CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ 85 ] - Les Muffins - Clan adulte

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
L_loco L_loco
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 14:49:34

Pour répondre à vos questions :

nous bougerons tous ensemble. Quitte à tous aller dans la wing le temps de que tous passe le niveau requis.
Surtout que petit erratum, le dernier n'est que niv 47 !!

Je viens d'aller voir les guildes, la wing étant à peu près de notre niveau moyen ça devrait aller. Nous progresserons tous ensemble.

Pour ce qui est de l'intégration ça devrait aller. Toutefois, comme avec certains membres ça fait plus de 20 ans que l'on se connait, y'a des liens plus forts que d'autres !!
Je leur ai dis de tous lire le règlement, il est en cours d'approbation par tous.

Une petite question : ils ne sont vraiment pas fan des forums sur internet. Ils n'y mettront donc pas les pieds, est-ce que ça a son importance ?
Pour ma part, j'y passerais de temps en temps et pourrais servir de messager !

kerjy kerjy
MP
Niveau 1
30 avril 2015 à 15:11:32

Le forum permet de montrer une certaine implication. On estime qu'une personne qui va faire l'effort de s'inscrire sur le forum et de faire une belle présentation est vraiment motivée.

Le forum c'est un lieu de vie où il est possbile d'y passer que très rarement même si ça reste un gros plus. Si vous êtes près à aller tous les 6 dans le clan école, je vous invite à faire votre candidature. Comme l'a dit Titan, on juge au cas par cas que se soit au niveau de l'intégration, sanction éventuel etc... mais logiquement, rien n'ira à l'encontre de votre acceptation chez les MiniMuffins !

Montrez nous que vous êtes motivés avec une brève présentation de votre personnalité et de vos villages/profil, et vous serez logiquement parmi nous dans les 24h qui suivent la candidature

Je voulais également rajouter le fait que pour intégrer un des deux clans Mufins, il est obligatoire de lire et approuvé le règlement. De ce fait, demande juste à tes potes de lire le règlement, de s'inscrire et de laisser un message comme quoi ils l'ont bien lu et approuvé. C'est pas grand chose mais c'est important pour nous ;)

L_loco L_loco
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 17:03:40

Je leur ai bien expliqué le règlement des clans.
Je leur ai même mis en copie et demandé de le lire.

Après, ils sont actifs sur leur téléphone mais pas avec un pc. Donc, le forum ne les intéresse pas. Je pense qu'ils passeront quand même approuver le règlement.

J'attends encore une réponse de l'un d'entre eux puis j'irais faire la candidature pour nous tous sur le forum.

D'ailleurs, au besoin, on pourra faire une navette rapide entre les clans, si vous avez besoin de nous.

TITAN2014 TITAN2014
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 20:43:19

Notre forum reste au centre de notre organisation, si le forum ne vous intéresse pas, je pense qu'il vaut mieux vous trouvez un autre clan.
Perso je joue à CoC et administre le forum avec mon smartphone.
Bon courage pour la suite et bon jeu.

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
01 mai 2015 à 10:46:47

Je rejoins Titan, le forum a son importance dans l'organisation du clan et s'en passer ne v

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
01 mai 2015 à 10:47:38

et s'en passer ne va pas vous permettre sur la même longueur d'onde que les autres membres du clan

bonne continuation !

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 10:05:13

Bonjour Loco et merci de l'intérêt que tu porte a notre clan. Intégrer 6 personne n'est pas chose aisé et le problème que je vois c'est que si on ban exclu un des 6, ca aura un impact direct sur 6 de nos membres. Ce qui compte chez les muffins, c'est de penser au clan en premier lieu et je ne suis pas sur que ce sera votre cas vu les liens étroit qui vous unis. Nous cherchons avant tout des joueurs investi pour le clan. C'est ce qui fait notre force. Comment s'assurer que chacun verra son intégration de façon individuelle? Perso, je pense que ce n'est pas possible :( Attention loco, ce n'est pas un ma. c'est tout à votre honneur d'être pote et d'avoir des liens étroit mais je ne suis pas sur que c'est bien pour le clan de vous intégrer. Le fait déjà de vouloir rester tous ensemble me gène vu que ce n'est pas penser au clan mais à vous même (ce que je peux comprendre cela dit en passant :)) Maintenant, ce n'est pas moi qui ai la décision finale donc gl quand même.

Petit rappel : on recherche encore et tjrs des joueurs motivé pour nous rejoindre

Lvl 85 min. HDV 8 maxe, go les muffins
Du lvl 45 au 85, go les minimuffins

cordialement,
Damo

Eddon Eddon
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 21:00:56

Bonsoir,

J'aimerais apporter mon soutien au niveau du site en ligne en tant que Web Master ayant des compétences depuis quelques années, rendre quelque chose de plus beau, plus design? Je suis également un joueur à Clash of Clans ayant bien investit dans le jeu, joueur depuis mi-octobre 2014 «Th8 et level 81». Je suis une personne très agréable, sympa, cool, et sans oublier un point qui démarque beaucoup de personne, l'activité que j'apporte. J'adore également le graphisme que je pratique depuis des années.

Cordialement,
XVBarbar, Web Master

kerjy kerjy
MP
Niveau 1
03 mai 2015 à 15:22:45

Salut Eddon :)

Je t'invite à aller sur notre forum ! http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

Nous traitons uniquement les candidatures via ce forum dans la section qui va bien. On sera ravi de t'accueillir et de pourquoi pas bénéficier de tes talents de web master :ok:

TITAN2014 TITAN2014
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 16:05:44

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:39:35

Je vais bientôt vous rejoindre, pour le moment je suis chez les MM.

Je conseille ce clan

BrikBrak BrikBrak
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 10:33:37

Salut les copains :fete: . C'est Goud ! :gni:

-Dxtchy -Dxtchy
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 02:47:52

J'ai poste ma présentation, demain ma candidature :)

TITAN2014 TITAN2014
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 13:12:37

:ok:

mystere56680 mystere56680
MP
Niveau 2
11 mai 2015 à 09:17:58

The place to be!

deguede deguede
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 16:40:51

❤️❤️❤️ Les muffins gros UP

deguede deguede
MP
Niveau 3
21 mai 2015 à 16:56:42

:ange: vive les muffins :diable: gros up reste quelques places

Ruptor Ruptor
MP
Niveau 3
24 juillet 2015 à 21:30:19

:up: Le clan cherche du sang frais prêt à se battre à nos cotés. N’hésitez pas à venir poster votre candidature sur notre forum.

http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

Ruptor Ruptor
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 00:18:56

:up:

Ruptor Ruptor
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 09:26:06

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment