CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin des extensions pour magic duels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 17:52:30

voila je jouait a magic duel quand j'ai eu le message pour l'assaciation des comptes DCI/duels.
j'ai donc regarde de quoi il etait question dans les actualites du jeu et au passages je suis tombe sur cette news: http://steamcommunity.com/games/316010/announcements/detail/1322217770431275830 [[sticker:p/1jnh]]
en gros il n'y auras plus de mises a jour majeurs pour magic duels (comprendre plus d'extensions) car ils travaillent sur un nouveau jeux dont ils devrait révéler plus le 8/10 septembre lors de l'HASCON (en gros l’événement annuel d'HASBRO)[[sticker:p/1jnf]] (dans la même news on apprend aussi qu'ils travailleraient sur un mmorpg magic mais bon je ne sais pas si ça aura vraiment un intérêt au delà des fans du lore)
 

 

 

 
personnellement j'attend de voir et je me dit pourquoi pas en espérant avoir un jeu plus dynamique (genre virer les temps d'attente entre chaque cartes joues/changement de phase) rajouter des interactions cartes réelles/virtuelles[[sticker:p/1kkl]] (comme pour les pokemon dans lesquels les deck de demarages et les boosters [il me semble] notamment contiennent des codes activables pour le jeu en ligne) avec un deckbuilder de qualité [[sticker:p/1kkr]] (pas comme celui qu'on avait au début. le nouveau est bien mais celui de mmdoc était juste parfait) pourquoi pas des modes de jeu alternatifs (troll a 2 tetes, planechase,commander...)et enfin ne pas avoir a payer a la carte virtuelle[[sticker:p/1lmh]] (comme mtgo)
 

 
 

bon la je suis un peu en train de décrire le jeu magic parfait mais franchement il y a de quoi faire avec ce jeu donc je pense que l'on est en droit d’espérer que du bon[[sticker:p/1kkn]]

akew akew
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 03:45:00

ha, je venais de m'y mettre, le mois dernier. j'ai dépensé 35 euros pour acheter des cartes
mais évidement c'est dur de rattraper son retard (j'avais garder pas mal de côté pour profiter d'une promo, qui a lieu à ce propos aujourd'hui sur Revolt et Kaladesh).
mais je ne pense pas jouer à un autre jeu MTG, ils nous prennent pour des vaches à lait depuis des années...(les precedents planeswalkers auquels j'ai joué)

Angeserra Angeserra
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:01:34

Je suis bien dégoûté, parce que j'ai aussi claqué un peu de tune dans le jeu, mais fallait s'en douter que ca ne durerait pas éternellement.
Même si le jeu était perfectible ils avaient la une bonne base c'est dommage qu'ils la laissent tomber.
Ca se trouve pour quelque chose d'encore plus pourrie,
les connaissant ça ne m'étonnerait pas.

Message édité le 31 juillet 2017 à 12:01:57 par Angeserra
Pyroxal333 Pyroxal333
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 18:30:42

Demain à 22h00 sur le twitch de magic il vont présenter leur nouveau jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment