CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème Guitare / Reprise obligatoire du magasin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Proser Proser
MP
Niveau 3
23 novembre 2015 à 22:47:53

Bonjour, donc voilà depuis peu j'ai un problème avec ma guitare Rock Band 4 sur PS4, quand je l'allume tout va (synchronisation PS4/ tous les boutons) cependant quelques secondes après (3 secondes environs), plus rien, aucun bouton ne répond pourtant la guitare est encore marquer comme allumé. Je précise que la guitare n'a jamais eu de choc ni rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème est sût le résoudre, merci à lui de me dire comment il a fait.

Ensuite j'aimerai poser une question par rapport au magasin. Donc j'ai acheté le Pack complet soit un prix de 200€ dans un magasin Micromania. Quelques jours après ce problème, je suis retourner dans ce Micro pour leur demander conseil mais surtout dans l'idée que dans le pire des cas il me reprenne la guitare pour la faire réparer et dans le meilleur des cas, m'en donne une nouvelle.
Le vendeur m'a clairement dit qu'il n'était pas responsable et que je devait directement contacter Harmonix, déjà un point que je n'ai pas très bien compris puisqu'il me sembler que c'était Mad Catz les fabriquant des accessoires (après c'est peut-être des partenaires je ne m'y connais pas trop).
Je ne les ai pas encore contacté car j'aimerai un avis avant, car j'ai peur qu'il me dise de devoir envoyer la guitare avec les frais à ma charge.
Ma question est donc, la magasin en question est-il OBLIGER de me reprendre ma guitare afin de l'envoyer au constructeur s'il y a besoin ? Une garantie construction est-elle directement lié à la vente puisqu'on ne m'a proposé aucune garanti lors de mon achat ? Et dans le cas d'un refus du magasin même s'ils sont obligé, y'aurai-t-il une loi pour ce genre de chose ?
En vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire, voir même de répondre si vous savez :)

Message édité le 23 novembre 2015 à 22:48:47 par Proser
Proser Proser
MP
Niveau 3
23 novembre 2015 à 23:04:34

Finalement j'ai trouvé sur le site de Mad Catz, il m'a juste fallu supprimé ma guitare des périphérique de ma console puis de la resynchroniser. Voilà pour tous ceux qui aurait ce problème :)

torgun88 torgun88
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 12:36:59

Salut ! et bien un GRAND merci !!!! j allais envoyer la guitare au sav quand je suis tombé sur ton message et j avais le même probléme ! bonne journée et bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment