CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 11:10:14

Bonjour :)

Plus tardivement je me suis mis à écrire un fic sur Saint seiya qui se passerais 10 ans après l'arc Hadès
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40502771-1-0-1-0-fic-saint-seiya-la-releve-d-or.htm

Vous pouvez participez si vous voulez tout les détails sont dans le lien :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 00:43:47

Bonsoir, je veux bien participer à ton projet

Nom et Prénom : Valdius Exmor

Sexe: male

Origine: Française, mais père américain et mère belge

Age: 26 ans

Histoire du personnage: Vers ces 5 ans Exmor, vit son père entrain de porter une étrange armure brillante se battant contre deux individus sombres, il fut tué sous ses yeux et Exmor jura de se venger. Vers ses 17 ans sa mère lui appris l'histoire de son père et des Chevaliers d'Athéna, il décida alors de devenir Chevalier.

Personnalité: Plutôt solitaire mais il se soucie de la vie de ses camarades, il n'aime pas interrompre un combat et ceux qui attaquent à plusieurs.

Technnique: Explosion de l'enfer, Grande Nova

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 04:08:22

Le 05 août 2015 à 00:43:47 Darkessto a écrit :
Bonsoir, je veux bien participer à ton projet

Nom et Prénom : Valdius Exmor

Sexe: male

Origine: Française, mais père américain et mère belge

Age: 26 ans

Histoire du personnage: Vers ces 5 ans Exmor, vit son père entrain de porter une étrange armure brillante se battant contre deux individus sombres, il fut tué sous ses yeux et Exmor jura de se venger. Vers ses 17 ans sa mère lui appris l'histoire de son père et des Chevaliers d'Athéna, il décida alors de devenir Chevalier.

Personnalité: Plutôt solitaire mais il se soucie de la vie de ses camarades, il n'aime pas interrompre un combat et ceux qui attaquent à plusieurs.

Technnique: Explosion de l'enfer, Grande Nova

Je note ! Ca fait deux personnages Allez encore quelques volontaires !

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 04:11:00

Petite précision faites aussi le physique de votre personnage par une simple description ou une image si vous voulez

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 12:50:01

Le 05 août 2015 à 00:43:47 Darkessto a écrit :
Bonsoir, je veux bien participer à ton projet

Nom et Prénom : Valdius Exmor

Sexe: male

Origine: Française, mais père américain et mère belge

Age: 26 ans

Histoire du personnage: Vers ces 5 ans Exmor, vit son père entrain de porter une étrange armure brillante se battant contre deux individus sombres, il fut tué sous ses yeux et Exmor jura de se venger. Vers ses 17 ans sa mère lui appris l'histoire de son père et des Chevaliers d'Athéna, il décida alors de devenir Chevalier.

Personnalité: Plutôt solitaire mais il se soucie de la vie de ses camarades, il n'aime pas interrompre un combat et ceux qui attaquent à plusieurs.

Technnique: Explosion de l'enfer, Grande Nova

Physique : 1m85, pas trop musclé, Yeux vert, Cheveux noir avec une mèche rouge plaqué vers l'arrière. Il porte en tenue civil un jean, un tee-shirt marron et un gant rouge sur sa main droite.

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 13:42:32

Riguier Lilian

homme.

France.

âge inconnu.

Histoire : Quand j’étais plus jeune je perdit un ami précieux car nous avions croisé un homme en armure violette près du sanctuaire, c'était un spectre, il tua mon ami d'un coup de poing lui perçant le ventre de pare en pare, sa main ressorti dans son dos,je me mit à avoir peur, je tremblé de partout, il allez me tuez, mais un homme en armure jaune apparut entre lui et moi et prononça c'est trois mots : "Par l'aiguille écarlate". C'était le chevalier d'or du scorpion, il tua le spectre et me mis à l'abri de tout danger et depuis ce jour je veut devenir chevalier d'or.

physique : il mesure 1m90, il est assez musclé, il a les yeux bleu, les cheveux très long et noirs qui lui tombe jusqu'en bas du dos. En tenue civile, il est parfois torse nue ou il est habillée avec un pantalon orange avec un tee-shirt bleu. au septième sens un dragon rouge apparaît dans son dos.

personnalité : Il préfère se battre avec des armes plutôt qu'à main nue et veut protéger ses compagnons a tout pris.

technique : le dragon rouge de la lumière, l'envol du dragon resplendissant, l'ultime explosion du dragon rouge.

Zarouzouzou Zarouzouzou
MP
Niveau 1
05 août 2015 à 20:42:22

Yo ton projet à l'air intéressent

Nom et Prénom: Giullare Nierri

Sexe: Homme

Age: 25 ans

Origine: Italie

Histoire: Il grandit dans un petit village dans les Alpes, un jour son village a été attaqué par les spectres d'Hadès pleins d'innocents ont été tué et alors qu'ils allait se faire tuer des chevaliers sont arrivés et ont supprimé les spectres. C'était des chevaliers d'Athéna. Les villageois ont acclamé les chevaliers comme des héros et c'est ce moment là que Nierri c'est juré de devenir un chevalier et d'être un des plus grand héro qui ai exister.

Physique: Nierri mesure 1m85. Il a des cheveux de longueur assez moyenne et sont rouge grenat, la couleur de ses yeux sont d'un rouge un plus vif que ses cheveux. Il a fait tatoué les lettres du mot LOVE sur les doigts de sa main droite pour frapper ses ennemis avec amour.

Personnalité: C'est quelqu'un de très bavard qui ne manque jamais une occasion pour dire un mot et c'est souvent des conneries. C'est aussi un gars qui aime se remarquer et veut toujours être le centre de l'attention. C'est aussi quelqu'un qui est capable d'un grand sens de l'honneur quand il le faut. C'est un personnage qui est plus au corps à corps.

Techniques: Human magnet : technique qui attire les ennemis comme des objets magnétique vers Nierri
Feu follet : petite lumière qui explose au contacte de quelqu'un ou quelque chose.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 21:03:04

Le 05 août 2015 à 20:42:22 Zarouzouzou a écrit :
Yo ton projet à l'air intéressent

Nom et Prénom: Giullare Nierri

Sexe: Homme

Age: 25 ans

Origine: Italie

Histoire: Il grandit dans un petit village dans les Alpes, un jour son village a été attaqué par les spectres d'Hadès pleins d'innocents ont été tué et alors qu'ils allait se faire tuer des chevaliers sont arrivés et ont supprimé les spectres. C'était des chevaliers d'Athéna. Les villageois ont acclamé les chevaliers comme des héros et c'est ce moment là que Nierri c'est juré de devenir un chevalier et d'être un des plus grand héro qui ai exister.

Physique: Nierri mesure 1m85. Il a des cheveux de longueur assez moyenne et sont rouge grenat, la couleur de ses yeux sont d'un rouge un plus vif que ses cheveux. Il a fait tatoué les lettres du mot LOVE sur les doigts de sa main droite pour frapper ses ennemis avec amour.

Personnalité: C'est quelqu'un de très bavard qui ne manque jamais une occasion pour dire un mot et c'est souvent des conneries. C'est aussi un gars qui aime se remarquer et veut toujours être le centre de l'attention. C'est aussi quelqu'un qui est capable d'un grand sens de l'honneur quand il le faut. C'est un personnage qui est plus au corps à corps.

Techniques: Human magnet : technique qui attire les ennemis comme des objets magnétique vers Nierri
Feu follet : petite lumière qui explose au contacte de quelqu'un ou quelque chose.

Bien c'est noté ça fait 4 chevaliers on avance :-)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 21:36:00

Les gars si vous connaisez des gens qui seraient fan de saint seiya n'hésitez pas à leurs proposez ma fic comme ça on avance :)

Je vais commencer les tirages pour les chevaliers d'or avec les perso qu'il y'a déjà mais je ne vais pas encore commencé la fic car j'attend encore des volontaires

Sinon c'est quoi votre signe astrologique ? :question:

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 21:47:21

Mon signe astrologique c'est Verseau.

Sinon petite question par rapport aux armures d'or, si par exemple le tirage me donne l'armure du Taureau, mon personnage maitrisera-t-il la technique d'Aldébaran (la Great Horn) ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 21:51:16

Le 05 août 2015 à 21:47:21 Darkessto a écrit :
Mon signe astrologique c'est Verseau.

Sinon petite question par rapport aux armures d'or, si par exemple le tirage me donne l'armure du Taureau, mon personnage maitrisera-t-il la technique d'Aldébaran (la Great Horn) ?

Si ton perso tombe sur le taureau il aura un entraînement spécial pour apprendre la technnique si tu veux.

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 21:56:24

Ok, ben ce sera toujours une technique de plus pour mon perso, donc ça va.

Zarouzouzou Zarouzouzou
MP
Niveau 1
05 août 2015 à 22:01:32

Je suis Sagittaire comme Kurumada :content:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 01:33:19

je suis balance

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 02:34:58

Au faite le Bélier ne sera pas disponible pour des raisons scénaristique

Elyryan Elyryan
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 08:58:34

Je suis Cancer

Zarouzouzou Zarouzouzou
MP
Niveau 1
06 août 2015 à 15:16:49

Le 06 août 2015 à 02:34:58 Super__kachir a écrit :
Au faite le Bélier ne sera pas disponible pour des raisons scénaristique

Je pense avoir ma petite idée là dessus :oui:

Sinon l'auteur t'es de quelle signe ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 15:49:20

Je suis capricorne

sinon pour ta petite idée tu la garde pour toi :hap:

dolttan dolttan
MP
Niveau 1
07 août 2015 à 23:40:29

Prénom: Hassan

Sexe: Male

Origine: Tunisie

Age: 23

Histoire: Né à Tunis, il n'a jamais quitté sa ville et n'a jamais voyagé jusqu'à ses 17 ans ou il décide de se mettre en route pour un tour du monde. C'est pendant un voyage en Grèce qu'il découvre le sanctuaire et en voulant y pénétré il est attaqué par une chevalière qui le considéra comme un intrus. C'est en se défendant que cette chevalière qui se nommait Marine lui proposa de l'entraîner pour qu'il devienne chevalier car elle voyait en lui un véritable potentiel.

Physique: Hassan fait 1m88 et est bien bâti sans être une armoire à glace. Il a des yeux marrons et de longs cheveux noir qui lui arrivent en jusqu'à la nuque. Il fait souvent une queue de cheval style samourai

Personnalité: C'est quelqu'un de très sociable malgré le fait qu'il soit assez renfermé. ll sait se montrer respectueux envers tous le monde et inspire une grande confiance en lui même. Son long voyage lui a permis de pouvoir parler plusieurs langues.

Technnique: Kuken, Earthquake kick, Laser pierce

dolttan dolttan
MP
Niveau 1
07 août 2015 à 23:41:42

je suis lion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment