CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⎜5️⃣5️⃣⎟ ◉ Woollyne ◉ ❗️Joueurs actifs❗️

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 17:06:25

Bonjour, à tous !
Je vais profité de la fermeture de notre ancien sujet qui marchait pourtant très bien :snif: , que vous pouvez retrouver ici si vous le souhaitez : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30667-38150781-1-0-1-0-woollyne-joueurs-actifs.htm , pour refaire un sujet différent et actualiser les informations du clan !

1. Présentation du clan !

Total de points :🏆13 564
Guerres gagnées : 19 👊
Membres : 29/50
Type : Sur invitation
Trophées requis : 1000 (Enfaite on accepte uniquement en fonction du vivi voire le "2.")
Fréquences de guerre : Toujours ✔️
Origine du clan : France
Identifiant du clan : #C2GUCOL
Description : "🆕Pour rentrer : ⚪️Si HDV<8⃣ il faut être maxé.⚪️Si HDV>7⃣ il faut des bonnes troupes et un bon village. ℹ️⚪️Les "nouveaux" ne participe pas aux GDC.⚪️250 dons par saisons.⚪️600 dons "aîné" et être actif en tchat. BON JEU "
Voilà pour ce que vous pourrez lire actuellement. Ça changera peut-être un peu ;)

Sinon nous avons débuté en octobre 2014, nous n'avons pas toujours fait des GDC, on avait d'abord eu la volonté de faire un clan actifs et généreux, ce qui a été un véritable succès, ensuite on a décidé de se mettre au GDC, pour le moment nos stratégies en GDC, ne sont pas encore au point mais nous sommes un clan sérieux nous y arriverons ! Le clan respecte toutes les demandes de troupes vous pouvez même ajouter le niveau minimum des troupes. Nous sommes actuellement bientôt niveau 3. Dans le clan on parle de tout, on est parfois très second degrés alors ne prenez pas tout au pied de la lettre. Nous avons eu quelques leave, parfois de joueurs qui aurait mal pris un blague, vous êtes avertis !

Nous avons un forum : http://woollyne.france-forum.com , bien évidemment il faut s'inscrire et vous n'avez pas accès au section du clan si un adjoint ne vous a pas promu membre ou plus dans le forum.

On a pas mal de défaites consécutives en GDC en ce moment, on profite justement de ce sujet pour réorganiser le clan et les recrutements ! Je tiens à préciser que nous organisons toutes nos guerres.

2. Présentation de nos membres !

Bon la je ressort les présentation qu'ils avaient déjà donné pour l'ancien sujet, vous ne m'en voudrez pas :x, dans le pire des cas vous nous rejoignez le clan pour les connaitre mouahahah.. J'ai quand même ajouté un commentaire pour montrer leurs progressions.

- Hiipazouk (Chef adjoint)
Record trophée : 2532 (et oui il a raté le master de peu)
Note du Chef : Bon alors lui..
Son message : "..."

Aujourd'hui : Il a progressé depuis ! Il est toujours avec nous et son record est passé à 2611 !

- Carlita (Chef adjointe)
Record trophée : 1393
Note du Chef : Bonne joueuse sérieuse et forte pour son lvl ! Elle est chez nous depuis ses débuts et a très vite appris à jouer, elle est maintenant HDV7 et lvl 46 avec presque toutes les murailles violettes, elle est agréable et attachante, elle est une force de ce clan !
Son message : "Salut je m'appelle Carla, j'ai 17 ans, je joue depuis octobre et en tant que joueuse très active je suis prête à vous accueillir dans notre clan"

Aujourd'hui : Carla a enterrement progressé ! Son record de trophée est de 1611 et elle a maxé l'HDV7 elle est actuellement entrain de up son hdv.

- brat fakocher (Chef adjoint)
Record trophée : 2237
Note du Chef : Très bon joueur lui aussi, dans le clan depuis c'est début ! Souvent actif et donne de nombreux conseil si vous débutez ! Il est HDV7 est à réussie le cristal !

Aujourd'hui : Euh bah je comprend pas j'ai du faire une faute de frappe, son record de trophée est de 1343, sinon brat a lui aussi maxé l'hdv7 est vient de up l'hdv 8 !

- Louis (Chef)
Record trophée : 6969
Note du Chef : Ce mec est exceptionnelle sans lui ce clan n'existerais, c'est une perle rare, il fait notre joie et notre bonheur, il est aimable, attachant , beau , musclé, il fait craqué tout les femmes, enfaite c'est moi, donc normal.
Mon message : Salut moi c'est Louis j'ai 17 ans, je suis charismatique,beau,musclé et j'aime Carlita.

Aujourd'hui : Il a encore progressé, il est maintenant numéro 1 mondiale avec 345 674 trophée ! Et il est toujours aussi fantastique, mais tout ça est évident puisque c'est moi :x.

3. Ce que nous recherchons !

Des joueurs qui en veulent ! Mais surtout des joueurs actifs ! On veut des joueurs sympas, qui soit généreux avec l'envie de progresser ! Vous n'êtes pas obligé de participer en GDC (il suffit de mettre votre icône en rouge est les adjoints ne vous mettrons pas dedans).
On demande un niveau 55 minimum mais oublié le, on accepte maintenant qu'à partir d'un HDV 7 maxé, on ne prend strictement plus les HDV 10, on veut plus de vous désolé. Si vous êtes au dessus de l'hdv 7 maxé présentez vous !
On vire les inactifs bien sûr, et les gens qui ne respecte pas les organisations transmis au joueurs dans la période de préparation des GDC (par message de clan).

4. Comment nous rejoindre !

Ils vous suffit de présenter :
- Le niveau de vos troupes et sort
- Une petite présentation de votre vivi, farm/rush/les deux, votre compo préférez, des choses comme ça quoi.
- Pourquoi nous et pas un autre clan ?
- Souhaitez vous faire toute les Guerres ou que quelque unes ou jamais.
- Et c'est déjà bien je pense mdr

5. Comment réussir sa blanquette de veau ?

Pour réussir parfaitement sa blanquette de veau, il faut blanchir la blanquette dans de l'eau bouillante légèrement vinaigrée. Puis il faut démarrer la cuisson à l'eau froide pour qu'elle exsude son albumine, sans oublier d'ajouter à l'eau de cuisson le jus d'un citron. Ainsi la blanquette reste bien blanche. Rajouter, de temps en temps de l'eau froide en cours de cuisson, cela vous permettra d'écumer les impuretés et graisses qui remontent à la surface sous l'effet thermique provoqué par la baisse de température du bouillon.
Bonus : http://www.supertoinette.com/trucs-astuces-cuisine/550/comment-reussir-sa-blanquette-de-veau.html

On vous attend !

Message édité le 29 mars 2015 à 17:09:40 par Black_VII
Echassin Echassin
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 20:54:18

Yo j'ai fais une demande

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:56:59

Le 29 mars 2015 à 18:26:36 _Riphaz a écrit :
Blanquette de veau. :bave:

Je me suis dit ça va attirer du monde une blanquette :x

Le 29 mars 2015 à 20:54:18 Echassin a écrit :
Yo j'ai fais une demande

Hum tu t'es pas présenté et en plus t'es HDV8 avec des défense d'hdv 5 donc rejeté :/

Message édité le 29 mars 2015 à 20:57:21 par Black_VII
Blackfl Blackfl
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 09:45:40

Comment est votre blanquette?
Joli topic :)

1234567JV 1234567JV
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:18:29

L'auteur regarde tes mps,svp.

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 14:45:44

Le 30 mars 2015 à 09:45:40 Blackfl a écrit :
Comment est votre blanquette?
Joli topic :)

Ma blanquette est succulente :bravo:

Le 30 mars 2015 à 12:18:29 1234567JV a écrit :
L'auteur regarde tes mps,svp.

Problème résolue ?

Blackfl Blackfl
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 15:09:30

Succulente... Bonne!!! Ma blanquette est bonne!!!

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 17:26:20

Le 30 mars 2015 à 15:09:30 Blackfl a écrit :
Succulente... Bonne!!! Ma blanquette est bonne!!!

C'est un complot iluminati reptiliens la vrai réplique est "Ma blanquette est succulente"

arkavas arkavas
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:59:05

De la bonne blanquette! Je postule :)

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 11:53:44

Le 30 mars 2015 à 19:59:05 Arkavas a écrit :
De la bonne blanquette! Je postule :)

Ne jamais négliger la bonne blanquette !

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 17:57:16

La guerre est lancé !

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 13:55:12

N'hésitez pas à postuler sur notre forum ça marche aussi http://woollyne.france-forum.com

_BznTT_ _BznTT_
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 11:55:29

- Louis (Chef)
Record trophée : 6969

Ok très bien :hap:

Fake j'appelle au kick :hap:

+ 69, pron évident :oui:

:banzai:

Exentry_ Exentry_
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 18:29:04

Salut! Je souhaiterais postuler pour entrer dans votre clan :)

Présentation : Moi c'est Jordan, j'ai 21 ans et je joue depuis Octobre il me semble. Je suis étudiant en langues, j'habite à Calais et j'adore jouer, faire de la musique :cool:
Je suis actuellement dans un clan, avec 3 potes IRL de ma fac, mais à part les dons de troupes... :hap:
(Mon pote Rémy me suivra très certainement, il a un vivi quasi-similaires au mien, pareil pour les troupes.
Mon autre pote est pour ainsi dire inactif, et comme je sais a quel point c'est chiant.. je préfère ne pas le faire venir :ok: )
Je suis assez généreux sur les troupes, en général avec mon pote Remy on se file un drag l'un l'autre et on redemande des que possible :)
J'aime bien raconter des conneries dans le chat et partager de belles attaques/défenses :hap:

Pseudo en jeu : Exentry

Niveau : Si par niveau tu entends IG, je me débrouille assez bien. (Je foire parfois mes attaques, comme tout le monde :hap: ) Mais j'assurerais en GDC ! :ok:

Niveau HDV : 7 maxé (sauf quelques murs :) ) HDV en amélio'

Trophées : 1500 a l'heure actuelle, ça varie pas mal, selon les moments ou je veux simplement farmer, mais en gros ça va de 1400/1700

Record de Trophées : 1704

Orientation (farming ou trophées) : En ce moment farming

Total d'or et d'elixir pillés :
- Or :41 330 669
- Elixir : 43 222 804

Niveau des murs : 148 lvl6 et 27 lvl7 pour être précis :noel:

Niveau des héros :
- Roi : 4
- Reine : /

Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 3
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 2
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :
- Molosses de lave :

Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 3
- Rage : 3
- Saut :
- Gel :

Screen du vivi : http://puu.sh/h4Wi6/2f796d6099.jpg

En espérant être le bienvenu ! :)

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 20:55:00

Le 07 avril 2015 à 18:29:04 Exentry_ a écrit :
Salut! Je souhaiterais postuler pour entrer dans votre clan :)

Présentation : Moi c'est Jordan, j'ai 21 ans et je joue depuis Octobre il me semble. Je suis étudiant en langues, j'habite à Calais et j'adore jouer, faire de la musique :cool:
Je suis actuellement dans un clan, avec 3 potes IRL de ma fac, mais à part les dons de troupes... :hap:
(Mon pote Rémy me suivra très certainement, il a un vivi quasi-similaires au mien, pareil pour les troupes.
Mon autre pote est pour ainsi dire inactif, et comme je sais a quel point c'est chiant.. je préfère ne pas le faire venir :ok: )
Je suis assez généreux sur les troupes, en général avec mon pote Remy on se file un drag l'un l'autre et on redemande des que possible :)
J'aime bien raconter des conneries dans le chat et partager de belles attaques/défenses :hap:

Pseudo en jeu : Exentry

Niveau : Si par niveau tu entends IG, je me débrouille assez bien. (Je foire parfois mes attaques, comme tout le monde :hap: ) Mais j'assurerais en GDC ! :ok:

Niveau HDV : 7 maxé (sauf quelques murs :) ) HDV en amélio'

Trophées : 1500 a l'heure actuelle, ça varie pas mal, selon les moments ou je veux simplement farmer, mais en gros ça va de 1400/1700

Record de Trophées : 1704

Orientation (farming ou trophées) : En ce moment farming

Total d'or et d'elixir pillés :
- Or :41 330 669
- Elixir : 43 222 804

Niveau des murs : 148 lvl6 et 27 lvl7 pour être précis :noel:

Niveau des héros :
- Roi : 4
- Reine : /

Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 3
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 2
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :
- Molosses de lave :

Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 3
- Rage : 3
- Saut :
- Gel :

Screen du vivi : http://puu.sh/h4Wi6/2f796d6099.jpg

En espérant être le bienvenu ! :)

Excuse moi pour cette réponse tardive ! Très bonne présentation tu es effectivement le bienvenue ! Je t'invite à rejoindre le clan (je vais baisser les trophées recommandé). Nous avons eu pas ma de défaite depuis la maj c'est pourquoi maintenant je demande au joueurs de s'inscrire su le forum pour les GDC, http://woollyne.france-forum.com le temps de se réorganisé (et ça marche, visiblement nous gagnons la guerre) ! A bientôt je l'espère !

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 13:21:03

La guerre est srré

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 01:41:19

Je ré-actualise en esperent que le forum soit actif pas comme au début

ZaraKiloDeCoke ZaraKiloDeCoke
MP
Niveau 2
13 juillet 2015 à 18:14:35

J'actualise, nous cherchons toujours à partir de l'HDV 6 pour faire de bonnes gdc bien sanglantes, faites votre demande en vous présentant brièvement, on regardera votre village et vos troupes :ok:

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
24 juillet 2015 à 13:31:57

yo petit up

Black_VII Black_VII
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 23:06:14

Le forum et le clan sont très actif n'hésitez pas à passez faire un tour !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment