CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégies...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
birid birid
MP
Niveau 4
24 avril 2015 à 15:59:25

Bonjour, même si le jeu n'est sorti que depuis peu de temps avez-vous des conseils stratégiques à donner? Ou autres...

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:20:40

salut
jeu assez dur, beaucoup de gestion, j'ai du recommencer une carte 3 fois
commence en facile
en premier lieu, il te faut vite trouver une planète de type terrane enorme, un champ d’astéroïde riche et une planète volcanique, ne construit pas tout les bâtiments sur une planète, décide laquelle sera par exemple une planète scientifique et développe a mort les bâtiments de science, ensuite fait de même avec les autre planète du système s'il y'en a et installe y un leader scientifique, la moi j'ai une race extraterrestre qui ressemble a des éléphants
ensuite trouve une planète énorme et fertile, développe bien la nourriture (pour la colonisation d'autre monde tu aura besoin d'un excédent de nourriture) par la suite tu pourras décider si tu en fera une scientifique ou industrielle car ton royaume va grandir alors il te faudra une planète se trouvant au milieu pour que tes cargos mettent pas 50 tours pour arriver a destination.
enfin la planete volcanique, celle la rends la a mort industrielle, qd tu commencera a construire des vaisseaux au bout de quelque temps, une forge d'enfer s'installera et tes futures constructions posséderont 15% de pv en + et par la suite plus tu construiras de vaisseau une agence de recrutement s'installera et tes vaisseaux gagneront 1 level
ah oui essaye de découvrir rapidement la technologie terraformation car même les planète merdique de viendront bonne a gerer mais c'est tres long pour ta planete se transforme en type gaia
moi je gere tout par le menu de gestion apprends a le maitriser
sinon pour finir, qd j'ai debloqué la techno de construction de vaisseau titan, j'avais aucun type de vaisseau pré existant, j'ai du faire mes vaisseaux moi meme, au début, j'ai commis pas mal d'erreur mais la je tiens le vaisseau ultime, je l'envoie seul contre toute une flotte et il a même pas mal, alors conseil qd tu débloque une nouvelle techno comme de nouveau réacteur, fait un tour au chantier spatial pour modifier tes vaisseaux car un nouveau type de réacteur te fait gagner de la place pour plus d’armement, ce qui est utile contre les pirates qui sortent des trou noir régulièrement, ils ont leur utilité car si tu les bats ils te rapportent 50mc

- évite d’être en négatif car tes bâtiments vont être vendu aléatoirement
- si tu bats les pirates, investis l'argent dans de nouvelle structure
- modifie/construit toi méme tes vaisseaux
- essaye de faire des accords commerciaux avec les races possédant le traits commerce, ça rapporte beaucoup
- qd tu envahis un grand système ennemie, pense a placer des base de ravitaillement sur les planete gazeuse
- je joue moi meme les batailles mais il peut etre intéressant de jouer en auto surtout si tu as plein de corvettes, moi je m'y perds (70 vaisseaux a gérer c'est pas possible, tu en perds bêtement par contre en auto j'en perds moins)
ne construit pas de vaisseau a gogo, tu ne peux qu'en possedait un certain nombre suivant ton niveau de commandement, si tu depasses tu payes des pénalités)
a+

Message édité le 26 avril 2015 à 18:24:17 par heewoks
birid birid
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 21:28:36

Encore encore!!! :))) merci deja de tout ca!
Moi jai trouvé un ti truc : j'etais en guerre avec une faction, j'avais le dessus, et quand j'ai capturé 2 de leurs planetes (un peu bidon dailleurs...) ils m'ont demandé un traité de paix du coup j'ai demandé toutes ces technologies ~ 6 cpntre une de ses 2 planetes de mer... Et vu kil tremblé et le prix de 20000 mc de la planete il a accepté et pouf le bon en avant en science!!! :) dc morale : capturez leur planetes bidons et proposez leur la paix et celle-ci contre leurs technologie!;)

birid birid
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 21:41:06

Sinon j'ai pris les Optéris (insecte) en mode cybernetique dc pas faim ;)/max de tune en impots car pas de moral negatif (c d machines) ;)/sacrifice en religion pr gagner des mc et de la science en sacrifiant mes sujets construit a la vitesse grand V meme avec les impots au max (moral) grace a l'avantage super production des sujets et du fait ke je n'ai besoin du coup, une fois instalations faites, de personne en nouriturre et science! ;) pas mal non?

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 07:27:44

salut
j'ai pas précisé que je jouais avec les humains contre 3 races, les plus chiants a combattre sont les Optéris
ah oui j'ai pas parlé de l'espionnage, je le trouve un peu foireux, j'ai des taupes mais ils me ramenent jamais de techno et mes espions se font sans arrêt choper donc je m'en sers juste pour choper les espions ennemis.

sinon tu es a jour? car le patch 1.0h change pas mal la diplomatie

birid birid
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 19:28:31

J'en suis qu'à la "f", c'est une version du jeu que j'ai comment dire... Lol
Sinon, là j'ai pas mal avancé, je suis contre les plante, le cycolpe et les loups. Je me suis debarrassé du cyclope ojrdui, du cou ke je colonisé trop les plantes mon attaqué, mais ca na pas duré longtemp (guerrier timide) et les loup j'essaye tant bien que mal de les garder a distance en les achetant un peu mais je sens qu'ils vont me donner du fil a retordre...
Apres oui les espions pour choper les recherches : c'est long!!! Limite faudrait une colonie qui produit que ca non stop pour envoyer en masse! Et commencer à en envoyer des la premiere rencontre avec un etranger! En defense je les utilise aussi, car je m'y suis pris tellement tard dans ma partie que des que j'en envois un il meurt le tour d'apres.

birid birid
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 19:29:10

Ca change quoi du coup la "h"?

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:52:35

salut
je suis dans le même cas que toi lol mais je sais ou trouver les updates
voila une tard google du patch 1.0h

Ce patch introduit quelques nouveaux mécanismes de diplomatie en réponse aux commentaires des joueurs à propos de l'IA et comment il devrait respecter vos frontières. Je ai ajouté un nouveau type de traité - le Traité ouvertes les frontières - et je l'ai ajouté une nouvelle règle qui empêche les joueurs de coloniser l'espace AI base et vice-versa, sauf si vous avez soit un traité sur les frontières ouvertes ou êtes en guerre. (Space Core est la zone la plus fortement ombragé des frontières impériales).

Je l'ai aussi fait la "tolérance" mécanicien d'un Soft-Cap pour le joueur. Comme l'espace empereur, vous pouvez en effet faire tout accord avec les autres races voulez-vous, même si elle dépasse la tolérance de vos peuples pour un tel accord. Ils peuvent ne pas être très heureux à ce sujet si ...

Ceci est le premier d'une série de correctifs qui vont continuer à répondre à la rétroaction que les joueurs veulent plus d'options diplomatiques dans le jeu. Je dois plus des plans pour ajouter de nouveaux traités, comme les alliances et les conditions de victoire partagés. Mais d'abord, faisons en sorte que ces changements que nous avons apportés ici vont travailler comme prévu. S'il vous plaît arrêter par les forums pour offrir vos commentaires!

Il ya des réglages de balance supplémentaires et corrections de bugs ainsi. Notes complètes ci-dessous.

Vous ne pouvez plus commander vos flottes d'intercepter votre propre transports civils ou flottes marchandes. Auparavant, vous pouvez fusionner une flotte de combat avec une flotte civile et cela pourrait provoquer un jeu pendre ou potentiellement un accident
Amélioration de la carte terran de combat terrestre car il était un peu clairsemée sur les détails
L'attribut de la planète "Stormwracked" va maintenant être retiré lorsque vous remplissez le projet spécial de le faire; préalablement si la planète connaît actuellement une tempête lorsque vous avez fixé la spéciale, alors il resterait assaut indéfiniment. Ce correctif sera applicable rétroactivement à vos parties sauvegardées
IA qui préfèrent utiliser les transporteurs obtiennent quelques nouvelles options navire de LOADOUT pour leurs cuirassés
Correction d'un bug qui pouvait provoquer un blocage de la charge à la fin du jeu
Après avoir réexaminé la question, je me suis décidé de nerf 3x3 dégâts des missiles de croisière. Ils sont extrêmement fiables en ce moment en raison de leur vitesse et de points de vie, et je suis satisfait de la rapidité avec laquelle un barrage ciblée peut prendre même un cuirassé dans l'ordre court. L'objectif pour les missiles dommages fiable à la mi-longue portée, mais ils peuvent être farcies avec Jammers et défense de point.
Augmentation du nombre de screenships que l'IA va essayer d'utiliser pour ses navires en capital, et je leur ai fait veulent être serré dans leurs quartiers d'essayer d'être là pour missiles interceptions de barrage
2 résultats directs d'un canon Flak est maintenant suffisante pour tuer un missile de croisière. lasers de défense Point resteront largement inefficace; Je cherche en ajoutant un peu plus élevé technologie défense de point
Continuer à étendre votre empire en dépit d'être averti par une IA ne sera plus entraîner une AI déclarer la guerre automatiquement sur vous
La peine de l'expansionnisme des relations diplomatiques se résorbera avec le temps
La peine de l'expansionnisme aux relations ne sera pas appliquée si vous êtes colonisé l'intérieur d'un système où vous possédez déjà une colonie, et vous êtes le seul empire occupant le système
Correction d'un scénario où l'AI veut un traité sur le commerce et crée une offre qui dépasse vos niveaux de tolérance
Coloniser dans l'espace de base d'une AI exigera une déclaration de guerre avant de pouvoir procéder
Ajout d'un traité ouvertes les frontières à la diplomatie. Cela vous permet de re-bras, de réparation et ravitailler l'intérieur du territoire de l'autre. Elle étend également votre gamme de carburant à travers leur territoire. Ce traité prend la place du pacte de non-agression aux fins de couvrir les relations frappé qui vient de se déplacer à travers l'espace de base d'un autre empire.
Mis à jour les textes de dialogue anglais et le comportement AI d'offrir un traité de libre passage à la place d'un pacte de non-agression sur une incursion de base de l'espace par les flottes de joueurs (si ils vous aiment assez).
Vous pouvez maintenant, à titre de mesure d'urgence, dépasser vos niveaux de tolérance normales dans la diplomatie au détriment de chier votre peuple. Un avertissement de pop-up approprié a été ajoutée lors de la tentative de le faire. Cybernétique continuent d'être à l'abri d'être énervé à propos de quoi que ce soit, ce qui est un point à considérer à des fins d'équilibre que nous traversons avec les modifications apportées à ce système. L'IA restera inflexible avec ses niveaux de tolérance
Chasseurs lourds seront désormais équipés d'un lanceur 1x1 Rocket à la place de la Flak ou Cluster Cannon. Cela devrait aussi accroître leur DPS efficace et aussi augmenter votre FPS efficace, parce que le canon de cluster pourrait embourber vos framerate lorsqu'il est utilisé en masse
Si vous déclarez la guerre à une course avec qui vous avez un traité sur les frontières ouvertes, vous recevrez une pénalité "Indigne de confiance" pour les relations avec toutes les autres races. Vous bénéficiez également de cette pénalité si vous aviez un pacte de non-agression
La peine "indigne de confiance" est maintenant passé à une base de -20 points de -10.
Artillerie donné une forte dommages passé 600 plage décroissance

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:01:06

ah oui, j'avais oublié le + important, fait gaffe a ton taux d’approbation, si tu tombe en dessous de 50%, tu as des pénalités, perso en début de partie, je fais gaffe a mes planètes importantes et j'ai une planète poubelle ou je balance un colon si mon taux a descendu a 49%, sur cette planète tu aura un taux de 30% mais tes autres planètes auront un super rendement

birid birid
MP
Niveau 4
03 mai 2015 à 12:01:11

Perso vu que j'ai des cyborg, je suis pas trop peiné a ce niveau la a part sur les planetes des ennemi que j'ai capturé mais c'est moindre... Mais si je recommence une partie je ferai gaffe!;)

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:02:06

en début de partie, on a pas d’androïdes, c'est vers le milieu
la je luttes contre les draylock, pollop et cordrazine, l'espionnage fonctionne bien contre les pollops

birid birid
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 11:23:43

De mon côté j'en ai fini avec les pollops et enfin les vulfars par bombardement et bataille spatiale auto (trop de batailles!!!). La fin est buguée malheuresement pr moi... La je me lance avec les Kalratis, ils ont des supers vaisseaux!:) première partie plutôt courte, ecrasé entre les Optéris qui voulaient ma planete mère et l'armée indépendante que je n'ai pas pleinement satisfaite... :( je re du cou...

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:44:58

Le gros patch 1.1 arrive et il est vraiment costaux celui-la, il corrige plein de chose. Il est en test en ce moment. Je l'attend avant de refaire une partie.

Je trouve ce jeu passionnant et bien suivi.

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:36:12

ce gros patch, je l'attends aussi avec impatience, déjà rien que les nouveaux modèle de vaisseaux
surtout les correction de bugs
- j'ai un bug en début de tour, j'engage une bataille et qd je reviens sur la map, tous les événements ont disparus!
- parfois je ne peux pas modifier la liste de construction de vaisseaux, je dois relancer la partie
- pareil pour donner un nom qd j'ai fini de construire un nouveau modèle, le champ n'est pas cliquable
- enfin un bug de diplomatie, je dois attendre 1833 tours pour que les -250% d'effet négatif disparaisse
je poste l'image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455888Sanstitre1.jpg

on devrai poster des image de construction de vaisseaux
a+

Message édité le 14 mai 2015 à 13:37:28 par heewoks
birid birid
MP
Niveau 4
15 mai 2015 à 07:24:57

Et bien vous me donnez l'eau à la bouche ! :bave:
Les nouveaux type de scénario on l'air bien aussi. Ou l'option a la création de race ou tu a le titan d'entrée mais pour la peine que ce type de vaisseau cho! Hâte de tester!!! Et vive la correction des bugs! Quoique prendre possession de l'ennemi des fois c'est pas mal! ;P

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:29:52

bon j'ai chopé le patch 1.1, on va voir ce que cela donne
a+

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:41:55

alors, j'ai remarqué un truc assez lourd, avant je mettais 6 tours pour avoir coque du futur par ex, maintenant a recherche égale c'est + de 100 tours

roix roix
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 18:06:07

l'ia prend encore des territoire sous influence.

On peut faire pareil, mais je trouve cela vexant.

Il arrive qu'une planète soie en pénurie de nourriture en étant largement en positif.

le héros "attaque orbital" est utilisable dans l'espace en combat d'une navette.

le héros : pro du hak a la puissance en négatif , aucun tir laser de tirer, seul les missile part.

il peut arrive qu'une nation ne veux pas faire du commerce a échange équitable. pour une raison obscur.

Se faire zombifier empêche le tour de finir. ( etc)

Sera plus agréable une fois la mass de bug retirer :D

édit: pas moyen de savoir sous quel version je suis, je devrais être a jour sur steam ^^

Message édité le 19 mai 2015 à 18:09:53 par roix
heewoks heewoks
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:39:48

slt
j'ai remarqué certains bugs que tu cites qui existe encore sur la 1.1 comme la colonisation
y'a un bug bien aberrant qd même, c'est l'ennemi qui me déclare la guerre ensuite il se pointe avec une flotte pour me prendre une planète, je le pulvérise même si sa flotte est plus importante car mes vaisseaux ont gagné pas mal d'xp en bataillant contre les pirates et vaisseaux cristal etc... donc qd je vais dans la diplomatie, le curseur du mec est au plus bas car j'ai mené des actions militaires contre lui???

roix roix
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 13:01:54

oais, j'ai remarquer aussi, le truc trop réaliste :D

Y a encore d'autre soucis, mais le jeux est prenant et j'aime la création de ses vaisseaux et le combat spatial, même si cela est encore mal foutu a mon gout.

Sa pourrais être bien mieux encore a mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment