CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Export Rock Band - news

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 17:25:07

De la nouveauté....enfin ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que d'ici le mois de décembre tout fonctionne...

http://www.harmonixmusic.com/blog/everything-you-need-to-know-about-previous-game-soundtracks-in-rock-band-4/

Et pour ceux qui n'ont pas encore RB 3, dépêchez-vous avant le 30 octobre, date de la clôture de la vente du titre...

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:26:38 par The_Bonze
joueur_2008 joueur_2008
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 22:15:31

J'ai RB3 en version disque, je pourrais donc y jouer sur RB4 sur ps4 ?
Pareil pour RB1; RB2; RB ACDC et RB Lego ? car j'ai vu que RB beatles ne sera pas exportable, mais faut t-il acheter une clé comme à l'époque RB1 vers RB2 ? merci d'avance =)

The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 13:15:24

Hello !!

Désolé du retard, un peu beaucoup occupé ces temps !

Pour te répondre, selon Harmonix, seules les chansons déjà exportées dans RB3 pourront être exportées dans RB4. Donc, si tu as joué à RB3, et que tu as exporté tes chansons de RB1, 2, etc. dans ce dernier volet, tu pourras les importer dans RB4, en achetant un ad-on de 14.99$ sur le store (comme pour RB3), d'ici le 8 décembre 2015. La seule chose obligatoire est, comme déjà dit sur le forum, avoir le même compte PSN ou Live que lorsque tu jouais à RB3.

Après, selon les dernières infos, même si tu n'as plus le jeu en version disque, le serveur a normalement gardé en mémoire l’acquisition du titre, donc pas de soucis pour ceux qui comme moi, ne garde pas leur anciens jeux au changement de leur console ;o)

En espérant avoir répondu à ta question !

chrome64 chrome64
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 06:59:49

slt,

il faut obligatoirement acheter cet ad-on ,malgré l'importation faite sous rock band 3??

The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 12:03:49

Hello Chrome...

Alors oui, il faudra acheter cette "clef export" sur le market pour pouvoir profiter des chansons de RB3... Encore une ligne qui fait gonfler la facture, je te l'accorde, qui plus est qu'on l'avait déjà payé pour passer sur le 3...
Mais bon, il faut s'accrocher à l'adage "quand on aime on ne compte pas"....ou pas!

Reste que pour l'instant, c'est la seule façon qui sera mise en place par Hormonix pour nous permettre de gonfler notre tracklist avec nos anciens titres!

joueur_2008 joueur_2008
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 17:37:00

ah bah c'est bon alors j'avais deja acheter la song export key qu'on trou sur le Ps Store pour les avoir dans le 3 donc je ferai un effort pour les mettres dans le 4 certes 15€ mais bon sa evite de rallumer la ps3 ^^

chrome64 chrome64
MP
Niveau 5
06 novembre 2015 à 18:10:34

ok,le pack export key sur xbox one se trouve ou?

il est sorti ou pas encore?

merci

The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 20:17:09

Normalement, l'export-key devrait sortir au mois de décembre, le 8 pour être précis. Toutefois, pour l'instant, aucune date officielle n'est fixée par Harmonix, au vu du travail que demande cette feature. En effet, le plus gros problème rencontré est de permettre au programme de reconnaître l'ancien achat de l'export-key de RB3, pour permettre aux joueurs de transférer l'entier de leur contenu sur RB4, est non pas uniquement les chansons du dernier opus. De plus, tu peux imaginer que vu le nombre de chansons (si tu as les RB1, RB2, etc.), le travail est quelque peu titanesque... Cependant, selon les nouvelles du "front" c'est en très bonne voie... Wait & see ! Et pour répondre à ta première question, dès la sortie officielle de la clef d'export, elle se trouvera dans le Store de la XOne, tout comme les packs de chansons et autre...

J'espère avoir été complet,

M.S

chrome64 chrome64
MP
Niveau 5
08 novembre 2015 à 08:42:16

merci The_bonze pour ta reponse .

y a plus qu'a patienter!

gogo93 gogo93
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 10:59:14

Donc si je veux exporter les musique de rock band 2 par exemple il faut que je les aient d'abord exporter sur le 3 ?

The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 23:49:12

@chrome64 : de rien, avec plaisir ;o)

@gogo93 : Yep ! C'est la condition sine qua non afin de profiter pleinement de toutes les musiques sur RB4 ! Et pour le faire, il faut acheter la clef export pour RB3 sur le store !

Message édité le 11 novembre 2015 à 23:49:40 par The_Bonze
Jonathan198405 Jonathan198405
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 11:55:11

bonjour si j'achète rock band 3 aujourd'hui je pourrai exporter les musiques le 8 décembre sur le 4 en achetant juste le passe a 15 euros ? si non j'ai pris le pack oasis mais il ne c'est pas télécharger savez vous pourquoi par hazard ?

The_Bonze The_Bonze
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 13:02:27

@jonathan: Hello ! Alors si tu achètes RB3 (neuf et non pas d'occasion...), tu pourras en effet transférer les chansons de ce titre dans RB4, dès la mise à jour avec le système d'export! (qui est planifiée pour le 08, mais toujours non-fixée je précise...)
Toutefois, si tu n'as pas exporté d'autres anciens titres dans RB3, la nouvelle clef d'export ne te permettra que de transférer les chansons de base, se trouvant d'office dans la playlist du titre.

Et pour te répondre concernant les packs, il est fort possible que tu doives attendre encore un peu et que toutes les exportations n'ont pas été encore mises à jour... Mais si jamais, n'hésite pas à prendre contacte avec le support d'Harmonix, afin qu'ils puissent résoudre ce problème au plus vite!

:o)

Jonathan198405 Jonathan198405
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 14:44:36

merci de ta réponse oui je les pris neuf sur amazon j'ai pris plusieurs musique qui ne se sont pas télécharger comme nirvana pink ou boston et autre je vais attendre décembre voir si il corrige se problème

Dogpool Dogpool
MP
Niveau 25
21 novembre 2015 à 22:53:37

Donc moi qui ai les musiques du 1 dans Rockband 2, je ne pourrais pas les transférer dans le 4 car je n'ai pas le 3.

Super la logique d'Harmonix...

Jonathan198405 Jonathan198405
MP
Niveau 5
08 décembre 2015 à 08:48:25

bonjour tout le monde on en et ou pour l'exportation rock band 3 sur le 4 ? merci

guwi guwi
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:07:58

Export prévu dans la semaine en Europe, à priori vendredi, au pire mardi prochain.
14,99€. Les 83 chansons du jeu seront exportées pas d'exception.

gatoune69 gatoune69
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 20:13:37

Au final comment ça va se passer ? Car je sens mal leur " Tous va se passer automatiquement" avec les versions physiques. Ceux qui auront un succès Rock Band 3 pourront acheter la clef ?

Dogpool Dogpool
MP
Niveau 25
11 décembre 2015 à 20:20:19

À votre avis si je prends un rock band 3 d'occasion, je pourrais exporter les musiques ? Ça se transfert par code derrière le livret comme avant ou grâce a une option directement dans le jeu comme dans le 1 ?

Car c'est carrément mort pour trouver un RB3.

Dogpool Dogpool
MP
Niveau 25
11 décembre 2015 à 20:30:11

C'est mort pour un RB3 neuf, je voulais dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment