CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:35:48

HOF pour la plupart je crois.*

Ibreazz grosse défense se sont les victoires qui font le plus plez quand on défend dur, James et Irving plus adroit, il font bien la paire ses deux la! KLove un peu dans le mal en se moment!

twista80 twista80
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:39:43

Vous saignez le jeu aussi :rire:

twista80 twista80
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:49:19

Alors au niveau de la FA ça donne :

- Marc Gasol à Detroit (pas compris l’intérêt mais bon...)
- Monta Ellis à Portland
- Whiteside à Atlanta
- Wilson Chandler et Gerald Green à Charlotte
- Beverley et Singler à Utah
- Al Jefferson et Millsap à NY
- Ajinca aux Lakers
- Matthews à Dallas

Les autres principaux FA ont resigné dans leur équipe.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:54:17

La FA c'est tjr le bordel, au bout de deux trois saison la ligue ne ressemble plus du tout a se quel est au début du jeu.

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 14:56:48

Fao :d) Bon match de Kemba, par contre Big Al qui se refait mal... :(

IBreazz :d) Ca va mieux pour la précision! Kyrie et Lebron qui sorte un gros % avec pas mal de shoot ça fait plaisir. PAr contre Love c'est toujours pas ça..

Twista :d) La joie des FA sur ce jeu :coeur:

twista80 twista80
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:05:25

Franchement mis à part 2, 3 signatures je trouve ça encore assez crédible. Sur une précédente partie j'avais eu LeBron à Détroit, Wade à Utah etc...ça m'avait blasé.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 15:10:04

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 5 @ PHILADELPHIA 76ERS :pacd:

  • Philly va pratiquer un superbe basket en début de quart, et profiter d'un Nerlens Noël monstrueux ( 6 points, 5 rebonds et 1 contre en 6 minutes ) pour mener 26-19 à l'issue du premier quart, malgré les 6 points à 3/3 et 3 passes d'Elfrid Payton de notre côté. Avec une meilleure défense et un Elfrid Payton toujours aussi parfait ( 10 points à 4/4, 2/2 aux LF, 7 passes et 0 perte de balle ), nous reviendrons à égalité à la mi-temps, 45 partout.
  • Tony Wroten nous fera très mal avec 10 points dans ce quart, mais les autres menaces de Philly seront bien cernés par notre défense. Marble et Gordon s'illustrent avec 4 tirs primés chacun jusqu'ici, nous permettant de mener 71-65 avant le dernier quart. Sans forcer, notre collectif s'occupera d'achever Philadelphie, beau match, mais notre défense aura payer : 5ème victoire consécutive !

:d) 1 QT : 76ers 26-19 Magic
:d) 2 QT : 76ers 45-45 Magic
:d) 3 QT : 76ers 65-71 Magic
:d) 4 QT : 76ers 82-92 Magic

  • MVP du match : Elfrid Payton avec 15 points à 6/9, 7 rebonds et 15 passes en 28 min.
  • Bilan : 5-0 ( 1er de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 15 points à 6/9, 7 rebonds, 15 passes, 2 steals, 0 turnover en 28 min.
  • Devyn Marble : 14 points à 5/11 en 26 min.
  • Tobias Harris : 7 points à 2/15 en 28 min.
  • Kyle O'Quinn : 12 points à 6/11, 9 rebonds, 3 blocks en 28 min.
  • Nikola Vucevic : 10 points à 2/11, 20 rebonds, 2 blocks en 31 min.
  • Ben Gordon : 12 points à 4/9 en 23 min.
  • Andrew Nicholson : 12 points à 5/5, 6 rebonds en 21 min.
  • Maurice Harkless : 5 points à 2/6 en 21 min.
  • Evan Fournier : 5 points à 2/8, 5 passes en 21 min.
  • Dewayne Dedmond : 0 point à 0/0, 5 rebonds en 18 min.

'''Ibreazz, Kyrie Irving encore exceptionnel pour aller te faire gagner ce match face aux Nets. J'ai l'impression qu'il marque + que Lebron non ?

Tiemoue, surprenante cette défaite face aux Nuggets, je pensais qu'ils étaient à ta portée. Le run & gun à l'air de te faire mal, mais c'est vrai que c'est jamais facile de défendre face aux Nuggets, Suns etc. La blessure de Big Al est grave ? '''

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:16:02

Ouais c'est pas trop mal :)

Mamba nouvelle victoire sa démarre bien cette saison avec le Magic, quel amtch de Payton typiquement le genre de meneur que tu affectionne toi qui fait de nombreuse passes dé. Harris a déchiré se coup ci, Nicholson au top par contre j'adore se joueur, Oladipo est blessé chez toi?

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 15:34:28

Mamba :d) Encore une victoire, la cinquième ! Tu commence fort avec le Magic, Payton impressionnant :o

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:54:03

@ Mamba: Belle victoire face au modeste SIXERS, Payton a tout fait sur ce match complet le bonhomme ! :ok:
Ton équipe est en grand forme, pourvu que ça dure.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:11:34

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:play: GAME 5: @ PACERS

SIMULE.
DEFAITE, 91-78.

Quelle maladresse sur ce match, les PACERS nous ont asphyxié par leur défense et à ce niveau la victoire n'est pas envisageable.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 38% - 36%

  • A. BRADLEY 12 PTS 5/12
  • M. SMART 12 PTS 5/9 6 REB 4 PAD
  • I. THOMAS 12 PTS 5/16 5 REB 3 PAD
  • J. SULLINGER 10 PTS 4/9 8 REB

:mac: PACERS: 42% - 40%

  • D. WEST 18 PTS 8/14 7 REB
  • R. STUCKEY 12 PTS 4/9
  • L. SCOLA 11 PTS 5/18 17 REB

=============================================================

:play: GAME 6: @ BULLS

En déplacement chez le leader de la conférence EST toujours invaincu cette saison avec un bilan de 6 victoire pour aucune défaite, la tâche s'annonce complexe et les CELTICS vont devoir jouer leur meilleur basket.

Malheureusement le début de match ne rassure pas les fans de Boston, les Bulls déroulent par leur collectif et leur défense oppressante qui paralysent complètement les joueurs.
A la MT l'écart est déjà conséquent avec un déficit de 15 unités.

Le retour des vestiaires montre des CELTICS plus appliqués, on joue mieux l'écart se stabilise et se réduit très sensiblement.
L'entame du dernier QT va être fondamentale, et on ne la loupe pas ... Les CELTICS jouent leur meilleur basket depuis le début de la saison, et on grignote l'écart jusqu'à menés de 2 points.
Malheureusement D-Rose va pousser un coup de boost et nous scotcher sur place, Boston ne reviendra pas et joue la fin de match en roue libre ...

Score final, 108-90.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 42% - 28%

  • I. THOMAS 12 PTS 5/12 4 PAD 3 INT
  • J. SULLINGER 15 PTS 7/15 10 REB
  • A. BRADLEY 11 PTS 4/15 3 REB 3 PAD
  • E. TURNER 9 PTS 4/13 5 REB 3 PAD

:mac: BULLS: 51% - 29%

  • P. GASOL 22 PTS 10/17 12 REB
  • D. ROSE 20 PTS 8/16 11 PAD
  • J. BUTLER 18 PTS 7/13 6 REB 4 PAD
  • J. NOAH 12 PTS 5/7 12 REB

:d) BILAN: 1-5

DEBRIEF: Les CELTICS ne sont pas au mieux en ce début de saison ...
Quatre défaites consécutives certes face à de grosses équipes de la ligue mais attention à ne pas décrocher si tôt dans la saison.
L'accalmie n'est pas pour tout de suite avec deux matchs compliqué face au Thunder (SIMULE) et aux CAVS (JOUE). :non:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
15 mars 2015 à 16:12:23

Jsmoove: j'aimerai bien plus participer mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Mon dernier résumé doit daté de mardi ou mercredi pour info... :(

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:21:17

Défaite plus ou moins logique sur la simulation costaud ces Pacers, après tu tape du lourd avec les Bulls et nouvelle défaite il sont dur a manoeuvrer surtout leur défense, les % sont sales chez toi sa manque de bon shooteur au Celtics comme IRL!

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
15 mars 2015 à 16:23:09

Mamba King: tu vas jouer toute la saison ou tu vas simuler jusqu'à lintersaison ?
Perso j'ai opter pour la seconde option avec orlando :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:31:16

Twista :d) Il est encore bon ^^ Il est capavle de sortir de grosse perfs, et il est plutôt régulier chez moi :) Aprés offensivement il a pris un coup avec sa mauvaise saison actuelle :-( Par contre Henderson me fais de vrais carton offensif ^^

IB :d) Super victoire face aux Nets ! :) Irving injouable ^^ LeBron aux talent sans forcer :cool: Love par contre a dus mal :-(

Mamba :d) Super match de t'est jeune ^^ Ils sont chaud patate en ce début de saison ^^ Payton sort un super match et montre sont talent ! :cool: Marble se débrouille plutôt bien lui ^^ Vucevic a eux du mal face a la raquette des 76ers, j'aurais pas penssais qu'il aurais eux du mal :-( Et Big Al n'est pas blessé ^^ J'ai oublie de le notifier mais il est sortit pour 6 fautes en faite ^^ (Oublie de ma part :rouge: )

Bens :d) Dommage les 2 défaites, les Pacers était a ta porté :( Bon les Bulls injouable surtout que D-Rose a décidé de passer la vitesse supérieur ^^ Smart-Thomas-Bradley s'entendent bien, ils sont toujours dans les tops scoring :) Sully lui a un peux de mal dans la raquette par contre :(Il est surement un peux seul :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:33:50

Fao :d) Sale match contre Denver, dommage tu étais sur une bonne petite série pourtant :( Y a des matchs comme ça, où ça ne veut pas :-( Big Al encore blessé ? :(

Ibreazz :d) Easy win contre les Nets, le duo Irving-James suffit pour battre les faibles Nets :) Love c'est quand il veut par contre qu'il comprend que c'est un joueur majeur !! :( ^^

Mamba :d) Une belle victoire contre les 76ers après un début de match un peu poussif :) Quel match de Payton !!! :ouch: #RajonRondo :hap: Début de saison parfait !! :ouch:

Ben :d) Arff la défense des Pacers t'as tué sur la simulation, Thomas a été étouffé :-( Derrière c'est compliqué contre les Bulls :( Quand on voit leurs stats c'est assez impressionnant d'efficacité :ouch: Dommage car tu étais bien sur la fin mais quand D-Rose s'y met... :-(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:55:06

Fao: Tranquille la victoire face à Philly avec Jefferson & Stephenson qui ont formé un redoutable duo. :) Derrière, tu t'imposes sans trop forcer face aux mormons avec un Big Al qui fait mal à son ancienne franchise. Kemba reprend en douceur.
Tu perds assez lourdement face aux Nuggets, tu n'as pas su les contrôler. :( Kemba sort enfin un joli match, c'est le point positif de la soirée. :oui:

IBreazz: Défaite face à des Grizzlies toujours difficiles à manœuvrer. :( Irving & James sont trop seuls, en plus ils ne sont pas aussi adroits que ça... Love & JR ne pèsent absolument pas offensivement... Problématique tout ça.
Tu as été tranquille face aux Nets au moins, enfin de l'adresse pour Kyrie & LBJ. :-d Par contre, K-Love est affreux. :-(

Mamba: Toujours un parcours irréprochable, il ne fallait pas compter sur les 76ers pour t'inquiéter ! Payton a sorti un match très propre. :bave: Beaucoup de difficultés pour Harris & Vucevic au niveau de l'adresse. :( Par contre, le duo Gordon-Nicholson a géré en sortie de banc. :cool:

Bens: Défaite face aux Pacers en simulant, pourcentages horribles pour tes protégés. :( En face, c'était pas non plus la joie, mais ils t'ont étouffé ! Isaiah s'est troué en beauté en sortie de banc et, logiquement, il n'y a pas eu de leader offensif...
Face aux Bulls, une défaite plutôt logique : Rose - Gasol - Butler ça a été très très propre. :ouch2: Noah a sorti un joli double-double en plus et Sully a été un peu trop seul de ton côté...
Mauvais début de saison, ça va être compliqué à chercher les POs si tu continues dans cette voie. :-(

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:57:59

Bonjour à tous, je me suis lancé dans un joli pari avec les Knicks j'ai simulé toute la première saison en faisant quelques trades je perdais Bargnani, Travis Wear et Lance Thomas 1TDD 2016 et je récuperais le 1TDD des Magic et des Wizards en 2015 avec en bonus Dewayne Dedmon...

... :mac: NBA Draft 2015 :mac:

1st Pick : NY Knicks des Wizards --> Jahlil Okafor
3rd Pick : NY Knicks --> Emmanuel Mudiay
8th Pick : NY Knicks du Magic --> Karl Towns

:mac: Trade :mac:

Les Celtics reçoivent :d) Early

Les Knicks reçoivent :d) 16th Pick

16th Pick : NY Knicks des Celtics --> Mario Hezonja

Qu'en pensez-vous ?

:mac: Free-Agency :mac:

JE choisis Langston Galloway (81) ; Monta Ellis (87) ; Mo Williams (78) ; Quincy Acy (75)

Je pensais faire un 5 : Mudiay-Ellis-Anthony-Towns-Okafor
Second Unit : Galloway-Hezonja-??-Acy-Dedmon

Mais j'ai vu que après que j'avais Hardaway alors j'ai fais un trade en début de saison

:mac: Trade :mac:

Les 76ers reçoivent :d) Monta Ellis + Galloway

Les Knicks reçoivent :d) Henry Sims + Jerami Grant

Oui c'est bébête mais je voulais une bonne entente avec Mudiay dans le 5 mais Galloway voulait être titulaire :(

Alors maintenant ça fait :

Mudiay-Hardaway-Anthony-Towns-Okafor
Larkin-Williams-Grant-Acy-Sims
Calderon-Hezonja-Dedmon

J'ai simulé le début de saison j'en suis à 4-3 et 5ème de conf'

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:05:01

Tu as pris beaucoup trop de rookies, c'est un peu n'importe quoi ^^ En plus vlà les carottes ^^ Bon après en début de partie, le pick des Wizards vaut rien mais comme ils bident tout le temps, ça finit top 3 :rire:

Bref, 4 rookies (dans le top 15 quasiment) + 3 rookies starters pour la seconde saison, ce n'est vraiment pas réaliste, encore plus à NYK donc je ne suis pas fan :)

Après je ne comprends pas le trade de Ellis, là c'est toi qui t'auto-arnaques... :(

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:07:11

Trop de rookie Phamtom tu aurait du miser plus sur la FA avec de beau joueur a récuperer, dommage d'avoir tradé Ellis!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.12€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment