CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info MyNba 2k15

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
madin-k madin-k
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 10:31:00

:hello:
Je me permet de crée un nouveau sujet pour poster toutes les futur info, MAJ et autres nouveautés sur le jeu.

Voila les premieres info que je peux donner :

The Auction House Beta officially ended about an hour ago. It's been an amazing week. We had a huge turn out in terms of people buying and selling cards. I hope you all enjoyed the Auction House. Thank you for playing the Beta. We really appreciate the great fans we have of the game.

I know many have been wondering what's next with the Auction House. We are already almost done making changes based on all the data and feedback we collected. Once we complete the changes we'll be getting it tested, then submitted to Apple, Google, and Amazon to be released in our next update.

I can't give you a specific timeframe mainly because once we submit our update for approval the platform holders could take a few days to approve it, or it could take a few weeks (our last update took 3 weeks for approval unfortunately or you all would have been playing the AH Beta in early Feb). We just don't control that process, which means we don't want to promise a particular date until we have it approved. It is our intention to get the update and the final AH out ASAP, not "months down the road" as some have feared.

As for what changes will be made, I will not get into specifics now. I want to make sure everything tests ok and we don't have to pull out some changes during the bug fixing process. However, we definitely heard the feedback that free players felt very restricted without having some Credits to use on the AH, and that the minimums, listing fee, and rake together were too restrictive. I'm not saying those things are going away, but I think we have come up with a good solution to solve these issues so players can always feel like they have a means to progress.

In addition, to our changes for the final AH, our next Update has some really cool features, including a new game event. Again, I'll post more details later this week or early next. We're excited to get our next big release out to all of you.

Thank you again for playing the Auction House Beta, and for being such great fans of the game.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 10:34:32

Bonne idée Madin !!! Faudrait voir pour l'épingler ce topic.

J'ai fait la traduction :

La béta de la salle des enchère a officiellement pris fin il y a environ une heure. Ça a été une semaine fantastique. Nous avons eu beaucoup de personnes qui ont acheté et vendu des cartes. Je espère que vous avez apprécié cette salle des enchères. Merci pour ce test de la Beta. Nous apprécions les retour fait sur le jeu.

Je sais que beaucoup se demandent quelle est la suite pour la salle des enchères. Nous sommes presque fini d'apporter des modifications basées sur toutes les données et les commentaires que nous avons recueillis. Lorsque nous aurons terminé les changements, nous allons les tester, puis les soumettre à Apple, Google, Amazon afin de qu'ils soient publié dans notre prochaine mise à jour.

Je ne peux pas vous donner un délai précis principalement parce que une fois que nous soumettons notre mise à jour pour approbation, les titulaires de plate-forme pourrait prendre quelques jours pour approuver, ou il pourrait aussi prendre quelques semaines (notre dernière mise à jour a mis trois semaines pour être approuvée et malheureusement vous avez eur la AH Beta au début de février). Nous necontrollons pas ce processus, ce qui signifie que nous ne voulons pas promettre une date donnée jusqu'à ce que la mise à jour soit approuvé. Il est de notre intention de publier la version finale dès que possible, et non pas dans plusieurs mois comme le pensent certains.

Quant à ce que des modifications vont apporter, je ne vais pas entrer dans les détails maintenant. Je veux faire en sorte que les tests se passent bien afin d'obtenir la version finale sans devoir la corriger à nouveau. Cependant, nous avons entendu les retours que les joueurs ont fait, en particulier ceux qui n'ont pas de crédit et qui se sont senti restreint par les prix de mise en vente. Je ne dis pas ces choses vont disparaitre, mais je pense que nous sommes en bonne voie pour résoudre ces problèmes afin que les joueurs puisse continuer à progresser.

En outre, en plus de nos changements finaux pour l'AH, notre prochaine mise à jour dispose de quelques fonctionnalités vraiment cool, y compris un nouvel événement dans le jeu. Encore une fois, je posterai plus de détails plus tard cette semaine ou la semaine prochaine. Nous sommes heureux de publier une nouvelle mise à jour.

Merci encore pour avoir jouer à la salle des enchères Beta, et pour être de si grands fans du jeu.

madin-k madin-k
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 10:40:00

En gros maintenant que la Beta est terminée, les modifications ont deja commencer et dès quelles seront terminées et testées ça sera envoyé sur Apple Amazon et Google pour preparer la MAJ, ce qui pourra prendre quelques semaines.

Il y aurait deja une solution de trouver par rapport aux joueurs qui joue sans le bonus quotidien et qui n'ont pas de cred pour l'AH.

En plus des changement pour la version final de l'AH, la nouvelle MAJ aura quelques nouveauté a proposer dont un nouveau mode de jeu ( ENFIN :gni: )
Plus de details seront poster dans les semaines a venir (que je viendrai poster ici :-))) )

madin-k madin-k
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 10:42:18

Ah merde j'avais pas vu que tu avais fait une traduction (google trad lol )
J'ai fais un petit resumé vite fait.

militaury3 militaury3
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 10:43:54

oué ca c un bon topic, et je pensais quavec les anciens on pourrais creer une sorte de tuto complet, pour eviter les question repetitives... avec toutes les infos sur le jeu que l'on a aquises au fur et a mesure du temps, les bonne heures pour laner une saison, comment monter un joeuur au max, le fonctionnement de la draft, reset...., le nombre de point approximatif pour chaque categorie quil faut aoir pour le clash...

militaury3 militaury3
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 10:44:45

on pourrais appeler ce topic tuto/ infos ou un truc dans le genre

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 10:46:28

@ madin : google trad corrigé s'il te plait :-d

@ militaury : j'y ai pensé aussi, ça éviterait de répondre souvent aux mêmes questions !

madin-k madin-k
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 10:48:23

Vas-y Mili c'est une bonne idée
Et ça sera un topic a epingler aussi je pense (par contre je ne sais pas comment ça se passe pour epingler)

militaury3 militaury3
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 10:51:04

moi je veux bien faire le tuto sur lautoclik mddr nan je deconne mdr

militaury3 militaury3
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 10:52:28

pour epingler il faut demander au moderateur du forum tout simplement, je pense quil faudrait epingler les principaux aussi pour quils restent toujours en haut (saison, clash, ah, echange et draft)

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 10:54:58

:rire:

On pourrait faire une liste et se répartir les sujets pour ceux qui veulent participer :

- L'entrainement des cartes
- Le mode saison
- Les clash
- La draft
....

militaury3 militaury3
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 11:00:54

ce qui serait pas mal cest de creer un team builder, c a dire un petit tuto, pour que les gens puissent savoir dans quel tiers ils seraient, que ce soit en saison ou en clash, en fonction de tel ou tel joueur, c assez simple a faire par contre ca pred un peu de temps, mais cest bien pratique

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:01:01

Je sent bien les 3 semaines d'attentes avant le retour de la salle .....

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 13:39:54

Et bah, à la base j'avais créé un simple topic pour l'appli, qui est devenu un topic à plus de 7000 messages, et maintenant on a carrément notre propre sous-forum... Mais jusqu'où va-t-on aller ? :rire2:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 14:23:08

Pour demander une épingl', il suffit de me le demander sur le sujet de modération :ok:

madin-k madin-k
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 14:46:11

Yes merci Claudou :-)))

dioumassi dioumassi
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 08:47:22

As for what changes will be made, I will not get into specifics now. I want to make sure everything tests ok and we don't have to pull out some changes during the bug fixing process. However, we definitely heard the feedback that free players felt very restricted without having some Credits to use on the AH, and that the minimums, listing fee, and rake together were too restrictive. I'm not saying those things are going away, but I think we have come up with a good solution to solve these issues so players can always feel like they have a means to progress.

J'ai particulièrement apprécié ce passage...C'est vrai que nous sommes plusieurs à avoir fait la remarque d'un système qui était limité notamment pour ceux qui n'était pas trop avancé et/ou qui n'avait pas beaucoup de crédits. Certains nous avaient répondu (en substance) que le système était très bien comme ça. Je suis donc heureux que l'impression que nous avions soit confirmée et prise en compte !

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 11:42:04

Le 27 février 2015 à 08:47:22 dioumassi a écrit :

As for what changes will be made, I will not get into specifics now. I want to make sure everything tests ok and we don't have to pull out some changes during the bug fixing process. However, we definitely heard the feedback that free players felt very restricted without having some Credits to use on the AH, and that the minimums, listing fee, and rake together were too restrictive. I'm not saying those things are going away, but I think we have come up with a good solution to solve these issues so players can always feel like they have a means to progress.

J'ai particulièrement apprécié ce passage...C'est vrai que nous sommes plusieurs à avoir fait la remarque d'un système qui était limité notamment pour ceux qui n'était pas trop avancé et/ou qui n'avait pas beaucoup de crédits. Certains nous avaient répondu (en substance) que le système était très bien comme ça. Je suis donc heureux que l'impression que nous avions soit confirmée et prise en compte !

Comme dans la vraie vie plus tu es riche plus tu t'enrichis
lol

damthesk8er damthesk8er
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 23:23:38

https://www.noelshack.com/2015-09-1425075796-fb-img-1425075734933.jpg vivement ces nouvelles cartes...

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:39:01

Cool ! Comme l'an dernier. Ca sent bon pour moi, Butler et Gasol leg :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment