CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Micro rockband, décalage du retour son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puremechanics Puremechanics
MP
Niveau 4
10 février 2018 à 16:45:14

Bonjour, voulant profiter de la voix de ma douce, nous avons branché le micro de rockband 2 sur la XboxOne pour rockband 4.

Le soucis est que le retour son du chant, c'est à dire la voix de ma femme par dessus le chant original d'une musique, est en décalage d'au moins une bonne demie seconde. Mon calibrage guitare est pourtant níquel, elle est en invitée, je comprends pas.

Ça m'as fait pareil chez un ami l'été dernier, on pensait que c'était son home cinéma mais non. Là, le son sort de la grande télé et on as un gros casque chacun également, histoire d'avoir un son plus clair, mais rien à faire...

Avez-vous une solution ? Merci à vous.

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 05:13:28

C'est parceque le son sort de la télé c'est pour ça qu'il y a un décalage et que tu as dû calibrer ( pour jouer correctement de la guitare etc..)

Le truc c'est que le chant en lui même sera calibré comme la guitare quand tu chanteras par dessus la musique mais le retour son du micro sera lui décalé par rapport au décalage audio de ta télé ( j'espère que tu me suis haha)

Pour régler le problème il faut brancher la xbox directement sur une chaîne Hi-fi ou autre (sans passer par la prise Jack de ta TV) et si c'est le cas recalibre l'audio ou remet le à 0.

Aujourd'hui beaucoup de TV possèdent un décalage audio et vidéo qui se compte en ms et il y en a qui auront une décalage plus ou moins élevé car elles sont en général adapté pour regarder la télé même si il y a des mode "jeu" dans les réglages de ton téléviseur.

Le mieux c'est de se renseigner au préalable avant de faire l'achat d'une TV mais bon souvent les vendeurs ne savent même pas que les TV qu'ils vendent ont ce soucis de décalage audio vidéo alors faut regarder sur internet haha

En espérant t'avoir aidé même si le sujet date un petit peu maintenant !

:salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment