CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
We Happy Few
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Crash et freez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 août 2018 à 20:14:18

Bonsoir,
Est-ce que chez vous aussi il y a beaucoup de crash et de freez sur le jeu ? Je parle de freez qui forcent à éteindre le jeu.
Les deux m'arrivent tous les jours depuis la sortie du jeu, c'est assez chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 22:42:45

Mon jeu a crash 2x en +8h de jeu. Sinon c'est des baisse d'fps la plupart du temps mais rien d'injouable, aucun freeze. Ps4 Slim

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 22:58:23

RAS sur PC, à part les fps qui descendent à 40 par moments (surtout dehors en fait), et le gamma qui se remet comme par défaut (en intérieur) quand je load une save et qui reviens comme par magie quand je change de pièece :hap: mais aucun crash ni freeze :oui:

Faut dire que le jeu est assez mal opti :(

Car vu la config mini et recommandée le problème vient du jeux, pas des consoles ni de mon pc : https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534193779-sans-titre2.png

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 août 2018 à 23:38:41

le problème vient du jeux

Je n'en doute pas une seule seconde :hap:

Perso j'ai la ps4 fat et ça m'arrive minimum une fois par session/jour. Soit le jeu crash pendant que je marche ou un truc du genre. Soit il freez et je ne peux plus rien faire à part maintenir le bouton PS pour éteindre le jeu. J'espère qu'il y aura un patch bientôt.

Sinon c'est des baisse d'fps la plupart du temps mais rien d'injouable

Oui là aussi il y en a plein :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 23:55:56

Sinon il y a aussi des baisses assez horribles pendant environs 5secondes quand je sors du deuxième bunker et que le jeu doit recharger la zone :hap:

Je trouve le jeu vraiment sympas mais cette opti est assez dégueulasse gâche un peu tout :rire: j'espère qu'ils bossent déjà sur un patch parce que c'était déjà comme ça sur les précédentes versions... :( encore sur pc on a que les chutes de framerate et même si 35 fps à la souris c'est chaud une fois le motion blur enlevé ça reste supportable, mais sur consoles vous avez des crash et des freeze.. :fou:

Message édité le 13 août 2018 à 23:58:07 par Clementyme
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 12:18:21

Le 13 août 2018 à 23:55:56 ClemenTyme a écrit :
Sinon il y a aussi des baisses assez horribles pendant environs 5secondes quand je sors du deuxième bunker et que le jeu doit recharger la zone :hap:

Je trouve le jeu vraiment sympas mais cette opti est assez dégueulasse gâche un peu tout :rire: j'espère qu'ils bossent déjà sur un patch parce que c'était déjà comme ça sur les précédentes versions... :( encore sur pc on a que les chutes de framerate et même si 35 fps à la souris c'est chaud une fois le motion blur enlevé ça reste supportable, mais sur consoles vous avez des crash et des freeze.. :fou:

Je suis d'accord, il est très mal optimisé. Et on a aussi les chutes mais c'est encore plus bas que 35 fps, c'est vraiment horrible :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 12:57:18

Le 14 août 2018 à 12:18:21 Barbiatch a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:55:56 ClemenTyme a écrit :
Sinon il y a aussi des baisses assez horribles pendant environs 5secondes quand je sors du deuxième bunker et que le jeu doit recharger la zone :hap:

Je trouve le jeu vraiment sympas mais cette opti est assez dégueulasse gâche un peu tout :rire: j'espère qu'ils bossent déjà sur un patch parce que c'était déjà comme ça sur les précédentes versions... :( encore sur pc on a que les chutes de framerate et même si 35 fps à la souris c'est chaud une fois le motion blur enlevé ça reste supportable, mais sur consoles vous avez des crash et des freeze.. :fou:

Je suis d'accord, il est très mal optimisé. Et on a aussi les chutes mais c'est encore plus bas que 35 fps, c'est vraiment horrible :hap:

Ha oui c'est sur que s'il tourne à 30fps de base les chutes doivent être assez salées :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 14:02:54

Le 14 août 2018 à 12:57:18 ClemenTyme a écrit :

Le 14 août 2018 à 12:18:21 Barbiatch a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:55:56 ClemenTyme a écrit :
Sinon il y a aussi des baisses assez horribles pendant environs 5secondes quand je sors du deuxième bunker et que le jeu doit recharger la zone :hap:

Je trouve le jeu vraiment sympas mais cette opti est assez dégueulasse gâche un peu tout :rire: j'espère qu'ils bossent déjà sur un patch parce que c'était déjà comme ça sur les précédentes versions... :( encore sur pc on a que les chutes de framerate et même si 35 fps à la souris c'est chaud une fois le motion blur enlevé ça reste supportable, mais sur consoles vous avez des crash et des freeze.. :fou:

Je suis d'accord, il est très mal optimisé. Et on a aussi les chutes mais c'est encore plus bas que 35 fps, c'est vraiment horrible :hap:

Ha oui c'est sur que s'il tourne à 30fps de base les chutes doivent être assez salées :noel:

Oui, ça doit aller vers les 15 :hap:

Oh mon dieu.. Je lance le jeu il y a 10 minutes, il met 1000 ans à charger avant que je puisse appuyer sur "continuer la partie", puis un second chargement interminable. Et au final j'ai crash juste à la fin du chargement ! Sérieux c'est quoi cette optimisation de merde ?!

EDIT : Devinez qui a relancé le jeu et s'est repris un crash au même moment ? Putain de jeu de merde

Message édité le 14 août 2018 à 14:05:20 par Barbiatch
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 14:11:07

Troisième crash en 10 minutes. Bravo, ma sauvegarde est foutue :bravo:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 14:16:14

Le 14 août 2018 à 14:11:07 Barbiatch a écrit :
Troisième crash en 10 minutes. Bravo, ma sauvegarde est foutue :bravo:

t'as pas fait d'autres save que celle auto ? :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 14:17:33

Le 14 août 2018 à 14:16:14 ClemenTyme a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:11:07 Barbiatch a écrit :
Troisième crash en 10 minutes. Bravo, ma sauvegarde est foutue :bravo:

t'as pas fait d'autres save que celle auto ? :hap:

Si, finalement j'en ai pris une qui date de 15 minutes avant la auto. Elle n'a pas crash pour l'instant mais ça commence à me saouler de perdre 15 minutes de jeu tous les jours ( vu que oui, le jeu crash tous les jours ) :nonnon:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 14:48:27

Le 14 août 2018 à 14:17:33 Barbiatch a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:16:14 ClemenTyme a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:11:07 Barbiatch a écrit :
Troisième crash en 10 minutes. Bravo, ma sauvegarde est foutue :bravo:

t'as pas fait d'autres save que celle auto ? :hap:

Si, finalement j'en ai pris une qui date de 15 minutes avant la auto. Elle n'a pas crash pour l'instant mais ça commence à me saouler de perdre 15 minutes de jeu tous les jours ( vu que oui, le jeu crash tous les jours ) :nonnon:

Surtout que leur système de save auto est assez chiant je trouve, heureusement qu'on peut save manuellement :oui: mais je compatis, devoir recommencer 15min de gameplay dans un jeu de ce style c'est pas forcement très amusant...

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 15:49:35

Version dématérialisé sur PS4 PRO,aucun problème

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 17:08:08

Le 14 août 2018 à 14:48:27 ClemenTyme a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:17:33 Barbiatch a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:16:14 ClemenTyme a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:11:07 Barbiatch a écrit :
Troisième crash en 10 minutes. Bravo, ma sauvegarde est foutue :bravo:

t'as pas fait d'autres save que celle auto ? :hap:

Si, finalement j'en ai pris une qui date de 15 minutes avant la auto. Elle n'a pas crash pour l'instant mais ça commence à me saouler de perdre 15 minutes de jeu tous les jours ( vu que oui, le jeu crash tous les jours ) :nonnon:

Surtout que leur système de save auto est assez chiant je trouve, heureusement qu'on peut save manuellement :oui: mais je compatis, devoir recommencer 15min de gameplay dans un jeu de ce style c'est pas forcement très amusant...

Le problème c'est surtout qu'on ne peut pas charger dans les options. Par exemple dans Dishonored tu fais ta petite sauvegarde, et si tu te fail deux minutes après, tu peux charger dans les options. Là il faut revenir dans le menu principal :(

Et ouais c'est pas du tout amusant, surtout que j'oublie ce que j'ai perdu. Je me dis "est-ce que j'ai pillé cette maison avant ou après la sauvegarde auto ?" du coup faut tout revérifier. Je n'ai eu aucun crash depuis mon coup de gueule :hap:

Version dématérialisé sur PS4 PRO,aucun problème

J'ai la version physique sur fat. Bizarre que ça soit si différent..

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
14 août 2018 à 17:36:55

Hello here!

je suis sure PS4 fat et édition physique également. En 13heures de jeu sur l'acte de Arthur, j'ai eu deux fois le jeu qui a planté avec un code erreur, et c'était seulement à la fin de l'acte dans la mine . Et pas mal de bugs et de problème de fluidité. Par contre pour le moment avec Sally aucun soucis.

Message édité le 14 août 2018 à 17:41:44 par _-Saya47-_
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 18:25:03

Le problème c'est surtout qu'on ne peut pas charger dans les options. Par exemple dans Dishonored tu fais ta petite sauvegarde, et si tu te fail deux minutes après, tu peux charger dans les options. Là il faut revenir dans le menu principal :(

C'est tellement ça.. encore s'il n'y avait que la save auto ça serait logique, mais avec une save manuelle devoir retourner au menu pour la charger c'est chiant, surtout que du coup on se tape le chargement jusqu'au menu puis le chargement de la save.. :(

Puis même pas de save / load rapide sur pc, dégoutté :rire:

Message édité le 14 août 2018 à 18:25:32 par Clementyme
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 août 2018 à 00:35:13

Le 14 août 2018 à 17:36:55 _-Saya47-_ a écrit :
Hello here!

je suis sure PS4 fat et édition physique également. En 13heures de jeu sur l'acte de Arthur, j'ai eu deux fois le jeu qui a planté avec un code erreur, et c'était seulement à la fin de l'acte dans la mine . Et pas mal de bugs et de problème de fluidité. Par contre pour le moment avec Sally aucun soucis.

Bizarre. J'en suis toujours avec Arthur et ça crash h24.

C'est tellement ça.. encore s'il n'y avait que la save auto ça serait logique, mais avec une save manuelle devoir retourner au menu pour la charger c'est chiant, surtout que du coup on se tape le chargement jusqu'au menu puis le chargement de la save.. :(

Oui le chargement vers le menu est hyper lent. Je suppose qu'avec un ssd c'est mieux :hap:

MisterKenedy5 MisterKenedy5
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 17:41:05

Je suis sur PS4, je l'ai acheté sur le play store.

- 2 freeze en 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

- Des sous-titres qui passent en anglais, des petites fautes d'orthographe également

Au deuxième freeze, je relance le jeu et j'ai ce message "Les données sont corrompus"
Il y a plus l'option Continuer la partie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Voilà, en gros, 70 boules dans l'cul, j'ai perdu ma sauvegarde, je suis arrivé super loin et je l'ai dans l'os. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Toute façon, je recommencerai pas...

Message édité le 15 août 2018 à 17:41:37 par MisterKenedy5
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:40:32

Oui le chargement vers le menu est hyper lent. Je suppose qu'avec un ssd c'est mieux :hap:

Je suppose, le jeu est sur mon HDD :hap:

MisterKenedy5

Mais ils ont codés ce jeu avec leurs doigts de pieds ou quoi ? :rire:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 août 2018 à 12:20:18

Le 15 août 2018 à 17:41:05 MisterKenedy5 a écrit :
Je suis sur PS4, je l'ai acheté sur le play store.

- 2 freeze en 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

- Des sous-titres qui passent en anglais, des petites fautes d'orthographe également

Au deuxième freeze, je relance le jeu et j'ai ce message "Les données sont corrompus"
Il y a plus l'option Continuer la partie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Voilà, en gros, 70 boules dans l'cul, j'ai perdu ma sauvegarde, je suis arrivé super loin et je l'ai dans l'os. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Toute façon, je recommencerai pas...

On a pas les mêmes problèmes mais au moins mes données ne sont pas corrompues. :hap:
Ça fait très cher 70€ pour un jeu "indé" tout buggé. Perso il m'a coûté 60..

Mais ils ont codés ce jeu avec leurs doigts de pieds ou quoi ? :rire:

Quand on y pense sérieusement, comment ont-ils osé sortir leur jeu dans cet état ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 11.00€ PS4 19.90€ PS4 24.99€ PC 59.99€ PC 91.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment