CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : curiosité qui à reussi vide ultime

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 14:34:26

tout et dans le tire je voudrai savoir si il y en a qui on reussi a faire "vide ultime"
pour ma par j'ai réussi mai j’ai un peu galérer a trouver la bonne combinaison a faire pour ne pas mourir
une foi que on a la combinaison cela deviens facile (je c pas si sa change quelque chose mai dans les paramètre je suis en difficulté élevée)
mon deck comme dab
maitre moine
aerith
aerith
immortalis
et yiazmat
carte level 80 full att j’utilise que le premier deck pas de secondaire
j'ai essayer avec d’autre deck et class mai j'ai pas réussi avec les autre

et pour se qui on réussi vous avez utiliser quoi ?

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 23:20:53

C'est quoi ce niveau ?

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 23:30:09

c dans vortex de chaos la dernier mission que on peu avoir actuellement la niveau 30

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 23:43:51

Ah j'ai pas fini le ch5.2 ...
Jtesterai avec le meme deck que toi puis
S1c avec cloud en héros ultime et en mettant ragnarok

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 23:46:41

ok tien moi au courent sa minteress^^

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 13:40:36

Pfiu, j'ai eu du mal les étapes avant, j'ai pas assez de force de frappe (et aerith), mais se sera duncan supermonk (ehrgeiz ou wolf, mais wolf est peu moddé) undying et bahamut (ok trop faible).

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 15:35:39

ha si tu a eu du mal dans les étape d’avant sa va être dur pour le dernier car se de avant j'ai eu aucun souci que le dernier qui et vraiment tendu
le plus chiant c les 2 chimer ombre et céleste ba je trouve pour moi ^^(4/5)
le dernier tranquille^^

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 15:49:20

tien moi au courant si tu arrive a le faire et avec quelle deck^^

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 16:36:04

Sans suprême je galère j'ai juste vu une fois le boss
Avec Soldat 1st Classe skin Cloud
Cloud dissidia
Serah
Immortalis
Porte de l'enfer

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 16:48:43

quand tu l’aura terminer tien moi au courent

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 12:46:47

Bon, rien que le premier vide m'a posé problème, car je voulais user Supermonk type breaker avant tout, donc une arme wolfstar peu moddé finalement bidon pour le moment, et avec yéti (slow) et sommeil (carte ff anniversaire). Que nenni, c'était sans compter sur une autres stratégie que j'ai finalement enquiller rapidement les vides, sauf le dernier, j'ai du m'y reprendre 7/8 fois, à cause du couple anima/ultima ou faut être super synchro. Voici mon deck 1 et 2

Deck 1 :
Job : Supermonk
weapons : ehrgeiz (200 att, 3* def/crit, 2* vitesse, autre stat base et sans attribut 10% attaque)
deck : Duncan (lvl 80 max), bahamut sicarius (lvl 74), dragonlord (lvl74), serah (lvl74)
cp panel, quasiment que du choc +10

deck 2 :
jobs : hautvent (highwind)
arme : Kain lance, 160% magie, tout les attribus, 5* critique, 2* vitesse et def.
deck : Centaur, oignon ff12 transe chevalier, porte de l'enfer et undying.

Déjà rien que ergheiz avec son option utl charg +2 m'a rendu super service pour enquiller les barre d'attaque ultime à chaque rencontre, couplé à lord dragon+serah. Supermonk ayant transe + Kotr dnas son ultime, couplé avec un énorme pouvoir de break, ça faisait mouche à chaque fois, puis duncan pour finir le reste. Je me suis servi de Highwind une fois pour le dernier vide final, car ultima c'est trop hard avec supermonk, mais avec ma lance de kain bien moddé, couplé à centaur, killer en 2 petit coup seulement ultichiasse. Par chance, sans faire exprès, j'ai permuter au bon moment avant le boss final (un bonhomme chevalier je pense), ce qui m'a permis d'avoir un supermonk qui a cassé la barre de break avec duncan, et finir avec une attaque ultime + duncan (il a même pas eu le temps d'attaquer une fois, c'est dire). Bref je suis passé d'une stratégie de debuff, a la régénération ultra rapide de la barre utlime, et ça change tout, j'ai fini ce que je croyais impossible. En tout cas bon courage, car c'est vraiment au timing prêt, je pensais pas que c'était faisable, mais si, suffit de vraiment bien utilisé les attaques au bon moment.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 13:33:40

a oaui ta bien gerer et merci pour autant de detail ^^
tu a utiliser 2 deck sa doi simplifier le truc mai c vrai que je me suis repris a plusieurs foi pour ma par j’utilise les aerith pour avoir la faiblesse des monstre et vue que j'ai mass d’attaque pour le vent ba je le tue a coup blanc et je

commence des le début du coup a faire la limite break du maitre moine pour avoir les compétence de chevalier de la table et me débarrasser rapidement de tout les bombo

ensuite 2ieme tour je lance immortalise aerith et je tape ifrit a coup blanc quand il me reste 2 coup je lance yiazmat normalement ma bar ultime et full

ensuite 3ieme tour boss terre et vent je lance yiazmat sa tue direct le boss de terre et je lance aerith et je tue le boss de vent a coup blanc et je lance immortalis

ensuite ombre celest je lance yiazmat 2 foi ensuite coup ultime et je fini a coup blanc pour recharger ma bar ultime

et le dernier je lance tape pour finir de monter ma bar ultime je lance yiazmat il perd son bouclier et après coup ultime il se fou en choc je recharge un peu ma bar ultime et je le fini avec yiazmat

si je suis cela j'ai besoin de 1 class maitre moine ehrgeiz tout debloquer 1120 pv 200 att 178 choc et 200 magie et sa se pass bien les boss on pas le temps de me toucher ou il son mort ou il son en choc

mai c vrai je c pas si on peu les faire sans carte suprême on doi pouvoir le faire mai pas en 1 deck et sa doi être tendu ^^

Message édité le 15 décembre 2017 à 13:37:19 par ffcast
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 18:29:03

Coup blanc, je pense que tu veux dire les attaques normales ?

Oui, ehrgeiz, est carrément plus efficace que wolf, mais surement à cause du manque de temps pour le moddé. Yiazmat c'est vent, tu es obligé d'avoir la dose d'orbs arc en ciel ? ça doit être dure à maintenir, mais tu as une arme bien boosté. Bravo pour ta victoire, c'est quand même pas évident, sans duncan, j'y serais pas arrivé.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 19:00:15

oui yiazmat c vent et oui coup blanc c des attaque normal
aerith donne plein plein de arc en ciel ba tout les orbe son transformer
voila pk jen utilise 2 et en plus elle redonne 1 tour au sort deja existant et transforme larme a tellement a l’opposer du boss donc la class^^

yiazmat et vraiment une suprême fat pour moi la plus fat avec aerith actuellement
je tue en 1 coup les boss multi 5* même celui de aujourd’hui et je tue aussi les totem de vent avec cette carte la
bien sur ceci et mon avis personnel mai grâce a ces carte je fait du 1.4MM en point je suis toujours 11ieme au classement et devant moi ya au moin 3 cheat donc je devrai être 8ieme et je tue en 1 coup les boss donc tranquille^^

Message édité le 15 décembre 2017 à 19:02:24 par ffcast
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 19:22:46

Enfin réussi sans suprême avec cette team https://imgur.com/a/uMwex

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 19:49:49

alors la gros GG je me demandé si ct possible mai oui tu a du courage de jouer sans carte suprême ba tu a la classe suprême de cloud mai pas de carte félicitation

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 20:39:40

Merci mais si j'ai joué sans carte suprême c'est surtout parce que j'en ai pas mdr
Pour la stratégie c'est juste du spam cross blade jusqu'à odin ensuite 2 ultimes sur hashmal puis je le garde en vie pour recharger ma barre d'ultime.
Ensuite je switch sur Meia et je finis Hashmal.
Pour anima et ultima j'ai juste à vider leur barre jaune puis je lance l'ultime de meia normalement sa met les deux en chocs si je suis buff.
Je tue anima mais je garde ultima en vie pour charger l'ultime avec Cloud ensuite je l'achève avec cross blade arriver au LB je switch sur meia je vide sa barre et je lance l'ultime puis je spam son attaque lumière.

Statégie basée sur l'ultime de Meia pour choc.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 21:38:21

oui je comprend c vrai que les coup ultime des perso sa aide bien ^^ mai bien jouer ^^ comme quoi on peu tout faire sans carte suprême ^^ les suprême simplifie juste le jeu ^^ (plutôt rouler sur le jeu xD)

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 11:13:36

Disosns que certains coup ultimes sont même mieux que des "suprême", Meia et supermonk en tête (pour le moment), c'est grâce au ultime qu'on à réussie, sinon, c'est juste impossible.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:31:27

j'ai reussi jusqu'a la zone a gauche ou y'a l'adamankhelone, puis le machin feu glace, puis l'omega, le tomberi, le duo et quelque chose, mais le duo me bute le peu que je les rencontre et avant ca omega passe son temps a passé de 50 a 120% ou de 80 a 120% , il me chope a chaque fois avec ce fichu changement, donc bon j'ai finit par racommencer, avec la classe cloud ca serra bien plus facile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment