- Tout support
- iOS
- Android
- Web
- Accueil
- Actus
- Tests
- Vidéos
- Images
- Soluces
- Forum
- Mise en forme JVCode
- Afficher les avatars
- Afficher les signatures
- Afficher les spoilers
- Miniatures Noelshack
Topic [ 45 ] - Les MiniMuffins - Clan adulte - Page 2
Sujet : [ 45 ] - Les MiniMuffins - Clan adulte

perso je serais bien intéressé pour rejoindre le clan je suis actuellement HDV7 et niveau 49/50
je viens tout juste de passer hdv 7 avec tout maxé sauf les extracteurs/mines, j'suis très présent en GDC donc bon pourquoi pas

Nous recrutons toujours des membres motivés, pret à combattre durement

up chez les muffins toutes les inscriptions sont étudiées
c'est par ici que ça se passe : http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

Après deux défaites à 1 étoiles près, nous redressons la barre avec une magnifique victoire ! (60 étoiles sur... 60 étoiles possible !!!)

Venez faire un tour sur notre forum et présenter une candidature, clan hyper motivé et sérieux.

Le clan est en progression nous recrutons minimum level 65 maintenant

Je suis intéréssé pour rejoindre votre clan Je suis lvl 79 et hdv 8. Je vais poser ma candidature sur votre forum

pour un clan plein d'ambition comme on en fait plus

3 gdc par semaine, une bonne ambiance et des dons sans restrictions, que du bonheur!

Merci aux MM de nous avoir aider dans notre rush big kiss

Le rush de muffins est terminé, avec une honorable 43 ème place dans le top français !
Les Minimuffins recrutent toujours ! On vous attend avec impatience sur notre forum pour vos candidatures

Je suis intéressé
On est obligé de poster sa candidature sur votre fofo?

Oui c'est une obligation

Nous recrutons toujours, des joueurs motivés, pret à s'investir dans notre clan, et progresser afin d'intégrer dans le futur le clan "Les muffins", top 50 français !
Nous attendons vos candidature sur http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

Nous lancons une nouvelle semaine de GDC des ce soir ! N'hésitez à nous rejoindre, lire le reglement, et postuler chez nous !!! On vous attend !

Venez rejoindre notre clan, organisation, motivation et partage tout cela dans la bonne humeur, que demander de plus!

Salut le clan recrute, n'hésitez pas à postuler
Clan mature et sérieux, bonne ambiance !
Gestion du forum
Sujets à ne pas manquer
- Aucun sujet à ne pas manquer