CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mulligan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 10:36:28

Suis le seul à me demander si l'Ai du jeux mérite son appellation "intelligence", avec un deck de 19 lands j'ai environ 1 partie sur 5 main de départ pas de terrain,je mulligan 1 fois,toujours pas de terrain,deuxième mulligan 5 terrains...bon ben c'est mort partie suivante.

Sethys Sethys
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 14:36:58

Je ne sais pas quel type de deck tu joues, mais en générale, un deck comporte entre 23 et 26 terrains.

Avec 19 terrains pour 60 cartes, tu as environs 28% d'avoir une main de départ avec 1 terrains ou moins.et 3% d'avoir 5 terrains et plus. Tu as donc quasiment 1 chance sur 3 d'avoir une mauvaise main de départ.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 15:30:41

Je joue mono rouge donc c'est censé être stable et pas gourmand (mes sort sont à max 3 mana) mais le truc c'est que si j'augmente le nombre de terrain je pioche parfois 4 ou 5 land de suite c'est gavant...

PiiX PiiX
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 21:15:18

Si tu joues monorouge tu peux tenir pas mal de tours a 1 land :D

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
08 décembre 2015 à 10:32:16

lol oui mais l'idéal c'est de poser une montagne au 3 premiers tour après je m'en tape j'ai pas besoin de +,c'est vrais que tu peux faire tour 1 incendiaire gobelin ,tour deux impulsion ardente et tour 3 force de titan tout ca qu'avec 1 land mais rien de tel pour plier la game que tour 1 gobelin chasse gloire,tour 2 appel de la lune ou éclaires jumeaux pour dégager le passage ,tour 3 Chandra ;)

Sethys Sethys
MP
Niveau 8
09 décembre 2015 à 11:07:32

Avec 19 terrains, la probabilité d'avoir 3 terrains au tour 3/4 (troisième pioche) n'est que de 60%.
Et celle de n'avoir qu'un seul terrain au tour 3/4 (troisième pioche) est presque de 10%.

Donc c'est tout à fait normal que tes sorties ne soit pas stable. Rien que le fait de jouer des cartes à 3 mana devrait te pousser à jouer 21 ou 22 terrains.

PiiX PiiX
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 13:52:04

Je peux connaitre ta mana curve ?

Quand je joue a 18/20 lands, je joue 15 / 20 sorts a 1 mana, et pas un seul au dessus de 4.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
11 décembre 2015 à 09:38:26

Ben pareil,a part "art pyromantique.."et "Chandra.." tous mes sorts sont à 1 ou 2 mana et en + je joue 4 "fiole de l'alchimiste".

Korgman78 Korgman78
MP
Niveau 5
11 décembre 2015 à 18:41:33

l'aléatoire est parfaitement bien géré. La situation que tu décris est d'autant plus probable que tu joues 19 terrains. Le coup des 5 terrains au troisième mulligan c'est juste pas de chance :)
Perso quand je joue mono rouge je mets en général 21 ou 22 lands, ça limite la casse.

Message édité le 11 décembre 2015 à 18:42:32 par Korgman78
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 10:36:54

Parfaitement géré j'ai des doutes,quand je draw 2 lands sur révélation de l'artificier après avoir fetch 4 fois...mais sans doute n'ai je effectivement pas de chance,possible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2015 à 11:29:48

Le 10 décembre 2015 à 13:52:04 PiiX a écrit :
Je peux connaitre ta mana curve ?

Quand je joue a 18/20 lands, je joue 15 / 20 sorts a 1 mana, et pas un seul au dessus de 4.

Le 11 décembre 2015 à 18:41:33 korgman78 a écrit :
l'aléatoire est parfaitement bien géré.

Je serai toi, je ne serai pas aussi sur de toi. depuis le premier opus ce jeu à toujours eu des souci de RNG. On a démontré d'ailleur qu'en solo, dans certains cas, certaines cartes étaient tout au fond de la bibliothèque. On a aussi remarqué que même en multi, la pioches des terrains était plus que douteuse. Je ne sais plus si c'était avec l'opus 2013 ou 2014, mais le préconsrtuit A contre le préconstruit B donnait tj le meme nombre de terrains au bout de 20 tours.
Pour cet opus, on ressent encore une fois une pioche des terrains bizarre. Avec 40% de land dans un deck, être quasi systématiquement au dessus de 40% de terrain pioché est plus que louche, c'est tellement improbable.

Sinon, il a été démontré que le meilleur taux de terrain est de 24 et ce même pour un deck super aggro. donc mettre que 19 terrains est juste suicidaire. à la rigeur 22 ou 23, mais vous augmentez le risque de ne pas avoir vos 2 terrains en main de départ.

Message édité le 20 décembre 2015 à 11:32:34 par
alexsr1795 alexsr1795
MP
Niveau 1
11 décembre 2018 à 14:17:18

Bonjour je viens de démarrer a Magic Duels sur mon ordi et je sais pas ou acheter des terrains. Quelqu'un pourrait -il m'aider please?

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 04:33:34

Les terrains de base sont gratuits et disponibles via ton constructeur de decks.

Les autres types de terrains se trouvent dans les boosters que tu achètes avec tes golds.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment