Menu
Magic Duels : Origines
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Magic Duels : Origines  /  Tous les forums  /  Forum Magic Duels : Origines  / 

Topic Que prendre en boosters ?

Sujet : Que prendre en boosters ?

1
Kenashi
Kenashi
MP
31 janvier 2017 à 16:44:50

Bonjour, il existe 2 forums donc ne sachant pas sur lequel il y a encore quelques passages, je poste sur les deux. J'ai repris Magic Duels ici sur PC, je suis un pur débutant dans l'univers Magic mais j'accroche bien, j'avais joué en 2015 vers sa sortie mais pas longtemps. La, je m'y remet et question cartes je n'ai pas grand chose, mais depuis il y a eu des extensions et du coup je ne sais pas quoi prendre. J'ai environ 1000 pièces, l'extension Origins est complété à 10% à peine, le reste à 0 bien sûr. Devrais-je continuer à compléter le pack Origins ou faut-il privilégier une autre extension ? Pour l'instant je ne m'attaque pas au versus, je fait 100% solo et essaye de réaliser les quêtes hebdo pour gagner des pièces. D'avance, merci pour vos conseils.

Message édité le 31 janvier 2017 à 16:46:41 par Kenashi
pinpin4012
pinpin4012
MP
01 février 2017 à 11:10:49