un don pour se battre, à seulement 18 ans il égalait déjà les plus grands. Il maîtrisais son art à la perfection et beaucoup le comparaient à son père même s'il manquait de carrure face à lui du à son jeune âge. Mais Aku avait un don il était considéré comme un génie du combat, ce pourquoi il fut autorisé à participer aux tournois senior des grands maîtres d arts martiaux. Arrivé en finale suite à de lourds combats il fit face à son père. Ils se faisaient tout deux une joie de se livrer à ce combat. Puis, survint le drame. A l instant décisif du combat, une aura lumineuse émana d'Aku et sortit de son poing. Les spectateurs restèrent ébahis devant une telle prouesse. Ils pensèrent qu' Aku avait de loin surpassé son père et maîtrisé son kick mme personne ne l'avait fait auparavant. Malheureusement, le coup tua son père, il fut disqualifié et banni de toutes compétitions. Anéanti par la perte de son père et maître, il quitta famille et amis pour s'exiler, afin de comprendre ce qu'il s'était passé, sans se douter qu'il avait réveillé en lui son cosmos et qu'il avait été désigné comme étant le prochain successeur de l'armure d'or du poisson, dernier rempart contre le mal pour la protection d Athena et du grand pope suite à la mort d'Aphrodite dans la bataille contre Hadès survenu au moment de son combat contre son père. Il voyagea de pays en pays cherchant des maîtres pour l'aider à contrôler ce pouvoir immense qu'il ressentait en lui sans jamais y arriver. Il jura alors de ne plus se battre pour ne plus reproduire le passé. 9 ans et demie s'était écoulé pendant son périple s entraînant corps et âmes et renforçant son cosmos avant de prendre sa décision de ne plus combattre tellement il craignait sa puissance que ce soit pour lui ou pour les autres. Il commença la méditation depuis 5 mois environ recherchant la paix intérieure jusqu'au jour où il entendit une voix douce et chaleureuse l'appeler dans son esprit, lui disant de se rendre au sanctuaire pour y maîtriser totalement son cosmos qu'il devra utiliser pour défendre la justice face à un mal qui se prépare et qu'il n'était pas le seul à posséder un tel pouvoir. Après un long moment de doute il prit enfin la décision de se rendre au sanctuaire et de se remettre à ce qu'il a toujours su faire " combattre " et donc entama son périple vers sont destin.

Physique : Aku mesure 1 m 90 possédant des yeux d'un vert émeraude et des cheveux coiffé en pique d'un rouge écarlate. Il ne possède pas de signe distinctif ( tatouage ou autre fantaisie ) à part ses muscles saillant développé durant 10 années ou l on peu apercevoir une tête de démon dans son dos quand il sert ses muscles.

Personalité : solitaire, assez froid et peu regardant sur l'amitié ou autre sentiment depuis la mort de son père de peur de ne revivre la perte d'une personne proche. Il milite malgré tout pour la justice et n'hésite pas à aider les gens en difficulté même si pour lui seul les meilleurs on le droit de combattre.

Technique : qu'il n a pas encore

- ( le poing sanglant du Démon lumineux ) utilisé malgré lui contre son père.
- ( rose démoniaque ) oui oui faut bien rester un peu dans l anime :)
- ( coup de pied du démon enragé )
- 7 eme sens : les milles poings sanglants du démon lumineux

Aku87
Aku87
MP
03 octobre 2015 à 01:24:36

Voilà j espère que ça vous auras plus j ai essayer de respecter l histoire pour l introduire à cette instant de l aventure. J ai du écrire de mon iPad donc désolé pour l heure a laquelle je poste mais c était pas évident.

J ai pas fais gaffe au dico auto a un certains moment mais en gros c était: et il plaçait en lui l espoir qu'il lui succède. Et l autre : surpasser son père et maîtrise son ki comme personne.

Voilà si ça vous plais dite le moi sinon je ferai des modifs. Bonne soirée à vous

linkparis78
linkparis78
MP
03 octobre 2015 à 09:08:05

Salut aku87, perso j'aime bien le perso 😀😀

darkabk
darkabk
MP
03 octobre 2015 à 10:15:47

Aku ta fais une grosse dédicasse à Baki the grappler :rire:

zaraki6
zaraki6
MP
03 octobre 2015 à 11:33:48

Sympa ton Perso. Et la au moins il sera complètement différent d'Aphrodite.
Pourquoi Yujiro ne veut-il pas affronter son petit fils :fier:

Aku87
Aku87
MP
03 octobre 2015 à 12:58:04

Baki the grappler hein c est qui??? :( haha je pensais pas que vous connaissiez enfin pas bcp de monde connaissent ce manga. Je suis fan d arts martiaux et même si en écrivant ça je me suis dis ouais ils vont peut être pas aimer c est un peu à part de saint seiya mais bon concilier monde réel et univers ss je trouve que c est pas incompatible même si on vois très peu le vrai monde dans ss puis je voulais un perso assez balèze et très différent d Aphrodite. Quelqu'un avec bcp de charisme. Mais on peut changer le nom si ç est dérangeant à l histoire pas de soucis ou si je dois faire des modifs à l histoire du perso. Mais content que ça vous plaise quand même. Et pour te répondre zaraki, yujiro bah il est soit trop vieux soit il se bat plus depuis que Baki la battu au dernier tournois mais je voulais pas spécialement faire une dédicace à ce manga je voulais juste prendre le nom de Hanma à la base puis comme j avais très peu de temps pour crée tout ça ç est venu de fil en aiguille en y pensant.

zaraki6
zaraki6
MP
03 octobre 2015 à 14:13:01

Non bien au contraire, c'est très bien justement. Et comme tu le dis, Baki n'est pas très connu en France, donc quand quelqu'un en parle je suis content. J'adore les mangas de Keisuke Itagaki.
J'adore son style très particulier :)

Super__kachir
Super__kachir
MP
03 octobre 2015 à 17:12:05

Salut tout le monde :-)

Aku87, je suis content que tu m'ai donné ton personnage, il a vraiment une histoire atypique, je pourrais faire des trucs intéressants avec ce perso :ok:

Le chapitre 14 devrait arriver ce soir environ

J'ai sinon fait une nouvelle série de dessins des chevaliers si vous voulez les voir je les posterai bientôt le temps que je les terminent

zaraki6
zaraki6
MP
03 octobre 2015 à 19:07:59

Ok kachir, hâte de voir tes dessins, et surtout le prochain chapitre :-)))

Super__kachir
Super__kachir
MP
03 octobre 2015 à 19:51:58

CHAPITRE 14: Ne pas les laissez attaquer Jamir ! Les chevaliers en action !

Jamir, Himalaya

Les chevaliers Tefan du Taureau et Rahula de la Vierge étaient à Jamir pour rencontrer Kiki le réparateur d'armures, au moment ou ils le trouve, les trois entendent un cri qui à retenti dans tout l'Himalaya, arrivé au lieu ou ils ont entendu le cri, les chevaliers virent des hommes agressaient des enfants de Jamir, les chevaliers se mirent en position pour attaquer

Tefan et Rahula: Ce sont les lâches qui s'en prennent au plus faible !!!

???: Ils disent quoi eux ! Ca y est ils m'ont énerver

???: Ouais, ont va s'occuper d'eux, ils ont même pas d'armures

???: On va commencer par l'aveugle, ça ira plus vite !

Ainsi 5 de ces gaillards fonçaient sur Rahula, qui lui, ne bougeait pas

???: On va t'apprendre à vouloir jouer les héros !

???: Hahahaha !!!

Rahula: ANATTA !

Les gaillards foncèrent sur le chevalier pour l'attaquer mais c'était incroyable, ils venaient de passer à travers lui !

???: De quoi !?

???: Qu'est ce qui vient de se passer ? C'est comme si on venaient de passer à travers son corps mais sans le toucher

Rahula: Ce sont les effets de l'Anatta

???: L'anatta !?

???: C'est quoi ça !?

Rahula: Maintenant à mon tour d'attaquer !

Rahula concentra son cosmos, et se mit en position d'attaque à sa manière c'est à dire en position
de méditation mais en restant debout

Rahula: SENJU KANNON AU 1000 BRAS !

De l'extérieur il ne se passait rien, mais au fond d'eux les 5 gaillards sentit une douleur atroce, comme si on presser violemment leurs points vitaux , ils criaient atrocement, et tombaient tous à terre, perdant leurs souffle un par un

???: ahhh... Mais comment !

Rahula: Le Senju Kannon au 1000 bras, vous attaque de l'intérieur, vos points vitaux particulièrement...

Les 5 autres gaillards qui étaient resté à l'écart, regrettaient déjà de s'être rendu à Jamir

???: Oh non...

???: On aurait du écouter l'autre gars qui nous avait dit de ne pas passer à l'attaque, il avait raison ont est pas prêt !

???: Vite, il faut battre en retraite !

Les 5 gars se retournèrent pour s'enfuir, mais virent devant eux, Tefan du Taureau, les bras croisés qui était décidé à ne pas les laisser partir

Tefan: Vous ne partirez pas d'ici aussi facilement !

???: Merde !

???: Comment il a fait pour se retrouver derrière nous ?!

Tefan: HOOO !!!

Tefan fit lui aussi, concentrer son cosmos , et décroisa les bras pour les mettre en avant

???: Oh non !

Tefan: GREAT HORN !

Une puissante aura recouvrait le corps de Tefan

Rahula: Hein ?! Le septième sens ? Il le maîtriserai donc lui aussi...

Tefan lança son attaque, c'est comme si un énorme Taureau fonçait sur l'ennemi, ce Taureau propulsa les 5 hommes à armure d'une puissance incroyable, après s'être envolé un moment, ils s'écrasèrent à terre

???: Ahhh !

???: Mais qui c'est ces types ! AHHH !

Rahula: Donc, tu maîtrise le septième sens, toi aussi, tu ne me l'avais pas dit

Tefan: Cela fait des années que je suis chevalier, ça fait un moment que j'ai appris à maîtriser parfaitement mon cosmos

Rahula: Incroyable...

Kiki: Excusez moi, mais on n'a oublié la sujet de conversation de base, qui sont ces types ?

Rahula: Malheureusement, ils ne pourront pas répondre...

Tefan: Je suis déçu, je les imaginais plus fort que ça...

Rahula: Mais au moins ils ne feront plus de mal à personne

Tefan: Alors, Kiki, tu accepte de venir avec nous ?

Kiki: J'ai besoin de savoir qui sont ces types... S'ils reviennent encore attaquer Jamir...Athéna a surement une idée de leurs identités

Rahula: On peut prendre cette réponse pour un oui ?

Kiki: J'accepte de vous accompagner au Sanctuaire

Rahula: C'est parfait alors ! Ne perdons plus de temps

Palais secret, Lemnos

Lilian: Comment ça vous y gagnez rien !?

Héphaïstos: C'est la vérité...A moins que vous avez une proposition... A me faire....

Lilian: Là on a rien sur nous qui puisse vous être utile...

Héphaïstos: Je suis désolé... Mais si je n'y gagne rien... Alors vous pouvez déjà partir...

Lilian:...

Exmor: Non !

Exmor des Gémeaux prit la parole, déterminé à avoir les fameuse armures d'or

Exmor: Nous avons fait tout ce chemin pour vous trouver, alors désolé de vous le dire, mais nous ne partirons pas tant que nous n'aurons pas ce que nous sommes venus chercher

Héphaïstos étonner de cette réponse, se retourna et s'avança vers le jeune homme à la mèche rouge

Héphaïstos: Essaierai tu... De mettre la pression...Sur un dieu...?

Exmor: Je ne cherche aucunement le conflit, mais nous ne partirons pas d'ici, par ordre d'Athéna nous sommes venus à votre rencontre pour que vous fassiez renaître les armures d'or

Lilian: Nous n'avons rien sur nous qui pourrait vous intéresser, mais nous resterons ici jusqu'à que vous acceptez

Héphaïstos:....................

Héphaïstos était en face des deux jeunes chevaliers, qui restaient et qui tenaient tête au Dieu
Ce dernier les regarda un moment et rigola

Héphaïstos:Hé...Hé...Hé...

Lilian: ?

Exmor:...

Héphaïstos: Vous me faîtes rire...Jeunes gens...Je vous aime bien...

Lilian: Ce qui veut dire ?

Héphaïstos: J'accepte...De faire vos armures...

Exmor: Vraiment !?

Lilian: Oh, merci infiniment ! On vous est très reconnaissant !

Héphaïstos: Oui...Mais maintenant sortez... J'ai besoin d'être seul... Pour réaliser mes oeuvres...

Lilian: Si je puis me permettre ? Quand seront prête les armures d'or ?

Héphaïstos: Elle arriveront... En temps voulu.... Maintenant sortez...

Exmor: Merci encore, allons y Lilian

Lilian: Très bien, merci Héphaïstos :-)

Les deux chevaliers firent le chemin inverse et se retrouvèrent à nouveau au Mosychlos

Lilian: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Exmor: Nous rentrons au Sanctuaire

Lilian: J'espère qu'ils nous a pas menti...

Exmor: Je ne pense pas, il avait l'air sincère..

Lilian: Tu as raison, il l'avait l'air sincère, maintenant retournons au Sanctuaire, il doit y avoir de nouveaux chevaliers d'or qui sont arriver pendant qu'on était absent

Voici le chapitre 14 ou les chevaliers Exmor, Lilian, Tefan et Rahula ont en enfin terminés avec leurs missions respectifs et devraient retourner rapidement au Sanctuaire faire leur rapport à Athéna
J'espère que ce chapitre t'a plu cher lecteur :)

Darkessto
Darkessto
MP
03 octobre 2015 à 20:26:15

Mission accomplie ! :-d On va pouvoir rentrer la tête haute.
Avec les nouveaux arrivants, je me demande comment les quatre chevaliers partis vont réagir.
Rapidement convaincu le Dieu... je pensais qu'il allait leur demander de l'aider à reconquérir Aphrodite en passant une épreuve qui les auraient emmenés jusqu'à leurs limites leurs faisant atteindre le Septième Sens... Mais bon il faut bien que l'histoire avance :)

Super__kachir
Super__kachir
MP
03 octobre 2015 à 21:03:09

j'ai longuement hésité à leurs faire passer une épreuve mais j'ai laissé tomber je voulais pas trop faire traîner l'histoire

Message édité le 03 octobre 2015 à 21:05:39 par Super__kachir
zaraki6
zaraki6
MP
03 octobre 2015 à 21:12:52

Super chapitre kachir. On a de l'action, des moments stylés... :oui:
Effectivement le passage de Héphaïstos ce déroule vite, mais comme vous le dites les gars, il fallait avancer.
En tout cas l'histoire prend vraiment forme, et c'est cool :ok:

darkabk
darkabk
MP
04 octobre 2015 à 09:53:26

Cool le chapitre Kachir :ok:
Un nouveau chevalier maitrisant le seven senses Tefan du taureau.
Je confirme les 5 gaillards n'étaient véritablement pas prêt à en découdre avec les golds saints :cool: , l'alliance Taureau Vierge plutôt efficace.
Bien sur que nous voulons voir les nouveaux dessins Kachir en espérant qu'il y ait Rahula de la vierge :ange:

Darkessto
Darkessto
MP
04 octobre 2015 à 13:12:44

Salut à tous, durant la nuit, il met venu une idée comme ça. Puisque Super_kachir se concentre sur l'histoire principale. Que diriez-vous d'écrire un chapitre sur notre perso ? Ce serait son début en tant que chevalier, ou le moment ou il prit cette décision, ou alors un évènement dans sa vie qui déclencha son éveil au cosmos.
ça permettrait de mieux faire connaître nos personnages.

darkabk
darkabk
MP
04 octobre 2015 à 13:16:38

Ton idée est pas mal darkessto c'est ce que j'ai essayé de faire avec la story de mon perso Rahula

Darkessto
Darkessto
MP
04 octobre 2015 à 13:25:45

C'est justement comme ça que j'ai eu mon idée darkabk. En faisant un chapitre justement, avec des dialogues, leurs façons de réagir (émotions), qui les a entrainés (même si pour toi ce fut Shaka) comment, leurs acquisitions de techniques etc.

Message édité le 04 octobre 2015 à 13:26:52 par Darkessto
zaraki6
zaraki6
MP
04 octobre 2015 à 13:36:02

Ça pourrait être pas mal en effet. Pour mon personnage il faudrait attendre un peu, puisqu'on ne connaît pas encore l'identité du méchant...
Au pire il faut voir ça avec kachir. On écrit un chapitre sur notre Perso, et on l'envoi à kachir, comme ça il pourra décider de quand les intégrer à son histoire.

Super__kachir
Super__kachir
MP
04 octobre 2015 à 15:32:05

Salut tout le monde !

J'ai lu vos coms et en effet l'idée de Darkessto est pas mal alors ce que je vous propose (pour ceux qui veulent le faire)

Ecrivez le chapitre sur le passé de votre perso, envoyez le moi en mp, je le lis et je vois ce que je peux modifier pour apporter plus de cohérence (en général je modifie quasiment rien ) et je le poste ici :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Saint Seiya : Soldiers' Soul PC
    12.50 €
    42.49 €
  • Saint Seiya : Soldiers' Soul PS4
    59.99 €
    69.99 €
  • Saint Seiya : Soldiers' Soul PS3
    25.00 €
    36.45 €