CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euh... c'est une blague les avis lecteurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:13:03

Salut. Je pense que je n'ai JAMAIS VU autant d'écart de notes entre la moyenne des avis lecteurs et le test final du site (depuis Splatoon mais c'était la majorité du temps des gros trolls qui baissaient la note juste pour le plaisir ou parce qu'ils trouvaient des défauts qui n'existent même pas)

Très franchement je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ce jeu... faut m'expliquer...

Le jeu est beau à en pleurer, avec la 3D ça à l'air d'apporter une toute nouvelle dimension au gameplay (et ainsi plus de liberté), l'esprit de la série semble bien conservé...

Très franchement c'est le monde à l'envers, c'est une division par zéro, y a plus aucune logique, perso...

Faut m'expliquer, ceux qui viennent sur ce topic qui ont déjà fait leur avis lecteurs, (ou les autres) pourquoi vous mettez des notes aussi basses... ou pourquoi tant de personnes crachent sur un des jeux que j'attendais le plus et que j'allais sans aucun doute me prendre sur Wii U :(

CreekssJeuVideo CreekssJeuVideo
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 16:24:40

Parce que comparé à Trine 1 et 2, cet opus est une vaste blague

Message édité le 28 septembre 2015 à 16:24:53 par CreekssJeuVideo
Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 19:19:42

"Faut m'expliquer, ceux qui viennent sur ce topic qui ont déjà fait leur avis lecteurs, (ou les autres) pourquoi vous mettez des notes aussi basses... "

Ben... t'as qu'à lire nos avis, et tu comprendras. On va pas expliquer des explications, quand même ? xD

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:56:12

Pourquoi? Parce qu'on y a joué.

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 04:05:37

C'est simple, le jeu est sorti incomplet.

Ayant fait le 1 et le 2 avec un pote, j'ai pris celui là à 10 euros récemment. Résultat, une expérience catastrophique :

- Bourré de bug
- Une 3d la plus part du temps foireuse
- Et surtout une durée de vie lamentable. Sérieux, une fois fini on a l'impression qu'il devrait rester encore 2/3 au jeu. Comment on peut nous parler d'un 2ème et 3ème artefact à chercher et d'un gros méchant tout en nous filant les crédits de fin, comme si c'était un putain de jeu en format épisodique.

Il mérite amplement les critiques variables sur steam et les notes des lecteurs ici.

Leur boîte mériterait même de couler. Et dire que certains ont payé 20 euros et plus pour ça, quelle enfilade.

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 15:00:37

@LeRitoLait : et encore, t'oublies qu'ils ont rajouté un niveau "à la demande des fans", avec le style esthétique du level 6. Résultat : un level qui n'a rien à voir avec le scénario, dont certains passages sont carrément repompés du level 6, tout ça pour nous sortir 3 fois (sur 5-6 répliques au total) "the cake is a lie", traduit avec les pieds dans la VF. Heureusement qu'il était gratuit. xD

Message édité le 22 novembre 2015 à 15:00:53 par Omnimon69
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
08 mars 2016 à 16:03:52

Je viens de "finir" Trine 3 à 100% et que dire ???

J'ai rarement vu une aussi grosse pilule dans l'histoire des jeux vidéo (moi qui penser avoir eu du lourd avec Prince of Persia ps3 avec la fin en DLC la c'est encore un autre niveau)

Je commence vite fait par les rares points positifs, jeu magnifique, quel énigmes pas dégeu, ajout de la 3D utile et des niveaux défis sympas, bon maintenant le reste:

Déjà la durée de vie honteux 4H pour les 100% vraiment ? :ouch:
Le jeu est rempli de bugs de partout surtout des bugs liée au gameplay comme avec le bouclier du chevalier ou le grappin de la voleuse.

Rien à récupéré dans le jeu à part les triangle inutile et pas d'évolution dans le gameplay de nos personnages.

La VF dégueulasse en particulier le magicien mais quel horreur.

Mais le summum reste la "fin" du jeu mais WTF tu gagne 1 artefact sur 3 et la, ta le générique de fin en clair ta pas la fin du jeu. :ouch:

Franchement c'est scandaleux je comprend pas le 18/20 de JV.COM.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
28 mars 2016 à 11:55:10

le jeu n'est pas mauvais, mais par rapport au 1 et au 2 il est super court, ne possède pas de fin (imagine tu regardes star wars et le film s’arrête quand tu découvre l'identité de kylo ren, ici c'est pareil) et puis niveau personnalisation de personnages, on a plus d'arbres de talents, la seule chose que sait faire le magicien c'est le cube maintenant alors qu'avant ils faisait pleins de figures differentes, bien que les niveaux sont interessants, c'est trop court et même le boss de fin n'arrive pas à sauver le tout, puis pour ceux qui veulent faire le 100% ici aussi ça va très vite y il n'y a aucun challenge... tu boucles tout en à peine une après midi.

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
03 mai 2016 à 11:38:29

J'ai finis le "jeu" en 4h. On est loins de 6/7 heures annoncés par jv.com.

Pour 20 euros, on nous sors un jeu incomplet, c'est beau quand même.

Xouba Xouba
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 18:59:33

trine 2 était tellement ouf!! J'ai bien aimé le 3 mais je l'ai trouvé trop court personnellement..
Je les ai fais les 2 en coop avec un amis :)

Ultragreatsword Ultragreatsword
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:15:11

Parce que c'est de la merde, ils ont viré toutes les bonnes mécaniques du 1/2...
La 3d ça aurait pu être cool, seulement c'est pas du tout maitrisé et les bugs de collision sont légions.
Sans compter qu'il est difficile de jauger la profondeur.

Enfin la durée de vie est ridicule, 4-5 heures pour le platiner.
Heureusement que je l'ai eu à 4€ !

Message édité le 21 juin 2016 à 22:16:30 par Ultragreatsword
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 09:11:41

Moi qui hesitais avant de le prendre. Ce ne sera que gratuit ou rien.

Merci à vous. J'ai adoré le 2 vraiment vu que je l'ai fais en Coop et cela reste des souvenirs très sympas, je n'aimerai pas tout niqué si ce 3e épisode amène plus de lia frustration qu'autre chose.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 01:12:54

Il est trop court et trop bourrin pour mériter un 18 ok. Sa fin est extrêmement maladroite (d'autant que le jeu n'aura jamais de suite^^). Mais il ne vaut pas non plus le 12/20 que lui inflige les joueurs, note habituellement réservée à des jeux extrêmement moyen.

Il n'a jamais été vendu plus de 20euros, ce qui le place dans la catégorie des "petits-jeux" (Rocket/HandsofFate/Soldats inconnus/Warband). Et pour un petit jeu, sa qualité graphique artistique et musicale va bien au-delà de la moyenne. Compte tenu du travail accompli, 5h de jeu me paraît court mais reste honnête. Apporter de la 3D à un jeu 2D comme Trine n'a rien d'anodin et je n'ai pas été étonné de m'apercevoir que leur budget de 5 millions n'ait pas ete suffisant. Du coup il n'a pas la perfection et la finesse de ses prédécesseurs, mais ça ne fait pas de lui un mauvais jeu.

Au prix où il est vendu il reste au-dessus de la moyenne, sans pour autant atteindre la perfection on est bien d'accord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment