CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple de la renommée récompense final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 04:06:57

Bonjours a toute et a tous chères joueurs et joueuses de ffmobius voilà je viens de finir a 100% les épreuves du soldat 1er classe au temple de la renommée et j'ai gagner une espèce de médaille mes a tel une utilité particulière ?

Deuxièmement question j'ai également acheter des médaille dans la boutique mes je suis pas parvenus a bien saisir a quoi elle serves pouvais vous m'éclairer sur ces deux questions merci bien

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 10:10:03

Ca permet de frimer pour la première, et la deuxiéme, ça sert à mettre l'apparence d'une classe inférieur avec les attributs de cette même classe qui à les caractéristiques les meilleurs, c'est purement visuelle.

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 13:16:43

Merci beaucoup mes franchement pour la médaille des épreuves ces nul vu la difficulté il aurait pu m'être un truc de plus utiles merci de ta réponse

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
13 octobre 2018 à 07:37:43

Tu as une carte de technique spécial en récompense sur les classe normal en plus des 300 magilithe et quand tu as finis toutes les zones de ce temple tu as dès tickets d’invocations.
Pour les médailles de job il y a un autre intérêt que le visuel certaine classe ont des éléments différents et ça te permet d avoir les stat de la dernière apparence en utilisant un autres apparence donc un jeu d’élément différent.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 23:54:08

Pour les médailles de job il y a un autre intérêt que le visuel certaine classe ont des éléments différents et ça te permet d avoir les stat de la dernière apparence en utilisant un autres apparence donc un jeu d’élément différent.

Bien vu les éléments, j'avais zappé. Sinon comme dis TT Phoenix, le plus important à mes yeux, c'est la carte technique spéciale qui est juste "un must". Ils n'ont pas fait ça pour rien, la carte "technique spéciale" permet de booster une classe pour le high ranking du jeux pendant Événement de classement (mais ça suffit pas non plus).

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
26 décembre 2018 à 18:59:02

merci beaucoup de vos réponse dsl j'étais pas venu depuis un certain temps merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment