CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HDV9] Cherche Clan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lag37 lag37
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 15:24:32

Bonjour je suis lvl 76, HDV9 et je cherche un clan sérieux mais ou on peut déconner avec un minimum d'une GDC par semaine... Sinon j'ai 21 ans si jamais.

nono-bingo nono-bingo
MP
Niveau 1
03 mai 2015 à 10:14:45

Slt ns sommes un clan très actifs qui fait 2 guerres minimum par semaine moi perso chu hdv8

Clan : izziven
Merci si tu poste ta candidature

Eddon Eddon
MP
Niveau 1
03 mai 2015 à 10:55:54

Salut, nous sommes un petit groupe soudé et efficace malgré que nous sommes pas sur le forum de Clash of Clans. Nous sommes actuellement 20 membres mais pas n'importe quel membre... La plupart des personnes dans le clan, 80%, sont des amis IRL à nous(même école ou autre). Comme dit plus haut notre clan est soudé et efficace, nous faisons minimum 2 guerres/semaine. Un petit plus, la plupart des membres sont belge.

BOULBIL SQUARE
10954 points
30 GDC gagnées
Identifiant: #9PCYJYJV

thorahen thorahen
MP
Niveau 3
03 mai 2015 à 21:03:28

Bravo Team recrute des joueurs actifs, sérieux et motivés.
Nous venons de créer le clan, il y a quelques semaines et nous sommes encore à la recherche de joueurs pour créer le noyau du clan et qui participera aux GDC.

Si tu es intéressé, https://www.noelshack.com/2015-18-1430679801-screen-shot-2015-05-03-at-21-02-31.png

Bombe-Attack Bombe-Attack
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 22:43:21

Bonsoir :)

Nous sommes un clan composé de 16 membres. Nous sommes composés de membres qui prennent le temps de maxxer leurs HDV avant de passer au suivant. Nous sommes en guerre la plupart du temps mais chacun est libre d'y participer ou non.

Nous donnons des conseils pour ceux qui le désirent lors des guerres ou non. On désire être le plus convivial possible et actif.

Nom du clan : Carabistouille

Bye bye

mishkin45 mishkin45
MP
Niveau 2
04 mai 2015 à 23:24:20

Salut Lag37,

Passe sur notre post de recrutement, tu seras le bienvenue! 😉 "Les Gros Engins" On cherche des clasheurs pour faire des GDC a 15, on est sur 2 GDC par semaine. Apres on discute des dispo de chacun pour le jour de guerre. On est un clan niveau 3 avec une bonne série de victoire à son actif, au est pas des geeks, mais en GDC en cherche le gagne et ca discute pas mal pour la stratégie des attaques.

Ça serait avec plaisir de te compter parmis nos rangs!

krisano krisano
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 10:23:04

Salut, je suis le chef du clan de mishkin, on est LE clan qu'il te faut! Pile poil ce que tu demandes!
Et en plus on a des bons résultats: 24 gdc, 18 victoires, 2 égalités, 4 défaites!

Pas trop de blabla pendant la journée, normal vu que la majorité du clan est dans la vie active, bah on bosse pendant la journée !

Force, honneur et gros engins!!

MaxChoubi MaxChoubi
MP
Niveau 3
06 mai 2015 à 14:05:33

Salut à toi, le clan MECATHEQUE recrute en ce moment. Notre clan a actuellement 23 membres et tous actifs.
Notre clan et comme une famille, car tout les chefs adjoints et le chef (moi même) nous nous connaissons dans la vie réelle. MECATHEQUE est un clan de FARM / RUSH / GDC . En ce moment principalement nous FARMONS et GDC. Nous cherchons des joueurs matures et avec un niveau 55 minimum.

À savoir :
- 23 Membres
- GDC tout le temps
- Niveau 55 minimum
- Hastag du clan #PRCVLLJR
N'oubliez pqs de dire dans votre postulation que vous venez de Tiizio

Nathanmart95 Nathanmart95
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 07:47:22

Salut,mon clan Marto'clan recherche des personnes.
Description ici:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3001814-39365092-1-0-1-0-20-marto-clan-recrute.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment