CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryryy49 Ryryy49
MP
Niveau 2
06 mars 2019 à 20:12:46

Bonsoir a tous et à toute alors le titre débutant c'est pas tout a fait vrais mais voila j'ai fini le scénario du guerrier de la lumière (certain figth j'ai whipe merci les queue de phenix) alors je cherche a m’améliorer et tout mais je ne sais pas par quoi commencer avez vous des idée ou autre? la par exemple j'ai essayer la zone d'ifrit j'ai réussie certain figth mais le dernier j'ai du mettre trop de temps car il ma OS (compte a rebours arrivez a zéro) donc voila si vous avez des suggestion ou autre je suis preneur^^

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 21:00:14

etudie pendant 2 heures cette page apres ca ira mieux https://altema.jp/ffmobius/joblist

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 21:01:42

plutot celle la en francais d https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Faltema.jp%2Fffmobius%2Fjoblist&sandbox=1

Ryryy49 Ryryy49
MP
Niveau 2
10 mars 2019 à 12:30:03

Coucou merci bien pour le site mais j'ai pas tout compris a part decrire le job et te dire la meilleure arme et tout ce que je voulais savoir c'est surtout quoi faire apres le scenario pour commencer a améliorer mes carte et tout j'ai déjà quelque carte skill up level 10 et tout vers quel contenu je dois me diriger ?

sieuxx sieuxx
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 08:11:12

dans l onglet cartes il y a " fusion" et "evolution" https://mobius.gamepedia.com/Card_Augmentation

Ryryy49 Ryryy49
MP
Niveau 2
12 mars 2019 à 11:43:26

Mdr mais ca j'ai compris comment ca fonctionnait les up et évolution de carte (je t'es dis j'en avais deja up 80 et skill level 10) la je vais d’ailleurs up une carte avec une étoile arc en ciel (une suprême me semble) je te demandais plus par apport au contenue ce que je dois faire merci quand même ton site est dans mes favoris ca sert toujours^^

Xevecurasu Xevecurasu
MP
Niveau 3
12 mars 2019 à 18:19:54

Salut,

Donc si j’ai bien compris tu aimerais savoir si on a des pistes pour améliorer ton expérience de jeu, quels contenus faire en priorité et s’il y a des cartes à améliorer avant d’autres ? Difficile à dire sans connaitre tes cartes ou le deck que tu utilises mais je vais essayer de te répondre de manière plus globale.

Si je peux te donner un conseil va faire un tour sur le reddit du jeu, tu trouverais plus d’info et surtout elles sont à jour : https://www.reddit.com/r/MobiusFF/
Pour t’aider je te conseille particulièrement ce post : https://www.reddit.com/r/MobiusFF/comments/avuzp9/megathread_index_of_march_2019_please_check_here/
Ce "megathread" change plus ou moins chaque mois mais il sera toujours épinglé en tête du reddit.

Dedans tu trouveras des liens vers les zones de farming, des astuces, des infos sur le contenu en cours (permanent ou évent) et celui à venir, des aides pour le multi, mais aussi les cartes ou les classes à viser en priorités.
C’est volontaire si je ne te donne pas directement les liens vers ce qui t’intéresse, histoire que tu parcoures ce megathread, tu y apprendras pleins de trucs sympas.

Concernant la région de la faille que ce soit Ifrit ou maintenant Shiva, au mieux vise juste de quoi avoir les 3 tickets d’invocations dans chaque zone mais ne te perds pas dedans (sauf si tu souhaites farmer l’XP), la carte suprême d’ifrit ou celle de shiva c’est minimum 1000 tablettes\ la suprême, donc à moins d’avoir les tablettes nécessaires et d’avoir vraiment besoin d’une des deux suprêmes laisse cette région de côté.
J’ai dépensé environs 700 tablettes pour la carte suprême de Shiva (carte que j'ai toujours pas, il me manque des tablettes) mais je viens de me rendre compte que je vais avoir l’air con si je tire Minnwu ou une des suprêmes de flotte, Flora Flore ou Xezat lors des prochaines invocations.
Donc quand tu auras les tablettes nécessaires vise la suprême qui te manque et que tu as vraiment besoin sinon laisse ça de côté pour le moment et va chercher les 3 tickets d’invocation dans chaque zone au besoin (tu peux en avoir jusqu’à 6 par zone mais après 3 ça devient cher en clé donc gourmand en tablettes), tu peux revenir plus tard entre temps il y aura surement d’autres suprêmes et peut être une qui t’intéresse plus que celles que tu peux trouver actuellement que ce soit pour une classe précise ou un élément que tu couvres pas encore.

Si je peux te donner un autre conseil, garde tes magilithes et les tickets d’invocations pour les bannières anniversaires ou les éditions limitées, et évitent les bannières d’invocation+ Suprême ou autres Super Invocation Suprême : BIS… Tu risques de tout claquer là-dedans sans choper aucune suprême et finalement rater les autres cartes intéressantes du jeu, si une suprême doit tomber elle tombera aussi lors des bannières anniversaires ou les éditions limitées mais pas l’inverse.
Actuellement si je prends mon exemple j’ai juste tiré 3 fois sur la bannière des classes EX, maintenant je garde tout le reste pour le mois prochain, plus précisément pour le Summer Dream 2019 Batch 2 qui viendra mi-avril normalement, pour la carte SeaFloat qui sera très utile pour la saison 2. C’est un exemple, mais vu que les magilithes et les tickets d’invocations sont si rare autant les utiliser avec parcimonie.

Si vraiment tu as besoin d’une classe, ce mois-ci la bannière EX est intéressante car les classes seront à nouveaux retirées à la fin de la bannière (1 ou 2 pull peut être tout dépend ta réserve de tickets).
Une autre piste, la réimpression des cartes FFVII (Armes), FFXIV ou Jenova peuvent également être viser le moment venu, et si tu en as déjà quelques-uns et que tu en as besoin tu peux les maxer sans problème.
N’oublie pas chaque mois le mobius pack et chaque jour de faire un tour dans la boutique.
Si tu es encore vraiment débutant (moins d’un mois de jeu) prend les Pack Débutants, tu en as 5, 1 500 magilithes ou 3 tickets un pack mais c’est l’occasion d’avoir des classes intéressantes et sur lesquelles tu retomberas plus lors de prochaines invocations, idem pour la salle des novices, 3 classes à retirer du pull.

Que dire de plus ?! Au début je montais mes classes lvl 32 mais je préfère changer plus souvent de classe et finalement maintenant je garde mes Célestries pour les tickets d’invocations. Je me limite à monter à 5 étoiles mes suprêmes et les cartes limitées, le reste c’est au compte-goutte et en cas de besoin…le suprabonus (lvl80 à 88 d’une carte) je ne l’utilise que pour les cartes soutiens que j’utilise tout le temps.
J’avais vraiment commencé l’histoire après la salle des novices, en parallèle j’ai fait les évents, quand j’avais fini tout ça j’ai visé le temple de la renommée car j’avais une classe que je pouvais améliorer et j’ai enchainé une boucle de la guerre infinie (la première boucle est assez simple). Puis le vortex de chaos … et sinon farm-farm-farm pour améliorer les armes.
Lors des mobius day mais surtout pendant la Campagne White Day qui se tiens actuellement je suis à fond dans le farm pour up les armes, en parallèle du multi pour l’Ultima arma.

Un tour ici pour connaitre l’actu du jeu en FR : http://information.mobiusfinalfantasy.com/fr/index.html
Je pense avoir fait le tour de ce que tu as demandé … et ce que tu as pas demandé 😉

J’espère que ça t’a été utile, si tu as d’autre question si elles sont précises on répondra plus facilement.

Message édité le 12 mars 2019 à 18:23:05 par Xevecurasu
Ryryy49 Ryryy49
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 12:11:15

Bonjour , tout d'abord merci de ta réponse que j'ai pris le temps de lire bien sure sinon une question les arme s’améliore jusque quel maximum? En ce qui concerne le multi j'ai fait une arme au max deja (après faudra up ses stat) en supreme la seule carte que j'ai pour le moment c'est Ducan (5 étoile et full skill up+trait) et je continu de lire ton site que je vais ad en fav car oui ca a l'air sympas

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 00:33:16

le max c'est 5* pour une arme, c'est très très long pour certaines. une fois les 200 magie/attack/break et 2000 HP finie, tu n'auras que des modification par cristaux toute les 24 heures (ce qui est un peu plus rapide) pour finir les attributs spécifique a une arme (exemple : critique 70%, prismatique retour 25%, quick break 20% ect....) jusqu'a leur maximum et les étoiles pour la vitesse(2*)/critique(5*)/défense(5*), sachant que chaque modif de crystaux ne donne que 1% ou une étoile a chaque fois, donc c'est très très long. Il faut farmer les armes les jours de mobius au bahamut lagoon, et les combats de 100 élixirs pour que ça aille vite. Je dois avoir 5/6 armes à 5*, essaye surtout de développer les armes des EX jobs (moine/breaker/mage), ils ont les meilleurs fonctions pour le moment : crit 70% (pour faire des dégats)/prism return 25% (pour régénérer rapidement ton stock d'orbes)/quick break 20%(avec le job adéquat, casse 40% de la barre de break, c'est énorme). Sans elles je serais pas dans le top 500 des towers sinon (ma limite sur ce jeux).

Pour duncan, essaye de mettre 2 fractal (rouge) "attack +7%" puisque les moine (monk) ne sont pas doué en magie, mais en attaque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment