CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop court? À quand la suite? Jeu épisodique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tastycool01 Tastycool01
MP
Niveau 1
21 août 2015 à 14:48:43

Bonjour à tous;

Je voudrais savoir si les développeurs ont prévu de séparer le jeu en plusieurs épisodes ou sinon à quand la suite? Étant donné que l'histoire de nouvel épisode n'est pas finie, nous sommes en droit de nous posés cette question: "C'est quoi ce bordel???" ... (SPOIL!)Quand le jeu se termine, nous possédons seulement la moitié des débris du Trine de l'âme.

D'après le test de JVC, on en a pour environ 7h, personnellement je l'ai terminé en 3h34min 100% (full succès) il y a un problème non ?

Message édité le 21 août 2015 à 14:51:09 par Tastycool01
[cys] [cys]
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 00:20:42

Même question pour moi... Un DLC en vue peut être...

Sachant que moi mes succès sont buggés... J'ai 1000/1000 triangles mais il me manque les 2 succès de la fin :/

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 août 2015 à 09:37:07

un add on verra probablement le jour avec une nouvelle carte. Ou alors la suite sera dans trine 4 tout simplement

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 13:24:34

Content de pas être le seul à avoir eu l'impression que les dev' nous ont fait un gros doigt à la fin du jeu. "Merci d'acheter le DLC/l'épisode suivant si vous voulez connaître la fin de l'histoire"...

@dayo2 : si c'est ça, ça passe moyen de payer 22 balles pour un jeu qui se fait en moins de dix heures à cent pour cent, sans challenge, et avec un début d'histoire (oui, un début, rien d'autre). N'interprétez pas mal mes propos, au passage : ce jeu m'a plu, mais la fin m'a laissé amer :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 16:47:04

Le 22 août 2015 à 13:24:34 Omnimon69 a écrit :
Content de pas être le seul à avoir eu l'impression que les dev' nous ont fait un gros doigt à la fin du jeu. "Merci d'acheter le DLC/l'épisode suivant si vous voulez connaître la fin de l'histoire"...

@dayo2 : si c'est ça, ça passe moyen de payer 22 balles pour un jeu qui se fait en moins de dix heures à cent pour cent, sans challenge, et avec un début d'histoire (oui, un début, rien d'autre). N'interprétez pas mal mes propos, au passage : ce jeu m'a plu, mais la fin m'a laissé amer :p

T'inquiète pas je suis comme toi...Pareil j'ai terminé le jeu à 100% en 7h30 et quand j'ai vu la fait j'ai fait WTF!!

Comme dit plus haut ça sent le DLC avec une nouvelle carte complète...mais oui c'est chiant

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 août 2015 à 19:12:09

Peut etre que le DLC sera une maj gratuite^^

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
22 août 2015 à 20:04:25

Je ne comprends pas votre mécontentement... c'est évident qu'il y aura une suite avec des dlc, minimum 2 !

Reste à savoir s'ils seront gratuit mais là j'en doute beaucoup et me concernant ça ne me dérange de payer pour soutenir les développeurs !

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 02:02:44

@onyx78 : il y a une différence entre soutenir les développeurs - ce que j'ai fait en prenant le jeu en early access - et DEVOIR repasser par la case porte-monnaie pour terminer une histoire, inachevée dans un jeu vendu comme étant terminé. Ce qu'on leur reproche, c'est d'avoir délivré un opus encore moins complet que le premier, en terme de fonctionnalité, de contenu et d'histoire. Y'a huit chapitres à ce jeu, trois rien que pour introduire les personnages (alors que ça n'en prenait qu'un pour les présenter tous les trois dans les deux premiers opus), et l'histoire commence réellement... à l'avant*dernier chapitre.

"Je ne comprends pas votre mécontentement... c'est évident qu'il y aura une suite avec des dlc, minimum 2 !", ou en d'autres mots : "réjouissez-vous, vous allez pouvoir payer deux fois pour avoir la suite" xD

@jerius012 : je l'ai aussi terminé en un peu plus de 7h à 100%. Je pense que le principal problème vient du fait qu'il y a BEAUCOUP de Trinangle dans les niveaux (qui sont d'ailleurs assez longs, gros point positif), du coup... très peu sont réellement bien cachés. Et le truc qui facilite un peu trop la recherche, c'est le découpage des niveaux. Ça paraît pratique à première vue parce que les niveaux sont longs, mais la conséquence, c'est qu'on cherche pas très longtemps pour trouver les quelques orbes qu'on a manqués.

Message édité le 23 août 2015 à 02:03:13 par Omnimon69
darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
27 décembre 2015 à 15:24:46

la fin n'ouvre pas vers un DLC mais sur Trine 4 tout simplement !
tant mieux y aura une suite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment