CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level 12 et niveau max ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thecoolseb13 Thecoolseb13
MP
Niveau 2
25 novembre 2017 à 18:46:24

Bonjour quelques questions svp. Pourquoi certaines personnes ont le chiffre 12 écrit en bas à gauche de la carte de classe. Moi y a 8 j imagine que c est en fonction du skill panel mais comment avoir 12? Ensuite j ai vus des joueurs qui ont plus de 15000 de vie et des dégâts énormes capable de tuer un boss niveau 4 en quelques coup. Comment est ce possible?j ameliore l arme mais je pense pas qu il y ai que ça. Merci

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
25 novembre 2017 à 22:40:24

cc pour les perso niveau 12 c les quette de classe donc cela et limiter au classe qui on leur quette
15000 de pv c pas beaucoup on peu monter dans les 40000 si on se débrouille bien cela depan de la classe et des compétence que on met
et pour les dega max on peu tuer si on a bien booster son jeu les boss de niveau 4 voir 5 en 1 seul coup
tout depan de ce que on veut faire mai on ne peu pas tout avoir faut faire des choix

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 22:55:39

Hello, le 12 que tu vois, c'est que dernièrement sur la carte du monde, en dessous de l’arène des braves (multiplayeur), il y a les quêtes HOF (hall of fames). En gros, Chaque mois quelques classes dans l'ordre d'apparition dans le jeux (la première était guerrier), tu vas devoir combattre un certains nombres de combats qui vont te donner des améliorations plutôt conséquentes a la classe 8 (genre il améliore de 50 % magie defense etc...). Cela permets d'équilibrer les vieilles classes qui sont devenu trop faible face au classe d'aujourd'hui, d’où ce numéro 12 quand le joueur les a débloqué. Attention, c'est très très dure à la fin !, et sache qu'une classe, par exemple chevalier, devra combattre uniquement avec cette même classe (donc tout le parcours HOF du chevaliers ne pourra se faire que avec cette classe chevalier).

Les armes sont importantes, certaines pour le break (casser la barre rouge), l'attaque et la défense aussi. Mais oui, certains on améiloré déjà très loin des armes, ce qui donne un sacré punch, notamment les attribu au niveau de 4 par armes, qui pour certains sont terriblement efficace. Mais oui, ça ne suffit pas, les jobs aussi et important avec ses stats de base. En ce moment les jobs "meia" en magie sont très fortes, le "super monk" en break etc...sans parler des skin, sorte de carte qui améliore une classe précise (pour l'instant y'en a qu'une, "lightning" pour la classe ranger). Enfin certaines cartes sont tout simplement plus fortes que d'autres, notamment les suprême et quelques multi frappes (plusieurs coup pour une seul attaque). Pour finir n'oublis pas le panel de ta classe (16 emplacements) qui ont besoins de skill que tu trouves en fin de combats (rouges, vert, bleue) ou a acheter en multi, ça boost. Pour terminer, les fractal 4* que tu places sur les cartes, on aussi de l'interet, tu peux monter par exemple jusqu'a 40/50% la magie juste avec ton jeux de 4 cartes. Voilà, à vrai dire, les combats 4* deviennent une promenade pour les anciens joueurs qui ont pas mal accumulé de carte/armes/jobs évolué, et même certains commence a torché facilement les boss 5* en multi.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
25 novembre 2017 à 23:19:03

voila les classe que on peu monter au niveau 12 actuellement
https://imgur.com/a/lHxVJ

Thecoolseb13 Thecoolseb13
MP
Niveau 2
29 novembre 2017 à 23:58:07

Merci beaucoup pour toutes ces explications. Je n ai malheureusement que les classes de base je n arrive pas à faire les quêtes spécifiques, j ai récemment eu l ermite (moine) en classe mais rien pour lui. Les autres il me dit que je dois avec les 2 même deck et même avec les même classes ça passe pas. Faut beaucoup de temps pour avoir des ticket d'invocation c est dommage. J ai fait jusqu'à l histoire 6 j ai aerith 5 étoiles à fond mais depuis je stagne. :(

Barret59 Barret59
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 17:31:42

j'ai récupéré des cartes de techniques 5* dans le Hall of Fame, c'est ce qui fait monter au delà de 8 je suppose ?
Mais je n'arrive pas à les attribuer comme les 3* dans les techniques personnalisées.
c'est parce qu'il faut beaucoup d'élémentites ? ou il faut finir tout le parcours dans le hall of fame ?

GamerXtreme973 GamerXtreme973
MP
Niveau 2
24 décembre 2019 à 10:29:42

Salut, j’aimerais savoir comment trouver le Hall of Fame est-ce que c’est sur pc car je ne le trouve pas?

GamerXtreme973 GamerXtreme973
MP
Niveau 2
24 décembre 2019 à 10:34:08

J’ai cherché mais je le trouve pas!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment