CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode multi, pas content

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 18:17:18

Harmonix a mis plus d'un an pour nous pondre et nous annoncer un mode multi. Voilà qu'il arrive et surprise, on peut jouer qu'avec des amis. C'est franchement nul, ils se moquent de nous.

Même pas un mode pour s'affronter en duel, rien.

Minimum syndical.

Sans parler des défis rivaux où sur 3 chansons, une voire deux sont à acheter dans leur catalogue.

Sans parler de devoir repayer pour importer la playlist d'autres RB que l'on possède.

Et j'en passe.

  1. pas content
facochair facochair
MP
Niveau 1
25 janvier 2017 à 18:37:05

Je suis du même avis que toi j'avais pu lire qu'il n'y aurait pas de matchmaking et cetait sa que j'attendais le plus.. on peu jouer entre amis mais faut qu'il soit la au bon moment alors.. vraiment dommage jespere quand même qu'il y aura une prochaine mise à jour pour l'inclure...

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 18:45:08

Ah merde cette déception ultime,je suis écoeuré. ..

K2KL K2KL
MP
Niveau 2
25 janvier 2017 à 19:01:50

Je plussoie, grrrrr et j'ai pas encore téléchargé la maj... pffff

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 19:20:03

Je me pose la question; c'est un manque de moyen ou bien c'est qu'ils ont vraiment la flemme..?

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 19:30:16

C'est vrai qu'il existe maintenant les groupes sur One, mais ça demande de rajouter pleins de gens en amis et attendre qu'ils soient en ligne.

Chose bien on voit le nombre de titres que possèdent les amis et ceux en commun.

J'ai fait un tour sur twitter, bcp de monde râle de ne pas voir un multi classique avec recherche de joueurs.

facochair facochair
MP
Niveau 1
25 janvier 2017 à 19:34:39

D'ailleurs si sur ps4 vous n'avez pas de mise à jour ils ont qu'ils y aurait du retard en Europe jusqu'au 27 au moins

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 19:56:24

Et j'ai cru comprendre que le online quickplay est réservé au possesseurs de l'extension rivals?

facochair facochair
MP
Niveau 1
25 janvier 2017 à 20:36:20

Oui et l'extension coûte 30€.

K2KL K2KL
MP
Niveau 2
25 janvier 2017 à 21:51:53

J'ai rival sur ps4 mais j'ai pas eu de mise à jour spéciale. En ouvrant le jeu je n'ai pas trouvé de fonction multiplayer. Quelqu'un peut il décrire comment cela fonctionne?

facochair facochair
MP
Niveau 1
26 janvier 2017 à 12:49:05

K2KL Rock band a annoncer que pour les joueurs ps4 la mise à jour à eu du retard en Europe et le retard peu aller jusqu'au 27.

K2KL K2KL
MP
Niveau 2
26 janvier 2017 à 13:53:52

Merci

K2KL K2KL
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 07:16:45

Ha ben non... sur ps4 europe une fois de plus va y avoir du retard. Ils parlent de début février chez harmonix.

Sman27 Sman27
MP
Niveau 3
27 janvier 2017 à 17:39:11

Enfin le retour du multi-online, comme sur RB4 il s'agit de coop, peut être du matchmaking plus tard, espérons, mais cela fait du bien de pouvoir taper des 5 gold stars avec ses potes. Alors les rageur, vous voyez ce que vous n'avez pas mais vous êtes incapable de profiter de ce que vous avez. je trouve que c'est ergonomique, qu'il est facile grâce aux billets de trouver des joueurs et que le fun est la quoique vous puissiez en dire. Pas déçu par cette MAJ, qui sera étoffée.

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 10:17:58

Si je me plains pour le online c'est déjà que cette fonctionnalité aurait du être présente de base dans le jeu et même, presque un an après la sortie du jeu je ne pensais que pour profiter du online il aurait fallu payer l'extension alors qu'on a déjà payé le jeu, sur ce coup je suis assez surpris.

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 13:51:20

Je tiens à modérer mes propos.
Je suis à tendance impulsive parfois. :)

Finalement ce n'est pas trop mal.

Avec les clubs et les flux on trouve facilement des joueurs.
Ingame, s'affiche le nombre de chansons que l'on a en commun, pratique quand on possède des dlc ou exports, histoire de ne pas se retrouver à jouer en permanence que sur la setlistt du jeu RB4 ou Rivals.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment