CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Snack World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 14:30:49

Bonjour à toute et à tous la petite commu ( j'ai l'impression qu'est snack world )

Je voudrais votre avis sur l'utilité du bouclier et de la parade de manière générale, je suis au chapitre 3 et j'ai énormément farmer avant, je prends mon temps, je test tout types d'armes.

Cependant je comprends pas le principe de la parade, notamment quand j'appuie pour parer, je me prend quand meme des dégâts ( j'arrive pas bien a saisir le moment ou faut parer et ensuite appuyer sur la touche d'attaque, comme expliquer dans le tuto aide ), du coup je me suis habitué a tout le temps esquiver et je n'ai pas prit l'habitude de parer, est ce un tord ? parce que du coup je n'utilise pas le bouclier dans mes jaras et je préfère rajouter une autre arme offensive, pareille est ce un tord ?

Je voudrais votre avis la dessus sil vous plait, en gros savoir si la parade et le bouclier sont vraiment indispensable ? et comment bien parer ( parce que j'ai pas tout saisit et je ne trouve aucun renseignement ou tuto sur youtube ou forum )

Merci de vos réponse :ange:

Shimg Shimg
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 07:36:40

Peut-être que quelqu'un viendra te donner la technique ou l'éventuelle utilité, mais perso je suis lvl 110, et je n'ai jamais utilisé le bouclier et la parade. Comme toi, je mets un Jara avec de bonnes stats à la place

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
07 avril 2020 à 07:41:50

Pareil pour moi, j'ai l'impression que ça limite juste les dégâts
Le mieux c'est d'esquiver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2020 à 21:27:55

La parade est bug défois sa fontion d'autre fois pas et les bouclier serve à rien tu pense sera utile car le jeu en met un tous temps quand tu met equipement auto tu veras qu'à un moment equipe auto te fait n'importe sur les quete lv90 à 150

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 10:42:41

Merci de vos information, ca me conforte dans l'idée que le bouclier est useless...

Ceci dit je reste très surpris de la pauvreté de ce forum...de manière général je trouve que le jeu mériterais une commu beaucoup plus élargi surtout en ces jours de confinements...

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:56:43

Idem je collectionne uniquement les boucliers pour l'encyclopédie sinon j'en ai jamais utilisé un seul. Un bonne parade au bon moment permet d'esquiver n'importe quelle attaque :oui: (comme Monster Hunter)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2020 à 02:28:24

Le 09 avril 2020 à 10:42:41 gixoo-15 a écrit :
Merci de vos information, ca me conforte dans l'idée que le bouclier est useless...

Ceci dit je reste très surpris de la pauvreté de ce forum...de manière général je trouve que le jeu mériterais une commu beaucoup plus élargi surtout en ces jours de confinements...

Les jeu lv5 comme yo kai watch non pas eu succes pareil pour snack la trés peu connu ici donc peu de joueur l'on achete et il y à aussi le fait que jeu na pas fait beaucoup parler de lui et ceux qui on parle du jeu n'on même pas fait dlc sont passer à côté des détails crucial qui ne parle dans leur vidéo .
Tous on parle up les arme même sa j'ai trouver que sa servait à rien si l'arme n'est pas une arme amplier .
Depuis sorti du jeu le week end ta l'animé qui passe sur guilli peu personne qui l'on regarder et pourtant sa vaut coup ta des chose différente par rapport au jeu malgré histoire reste la même

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
10 avril 2020 à 13:16:32

Tu peux améliorer ton écriture steup

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 avril 2020 à 01:47:03

Je cherche rien je t'explique gentiment d'écrire mieux car c'est illisible...
Bref tu m'insultes j'ai fais un DDB..

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2020 à 02:00:06

Le 12 avril 2020 à 01:47:03 dion04031991 a écrit :
Je cherche rien je t'explique gentiment d'écrire mieux car c'est illisible...
Bref tu m'insultes j'ai fais un DDB..

C'est toi qui me fait de la discrimination et c'est moi qui trinque ou va le monde.
Relie bien il y avait aucune insulte écrit dans com que j' avait laisser comme par hasard mon com s'envole ce site fait n'importe quoi cause des gens quu s'y trouve .

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 avril 2020 à 22:54:34

Ok man😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment