CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STUDIO code}{atch .... Attention

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 07:11:51

J'préfère quand même les devs de rust par rapport à la communication et à la fréquence des majs

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 19:13:31

Topic à remonter dans quelques mois. Il va y avoir du frustré et plein de ouin ouin comme sur starforge.

elzaide elzaide
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 00:35:01

Je souhaiterai savoir si juridiquement, je peux faire valoir une "garantie" d'un jeu complet au bout d'un moment en achetant un jeu early access ?

Malheureusement, il n'est inscrit nul part quand le jeu sera terminé, leurs objectifs finaux ou date butoir.
Si une personne pouvait me renseigner la dessus ?
Car j'ai déjà trop essuyé d'early access avec aucune débouchée sur des bugs ou quetes baclées.

Sachant que ce studio à déjà un antécédent, quel serait les recours possible ?

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 07:20:50

Le problème avec les early access, une fois qu'elles ont passé le Greenlight et qu'elles sont dans le store avec écrit "early access", c'est qu'à partir du moment où tu la payes, tu reconnais que tu achètes un jeu non fini pour aider les dèvs à développer leur jeu en signalant les bugs.

Et donc, les dèvs ont juste à dire après 2 majs que leur jeu est terminé pour vous l'enfoncer bien profond :ok:
Ou bien comme pour StarForge / The Stomping Land ou encore Cube World (hors steam), ils peuvent quitter le projet avec le fric et soit faire comme si de rien n'était (StarForge), soit disparaître (Cube World) soit abandonner son équipe et disparaître sans même les payer (The Stomping Land).

Donc non, à partir du moment où tu payes, tu n'as aucun recours possible puisque tu acceptes les conditions de vente du produit en l'état.

Bradox15 Bradox15
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 18:54:36

Bonjour, j'ai un problème avec mon reign of king (je l'est acheté via steam), apres 2 heure de recherche je n'est trouver aucune solution a mon probleme. lors du lancement du jeu, il y'a un petit message d'erreur ou il y'a marqué : " impossible de démaré le jeux (erreur inconnue)".
j'ai utilisé toute les méthode verrifié le cache, redémaré mon ordi une dixaine de fois,quitté steam et revenir...
Svp vraiment besoin d'une reponse

elzaide elzaide
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 19:08:06

n'ayant pas le jeu, tu peux tenter de désinstaller le jeu pour le réinstaller.

Si le problème persiste ca viendrait de ton windows ou bien une mise a jour récente.

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 19:29:10

Moi je trouve cela très bien que yannou1082 fasse ce genre de post pour mettre en lumière certaines choses ou simplement faire connaitre ces faits pour les gens qui n'ont pas suivi l'histoire cette société.

Ca serait trop facile pour CodeHatch de s'en sortir comme ca. Maintenant si leur nouveau jeu tien le coup, tant mieux.
Lorsqu'une société fait une campagne de crowfunding, elle a des devoirs envers les gens qui l'ont soutenu financièrement. Et quand on ne respecte pas ses engagements, faut qu'a un moment donné ca te retombe sur le coin de la figure.

Cela n'est en rien un acharnement contre CodeHatch, c'est juste la conséquence de leurs actes.

Bradox15 Bradox15
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 19:29:41

je l'est deja desinstalé et reinstalé :/

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:56:05

au pire 20 balles vous vous en remétrez , j'ai retrouvez l'ambiance du *vrai* rust pour ma part, avant que c'a devienne du n'importe quoi

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:58:14

Bradox quant je l'ai achetez c'a ma fait la mème car les serveur était down a mon avis, il faut savoir aussi que le jeu ne tourne pas en 32 bit

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
30 mars 2015 à 10:06:43

Le 29 mars 2015 à 09:56:05 kyzear a écrit :
au pire 20 balles vous vous en remétrez , j'ai retrouvez l'ambiance du *vrai* rust pour ma part, avant que c'a devienne du n'importe quoi

Il y en a qui ont aussi acheté Starforge donc c'est plutôt 40E pour eux.

MrOurs_ MrOurs_
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:35:00

Le 25 mars 2015 à 19:13:31 angel-61 a écrit :
Topic à remonter dans quelques mois. Il va y avoir du frustré et plein de ouin ouin comme sur starforge.

Dans quelques mois, 99% des joueurs seront sur un autres early access du même genre :hap:

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:56:19

Hier je regardai à propos de ça.

J'ai trouvé ça aberrant de voir que des mecs qui n'ont pas fini une early acces, peuvent créer une autre early acces.

Je suis pour, si ça peut leur permettre de leur rapporter de l'argent et de finir Starforge.

Mais je trouve ça affligeant de voir qu'ils arrivent à créer un autre jeu, avec un concept moins original que celui de Starforge en plus, et sincèrement ça sent l'argent à plein nez cette histoire.

Surtout que les mecs ils se prennent pas la tête pour faire leur jeu, la moitié du jeu n'a pas été réalisé par eux.

J'ai acheté Starfore à l'époque sur leur site, l'early acces existait pas encore sur Steam. Ils nous ont promis pleins de bonnes choses. Au final ont as eux que 1/10 du jeu et le jeu est pas du tout complet et loin d'être finit.

Ceux qui veulent acheter Reign of Kings vous êtes prévenus, vous risquez de soutenir un projet mort né.

:ok:

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 04:10:12

Moi ce que je trouve infâme c'est Steam. Pourquoi des jeux comme Starforge, Neither et bien d'autres encore sont toujours en vente alors que personne ne travaillent dessus

Titi71110 Titi71110
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 09:07:38

Demande de remboursement acceptée, après m'être renseigné sur le cas starforge je préfère attendre le jeu final qui de toute façon n'existera pas comme dans 99% des early acces :rire:

kaisur06 kaisur06
MP
Niveau 2
08 juillet 2015 à 13:19:32

Salut , mon ami ne peu pas se connecter au serveurs reign of king, meme les officiels, il a réinstallés le jeu, désactiver ses pare feu, antivirus, tout. A la fin du chargement, ça le renvoie au menu [Help]

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
18 juillet 2015 à 10:05:08

4 mois apres on voit bien que le studio n'a pas abandonner son jeu, bien au contraire.....

Lalienfou Lalienfou
MP
Niveau 3
20 juillet 2015 à 16:24:43

Après Starforge, codehatch : plus jamais

On devrait épingler ce topic
Merci Bullroarer_FR de l'avoir créé et merci yannou1082 pour les précisions

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 août 2015 à 16:24:38

MDR ;) Perso j'ai acheter Reign Of Kings 1 mois après sa sortie, et depuis on voit bien que le jeu évolue suite aux multiples MAJ que le studio met en place toute les 3 semaines (à peu près). Donc pour l'instant je peux dire que je ne suis pas du tout déçu de l'avoir acheter ;)

Parniax Parniax
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 20:46:17

2017 que 300 joueurs mais toujours aussi fun
si vous voulez venez sur le serveur FR/RP Les Terres de Gratot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment