CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche joueurs indulgents pour le multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
montegol montegol
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 13:18:27

je cherche joueurs indulgents pour le multi,je suis déjà dans un groupe (indulgent qui m'accepte),mais pour jouer en multi ce n'est pas simple,il faut etre la en meme temps avoir les memes tracks,je voudrai donc elargir le cercle des amis pour le multi,le prob c'est qu'aprés une opérations des tendons de la main gauche,je n'ai pas réussi à récuperer toute ma mobilité sans compter qu'aprés 10 minutes ca commence à faire mal,je joue donc en facile (je sais c nul,mais bon c comme ca) ou il y a beaucoup moins de manip à faire,bon pour moi l'essentiel c'est d'écouter de la musique tout en m'amusant,voila si il y a des amateurs si non tanpis.je joue sur one et mon pseudo c'est pascalroma57
merci

K2KL K2KL
MP
Niveau 2
04 février 2017 à 16:10:04

Desolé je tourne sur ps4 sinon cela aurait été avec plaisir. En plus ça doit être bon pour la rééducation. La différence de niveau importe peu car en général on est avant tout attentif à sa propre piste. Le pire en multi pour moi c'est clairement le snobisme de certains qui quitte la partie parce que tu n'est pas à leur niveau. Tu les retrouves quand tu recherches de nouveau des partenaires (sur rb3) et ils ressortent systématiquement... pffff
Bonnes recherches.

montegol montegol
MP
Niveau 3
05 février 2017 à 14:07:32

dommage que tu sois sur ps4 on en trouve pas beaucoup des gars comme toi.pour ma main c naze,je ne retrouverai plus la mobilité d'ailleurs pour preuve la secu m'a refilé une pension c un signe non ?? hahaha,je peut jouer autre que facile mais je galére et cela me fait mal,et je pars du principe que rock band est fait pour s'amuser en écoutant de la musique,pas pour avoir mal la perf c bon pour ceux qui se prennent pour des pros avec une guitare en plastique...mais pas de probs si ils jouent en expert comme des dieux je ne voit pas pourquoi ils joueraient en facile.merci pour ton post cela fait plaisir

ciao

cat_dead cat_dead
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 09:55:58

salut pascalroma57, je vais t'ajouter sur xbox one et on se fera des parties de temps a autres.
mon gt: RisinGowzu
a bientot

montegol montegol
MP
Niveau 3
11 février 2017 à 12:25:35

a l'heure ou j'ecri nous sommes déjà amis sur one,je tenai à te remercier

A+ sur rock band

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment