CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deck secondaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoliss zoliss
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 19:35:18

Bonjour, j'avoue que je suis nouveau à ce jeu. Je suis présentement à la quête des classes mais je pige RIEN. C'est quoi un deck secondaire??? J'ai bien un deck de 4 cartes mais j'ignore totalement comment faire un deck secondaire? J'ai 7 deck d'enregistrer avec autant de persos mais le deck secondaire c'est le multijoueur?? Ces quêtes de classe sont d'un difficile impressionant. J'ai AUCUNE idée des cartes les plus puissantes et j'avoue que je suis dépassé. Tout ce que je fais, c'est tuer des monstres et je fais monter mes cartes 4 étoiles à 42 les 3 à 30, à part ça, j'avoue que je pige pas trop.....

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:04:41

Il me semble que tu dois avancer dans l'histoire principale pour déverouiller les deck secondaires , en gros tu auras 2 deck de 4 cartes avec donc 2 job différents (ou pas) et tu pourras changer de classe pendant ton combat. Par contre pour ces quêtes il te faudra les 2 decks avec le même job , à savoir celui de la quête en question. En tout cas tu vas probablement pas aller bien loin étant donné que ça s'adresse aux joueurs étant assez bien équipé.

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 22:11:38

Ah, ça doit-être ça mon problème lol. Merci pour ta réponse. Présentement, je suis , bien en fait, je sais pas trop ou... Est-ce qu'il existe un site qui donne les meilleurs cartes? Les fusions j'y comprends que dalle à part pour monter les niveaux, les autres trucs sur les cartes, je pige pas. Il y a bien les élémentites que je comprends mais ça, ça semble monter tout seul en même temps que le niveau de la carte. Pour les cartes 5 étoiles, hé bien, ça doit prendre des mois voire années en monter quelques unes. Au moins, je viens de comprendre qu'on peut upgrader les armes. Pas simple à prendre en main. Bon, j'ai terminer toutes les explorations, après ça, je sais pas trop ou aller? Je vais visiter. Déjà faut que je monte toutes mes cartes 3 étoiles et ça prends un temps de fou et c'est pourquoi, le hall of fame est probablement un des meilleurs endroits pour ça car ça droppe pas mal et ça coute que 6 endurance.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 23:37:15

je te fais un truc basic :

Déjà les fusions, le mieux c'est de le faire le 8/18/28 ième jours du mois. C'est le mobius day, qui offre 20% supplémentaires à la fusions des cartes. dans le menu ou tu as les cartes, tu trouves le menu "fusion". ici, soit tu trouves dans le jeux des cartes qui on une attaque équivalente à la carte que tu veux faire grimper en lvl (10 lvl max pour les 5*), soit tu paye en "ticket de compétence" pour faire augmenter, mais ça coute chère en ticket (garde pour vraiment des cartes types ultime ou extrêmement puissante)
liens pour voir combien de cartes il faut en fonctions de différents paramètres :
https://mobius.gamepedia.com/!Fusion_Chances
liens pour trouver les endroits pour trouvers des cartes équivalentes :
https://mobius.gamepedia.com/Guide:_Best_Farming_Location

Mais tu trouveras pas toutes les cartes, y'a en multiplayer la boutiques de mog qui donnent les cartes pour faire monter les invocations du mois en cours, des cartes avec un livres et diamant dessus (bleue, roses vert...) dessus. Fais monter chaque mois les meilleurs cartes que tu choppes en invocations avec ses cartes livres (et toujours l ejour de mobius). Perso ce mois ci, j'ai pas réussis à avoir omniscient, mais j'ai fais une réserve au cas ou je le choppe. J'ai déjà fais ça pour la veuve noire et gaia, et bingo, j'ai plus qu'a fusionner pour upgrader car chopées ce mois ci, alors que j'ai pas pu le jour de leur sortie.

c'est chiant au début à tout pigé, mais après c'est toujours la même chose à faire une fois assimilé.

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:37:58 par Gintamania
zoliss zoliss
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 22:28:42

Merci, j'avoue que je pige pas tout ce que tu as dit et je suis 100% daccord avec toi, il faut vraiment jouer et lire les forums peu importe le jeu pour comprendre un jeu. je prends l'exemple de Everquest auquel j'ai joué pendant 7 ans, quelqu'un qui joue aujourd'hui pour la première fois, ayoille!!! Déjà merci pour les journée que j'ignorais complètement. Ce que je sais à coup sure c'est qu'on doit acheter le pack à touts les mois (je me rappelle pas du nom mais ça coute 1500). Je trouve chiant qu'aucune carte de classe ou de monstre ne droppe sans invocation. Ce que je fais pour le moment, j'essais de monter toutes mes cartes à 3 étoiles. Il m'en reste quelques unes à monter à 2 étoiles, 100% des cartes blanche et "mauve" sont encore 1 étoile car j'ai pas trouvé le boss qui droppe les trucs de cette couleur et je viens de commencer à dropper ces cartes. Pour les autres couleurs, ils sont toutes 2 étoiles à part les rose et quelques vertes qui demande des plumes introuvable...

Pour le livre que tu parles, j'ai sérieusement aucune idée c'est quoi?? Le multiplayer boutique de mog je sais pas c'est quoi non plus... J'ai bien acheter un gros tas de cartes avec des coupons de compétences mais il me reste qu'une cinquantaine de ces coupons, ça monte tranquillement. Je crois que je vais gaspiller des magilithes (3000) pour me rajouter un peu de cartes de monstres parce que je suis très limites dans certaines classes et je sais pas trop quoi faire avec ces magilithes à part acheter le pack 1 fois par mois (1500). pour les fusions de carte avec des attaque équivalente, ça je pige pas trop, on fusionne des cartes identiques? J'ai déjà essayé de fusionner 2 cartes 4 étoiles, ça a rien fait de spécial à part monter très légèrement la carte qui était level 30 me semble et l'autre level 1. Je sais pas si les 2 doivent-être du même niveau?

Bon, je continue Midgard, c'est extrêmement facile mais ça donne TRÈS peu d'expérience et je suis entrain de gaspiller mes bouteilles de regen endurance lol. Il m'en reste plus de 30 alors... J'ai jamais essayé le multiplayer, aucune idée comment ça fonctionne pour le moment. Il y a moyen de donner des cartes à un autre compte? J'en doute sinon touts le mondes feraient plusieurs compte.
Merci encore!

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 10:00:27

Déjà, ici MP veut dire multijoueur, et SP single player (en gros quand tu joue tout seul le mode histoire, par exemple). Le MP est sur la map monde du jeu, l’intitulé "arène des braves". Y'a un menu en dessous de celui ou tu crées ton perso avec les cartes en SP, quasiment identique, mais pour le multijoueur. Va falloir que tu y ailles, car il y a pas mal de bonne chose a chopper (armes gratuites, possibilité de faire des cartes d'attaque, endroit ou tu peux trouver des cartes en forme de "livres" pour faire monter tes cartes invoqué du moment, des armes supplémentaires etc...). Fais y un tour et essaye les combats 1* et 2* pour commencer et gagner en lvl multiplayer qui sera important pour la suite, pour avoir accès au combat 4* et 5* qui offre des choses intéressantes. Sache que des gars très balèze y sont souvent et t’aiderons à dégommer comme des mouches les premiers combats niv 1,2 et 3*.

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 19:13:58

Super, merci, j'ignorais ces infos, je vais aller voir ça :) .

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 19:28:29

Le 15 janvier 2018 à 10:00:27 Gintamania a écrit :

Sache que des gars très balèze y sont souvent et t’aiderons à dégommer comme des mouches les premiers combats niv 1,2 et 3*.

tu a oublier mai aussi les 4 et 5 donc il peu y aller tranquille^^

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 20:26:36

Bonjour le monde, je joue, je joue, je joue, je suis presque rendu lvl 50 mais j'ai toujours 1 seul deck.... Quelqu'un se rappelle ou on ramasse le second deck? J'imagine que c'est en multi, j'ai pas encore osé allé en multi, trop gêné d'avoir l'air d'un boulet.....

Pour connaître les cartes à faire évoluer, j'ai aussi un problème. Je ne veux pas gaspiller les étoiles qu'on a TRÈS rarement et faire évoluer une merde en 4. Connaître les meilleures cartes me semble essentiel avant de faire n'importe quoi et je ne sais pas si il faut regarder les stats - les pouvoirs ou autre des cartes pour les évaluer. Si un site les as par ordre de priorité par classe, je suis preneur. pour le moment, je me sers de la rareté pour me dire que ce sont les meilleurs mais je suis pas certain que ce soit les meilleures??

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 19:40:32

Bonjour, je voulais juse un petit renseignement, on m'a parlé des armes accessible en MP, par contre, je suis allé voir le vendeur et tout ce qu'on m'offre ce sont des 1 étoiles, est-ce que les armes gagnent des étoiles ou si les armes du MP sont moins bonnes? Si elles sont meilleures, quelles sont les meilleures par classe que je gaspille pas pour rien svp?
Merci!

sajah sajah
MP
Niveau 43
25 janvier 2018 à 16:37:23

En mp tu gagnes une * à chaque fois que tu achetes l'arme. donc il faut l'acheter 4 fois pour la maxer. Apres tu peux l'augmenter comme les autres.

zoliss zoliss
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 19:07:54

Je me demandais si elle montait de niveau en l'augmentant journalièrement (étoiles). Mais en l'achetant 4 fois, ça tombe 4 ou 5 étoiles? Parce que ceux que j'ai présentement ont 4, aucune idée si ça peut devenir 5? Ça coute un max à augmenter journalièrement.

Message édité le 25 janvier 2018 à 19:08:36 par zoliss
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment