CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ 100 ] - Les Muffins - Clan adulte

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
deguede deguede
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 14:23:58

gros up pour les muffins

deguede deguede
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 14:24:23

gros up pour les muffins

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 22:05:15

Petit up et rappel : tjrs à la recherche de membres motivés. Si les guerres font partie de t'as nature et que tu aimes les stratégies aux petits oignons, que t'en à marre de naviguer de clan en clan sans jamais trouvé racine, viens postuler dans notre grande famille qui est constitué de 2 clans (pour plus de détails voir mon post sur la page 1)

avancement des clans :

3 chefs de guerre font leur apparition dans le clan les muffins. Les chefs de guerre auront la responsabilité d'établir des stratégies d'attaques globale en GDC et/ou d'aider nos membres à établir des stratégies d'attaques sur un vivi spécifique pour ceux qui le souhaite

Nous avons organiser notre première GDC à 50 en regroupant les membres des 2 clan le WE dernier. Nous avons perdu la gdc sur le fil malheureusement mais ce n'est que partie remise. Nous organiserons 1 GDC à 50 tous les premiers vendredi du mois.

Si toi aussi donc tu cherche un clan/une famille qui en est une, n'attend plus et viens t'inscrire sur notre forum et rejoint un de nos 2 clan dépendant de ton level ou de t'as motivation personnelle.

http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 34
01 octobre 2015 à 12:02:00

Cb de gdc normales par semaine ?

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 19:33:22

3 GDC / semaine dont 1 GDC / Mois à 50 ou en tous les cas en mélangeant les 2 clans donc avec une inscription via notre fofo. Après si on est 45 on est 45.

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 20:25:56

Petit up et rappel comme à mon habitude :)

on recherche tjrs des gens motivés pour avancer avec nous. La famille muffins ce veut compétitif en GDC et avec une très bonne ambiance in game. Nous nous voulons un clan familiale mais avec une approche militaire en ce qui concerne nos GDC.

Si toi aussi donc tu souhaite poser tes valises dans un clan solide avec une réelle envie d'avancer, rend toi sur notre fofo, inscrit toi et postule :) Du lvl 65 au 99 go les MM. A partir du lvl 100 go M. On t'attend!

Cordialement,
Damo

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 12:00:06

Petit up. Notre derniere big GDC à été gagné haut la main 89 à 74. Actuellement en GDC a 10 vs 10 ou le match making ne nous à pas été favorable. 6 HDV 10 dont 2 qui sont bien plus avancé que les notres et 2 avec de grosse troupe et héros honnête comme les notres + 2 prematuré contre 3 HDV 10 et 7 hdv 9 de notre cote. On mene actuellement 17 à 14 en ayant 11 attaque contre 12 pour eux. Ils ont encore 5 grosse attaque et 4 vivi à faire ou il n'y a pas d'étoiles ou qu'une. Le fail n'est donc pas permit de leur cote. De notre côté on sait encore aller chercher 8 etoiles. Nous allons donc fort probablement la gagner ce qui serait un exploit en vue du match making. La récente nomination de nos 3 chefs de guerre n'y est pas pour rien.

N'hésite donc pas à venir postuler. Nous recherchons avant tout des membres motivés qui s'implique dans les GDC et dans la vie du clan. Ne pas savoir attaquer n'est pas un stress en soit dans le sens ou tu apprendra beaucoup chez nous et que tu deviendra redoutable sur le court terme. Nous sommes la pour aider et placons l'intégration de nos membres et l'entraide au centre de nos priorités

bien cordialement,
Damo

FrenchRedstoner FrenchRedstoner
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 12:47:31

Bonjour,

Je cherche un clan fort en GdC et vous semblez être un très bon clan élitiste donc je voudrais savoir si je pourrais faire ma candidature.
Merci :ok:

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 13:30:55

Bonjour French Redstoner,

Oui, au niveau de tes troupes et de l'avancement de ton vivi, tu auras une place chez nous. Je te dirais de te focus principalement sur tes heros. Passer HDV 10 avec des heros faible n'est pas idéale et peut être très frustrant :)

Je t'invite à faire une candidature via notre fofo qui est un passage obligatoire. Tu peux direct poster dans les muffins vu que tu es déjà lvl 97 en passe donc de ding 100.

cordialement,
Damo

Propitek45 Propitek45
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 18:42:38

:up:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
18 octobre 2015 à 17:02:42

:up:

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 19:58:04

Tjrs des petits up :-) On est plus actif que jamais et recherchons encore des gens motivés pour venir rejoindre notre petite communauté. Si toi aussi t'en à marre de chercher un bon clan ou marre d'être le seul à t'investir, ne cherche pas plus loin et viens nous rejoindre! Nous t'attendons :-)

Update : 2 dernières GDC gagné haut la main. Par contre on est tombé contre un clan début de semaine non seulement beaucoup plus fort sur papier (match making foireux de temps en temps..........) mais ils nous ont mit une branlé atteignant 55/60 étoiles du jamais vu chez nous.

Cordialement,
Damo

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 10:18:08

Petit up. Vendredi 06.11 on relance notre GDC hebdo à 50 vs 50. Tjrs actif, en constante évolution et à la recherche de membre motivé pour nous rejoindre.

cordialement,
Damo

pixe360 pixe360
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 20:22:42

Bonsoir les clasheurs !

On vient de gagner notre 96ème GDC c'est un truc de fou ! Vite la GDC à 50 pour notre 100ème victoire ! On est toujours à la recherche de nouveaux membres car la diversité c'est important :) Si vous recherchez un bon clan pour apprendre et jouer dans la communication tout en vous prenant des barres c'est ICI et pas ailleurs ! :D
Nous vous attendons !

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 13:27:13

Up :

Après 2 defaites consécutive cette semaine on a renoué avec la victoire d'une belle manière ce week-end.
Tjrs à la recherche de membre motivés pour nous rejoindre donc nhesite pas à venir postuler. Le WÉ prochain rdv pour notre big gdc a 50 vs 50 en mélangeant les membres de nos 2 clans.

Cordialement,
Damo

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:27:58 par CrazyTox
kevin150494 kevin150494
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 09:23:45

Plusieurs questions :

Vous autorisez les hdv 10 a participé en gdc seulement avec la reine ? J'up mon roi en continue il est actuellement lvl 29 mais j'ai reine 40.

Etant un passionné de gdc je cherche un clan qui fait full gdc, je voudrais connaître votre rythme de gdc ?

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 20:01:06

Bonjour Kevin,

alors en ce qui concerne nos GDC, nous en lancons 3 par semaine. Lundi, mercredi et vendredi. Jours de répos le dimanche. Nous organisons une big GDC chaque premier vendredi de chaque mois à 50 vs 50 en regroupant nos membres des 2 clans.

Pour les GDC "standard", oui tu sera authorisé à participé qu'avec t'as reine. Je suis moi même HDV 10 du moment que j'ai ma reine, je participe. A savoir que mon RDB est en passe de passer 27 et ma reine est tjrs 20. Pour le 2 étoiles, ce n'est pas pénalisant de ne pas avoir son RDB quelque soit le vivi.

Par contre, nous recherchons des gens qui souhaite avant tout avancé avec nous et d'après ton msg, je ne suis pas sur que tu restera pour l'aventure muffins et probablement que tu partira au bout d'un moment souhaitant avancer dans un clan plus big level. Nous sommes une majorité de HDV 9 en passe de ding HDV 10. Nos HDV 9 ce focus tous sur leur heros actuellement. Personne passe HDV 10 sans heros 20 / 25 voir 30

bàt,
Damo

Message édité le 20 novembre 2015 à 20:04:19 par CrazyTox
kevin150494 kevin150494
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:14:02

Actuellement je suis CA dans un clan depuis plus d'un 1 ans mais on rencontre de plus en plus de difficulté à lancer des gdc faute de participant donc je cherche des clans qui pourrait éventuellement me convenir si je décidé de partir.
Tu as mal interprété mon message je pense, quand je dis que je suis passionné de gdc c'est que je n'imagine pas jouer à clash sans faire de guerre quoi. C'est pour moi le meilleur truc du jeu et je ne comprends pas les pacifistes. J'adore la stratégie associé aux gdc, débattre sur quelle compo employé, comment, par quel coté, etc ... Je ne recherche pas un clan élitiste et pro gdc où tu passe des heures à préparer ton attaque avec un logiciel de triche mais un clan sympa, actif avec une bonne ambiance, bien structuré en gdc et où je puisse en faire le maximum possible.

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 15:52:00

ah ben alors tu auras parfaitement t'as place chez nous :) Je t'invite à faire un tour sur notre fofo http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

on est un clan "pro gdc" mais familiale. il y a une structure clair et précise, nous établissons des strat global à un adversaire quand cela s'avère nécessaire mais somme avant tout une famille ou il est bon de passer du temps :)

le mieux c'est d'aller voir notre fofo mais attention, les strat global ne sont pas visible pour les non membre ce qui me parait logique mais pour te donner une idée des strat globale check la derniere strat globale de notre big gdc

----------------------------------------

onsoir à tous,

Nous avons tirer un adversaire qui, sur papier, à l'air moins fort que nous. Un adversaire qui, on pourrait croire, va être facile à battre et est tout à fait à notre portée. Mettons donc les choses directement au clair!

1. L'adversaire à 95 victoire pour 35 défaites.
2. L'adversaire bénéficie de la troupe cochon 5 et ce jusqu'au numéro 35! (avec quelque petites exception par ci par la)
3. L'adversaire doit certainement, en ce moment même, préparé une stratégie d'attaque globale contre nous vu que sur papier on est au dessus

Non, on ne doit pas s'y tromper, cette GDC est loin d'être gagné d'avance et il est donc impératif, tout comme notre adversaire, qu'on ce prépare de la meilleur manière possible.
Afin de ne pas tomber dans les travers d'un faut sentiment de GDC "facile", nous avons établi une stratégie globale qui devrais nous assurer la victoire.

Rentrons donc dans le vif du sujet.

1. Nos numéro 1 a 3

Nos numéro 1 à 3 (Xtrem, Rémy et Damo) ce répartisse ces vivi entre eux. Si fail il y a sur un de ces 3 vivi, un autre de notre top 3 reprendra le vivi fail. Si pas de fail, leur deuxième attaque reste en stand by et sera utiliser en fin de gdc pour aller chercher les étoiles la ou il faut.

2. Nos numéros 4 a 7

Nos numéro 4 à 7 reste en stand by et n'attaquerons pas leur VAV. Le role de nos HDV 10 - 4 à 7 et d'aller chercher les 3 étoiles sur des HDV 9 de plus bas level et/ou de rattraper un fail potentiel du 4 au 9. Leur VAV est donc libre et sera attaquer par nos numéro 8 à 10.

3. Nos numéro 8 à 10

Taaz Phil & Biskit ce repartisse les vivi adverse -du 4 au 9. Merci donc de communiquer entre vous in game et de vous répartir ces numéros la. En imaginant un fail, il y aura un des HDV 10 - nos n° 4 à 7 qui repassera dessus. Le but ici et d'assurer le 2 étoiles et/ou de viser 3 si on le sens vraiment bien.

4. Nos numéro 11 a 20

Nos numéros 11 au 20 auront la tache de maximaliser le plus d'étoiles possible de leur numéro 10 à leur numéro 20. Afin de maximaliser les étoiles dans la tranche 10 à 20, nous allons procéder comme suite.

Tout le monde, hormis Supamax, Zato & Kyoshiro attaque leur VAV en première attaque en assurant un maximum en gowipe / gowiwi et/ou Mobam. De préférence non hybride sauf si biensur on sens vraiment bien le vivi qu'on va attaquer. Les vivi de Supamax, Zato, Kyoshiro & Biskit sont donc libre et peuvent être attaque dès le début de la GDC. Le role de Zato, Supa & Kyo et d'aller chercher cette 3 me étoiles dans la tranche 10 à 20 en compo hybride et / ou autre. Le but de la manœuvre est de permettre à nos joueurs en stand by de détecter les pièges ,le cdc etc.... ceci afin de maximaliser leur chances de 3 étoiles.

Attention, il ce peut qu'un de nos numéro 11 à 20 doivent taper plus bas pour aller chercher les étoiles du 31 au 50 par exemple. Merci d'attaquer vite mais de garder 2/3 attaques pour le bas au cas ou.

La règle du +3 max reste d'application sauf pour les vivi en stand by qui peuvent attaquer au dessus du +3 dans cette tranche donc du 10 au 20

5. Nos numéro 21 a 30

Nos numéros 21 au 30 auront la tache de maximaliser le plus d'étoiles possible de leur numéro 21 à leur numéro 30. Afin de maximaliser les étoiles dans la tranche 21 à 30, nous allons procéder comme suite.

Tout le monde, hormis Neidrah, Deguede & titof attaque leur VAV en première attaque en assurant un maximum en gowipe / gowiwi et/ou Mobam. De préférence non hybride sauf si biensur on sens vraiment bien le vivi qu'on va attaquer. Les vivi de Neidrah, deguede & Titof sont donc libre et peuvent être attaque dès le début de la GDC. Le role de Neidrah, deguede & titof et d'aller chercher cette 3 me étoiles dans la tranche 21 à 30 en compo hybride et / ou autre. Le but de la manœuvre est de permettre à nos joueurs en stand by de détecter les pièges, le CDc etc.... ceci afin de maximaliser leur chances de 3 étoiles.

Attention, il ce peut qu'un de nos numéro 21 à 30 doivent taper plus bas pour aller chercher les étoiles du 31 au 50 par exemple. Merci d'attaquer vite mais de garder 2/3 attaques pour le bas au cas ou.

La règle du +3 max reste d'application sauf pour les vivi en stand by qui peuvent attaquer au dessus du +3 dans cette tranche donc du 21 au 30

6. Nos numéro 31 à 50

Nos HDV 9 - nos numéros 31 à 39 attaque tous en VAV en assurant un max d'étoiles. Les attaques restantes dans cette tranche pourront être utilisé pour aller chercher les étoiles manquantes sur HDV 8 du 40 au 50 et/ou rattraper un fail du 31 au 39

Nos HDV 8 - no numéros 40 à 50 auront la tache de maximaliser le plus d'étoile possible et ce le plus rapidement possible dès le début de la GDC sur leur numéro 40 à 50. Première attaque est à faire en VAV. Pour la seconde, la régle du +3 tombe et tout le monde du 40 au 50 sera autorisé à attaquer leur numéro 40 à 50 la ou il reste des étoiles à prendre. Il est donc important que tous nos HDV 8 fassent leur 2 attaque le plus rapidement possible après le début de la GDC mais pas d'attaque baclé. Vite dans le sens de rapidement faire ces 2 attaques en termes de temps et non d'attaques en elle même! Merci a ceux n'ayant pas de strat ou d’expérience de consulter nos expert afin d'établir une strat sur un vivi en particulier.

Pour fini, nous demandons à un maximum de membres de nos numéro 8 au 39 (tous les HDV 9 donc) de mettre des vivi anti 3 / anti cochon.
Un vivi anti cochon est un vivi avec les 2 bombes geantes les une à coté des autres et de préférences entre 2 défenses centré dans le village. Les cochon vise les def donc si entre 2 def, ils seront obligé de passer à travers. 2 bombes geantes one shot les cochon!!! Si vous avez le temps, merci donc d'en tenir compte. Ils vont probablement utiliser cochon.

Merci à tous de tenir compte de la strat! C'est la première strat de grande envergure qui inclus 50 membres.

Montrons leur que nous sommes des muffins et battons les!

---------------------------------------------------

et voici la vidéo de cette GDC

https://www.youtube.com/watch?v=0HPXq8ngS30

c'etait un bon clan et nous avons gagné 129 à 123 avec de superbe 3 etoiles :)

Bàt,
Damo

kevin150494 kevin150494
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 16:53:03

J'aime beaucoup cette idée de faire des stratégies générales et ce que tu me dis me donne très envie de venir. Mais il y a une rumeur qui court comme quoi lors de la prochaine MàJ on pourrait avoir nos héros en up pour attaquer en gdc, si cela vient à se confirmer je pense que ça résoudrait les difficulté qu'on a actuellement pour trouver des guerriers. J'ai donc donné ma parole que je ne prendrait ma décision qu'après la MàJ.

Si tu veux en savoir plus sur moi n'hésites pas à me demander :)
Pour voir mon profil regarde dans le clan Say My Name (lvl 6) blason blanc avec éclair violet et mon pseudo c'est : SMN Kévin.

Je te tiendrais au courant de mes intention sur ce topic de toute façon, quelque soit ma décision d'ailleurs :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment